✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Sign in to follow this  
AM-Admin

Exemple De Menu Pour Une Prise De Masse Sèche

Recommended Posts

Posted

Voici un exemple de menu avec des explications pour établir une diète de prise de masse "sèche" et éviter une trop grande prise de gras.

20131104-exemple-menu-pdm-seche.jpg

Voir l'article complet

Share this post


Link to post
Share on other sites

Whey Native AM Nutrition


Guest Seb
Posted

ça fait 3g de protéines par kilo de poids de corps. C'est trop, non? Le corps dépensent de l'énergie pour éliminer

l'excédent de protéines à la place de construire du muscle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Ca marche pas comme ça non ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted
Le 18/01/2015 à 14:08, Invité Seb a dit :

ça fait 3g de protéines par kilo de poids de corps. C'est trop, non?

Je revient a se qu'il dit, 3g de protéine par kilos de poids de corps, sa ne fait pas de trop? car je voit beaucoup dire qu'il faut entre 2g et 2,5g de prot par kilos de poid de corps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

@Foenix les quantités qui sont dans le menus sont-elles peser cru ou cuite???

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Cru.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted
il y a 21 minutes, Höf a dit :

Cru

Merci :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pierre.71
Posted

Bonjour, je voulais savoir si savoir cb de grammes on mange est nécéssaire pour reussir car je narive pas a tenir le rythme je trouve sa fastidieux. Je calcule juste mes proteines sinon le soir je fais generalement legume a vovlonté avec 1/4 ou 1/2 dune patate douce avec du poisson le midi je moriente sur 3/4 dune patate douce ou du riz avec un peu de legume et du poisson encore (je rajoute tjs des noix quand je fais mes salades composé le soir)

je voulais savoir si on peutquand meme progresser ainsi et si vous avez des idées daliment ou de recette (surtout pour le matin) merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Salut tous le monde , j'ai regarder ce menu prise de masse et j'ai vue qu'il y avait 3g de proteines par poids de corps. Est-ce que se n'est pas trop élever ? On entend souvent dire qu'il est préférable de manger 2g à 2,2g de prot par poids de corps, donc je voulais savoir si 3 gramme de prot par poids de corps était trop ou pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

@Foenix ou quelqu'un d'autres ? 

Edited by BodyShape

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Ca dépend.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted
il y a 3 minutes, Höf a dit :

Ca dépend.

c'est a dire?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a une heure, Höf a dit :

Ca dépend.

@Höf enfin moi je veut dire que je n'est aucun problémes de foie ni de reins, je fait muscu 6 jours par semaines, je mange pas mal de fruits et de légumes :) alors ? :) 

Edited by BodyShape

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

5 ans de muscu....putain

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted
il y a 3 minutes, dondiegodelaveg a dit :

5 ans de muscu....putain

J'aimerais au moins une réponse constructive ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

- Il faut voir par rapport à l'équilibre acido-basique.

- Dans certaines conditions ça peut être intéressant d'en avoir plus que la dose classiquement recommandée (régime, sèche...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted
il y a 16 minutes, Damien L a dit :

- Il faut voir par rapport à l'équilibre acido-basique.

- Dans certaines conditions ça peut être intéressant d'en avoir plus que la dose classiquement recommandée (régime, sèche...).

trés bien je te remercie car j'avais entendu qu'avec plus de 2,8 g c'était dangereux pour la santé au niveau des reins, du foie et des blessures. Moi j'arrive a maîtriser mon équilibre acido-basique sa va.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  


✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation