✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Sign in to follow this  
Guest taz

Le Café Coupe T'il Le Jeune ?

Recommended Posts

Guest taz
Posted

Bonsoir a tous, je fait une sèche en mode IF ^^ mais je suis un gros amoureux du café wub.png bon voila ma question je voulais demander si le café sans sucre ajouté et avec de l'eau (le lait gâche le gout je trouve wacko.png) rompt le jeune ?

Whey Native AM Nutrition

Posted

Non.

Guest taz
Posted

Non.

Merci pour cette réponse sec ^^

Guest Vincent D
Posted

Et au cas ou tu te poses la question dans un futur proche, l'eau et l'air non plus

Guest taz
Posted

Et au cas ou tu te poses la question dans un futur proche, l'eau et l'air non plus

Trop drôle...

Guest Vincent D
Posted

Pas autant que ta question. Mais je bosse pour arriver a votre niveau.

Guest taz
Posted

Pas autant que ta question. Mais je bosse pour arriver a votre niveau.

Je vois pas ce qui te met en rogne quand je demande si le café rompt le jeune, je suis désoler je suis pas dans le bodybuilding comme toi j'essaye juste de me sentir bien dans ma peau et je pose des questions pour pouvoir être satisfait du résultat final, c'est pas comme-ci je demander si je pouvais m'enfiler 3 menu big mac pendant mon régime...

Guest Vincent D
Posted

rompre le jeune, amener de l'energie a son corps.

combien me procure le café ?

http://www.tabledescalories.com/?page=aff_cal&id=165

le manque de jugeotte, ce que vous pourriez trouver par vous même sans le savoir à la base me fout en rogne effectivement.

Vous voulez être traité comme de grands garçons?

Comportez vous comme tel, réfléchissez parfois ça vous apportera plus d'être débrouillards.

après c'est vrai que avec 2 kcal on peut douter vu que ce n'est pas le 0 absolu.

Posted

là je suis plier ,tongue.png .

Guest taz
Posted

rompre le jeune, amener de l'energie a son corps.

combien me procure le café ?

http://www.tabledescalories.com/?page=aff_cal&id=165

le manque de jugeotte, ce que vous pourriez trouver par vous même sans le savoir à la base me fout en rogne effectivement.

Vous voulez être traité comme de grands garçons?

Comportez vous comme tel, réfléchissez parfois ça vous apportera plus d'être débrouillards.

après c'est vrai que avec 2 kcal on peut douter vu que ce n'est pas le 0 absolu.

C'est effectivement a cause de ca je pensais que même seulement 2 kcal romper le jeune

Posted

Une calorie suffit à rompre le jeûne.

Mais si tu écoute Berkhan, tant que cela reste >50Kcal, ça importe peu.Le "mieux" étant, bien sur, de respecter les zéro calories.

Je t'invite à lire ses articles sur son son site personnel.

Intermittent fasting diet for fat loss, muscle gain and health

No calories are to be ingested during the fasted phase, though coffee, calorie free sweeteners, diet soda and sugar free gum are ok (even though they might contain trace amount of calories). A tiny splash of milk in your coffee won’t affect anything either (½-1 teaspoon of milk per cup at the most - use sparingly and sensibly if you drink a lot of coffee). Neither will sugar free gum in moderation (~20 g).

Guest taz
Posted

Une calorie suffit à rompre le jeune.

Mais si tu écoute Berkhan, tant que cela reste >50Kcal, ça importe peu.Le "mieux" étant, bien sur, de respecter les zéro calories.

Ok merci ca m'aide beaucoup smile.png

Posted

D'un autre côté, sauf pour des raisons religieuses ou philosophiques, un jeun (ou n'importe quel régime) se doit-il d'être aussi rigoureux qu'une méthode scientifique? Respires tu bien le même nombre de molécules de di-oxygène chaque jour? Le même nombre de battements de cœurs....? As-tu une balance atomique permettant de mesurer à la molécule près le nombre d'acides aminés, de glucides ou de lipides (et lesquels)?

• Like 1

Guest Vincent D
Posted

Oui si on s'en tiens à la définition "littéraire" et non physiologique du jeun

c'est typiquement le genre de phrase qu'on commence par théoriquement ^^

Une calorie suffit à rompre le jeune.

Guest Bardamu
Posted

Au fait, c'est jeûne.

Sinon, c'est l'inverse de vieux ou un extrait de l'expression "à jeun".

De rien, de rien.

Guest sweet shadow
Posted

Au fait, c'est jeûne.

Sinon, c'est l'inverse de vieux ou un extrait de l'expression "à jeun".

De rien, de rien.

Mais les calories, ça rend vieux alors ?

ph34r.pngbiggrin.png

Guest Bardamu
Posted

Excellent ! laugh.png

Guest Momo76510
Posted (edited)
Le 23/11/2013 à 16:18, Höf a dit :

Une calorie suffit à rompre le jeûne.

Hello :) comment allez-vous ? En ce qui concerne le café n'oublions pas les réactions biochimiques qui ce produit après la consommation, il ne faut pas se fier aux apparences. La caféine est une mauvaise réponse à un vrai problème. L'adénosine s'active quand le cerveau n'a plus de stock de glycogène et qu'il doit être nettoyé par la lymphe et la caféine va venir stopper l'adénosine de pouvoir monter dans les récepteurs elle empêchera finalement le sucre de remonter dans le cerveaux et de reconstituer le stock de glycogène. Donc boire du café n'est pas une bonne idée si l'on ressent un coup de pompe mais surtout avant une activité physique à part si l'on souhaite se mettre en banqueroute par des sollicitations non compensés malgré les alertes répétées du corps.

Edited by Momo76510

Guest Momo76510
Posted (edited)

J'ai survolé en vitesse :) et donc ce lien parle des effets bénéfiques de la caféine sur l'activité sportive, mais mon message précédent parler de l'effet boomerang, il est évident que sur le moment la caféine apporte des bénéfices pour l'activité en question, mais tous comme les drogues comme la cocaïne en prenant un grossière exemple ses effets sont contrebalancés, mes si vous vous renseigniez sur la causalité des effets sur le cerveaux on peut en revenir facilement à la conclusion de mon précédent message, c'est un fait direct et non une théorie expérimentale qui n'est en fait qu'un palliatif se basant sur un trompe-l'oeil théorique. Comme par exemple saviez-vous que la surconsommation de thé (notamment de thé préparé en quantité à l'avance) vous empoisonne au tanin ce qui a tendance à "tanner" les parois de votre estomac et cause d'importants troubles digestifs mais peut conduire aussi à la mort.

Edited by Momo76510

Posted

Oui faut pas rigoler avec le thé c'est clair.

Posted

Ya des sources chiffrant et prouvant le problème des tanins et des effets à longs termes de la cafféine ? (bien sûr pas des articles alternatifs, on parle de sources affirmant les informations et les chiffrant)

Guest Momo76510
Posted
Le 05/02/2017 à 12:17, gymsante a dit :

Ya des sources chiffrant et prouvant le problème des tanins et des effets à longs termes de la cafféine ? (bien sûr pas des articles alternatifs, on parle de sources affirmant les informations et les chiffrant)

Il ne s'agit pas d'études prouvant les effets de la caféine sur l’adénosine, c'est un FAIT la médecine la découvert puisque nous en parlons en ce moment même. Si on fait une recherche, il est très juste que vous allez trouver énormément de chose là-dessus et je n'ai pas besoin de me justifier en cherchant des liens sur internet. J'offre mes connaissances de façon totalement désintéressées et mon objectif n'est pas de convaincre mais de laisser à réfléchir :) afin que vous preniez vos propres investigations et de constater par vous-même.

Posted
il y a 53 minutes, Momo76510 a dit :

mon objectif n'est pas de convaincre mais de laisser à réfléchir

La terre est plate... Réfléchissez y

• Like 1

Posted

T'es dans le déni Adark.

• Like 1

Posted

Adark à completement raison, sinon elle tomberait du dos des elephants qui la soutiennent, le fait est la.

Sinon j'ai pas lu, et la cafeine ça m'endort

• Like 1

Posted

J'aime tes références Lokky :wub:

qu'est ce qui m'arrive????

Posted (edited)

Ton corps change, ce n'est pas sale

Et je te felicite pour tes gouts surs

Edited by lokky