✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Sign in to follow this  
AM-Admin

Comment Utiliser Et Doser Un Weight Gainer ?

Recommended Posts

Posted

Avant l’entraînement, après l’entraînement, le matin ou entre les repas, comment choisir et consommer son gainer ? Le Weight Gainer est un aliment qui se

20130904-gainer-utilisation.jpg



Voir le dossier complet

Share this post


Link to post
Share on other sites

Whey Native AM Nutrition


Guest barki
Posted

je voudrait perdre le gras qui s ai accumulait pendant des annee je fait 1h 30 de musculation par jour et je prend du mass gainer apres l entrainement les muscle se forme mais j ai toujour cette petite boule de gras au bas ventre merci de votre reponse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Faut réfléchir un peu aussi, rien n'arrive pas tout cuit: Weight gainer ça veut dire gain de poids.... pour en perdre faut pas avoir fait Math sup pour comprendre que tu as faux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Jérome leblanc
Posted

Bonjours , petite présentation : j'ais 18 ans , 1m75 , 53kg... , j'aimerais prendre du poids , pour cela je me suis acheter de la mass gainer et je fait de la muscu 3 fois par semaine + mes entrainement de handball 2 fois par semaine+les matches le weekends et le dimanche jours de repos , je prend 2 dose de 50g par jour et j'arrive pas a prendre de poids ! Niveau repas j'essaie de prendre des aliments protéiné comme le blanc de poulet ,œufs ect , mais j'ais peurs quand fessant sa je perde ma croissance ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Perdre ta croissance ?

Si tu grossis pas c'est que tu manges pas assez, pas plus compliqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Driss
Posted

Salut, j'ai 17ans et j'ai acheté un Jumbo Professional et je n'ai aucune idée du dosage à prendre. Je mesure 1m80 et pèse 60kg, merci de votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Newbie
Posted

Bon je veux pas faire le professionnel mais je vais quand-meme repondre a vos questions en se basant sur mes propres connaissances et les informations recceuillis sur d'autres forums/sites! (Excusez pour les accents. Clavier Anglais)

1- Weight Gainer ou tout simplement Gainer: Gain de poids/masse: ca vous gonfle. Conseiller pour les personnes maigres ayant du mal a prendre du poids. Bref a ne pas confondre avec de l'isolat de proteine, qui lui est senser booster vos muscles et a leurs donner + de vigueure.

2- Ces deux articles sont des complements alimentaires et non des remplacents, si vous ne prenez pas du poids c'est que votre alimentation est pauvre.

3- Le dosage a prendre varie entre plusieurs personnes sachant que la dose recommandee est 2gr de proteine/ Kg de poids Ex: 60Kg (mon poids) ce qui nous fait 60*2=120g. Mais! et j'insiste sur le Mais, si vous venez a peine de commancer ce programme ne commencez pas avec le dosage max, vous perdez votre temps! Faut commencer a faible dosage pour laisser le temps a votre corps pour s'adapter a ce nouveau regime sachant qu'une alimentation equilibree et riches et indispensable pour le completer (comme dit plus-haut).

En gros, Les gainers, proteines brutes, caseine, whey ou tout autre produit entrant dans cette categorie ne sont que des complements alimentaires a prendre en collation ou avant de s'entrainer et apres, voir meme avant d'aller au lit pour regenerer vos muscles qui aurant eu du mal a gober toutes ces calories/proteines. Il ne faut pas en abuser surtout, les prendre avec moderation et pour un resultat optimal augmenter les apports journaliers petit a petit!

Je vous souhaite un bon gain!! Et encore desoler pour les accents clavier anglais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Sinon ya le dossier en haut pour expliquer ce qu'est le gainer et comment l'utiliser.

Ya pas de dosage prédéfini, c'est en relation avec la diète (donc dire 2x 60gr comment ça... bêtise).

isolat ne donne pas de vigueur aux muscles... c'est l'entrainement ça (on peut prendre autant d'isolat que l'on veut... si pas d'activité, pas de "vigueur" musculaire, par contre l'inverse est possible).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  


✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation