✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Sign in to follow this  
Guest wiseman911

Conseil Concernant L'achat D'un Weider Smith Machine C700

Recommended Posts

Guest wiseman911
Posted (edited)

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire si cela est judicieux d'acheter le Weider Smith Machine C700 ?

ça fait quelques jours que je cherche après une machine pour la maison regroupant un maximum d'appareil et ce modèle là me semble pas trop mal.

Mon coup de coeur pour cette machine réside dans le faite qu'elle est semi appareil à charge guidée et smith machine (si je ne m'abuse).

De plus elle est equipé d'un dip ainsi que d'une chaise romaine (un plus majeur pour moi et mon abdominale dry.png ), je vais également pouvoir faire le développé couché seul avec la barre guidé.

Donc ce qu'il me plait dans cette machine c'est qu'elle est polyvalente.

Actuellement je dois faire +-85kg pour 1m85 avec une panse disgrasieus et je n'ai jamais réelement fait de sport, j'ai souvent bossé sur les chantiers avec mon père quand j'etais jeune mais ça s'arrête là. Et maintenant cela fait 6 ans que je travaille derrière un bureau.

Mon but ici est en grande partie de muscler le haut de mon corps (biceps, triceps, latsimus, trapèse, epaule, abdos) mais avec un minmum d'appareil. j'ai déjà un vélo elliptique et un tapis de course avec cette machine là je pense que ma salle sera pleine.

C'est pour cela que j'aimerais si cela ne vous dérange pas que vous me donnier vos avis concernant cette machine.

Sachant que la machine coute 699€ il faut également rajouter les poids et il y en à pour 377.5€ pour des olympiques.

2 * 1.25kg

2 * 2.50kg

2 * 5.00kg

2 * 10.00kg

2 * 15.00kg

2 * 20.00kg

Total : 107.5kg

N'étant pas très musclé pensez-vous que je puisse déjà tenir quelques mois avec ces poids là ?

Donc la machine et les poids cela revient à 1023€ avec les 5% de réduction et j'ai un budget de 1000€ donc ça colle plutôt bien.

Existe t-il une machine dans ce genre aussi complète mais peut être moins cher ou de meilleur qualité ? car je ne trouve rien sur le net d'équivalent au niveau des equipements différents integré.

Si dessous un récap de toutes mes qeustions que vous pouvez copier coller pour avoir plus facile à répondre.

- Est-il judicieux d'acheter un Weider Smith Machine C700, robustesse, qualité ? :

- Equipement, exercise suffisant pour un débutant et pour l'avenir ? :

- Avis/conseils pour muscler la partie haute de mon corps ? Cette machine est-elle complète ? :

- Les poids d'un total de 107,5kg sont-ils suffisant ? :

- Existe t-il un modèle équivalent d'une autre marque plus intéressante ?

Je tiens à préciser que j'ai déjà lu le guide du débutant wink.png

Voilà j'attends vos remarques, conseils avec imaptience.

Merci à tous et désolé pour le paté mais j'ai essayé d'être le plus détaillé possible.

Bonne journée à tous

Weider-Smith-C700.jpg

Edited by wiseman911

Whey Native AM Nutrition

Posted

La smith machine cobra Moovyoo sur fitness boutique, me semble meilleur (je compte l'acheter quand j'aurai la place, au même prix tu as mieux et pas de problème pour les disques elle est compatible standard et olympique... et elle me semble plus costaude...

Guest ozzhora
Posted

si tu veut la chaise romaine pour les abdos .. crois moi tu peut t en passer. la cobra est pas mal aussi je trouve . videotest l utilise depuis 2ans tu trouvera sont test sur google