✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Sign in to follow this  
Guest allumette

Exercice G Pour Les Abdominaux

Recommended Posts

Guest allumette
Posted

Bonjour je suis nouveau lafayen ( 3 semaines ) bon je poste par rapport à l'exo G pour les abdominaux car en fait je le trouve "facile" j'arrive à atteindre les 200 reps et je me demandais si c'était possible de corser l'exo pour le rendre moins lassant parceque se tapper 200 reps d'une traite c'est pas la joie. Et puis aussi c'est assez crevant pour les muscles sur le dessus des cuisses car maintenir les pattes en l'air pendant tout le temps de l'exo à la fin c'est chaud!!Je me calerai bien les jambes sur mon lit par ex, mais dans la méthode c'est écrit de le faire après quatre mois de pratique et d'une certaine manière ça facillite le travail des abdos car soutenir les jambes en l'air fait travailler la partie basse des abdos.Donc je continue comme ça ou vous avez quelquechose à me donner ?

Et aussi combien de temps vous prend une séance d'entrainement moi ça me prend environ 1h30 je trouve que ça fait un peu beaucoup même si a mon niveau il y pas mal de temps de repos (premier niveau, premier programme).

Et je tiens aussi à féliciter Olivier Lafay car il a fait du super bon boulot! :wink:

Cette méthode est géniale, en 3 semaines mes muscles du dos se dessinent ma partie haute des abdos commence à émerger de mon ventre un peu graisseu (je suis plutôt ecto mais j'ai un peu de gras du bide), les bras commencent timidement a prendre en volume et je suis en progression de plusieurs reps à chaque séance sur presque tous les exos !! :D:D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Whey Native AM Nutrition


Guest pierre88
Posted

Y a quelques topics qui traitent de cet exo. :wink:

Tu fais quelques recherches et tu trouves, surtout qu'il y a peu de topics sur la méthode.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gwenn ha Du
Posted

c'est un bon point.... :arrow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mwen
Posted

pour les abdos, il faut que tu tentes la contractions volontaire pendant l'exercice.

200 répétitions sans avoir la brulure c'est que tu fait mal l'exercice.

Vérifie que le mouvement est bien appliqué et execute le lentement.

Toutes personne executant parfaitement le mouvement se retrouve avec des brulures après 20 répétitions

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  


✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation

  • CrossFit® est une marque enregistrée qui appartient à la société CrossFit, LLC. Seules les sociétés qui font partie du réseau d’affiliation « CrossFit » et les coachs titulaires du certificat CrossFit Level 1, 2, 3 ou 4 sont habilités à dispenser des cours selon la méthode CrossFit®. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com »