✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Recommended Posts

Posted

Une chose est sûr si je me remets au judo ça serait easy d'être dans les -160lbs.

Mes performances n'ont pas chuté à date. Par contre l'humeur desfois est... spécial:P

Whey Native AM Nutrition

Posted

C'est l'alcool ça.

• Like 1

Posted

Séance de ce midi:

Trap Bar HH @173kg -6-6-6-6-12

Ring Pullup 12-12-12-10 /ss/ Squat 1 jambe 7-7-7-7

Curl 14kg 12-12-10 / ss / Wrist Curl 36kg 25-25-25

Jamais été capable de reprendre mon souffle. je crois que la sciatique est correct! Tendinite semble ok aussi teste demain! Il manque que le doigt pété mais il est dans un état douteux ce doigt...

Posted

Hier c'était reprise du floor press a la barre. Ça donne ça:

-Floor Press 75kg 8-8-8-8-7 RIS 2min

-Floor press 61kg 12-12-12-12 / ss / EL 14kg 14-14-13-13 RIS 1min30

-Shoulder overhead Unilateral Dumbell Press (c,est bien long cet exo lol) @14kg 12-12-12-12 RIS 1min

-Pushup (feet elevated) 4x17 RIS 45 sec

-Inclined Skullcrusher 16kg 3x25

Aujourd'hui:

-BackSquat, heel elevated, close stance, atg @68kg 7-7-7-7-7 RIS 2min

-Neutral pullup @45kg 4-3-3-3-3 RIS 2min

-Squat 1 jambe 8-8-8 / ss / Inclined Curl @14kg 14-14-13 / ss / Wrist Curl @39kg 3x25 RIS 1min30

Ça ressemble à ça, rien de foufou. et bois de poêle ce midi et ce soir pour enfin finir. Ma blonde part en voyage alors je suis home alone, j'ai beaucoup de projet sur la table!

Posted

Salut les gars, update du mois de novembre:

-Niveau d'énergie: en bas des chevilles

En ce moment c'est:

-Traning 5x semaine (2x barbell floor press, 1 trap bar floor press, 1 back squat, 1 trap squat)

-Hockey 3xsemaine

-Coaching des enfants 4-6x semaine

Honnêtement cette semaine je me prends une grosse claque. J'ai fini le hockey lundi à 23h, pas endormi avant 1h du matin à cause de l'adrénaline, hier je rejoue au hockey et ce midi, 0 motivation. C'est rare que ça m'arrive mais là je crois être trop fatigué. 

Malgré tout je continu à progresser. Exemple le floor press j'ai validé le 5x8 à 77kg, (le 11 juin j'étais à 77kg 3-3-3-3-6) j'en suis là à 79.5kg. Le Back Squat/ trap squat monte toujours tranquillement. Les tractions je valide maintenant 5x3 à 50kg (11juin 36kg -5-5-5-4-4). Même les pushup, je suis passé de 50 standard à 80 pied surélevé dans mes séances.

Normalement semaine prochaine je rajoute 1 ou 2 parties de hockey donc c'est clair que je ne passe pas au travers. Je me prends un petit break de deux jours là et peut-être regardé pour un mini programme de maintenance 3x semaine (toujours 45 minutes).

L'autre chose a essayer c,est peut-être remonté les calories car elles sont pas mal basse en ce moment.

3 x semaine je vais regarder peut-être le greyskull?

• Like 1

Posted

Je sais pas comment tu arrives a concilier TAF, vie perso, training & loisirs avec ce volume là.

Chapeau.

Bouffe plus, prends 1 semaine off training, supprime quelques trucs selon tes prio, prends du café

Posted

Et bien 1 seule journée off et je me sens déjà mieux! Par contre incapable de dormir car je n'étais pas fatigué lol!

Notre voyage dans le sud est cancellé donc j'ouvre la porte aux calories, ça devraient régler bien des problèmes!

Ce n'est pas si pire à concillier car à travers tout ça je suis quand même capable d'écouter la télé, 30 minutes par jour et de lire un autre 30 minutes. Donc j'ai théoriquement une autre 1h que je peux consacrer à tout ça lol!

Sinon je vais commencer des séances de stickhandling la fin de semaine, pas très long un 20-30 minutes mais ça devrait bien m'aider.

Et mon gars commence sa saison en fin de semaine ça va brasser!

Posted

Ah ouai, ca fait peu de libre n'empeche.

J'ai 30min de libre post lunch + 4h le soir quand je suis pas au volley et je trouve ca pas assez :D

Posted

Arretez de dormir 8h tas des feignasses.

Si tu progresses bien en faisant ce que tu fais, continue. Fais bien gaffe à ne pas trop stacker de fatigue et mange du gras, l'hiver vient

Posted

je dors 6h espèce de grasdesmollets.

Posted (edited)
Il y a 21 heures, Patlafauche a dit :

L'autre chose a essayer c,est peut-être remonté les calories car elles sont pas mal basse en ce moment.

T'as fait ta sèche pour la plage finalement ??

Ah ben j'ai la réponse:

Il y a 3 heures, Patlafauche a dit :

otre voyage dans le sud est cancellé donc j'ouvre la porte aux calories, ça devraient régler bien des problèmes!

Edited by MissPriss

Posted

Par contre incapable de dormir car je n'étais pas fatigué lol!

T'es pas un peu hyperactif ??

Posted

C'est bizarre mais si je ne m'entraîne pas je suis beaucoup plus en forme le soir ?

• Haha 2

Posted
Il y a 2 heures, MissPriss a dit :

T'es pas un peu hyperactif ??

En France on dit être casse couilles... votre français est très poli !!!!! ???

• Haha 2

Posted

plus en forme le soir 

Non mais de là à pas être capable de dormir !

Posted

Si d'habitude il est tellement assommé, normal qu'en réduisant il soit hyper actif. CA te laisse de l’énergie pour assurer ta descendance du coup.

• Like 1

Posted

La patate aujourd'hui avec le mental clair, le repos ect...

Bon alors voici les changements:

-Retour à l'IF. Ça fait quelques fin de semaine que je jeûne un 20h/24h et c'est malade comment je me sens mieux. Je ne crois pas que ce type d'alimentation va être idéale pour les performances ni pour l'hypertrophie mais là je veux réessayer pour le bienfait que ça me procure.

En ce moment j'ai:
-2500 calories, 196gr de protéine, 90gr de lipide et 240gr de glucides

Le plan:

-Dans les jours que je m'entraînes je vais faire du 16/8

-Dans mes jours off je vais faire du 20h/4h

-Jour On: 3100 calories, Jour Off: 2200 calories

-Augmenter les lipides via l'huile d'olive et augmenter un peu les glucides (j'ajoute un shaker de gruau en poudre), les protéines ne bougent pas.

Niveau entraînement:

-Va falloir que j'y aille quand même light avec les jambes car le hockey est pas pire extrême de ce côté là.

-Je bascule sur 4 jours musculation par semaine et 1 séance stickhandling le mercredi midi (plus peut-être truc light du genre abdo/mollet). Donc 4 jours ON et un jour OFF. Quand les glaces extérieurs vont être fait je vais aller patiner 1 midi a la place du stickhandling.

Séance ça va donner

Séance A:

1-Floor Press 5x6-8 RIS 2min

2-Floor Press 4x12-15 ss EL 4xinfini RIS 1min30

3-Dumbell Muscle Clean and press unilatéral 4x12-15 RIS 1min

4-Inclined pushup 4xinfini RIS 45 sec

5-Skullcrusher 4séries visant 100 répétitions RIS 25 sec

Séance B

1-Back squat 5x6-8 RIS 2min

2-Traction Lesté 5x2-3 RIS 2min

3-Squat 1 jambe lesté ss Curl Incliné ss Wrist Curl RIS 2min

Séance C

Identique à A

Séance D

1-Trap Bar 5x6-8 RIS 2min

2-L-Sit Ring Pullup RIS 1min30

3-Skater Squat lesté ss Curl ss Wrist Curl RIS 2min

Reste à voir si je fais AB-Repos CD ou BA Repos DC.

Et je n'ai pas le choix de faire du stretching, beaucoup au bas du corps pour m'aider à récupérer.

Posted

Péripétie de la fin de semaine:

-Je coach le hockey avec ma fille sur la glace pendant que mon gars traîne dans l'arena. Un papa a oublié le jersey de son jeune alors mon gars décide d'aller lui chercher, en revenant il croise un de ses amis il se vire et lui dit salut. En se revirant il fonce direct dans un mur de brique (drette sur le coin pointu). Son arcade sourcillaire explose, ça pisse le sang pas à peu près. Il braille sa vie et trouve un parent (qui capote un peu en voyant tout ça). Il essaie de me crier sur la glace mais j'entends rien. Du coup ma blonde qui est dans les estrades voient ça et descends. Quand je finis par l'apercevoir il a le visage complet en sang et yen a partout. Résultat 4 points de suture et il va ressembler a Jason Momoa lol!

Malgré tout il a été capable de jouer ses deux games dimanche. une victoire, une défaite, pas mal de chose que l'on doit corriger mais dans l'ensemble bien content! J'ai regardé ma semaine et c'est du hockey à chaque jour de dimanche à au moins dimanche prochain lol!

Hier séance Push, aujourd'hui séance jambe.

Je partage mes faibles performances.

-Back Squat ATG 73kg 5x8 ris 2min

-Neutral Pullup 50kg 3-3-3-3-2.75 RIS 2min

-Squat une jambe alterné avec un disque de 11kg 3x5/5 ss CI 13.6kg 16-15-9 ss Wrist Curl 43kg 3x20

Le squat j'ai recommencé bien bas pour ne pas que la sciatique me fasse chier. DU coup pied serré gros contrôle de la descente et même de la remonté. Ça travaille malgré le peu de poids. Les tractions ça l'avancent très bien et le squat une jambe avec un disque c'est bien sympa, j'ai les abdos en compote.

Demain séance de stickhandling, on va voir ce que ça donne.

• Like 1

Posted
24 minutes ago, Patlafauche said:

-Je coach le hockey avec ma fille sur la glace pendant que mon gars traîne dans l'arena. Un papa a oublié le jersey de son jeune alors mon gars décide d'aller lui chercher, en revenant il croise un de ses amis il se vire et lui dit salut. En se revirant il fonce direct dans un mur de brique (drette sur le coin pointu). Son arcade sourcillaire explose, ça pisse le sang pas à peu près. Il braille sa vie et trouve un parent (qui capote un peu en voyant tout ça). Il essaie de me crier sur la glace mais j'entends rien. Du coup ma blonde qui est dans les estrades voient ça et descends

Le pire, c'est que je suis convaincu que tout ça a vraiment un sens dans ta langue.

C'est quand meme dingue l'ecart squat / dead, meme si la c'est relativement light expres

• Haha 2

Posted

On s'y croirait. Un pays sauvage.

Posted
1 hour ago, lokky said:

C'est quand meme dingue l'ecart squat / dead, meme si la c'est relativement light expres

C'est light mais pas tant, j'ai de la difficulté à la fin de la cinquième série. Pas de grind incroyable mais beaucoup plus lent.?

Mais je suis vraiment fait pour tirer, ya qu'à voir les tractions aussi d'après moi je dois être capable d'en faire une à 60kg de leste.

Posted

Faut tester à froid pour être certain.

• Like 1

Posted

Les gênes de ourang outant moi j'dis 

Il y a 16 heures, Patlafauche a dit :

Le squat j'ai recommencé bien bas pour ne pas que la sciatique me fasse chier.

Bien trouvé comme défaite :ph34r:

Posted

pendant que mon gars traîne dans l'arena. 

Mad Max le truc.

• Like 1

Posted

Demain séance de stickhandling,

?

giphy.gif

• Like 1

Posted

Les tractions je les fais à froid mais pas le squat quand même:P

Une chose est sûr je suis bien plus fort malgré les chiffres. Ça parait également sur mon coup de patin, hier j'étais le plus vite en ligne droite. Bon quand j'arrive pour tourner c'est une autre histoire lol! 2 passes hier dans la game mais surtout bien fier d'avoir déborder plusieurs fois 2 bons défenseur.

Posted
14 minutes ago, MissPriss said:

?

giphy.gif

Ouais sauf que je risque d'être en boxeur.

• Haha 1

Posted

Le squat ça carry tout, cqfd

Tractions c'est plus que pas mal 3x50kg

Posted

Ouais avant Noël je vais sans doute essayer le 3 plates pour voir.

Séance un peu mitigé ce midi, très bien dormi mais pas la patate:

Floorpress @79.5kg 8-8-7-7-6

Floorpress @66kg 11-11-10-10 ss EL 4x15

Muscle clean and press (dumbell) 13.6kg 11-10-10-10

Pushup feet Elevated x 65

Inclined Skullcrusher @18kg  x45

That's it, hockey tantot et demain Trap barre!

Posted

Sinon si vous avez du temps:

• Like 1

Posted

Hier 1h45 de hockey avec mes enfants, ils étaient brûlé!

Aujourd'hui:

Trap barre HH @193kg 3-3-3-3-5 RIS 3min

Ring L-Sit Pull up 12-12-10-8 / ss / Squat 1 jambe @ 11kg 5/5-5/5-5/5 RIS 1min30

Curl @14kg 12-10-8 /ss / Crossbody hammer curl @14kg 10-8-6 RIS 45 sec 

Ouais bien c'était fatiguant, le core bien explosé. Je vais resté sur ce poids au trap bar et faire monter les reps je crois. Hockey ce soir avec ma fille!

Posted

Grosse fin de semaine de hockey, on a gagné 3-0 et égalez 3-3 Nos deux premières games on étaient bien content!

Par contre l'alimentation ben c'est pas génial sur la route comme ça:(

Ce midi:

-Floorpress @79.5kg 8-8-7-7-7

-Floorpress @66kg 11-11-11-11 ss EL 4x15

-Muscle clean and press (dumbell) 13.6kg 11-11-10-10

-Pushup feet Elevated x 67

-Inclined Skullcrusher @18kg  x45

Une rep de plus par ci par là.L'évolution lente du double linéaire à son meilleur. Je suis en mode lokky en ce moment ça fait du bien.

Posted

-Back Squat ATG 75kg 5x6 ris 2min

-Neutral Pullup 52kg 2-2-2-2-2 RIS 2min

-Squat une jambe alterné avec un disque de 11kg 6/6 - 5/5 - 5/5 ss CI 13.6kg 16-16-12 ss Wrist Curl 43kg 3x21

Le squat m'a paru hyper pénible aujourd'hui...

Ce soir hockey!

Posted

Et ça continu:

-Floorpress @79.5kg 8-8-8-8-7 RIS 2min

-Floorpress @66kg 12-12-10-10 ss EL 4x15 RIS 1min30

-Muscle clean and press (dumbell) 13.6kg 11-11-10-10 RIS 1min

-Pushup feet Elevated x 69

En ce moment l'IF ne me convient pas trop, trouble de l'estomac, je ne me contrôle plus le soir pour manger... je me laisse encore 1 semaine pour voir si j'arrête ça...

Posted

Bon vendredi c'était jambe et partie de hockey le soir.... Après 40 minutes de jeux j,avais des crampes dans les quads tellement que ça l'affectait mon jeu. C'était beaucoup plus intense que d'habitude. Je vais donc déplacer les séances jambe la veille du hockey pour voir si ça l'aide un peu.

Dimanche grosse journée de voyageage, décolle de chez nous à 7h30 am arrivé à 19h30. Mon gars jouait deux game de hockey dans une ville pas mal loin, une victoire et une défaite.

Ce midi:

-Back Squat ATG 79.5kg 5x6 ris 2min

-Neutral Pullup 57kg 2-2-2-1-1 RIS 2min

-Squat une jambe alterné avec un disque de 11kg 6/6 - 6/6 - 5/5 ss CI 13.6kg 16-16-13 ss Wrist Curl 43kg 3x23

Posted

Mardi floorpress je ne me souviens plus quoi vraiment, mardi soir hockey, j'ai manquer plein d'open net lol!

Mercredi stickhandling

ce midi:

-Back Squat ATG 79.5kg 5x6 ris 2min

-Ring Pullup 12-12-12-8 RIS 1min30

-Squat une jambe alterné avec un disque de 11kg 6/6 - 6/6 - 6/6 ss Curl 13.6kg 16-16-16 ss Wrist Curl 43kg 3x23

Short and sweet, je me suis gourré dans la charge au squat... je monte à la prochaine séance. Ce soir Hockey libre avec les jeunes!

Posted
22 hours ago, Patlafauche said:

je ne me souviens plus quoi vraiment  J'ai fait une seance pourrie, je prefere oublier

• Haha 1

Posted

Aujourd'hui:

-Floorpress @82kg 7-7-6-6-5 RIS 2min

-Floorpress @66kg 12-12-12-10 ss EL 4x15 RIS 1min30

-Muscle clean and press (dumbell) 13.6kg 4x11 RIS 1min

-Pushup feet Elevated x 65

Difficile aujourd'hui... ce soir j,ai une pratique avec ma fille et une game à 21h15.... je sens que je vais prendre quelques bières après celle la!

J,ai mesurer 81cm de bide au plus gros en ce moment. J'ai relâcher beaucoup la dière depuis que je sais que je ne vais plus dans le sud donc c'est quand même pas si mal. Et devinez quoi? Toujours 36cm de bras ?

Posted

Là je joue 4x semaine au hockey et j'ai mal aux jambes 7 jours sur 7 et 24h sur 24h lol!

Question:

-Est-ce que vous croyez que je devrais réduire mon travail de jambe au minimum? Seulement le travail force par exemple? Et que je rajoute du dos qui est quand même pas mal négligé en ce moment? Donc j'aurais squat 2x semaine mais aucune assistance (en ce moment j'ai des squats une jambe).

Sinon je laisse tomber l'IF, ça ne fonctionne pas avec mon beat de vie actuel, j'arrive le soir trop tard chez nous, je binge ect... bref on va changer ça et revenir à mes bonnes vieilles habitudes.

• Like 1

Posted

Tout depend de tes objectifs, si le hockey est prioritaire ou pas, si tu fais de la force pour faire de la force ou si c'est specifiquement pour carry le hockey ?

Moi j'ai mal au cul et aux traps 7/7 et je le vis bien, faut apprendre à aimer la douleur

Posted

En faites c'est que le problème c'est que ça m'handicap vers la fin de la game mes muscles crampent tellement que j'ai de la difficulté à patiner.

Je fais de la force pour améliorer mon coup de patin justement. Mais je ne veux pas que mes jambes deviennent moins muscler et je ne veux pas perdre de force (genre maintenance pour l'hiver).

Posted

Séance de ce midi en ayant mal partout. hier j,ai reçu une puck sur la clavicule, je me suis fait accoté solide dans la bande, bref pleind e petits bobos, va falloir que je commence à regarder la récup de plus près... sinon j'ai quand même fait 5 buts sur les 8 de  mon équipe hier!

-Floorpress @82kg 7-7-6-6-5 RIS 2min

-Floorpress @66kg 12-12-12-11 ss EL 4x15 RIS 1min30

-Muscle clean and press (dumbell) 13.6kg 12-11-11-11 RIS 1min

-Pushup feet Elevated x 71

Le grind sur ce floorpress aux deux dernières séries la dernière rep me prenait au moins 5-6 secondes qui m'en paraissait 30 lol!

Posted (edited)
On 12/3/2018 at 4:45 PM, Patlafauche said:

En faites c'est que le problème c'est que ça m'handicap vers la fin de la game mes muscles crampent tellement que j'ai de la difficulté à patiner.

Je fais de la force pour améliorer mon coup de patin justement. Mais je ne veux pas que mes jambes deviennent moins muscler et je ne veux pas perdre de force (genre maintenance pour l'hiver).

Tu crampes à cause des courbatures tu penses ?

Quand tu fais de la muscu / force pour un autre sport je pense qu'il faut clairement que ça ne t'handicape pas sur l'autre sport. Mais si tu squat 2 fois/semaine c'est pas trop contraignant, les courbatures ça diminue vite si t'introduis pas trop de variations lift / volume / intensité d'un coup. Et si tu t'etires / roll un minimum, moi ça ne me fait jamais chier dans la vie courante

Genre eviter les grinds de 5s  : p

Edited by lokky

Posted

Bon je me reprends en main, les performances sont en chute libre, je mange mal et je bois trop de bière. Je deviens moins un "athlète" et je n'aime pas ça.

Donc j,ai recadrer ma diète à partir d'hier. Le sommeil je ne peux pas y faire grand chose, reste à regarder mon entraînement. Ce midi je n'avais tellement pas d'énergie et je voyais tout comme une montagne et j'ai skippé l'entrainement, chose extrêmement rare d'habitude. Mais j'ai vraiment tout le temps mal aux jambes et en plus je rejoue ce soir...

Je voulais votre opinion dans la mesure de vos connaissances, je me demande si je ne devrais pas complètement enlever les jambes pour le moment? Faire une séance dos/bicep/avant bras et pectoraux/épaule/ tricep 2x chaque par semaine?

Aussi je suis "mort" niveau énergie, système nerveux ect... je fais quoi volume vs intensité? Plus de volume et moins d'intensité ou moins de volume et intensité plus élevé?

Objectif: me maintenir pour le moment.

• Sad 1

Posted
Il y a 13 heures, Patlafauche a dit :

je mange mal et je bois trop de bière

Je juge absolument pas mais tu t'investie vachement en muscu (temps/argent) et en plus tu progresse pas mal mais les cuites ça va vite être problématique pour la suite.

Sinon prends une semaine complètement off, essaie de rétablir tes habitudes alimentaires et puis reprends la partie muscu petit a petit. Le hockey c'est ton kiff donc lâche le pas et essaie de voir pour organiser toute la partie muscu autour tranquillement (c'est pas grave d'en faire que 3j/semaine)

• Haha 2

Posted
il y a 2 minutes, Unby a dit :

Je juge absolument pas mais tu t'investie vachement en muscu (temps/argent) et en plus tu progresse pas mal mais les cuites ça va vite être problématique pour la suite.

Le mec n'a pas appréciééééééé !

Posted

Si j'ai même trouvé ca drôle. c'est un hommage ce truc!

• Like 2

Posted (edited)

C'est quoi trop de biere ?

Sinon faut que tu geres tes differents sports et autre en fonction de ta recup, pas l'inverse, surtout si elle n'est pas otpi.

Prends une semaine de deload deja, pepere

Edited by lokky

Posted

Trop de bière c'est 2-3 bières après chaque game plus bière avec ami un soir par semaine. Donc une vingtaine.

Quand je dis trop:P Au moins la dedans j'ai des low-cal beer mais bon.

Déjà plus motivé aujourd'hui, le squat était dur malgré tout mais hier je me suis planté solide dans la bande et j'ai le quad gauche en compote.

J'ai des pistes pour le training mais il faut que je regarde ca de plus près. il faut aussi que j'aille un truc flexible car par exemple cette semaine je jouais Dimanche, Lundi, Mardi, vendredi, il faut que je surveille vraiment le training jambe.

J'augmente également les carbs la je vais boire peut-être deux shakes de flocons en poudre supplémentaire par jour. Ça va plus m'hydrater également.

Posted

L'alcool c'est la merde pour la récup.

Coupe ça déjà et tu verras que ça ira mieux.

A part si ton objectif 1 c'est la picole.

Posted
Il y a 3 heures, Höf a dit :

L'alcool c'est la merde pour la récup.

Coupe ça déjà et tu verras que ça ira mieux.

A part si ton objectif 1 c'est la picole.

tu juge absolument pas

• Haha 1

Posted

Il sait de quoi je parle.

Sinon l'alcool,  je suis désolé, ça a aucun impact bénéfique sur la récupération ou la physio. C'est pas un jugement, c'est un fait.

Posted (edited)

Même pas pour eviter les courbatures post-match ?

Edited by Unby

Posted
il y a 11 minutes, Höf a dit :

Sinon l'alcool,  je suis désolé, ça a aucun impact bénéfique sur la récupération ou la physio. C'est pas un jugement, c'est un fait.

sinon le coulis de tomate, je suis désolé, ça a aucun impact bénéfique sur la récupération ou la physio.

Posted

https://fr.wikipedia.org/wiki/Éthanol#Propriétés_physiologiques

il y a 5 minutes, dondiegodelaveg a dit :

sinon le coulis de tomate, je suis désolé, ça a aucun impact bénéfique sur la récupération ou la physio.

Ptain t'es trop marrant en ce moment.

Posted

- Vraiment, t'es sûr que l'éléphant il est plus fort que l'hippopotame ?

- J'en suis certain : j'ai lu un livre là-dessus y a pas longtemps, et les mecs expliquaient qu'en fait, c'est parce que toute leur force est concentrée dans la trompe. De l'éléphant, hein, je parle

• Like 2

Posted

Quid du petit shot de whisky pre deadlift ?

Posted

Pas d'alcool depuis dimanche et je me sens déjà comme un homme nouveau... toujours plein de courbature, 3 game en ligne, hier c'était séance jambe et le soir j'ai fait du conditionnement axé jambe avec l'équipe de hockey de mon gars... j'avais de la difficulté à conduire mon auto manuel lol!

Bon sûrement partir sur un 5/3/1 donc séance un peu pour tester ce midi (et je manquais de temps donc)

Floor Press RIS 2min

-43kg x 10

-66kg x 3

-75kg x 3

-84kg x 3

-89kg x 3

-93kg x 1

-95kg x 1

-93kg x 2

-89kg x 3

-89kg x 2 (oublié d,enlever des disques)

-84kg x 4

-75kg x 7 dropset 66kg x13 dropset 43kg x 20

D'après moi mon 1RM est à 97kg. ça va être un point de départ

Posted

C'est bien.

Posted

Ce midi autre test malgré les jambes pétés (oui je me plains blablabla)

Back Squat:

-43kg x 3

-61kg x 3

-70kg x 3

-80kg x 3

-89kg x 1

-93kg x 1

-100kg x 1

Overhead Press I have a max of 50kg in weight to lift due to my low ceilling but it is really not too far of my max... 

Worth anything doing plyometric? As described in beyond?

Posted

Depends

Posted

batard... quand mon cerveau est fatigué lol!

Bon le planning pourrait ressembler à ça:

-Floorpress 5/3/1

-Squat (5x3)

-Inclined pushup, EL, inclined Skullcrusher

-Deadlift 5/3/1

-Ohp (5x3)

-Traction, Curl incliné, Wrist Curl

-Floorpress 5/3/1

-Squat (5x3)

Mais bon l'autre planning que je me demande...

-Floorpress 5/3/1

-Ohp (5x3)

-Back Squat 5/3/1

-Front Squat (5x3)

-Traction, Curl incliné, Wrist Curl

-Ohp5/3/1

-Floorpress (5x3)

J'ai mis les reps très bas sur l'assist pour faire du low volume mais je ne suis pas encore convaincu... J'ai un doute à laisser le deadlift car ça me draine beaucoup physiquement.

L'autre solution serait de faire un fullbody 3x semaine du genre:

Séance A

-Floorpress 5/3/1

-Squat (5x3)

-Traction, Inclined Pushup, El, Curl, Skull (circuit)

Séance B

-Squat 5/3/1

-Floorpress (5x3)

-Traction, Inclined Pushup, El, Curl, Skull (circuit)

bref ça l'avance dans le truc on réfléchit... 

Posted

Tu m'écoutes pas hein.

Posted
il y a 4 minutes, Höf a dit :

Tu m'écoutes pas hein.

Personne

• Thanks 1

Posted

-3 jours semaine->checked

-low volume->checked

-main lift->checked

-accessoire->checked (mais peut-être le format pas correct)

-Branlette->checked

-Benchpress->Impossible, même au dumbell, manque de poids

-Deadlift->comme je t'ai dis j,ai une grosse réticence, je vais essayé mais je ne suis aps sûr...

Posted
24 minutes ago, Patlafauche said:

Benchpress->Impossible, même au dumbell, manque de poids

Le mec se la raconte un peu trop

• Haha 1

Posted
il y a une heure, Patlafauche a dit :

-Deadlift->comme je t'ai dis j,ai une grosse réticence, je vais essayé mais je ne suis aps sûr...

Je t'ai pas dit d'en faire obligatoirement en sumo/conv.