✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Sign in to follow this  
Guest Sebastien001

Déplacement Nerf Au Niveau Du Coude

Recommended Posts

Guest Sebastien001
Posted

Bonjour,

J'ai créé ce sujet pour mettre des mots sur mon soucis qui devient invivable depuis plusieurs jours.

Alors voilà , j'ai depuis quelques temps une "blessure" au coude et beaucoup de nouveaux symptômes depuis peu , vos avis et conseils m'intéresse car je m'inquiète énormément, c'est horrible je vous assure :-(

Suite à un problème au coude, il y a plusieurs mois , je suis allé voir mon médecin.
J'avais la sensation de m'être déplacer quelques chose juste derrière la boule de l'os à l'intérieur coude. C'est à l'endroit ou s'attache un tendon du vaste Interne. Lorsque que je lève le coude et plie le bras je sent une gêne à cette endroit mais peu de douleur.

Suivant ces symptômes mon médecin à pris ca pour une tendinite , il m'a prescrit quelques médicaments anti inflammatoires et ma recommandé le repos .

Malgré le repos quasi totale pendant 4mois rien ne c'est améliorer .

Actuellement j'ai de nombreux autre symptômes:

-au niveau du coude (voir ci dessus)

-Quelque chose saute au niveau du deltoide antérieur (c'est horrible et très souvent , je pense à un nerf)

-J'ai les deux derniers doigts qui s'angourdi et une sensation de brûlure parfois.

-sensation de brûlure au niveau du vaste interne triceps.

Mon épaule saute souvent et lorsque que c'est fort je sent que ça monte dans le cou.

J'ai fait plusieurs recherche, par déduction et en reliant tout les points : deltoide antérieur = coude = 2 derniers doigt.

La seul chose qui passe par ces points est le Nerf ULNAIRE.

Pour avoir confirmation et savoir ce que j'ai j'aurai simplement voulue savoir si il était possible de se coincer ou déplacer ce nerf au niveau du coude?