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Mobilité Du Jour : Exercices En Vidéos

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Vu que vous êtes médisant.

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Whey Native AM Nutrition


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Note à moi même ;-) ;

Après toutes les séries de travail.

En High bar, garder 2 plates (ou 1 plates) de chaque côté.

Aller ATG, Squat large/haltéro, en position finale maximal on stop le temps d'une chanson si c'est light ou construire une progression dans le temps si c'est lourd (>100kg ?) : eg. 15, 30, 45, 60 etc...

On reste bien tight, bien droit, ne jamais relâcher la tension (eg. core) sinon c'est risquer la blessure.Tout dans l'étirement et les abs.

De là, rechercher le maximum d'amplitude et d'étirement, un genre de Super Squat stretch lesté.

Et si vous le pouvez, lâcher la barre et croiser les bras.

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Guest alain_m
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Vidéo présentant l'intégralité d'un workshop destiné à l'amélioration du full squat.

Franchement l'une des meilleures que j'ai vues. Je trouve l'instructeur (Patrick Meinart) très impressionnant!

C'est en allemand, avec des sous-titres en anglais, mais ça vaut la peine.

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Best stretch ever.

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Dommage que je sois au lit.

Demain je teste.

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Alors ça donne quoi ?

https://instagram.com/p/l--k6RIooi/

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Je teste demain.

(lancé du disque PWND)

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Je teste demain.

Ca tire bien.

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30 minutes et tu augmentes l'étirement au fur et à mesure.

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30 minutes

Hurray for mobile devices

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Je suis actuellement en étirement du Gracilis contre un mur depuis 20 minutes.

Ça aide à passer le temps le Pc haha...[Malife]

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Ca ne m'étonne pas de toi ;)

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Faut bien optimiser les temps de travail.

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Hé bah voilà

Bientôt plus, dans mon Ebook.

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Vivement.

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Petit truc un petit peu exotique, voir perché.

Pour arriver à faire le vide dans sa tête, se focaliser sur une idée précise ou débuter la méditation.

Tenez en équilibre sur un pied pour 60 secondes.

Bras relâchez, complètement moi. Posture forte, droite, pectoraux en avant / haut et épaules relâchées.

L'autre pied élevé de 5 cm maximum. N'essayez pas de tricher en vous équilibrant avec.

Vous n'êtes relié que par le pied ancré et immobile au sol.

Faites le décompte de 60 à 0 en vous focalisant sur la respiration et le vide dans votre esprit au fur et mesure du temps qui passe, le vide.

A 0, ça devrait aller bien mieux.

Vous pouvez faire le point ou continuer pour aller plus loin dans le repos / la méditation.

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Note à moi même ;-) ;

Après toutes les séries de travail.

En High bar, garder 2 plates (ou 1 plates) de chaque côté.

Aller ATG, Squat large/haltéro, en position finale maximal on stop le temps d'une chanson si c'est light ou construire une progression dans le temps si c'est lourd (>100kg ?) : eg. 15, 30, 45, 60 etc...

On reste bien tight, bien droit, ne jamais relâcher la tension (eg. core) sinon c'est risquer la blessure.Tout dans l'étirement et les abs.

De là, rechercher le maximum d'amplitude et d'étirement, un genre de Super Squat stretch lesté.

Et si vous le pouvez, lâcher la barre et croiser les bras.

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Sinon pour les intéressés avant de squatter :

-Side Lying Clams, en statique avec bande élastique- 2-3*1 minute (chaque côté);

-Bird Dogs, 3 x 15 ;

-Hip Thrust poids de corps, statique 3*1 minute.

(activation, pas travail)

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Merci du partage ^_^

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Très bonne page.

Hunter Fitness

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Encore et toujours le même mouvement.

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Elle est fort...sympathique.

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J'aime utiliser une bande de la même manière lorsque je m'étire en écrasement facial.

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C'est un très bon classique.

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*Crack* *Crack*

*Crack* *Crack* *Crack* *Crack*

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Faut faire gaffe quand même avec les mouvements dynamiques de ce type, si on est pas chaud, trop violent et pas assez gainé/solide, c'est un coup à bien se faire mal ou se bloquer.

Perso j'adore les leg swings avant / arrière avec un maximum de force et d'amplitude pour refoutre en place mon fémur.

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La rotation légère du thorax fait craquer de haut en bas chez moi. Fait partie de ma "morning routine" ou après quelques heures passées assis ;)

Perso j'adore les leg swings avant / arrière avec un maximum de force et d'amplitude pour refoutre en place mon fémur.

Ghetto ;)

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après quelques heures passées assis ;)

Si tu peux bouger toutes les 20/30 minutes c'est bien.

Ghetto ;)

Quand t'es un peu cassé partout, c'est la base.

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Je ne le fais pas si souvent que ça, c'est vrai.

Mais j'essaye. Au moins pour remplir ma bouteille d'eau (ah ah)

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L'immobilité c'est la mort.

juste un fait (parmi des centaines), rester assis plus de 30 minutes, c'est l'hypoxie des cellules musculaires de tes fessiers.

Assis = caca.

Ouais je suis un vrai rebelle extrémiste.

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L'immobilité c'est la mort.

juste un fait (parmi des centaines), rester assis plus de 30 minutes, c'est l'hypoxie des cellules musculaires de tes fessiers.

Assis = caca.

Ouais je suis un vrai rebelle extrémiste.

J'ai vu un reportage un jour sur les danseuses du Moulin Rouge (ou du crazy ?)... L'une d'elles expliquait ne dormir que sur le ventre afin de préserver son postérieur de rêve. Finalement ce n'était pas qu'une lubie alors ! ^^

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Sauf que dormir sur le ventre ce n'est pas bon également !

Aaaaah !

Qu'une solution

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Dormir sur le ventre ça me bousille le bas du dos. Sauf à enlever l'oreiller mais c'est moins sympa ;)

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Oui, ce n'est pas une position recommandée pour le sommeil.

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You powerlift to much when your beard is longer than your hair.

"Marrant" comme drill sinon.

Edited by Irimi
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C'est un demi dieu.

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Guest popeyeee
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L'immobilité c'est la mort.

juste un fait (parmi des centaines), rester assis plus de 30 minutes, c'est l'hypoxie des cellules musculaires de tes fessiers.

Assis = caca.

Ouais je suis un vrai rebelle extrémiste.

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Pas mal ça.

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Il a changé Vincent.

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J'ai essayé et j'ai choppé une crampe dans le quad de la jambe tendue :)

#useless

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Pistol squat / neutral spine c'est un des tests ultime de mob pour moi (+KB Overhead chez Seb hihi).

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J'ai ri :)

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Avec une monster band ça doit bien... t'arracher la jambe.

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S'en suit un petit toucher rectal. (8:39 l'homme au gant blanc. WTF)

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Impressionnant.

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My favorite en ce moment.

(je ne parle pas d'Adrienne ;) quoique)

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Guest gaeljet
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poua, elle est baleze

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Pfff, Gregory Johnson fait ça plus vite, franchement.

Edited by Irimi

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Express yoga, le yoga des cols blancs.

Le yoga qu'il vous faut.

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