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Guest CelticJoker

Presse À Cuisse Pour S'entrainer À La Maison

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Guest CelticJoker
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Salut all, biggrin.png

Est-ce que vous pourriez me conseiller une presse à cuisse pas trop chère et pas trop encombrante pour pratiquer à domicile svp ?

Je préfère éviter de faire du squat car j'ai déjà des problèmes de dos et en plus j'ai des longues jambes.

Thanks all !!! smile.png

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Coupe un peu tes jambes et tu pourras squatter.

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Guest CelticJoker
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Comme d'hab, un commentaire très constructif et intelligent sur ce forum... Enfin, je commence à avoir l'habitude.

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Pas trop cher = qualité au rabais.

A voir les occasions de salle de sport et si tu as effectivement la place pour une bonne presse à cuisse/hack chez toi. Quel model recherches tu ?

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Guest mamouth
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presse à cuisse ça va pas trop avec "pas trop chère"sad.png... J'avais fait des recherches il y a quelques temps, mais devant les tarifs j'avais vite renoncé.

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Guest CelticJoker
Posted (edited)

On peut pas en trouver pour 150-200 euros ? Je cherche un modèle standard pour débutant, qui puisse s'utiliser avec des disques de diamètre 28mm. Ya pas des modèles avec poulie haute où on se place dessous, dos au sol, et on pousse la barre avec les jambes ?

Edited by CelticJoker

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On peut pas en trouver pour 150-200 euros ?

Rajoute un zéro.

Je cherche un modèle standard pour débutant, qui puisse s'utiliser avec des disques de diamètre 28mm. Ya pas des modèles avec poulie haute où on se place dessous, dos au sol, et on pousse la barre avec les jambes ?

Presse verticale à plaque, oui cela existe.

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Longues jambes je vois pas le rapport, soit sur que ton dos le supporte pas avec de claquer 800 dans une presse ;)

La moins cher était sur kelton mais ils l'ont arrêter, à 700 je crois, à toi les petites annonces parce que oui c'est cher ^^

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Lenny président !

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Guest CelticJoker
Posted (edited)

La presse à cuisses verticale Powerline me paraît pas mal, elle prend pas trop de place et elle est à 400 euros. On peut même faire du chameau inversé avec, pour un meilleur équilibre. Qu'en pensez-vous ?

Edited by CelticJoker

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Guest CelticJoker
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Comment on fait pour copier-coller du texte dans les commentaires svp ?

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Guest mamouth
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Si tu es sur IE ça marche pas...

T'as déjà essayer le front squat?

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Guest CelticJoker
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C'est quoi IE ?

Le front squat c'est le même problème, ça peut être dangereux pour le dos.

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Internet Explorer.

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Tout est dangereux pour le dos, même essuyer la vaisselle... tu as des antécédents spécifique de blessures / pathologies ?

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Guest mamouth
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J'ai une double hernie discale et j'ai été opéré du dos. Ca ne m'empêche pas de faire du squat et du front. Si tu le fais correctement ça passe sans problèmewink.png.

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Je crois qu'il y a un article sur T-nation qui classe la presse à cuisse en premier en dangerosité devant le squat et le sdt...pression sur le dos en bas de mouvement.

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Oui, à cause que tu lèves le cul, et à moins d'avoir les chevilles très souple ou que tu descendes pas ben ton cul il va lever.

Squat bulgare ça te tente pas sinon?

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Je crois qu'il y a un article sur T-nation qui classe la presse à cuisse en premier en dangerosité devant le squat et le sdt...pression sur le dos en bas de mouvement.

+1

Enorme pression en bas, avec en général un dos mal placé et un gainage de chiotte !

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Guest CelticJoker
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J'ai eu de grosses raideurs au niveau du dos pendant des années, j'ai été voir un osthéo récemment, j'ai une scoliose (ça c'est pas grave), le bassin dévié et un pied plat. Du coup je dois m'étirer les quadri-ischio-fessiers tous les jours et il m'a conseillé de muscler mon dos pour stabiliser ma colonne vertébrale.

Le problème c'est que comme je veux pratiquer à domicile je n'ai que les vidéos et images du site pour me corriger et j'ai peur de me niquer encore plus le dos en faisant du squat. En plus je crois qu'il faut avoir un bon gainage et comme je débute en muscu pour l'instant j'ai un gainage de merde.

Le squat bulgare ça me paraît pas mal, en gros c'est du squat unilatéral donc on met moins de pression sur le dos non ? C'est efficace comme exercice ? Mais du coup on porte des haltères très lourdes, je ne sais pas si mes mains tiendront sur la durée.

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Fentes et squat bulgare. Commence progressivement le temps d'acquérir le gainage et l'équilibre nécessaires.

Ça sera aussi bon pour ton dos que pour tes cuisses.

De toute façon les exos de jambes où on peut mettre lourd sans avoir un bon gainage c'est comme vouloir gagner beaucoup d'argent facilement et rapidement ... y'a le revers de la médaille.

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Guest CelticJoker
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Ok merci je vais tout simplement faire des fentes à la place du squat.

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Tu pourras toujours testé le hack Squat aussi, c,est ce que je fais à la maison en ce moment faute de matériel.

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Penses aux élastiques également, seuls ou en combinaison avec des poids. Très intéressant pour bosser les jambes à la maison tout en atteignant des charges conséquentes en haut de mouvement.

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Guest CelticJoker
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Oki merci les amis pour vos conseils éclairés ! wink.png

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Guest mamouth
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Squat Bulgare si tu le fait correctement ça explose bien les quadriwink.png.

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Et les fesses en prime perso rolleyes.gif

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Oui pour le cul. Mieux que Kardashian et Minaj réunies :P

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