✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Foenix

Amélioration Fitzone : Vos Avis Svp ?

Recommended Posts

Whey Native AM Nutrition

Posted

Ok pour les questions type QCM mais elles sont trop générales je trouve et ne reflètent pas une vraie connaissance en muscu. Beaucoup de grand débutants "savent" qu'il faut s'échauffer mais pensent que 20 min de vélo ou des étirements c'est un échauffement .... Qu'il faut manger plein de légumes parce que.... les journaux disent que ça fait maigrir.

Je penserais plutôt à des questions comme connaissiez vous la différence entre pronation et supination ? Ou "connaissez vous vos besoins caloriques journaliers (pour la nutrition) etc.

Posted

Qu'il faut manger plein de légumes parce que.... les journaux disent que ça fait maigrir.

Là du coup il aura faux biggrin.png

Je penserais plutôt à des questions comme connaissiez vous la différence entre pronation et supination ? Ou "connaissez vous vos besoins caloriques journaliers (pour la nutrition) etc.
Pas bête ces deux questions oui !
A voir si je les intègre de suite ou pas. Mais dans tous les cas, on pourra ensuite assez "facilement" changer les questions :)

Guest Buttard
Posted

Bonjour,

j'ai commencé hier ma phase de prépa burn homme.

j'ai quelques petites suggessions d'amelio (ou alors je n'ai pas compris tout le fonctionnement)

1 le déclenchement du chrono. Il faut d'abord cliquer sur chrono et ensuite sur go. Ne pourrait on pas avoir le chrono qui se déclenche directement?

2 Lorsque le chrono se termine, mon navigateur remonte en haut de page et je dois redescendre pour suivre mes exo.

3 le chrono devrait être plus petit ou intégré dans la page pour nous laisser accès a notre page ce qui permet par exemple de regarder une video pendant la pause

4 Je me concentre dans mes exo ?? et je ne sais plus à quelle série j'en suis.... lorsqu'on déclenche le chrono ca veut dire qu'une serie est faite. N'y a t'il pas moyen de faire changer de couleur les séries effectuées?

Merci

Posted

1 - C'est pour éviter les démarrage intempestif, tu trouves ça vraiment gênant ? 

2 - Oui ca on a pas encore trouvé comment le resoudre :( 

3 - Pas con !

4 - Pas con non plus, à réflechir ! 

Guest Buttard
Posted

???

Posted
Il y a 7 heures, Buttard a dit :

Bonjour,

j'ai commencé hier ma phase de prépa burn homme.

j'ai quelques petites suggessions d'amelio (ou alors je n'ai pas compris tout le fonctionnement)

1 le déclenchement du chrono. Il faut d'abord cliquer sur chrono et ensuite sur go. Ne pourrait on pas avoir le chrono qui se déclenche directement?

2 Lorsque le chrono se termine, mon navigateur remonte en haut de page et je dois redescendre pour suivre mes exo.

3 le chrono devrait être plus petit ou intégré dans la page pour nous laisser accès a notre page ce qui permet par exemple de regarder une video pendant la pause

4 Je me concentre dans mes exo ?? et je ne sais plus à quelle série j'en suis.... lorsqu'on déclenche le chrono ca veut dire qu'une serie est faite. N'y a t'il pas moyen de faire changer de couleur les séries effectuées?

Merci

Je pensais aussi à la même chose sauf que pour le déclenchement de chrono, ca ne me gêne pas plus que ça. ^_^

Pour le reste je suis d'accord =)

Posted

ok :)

Posted

Ce qui serait bien, c’est qu'y ait une programme Gain sur 8 semaines aussi comme le Burn.

Je trouve que partir sur 20 semaines, c'est un peu long. Je ne connais que le Burn pour le moment puisque j'en arrive à la 7e semaine, j'ai essayé d'être le plus strict possible et je pense que rester strict sur 20 semaines, ça serait difficile, surtout avec les grandes vacances en perspective...

En tous cas je suis vraiment satisfait du Burn, je ne suis pas encore arrivé à mon objectif mais je m'en suis sacrément rapproché alors que je stagnai depuis plus de 6 mois.

Posted
Il y a 10 heures, 6Tron. a dit :

Ce qui serait bien, c’est qu'y ait une programme Gain sur 8 semaines aussi comme le Burn.

Oui c'est en projet, on commence le codage dans 2 semaines ;) 

Il y a 10 heures, 6Tron. a dit :

En tous cas je suis vraiment satisfait du Burn, je ne suis pas encore arrivé à mon objectif mais je m'en suis sacrément rapproché alors que je stagnai depuis plus de 6 mois.

Cool tant mieux !

Posted

?

Posted
Le 03/04/2017 à 09:55, Foenix a dit :

Oui c'est en projet, on commence le codage dans 2 semaines ;) 

Salut, une idée de quand il sera dispo?

Posted

Dans 10 jours ;) 

Posted

??

Posted

Autant en 8 semaines de sèche on peut faire de quoi, autant en pdm... :mellow: 

Posted

Tu peux déjà découvrir les bases c'est vrai training et de la nutrition ;) 

Posted

Ok, merci pour cette précision.

Disons que je suis le Trainer sèche depuis 14 semaines et ce que je souhaite c'est retrouver une alimentation moins restrictive. Sauf que je ne voudrais pas faire n'importe quoi et surtout ne pas perdre bêtement les bénéfices de la sèche que je viens de faire. Et autant le dire, c'est effectivement de l'expérience que j'acquiers en faisant ces programmes. Je sais que quand je voudrai refaire une perte de poids je pourrai reprendre l'alimentation du Trainer, j'ai tout noté depuis le début.

Mais en ce moment je commence à en chier sévère, grosse fatigue par moments... 

Posted

Oui 14 semaines c'est sûr que ça commence à faire long ! 

Posted

Hello, globalement, l'espace perso est top. Quelques petites suggestions: 

> Pouvoir exporter son programme en .Pdf pour l'imprimer car parfois la connexion est pourrie en salle
> Pouvoir changer un exo.
Ex: je ne peux pas bosser les mollets car j'ai un souci.
> Avoir des idées recettes

Posted
Il y a 12 heures, juju42 a dit :

> Pouvoir exporter son programme en .Pdf pour l'imprimer car parfois la connexion est pourrie en salle

Oui on y pense mais on a pas encore trouvé comment faire ;) 

> Pouvoir changer un exo.

Tu as vu que tu avais des exos de substitution ? 

> Avoir des idées recettes

On y pense aussi, mais c'est un énorme chantier, pour que les recettes soient adaptés à ta nutrition. 

Posted

Est ce que dans le futur il est prévu d'avoir un application fitzone directement sur nos tel au lieu d'avoir à aller sur notre barre de recherche, chercher fitzone puis entrer nos identifiants et commencer son programme? 

Posted

Pas à court terme non. C'est pas oublié, mais pas encore dans les tuyaux :) 

Aprés t'es pas obligé de faire une recherche à chaque fois, garde juste un onglet ouvert ;) 

Posted
Le 30/11/2018 à 11:14, Foenix a dit :

Aprés t'es pas obligé de faire une recherche à chaque fois, garde juste un onglet ouvert  

Perso, ça me déconnecte à chaque fois.

Donc obligé de me reconnecter, et d'aller sur mon compte, puis d'aller sur FITZONE.

Par ailleurs, une MAJ des vidéos ?

Certaines sont très oldschool et pas forcément très exhaustive, je trouve, sur les mouvements à réaliser.

Ce serait chouette de les refaire Jean :)@Foenix 

Posted
Il y a 15 heures, GregAthletics a dit :

Ce serait chouette de les refaire Jean :)@Foenix 

Yes on y pense, mais faut avoir le temps et le budget ;) 

Posted

Hello,

De mon côté j’attends avec impatiente l'affichage des macros dans la nutrition.

En effet, ce serait beaucoup plus facile de gérer la diet à partir du moment ou on veut adapter les types d'aliment à nos préférences alimentaires.

Je pense aussi qu'il serait plus pratique que les quantités de riz soit également indiquées crues, car tous le monde ne le prépare pas à l'avance pour plusieurs jour et ne met pas forcément la même quantité d'eau.

Voilà pour mes feedbacks !

Fred

Posted
Il y a 4 heures, lonsdalien a dit :

De mon côté j’attends avec impatiente l'affichage des macros dans la nutrition.

En effet, ce serait beaucoup plus facile de gérer la diet à partir du moment ou on veut adapter les types d'aliment à nos préférences alimentaires.

Dans une future version, on donnera aussi la possibilité de saisir une quantité (200 g de riz par exemple) et ça donnera les quantités équivalentes en d'autres glucides ;) 

Posted

ça marche merci.

Vivement ! 😁

• Like 1