✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

AM-Admin

Bruce Lee : Le Roi Des Crevettes ?

Recommended Posts

Posted

Bruce Lee est-il un bon modèle pour un pratiquant de musculation ? Avec 50 kg pour 1m70, on peut en douter …

20150204-bruce-lee.jpg

Voir l'article complet

Whey Native AM Nutrition

Guest gaeljet
Posted

pour moi c'est plutot sa largeur de dos qui etait clairement son point fort et effectivement disproportionnés d'ailleurs par rapport a reste de son physique.

Posted

Je sais pas ou t'es allé cherché tes sources Höf mais pour ce qui est du poids il variait entre 58 et 62 kg pour 1m71, pas 47-50 kg. Et ça se voit, ose dire que sur la dernière photo il est maigre.

Bah tiens prend aussi ma photo de profil, si ça c'est maigre, alors les limites naturels c'est "normal".

Je suis d'accord que c'est pas un BB mais il faut pas non plus exagérer en inventant des données.

Posted (edited)

Les limites naturelles SONT normal ;) tu commences a ressembler a quelque chose au moment où tu prends presque pu en muscle

Edited by adark

Posted

ça dépend dépend de la vision de chacun, mais comme on est sur un forum naturel pour moi les limites naturelles c'est le must, sinon ça serait proner le fait de se doper.

Posted

Je suis donc obliger d'être un éternel insatisfait laugh.png taille+10 est pour moi le meilleur ratio :P dur dur pour un naturel XD

Posted

Et oui tu n'atteindra jamais le nirvana... Je disais ça par rapport à l'article x)

Posted

dans une fourchette de 50 à 60 kilos

Sinon au plus sec dans ses films ~50kg.

(Article à polémique).

Guest gaeljet
Posted (edited)

Je sais pas ou t'es allé cherché tes sources Höf mais pour ce qui est du poids il variait entre 58 et 62 kg pour 1m71, pas 47-50 kg. Et ça se voit, ose dire que sur la dernière photo il est maigre.

Bah tiens prend aussi ma photo de profil, si ça c'est maigre, alors les limites naturels c'est "normal".

Je suis d'accord que c'est pas un BB mais il faut pas non plus exagérer en inventant des données.

maigre a la base c'est l'inverse de gras et non de musclé,juste une petite precision car visiblement tu l'entends comme "sans volume musculaire"(ce que je comprend cela dit, ça revient souvent dans le langage courant, c'est comme quand on parle d'un mec [sec], alors que la personne est plus ou moins loin d'etre sans gras/eau ou pour ainsi dire)

il est(etait) quand meme tres peu volumineux "bruce lee"..

pas "sans " volume, mais pas tres loin non plus...

au naturel on peut etre beaucoup plus volumineux que ça meme en faisant plus de 10 cm sur de plus, regarde adark, meme en ayant des retards ci et là, de manière generale il est BEAUCOUP plus musclé, c'est meme plus comparable lol

Edited by gaeljet

Posted

En tout cas sur facebook c'est FA-BU-LOUS XD

Posted

C'est pour la détente.

Je tiens à souligner que je n'ai pas choisi le titre, je ne les choisis jamais pour ainsi dire.

Je ne critique en aucun Bruce Lee dans cette article, j'ai un "profond" respect pour lui et son héritage.

Le tout est (comme à l'habitude...) de lire l'article et de le COMPRENDRE, ce que peu arrive à faire quand on observe les diverses réactions.

Merci Internet.

Guest SeoshoKun
Posted (edited)

Soit comme l'eau !

Edited by SeoshoKun

Posted

Höf : c'est clair que c'est à polémique x), bon je suis pas un fanboy hein, bruce lee c'est pas ma vie du tout, et si je l'ai en photo de profil c'est parce qu'en m'inscrivant j'avais ce physique en objectif, je la changerais quand j'aurais quelque chose à montrer. Bref c'est l'histoire des 50 kg qui m'a fait chier, je sais pas ou t'as eu l'info mais j'ai commencé à 50 kg et je suis plus petit que lui et j'étais loin niveau volume de son niveau le plus bas dans les film.

Gaeljet : Oui pour moi maigre c'est sans masse, sans volume, la peau sur les os. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il avait pas énormement de volume et comme je l'ai dit ce n'est pas un BB, mais je trouve qu'il peut inspirer les gens qui veulent avoir un physique sec sans avoir poids=taille à 8% de BF. Ca veux pas dire que les gens vont vouloir exactement pareille.

Quand j'ai commencé je voulais pareil, mais pour moi comme pour tout le monde les critères changent au fil du temps et toujours à la hausse.

Guest gaeljet
Posted

ça je pense qu'on a pas dis le contraire, on dit juste qu'il est peu musclé mais qu'avec son taux de gras bas ça rend bien et peut plaire a pas mal de monde..

Posted

Ne jamais oublier de prendre en compte la densité musculaire et le taux de gras.

Et je tiens encore une fois à noter que je n'ai rien contre Bruce Lee, évidemment... Mais bon, il faut lire l'article et avoir un certain niveau de lecture (je ne dis pas cela pour toi Insect).

Posted

Bah c'est clair, rien qu'à voir sur FB beaucoup de gens ne comprennent pas trop l'article.

Moi je critique juste quelques infos ou mots qui selon moi ne correspondent pas (les 47-50 kg et le fait de dire maigre), sinon je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il n'a pas du tout le niveau d'un body et que ça n'est pas un réel défi de vouloir lui ressembler, mais bon les gens évoluent et ont chacun leurs motivation.

Posted

50kg au plus bas, c'est à dire un très bon niveau de sèche si on s'y attarde un peu ;-)

sinon je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il n'a pas du tout le niveau d'un body et que ça n'est pas un réel défi de vouloir lui ressembler

Ah, ça commence un peu mieux à lire l'article ;-)

Il navait aucunement lintention de poser sur une scène ou de prendre de la masse « inutilement ».

Il a toujours cherché à développer une musculature la plus dense et sèche possible. Son objectif nétait pas la masse à tout prix et de toute façon, il ne pouvait pas se le permettre pour ses films.

Il devait donc se maintenir obligatoirement dans une fourchette de 50 à 60 kilos pour son image (fort et sec) mais aussi pour ses performances !

mais bon les gens évoluent et ont chacun leurs motivation.

Exactement.Je me permets de rajouter que l'aspect "provoc" que l'on peut dénoter à la lecture est dans l'optique de ce type d'article.

Bonus à ceux qui comprendront la citation de fin.

Posted

c8a.gif

Les prochains articles vont être encore "pire"...

Guest gaeljet
Posted

et ben je viens d'aller voir sur fb, ça y va

y a une grande majorité qui n'a pas compris l'article ou l'a interprété complétement de maniere subjective.. ça fait peur .. :/

Posted

Cela fait écho aux fameux :

J'ai lu tout le guide du débutant...

J'ai lu tout les dossiers sur les BCAA/ La Whey/ Les glucides...

J'ai déjà fait des recherches mais...

Cet article sur le training, je le connais par coeur...

Guest ferez
Posted (edited)

Je suis pas d'accord sur le faite de dire que Bruce Lee et le roi des crevettes il avait peut être pas le physique le plus impressionnant mais pour sa taille et son pour il pouvait développer une force équivalente a un poid lourd. Donc respect

Edited by ferez

Posted

total respect pour Bruce Lee

mais c'est qd même le roi des crevettes car niveau hypertrophie son physique tu peux l'avoir en faisant des pompes, tractions et abdos... et niveau force j'en sais rien tu peux pas juger d'après des photos biggrin.png

Guest gaeljet
Posted (edited)

faut pas tout melanger ferez comme l'a expliqué vite fait reveur, si on parle de volume musculaire il en avait tres peu "bruce"...

et au passage,meme si on parlait en démonstrations de force(porter, soulever, tirer des choses), vu son faible pdc il aurait été loin des meilleurs mondiaux beaucoup plus lourds que lui wink.png

Edited by gaeljet

Posted

Je suis pas d'accord sur le faite de dire que Bruce Lee et le roi des crevettes il avait peut être pas le physique le plus impressionnant mais pour sa taille et son pour il pouvait développer une force équivalente a un poid lourd. Donc respect

Comme c'est une crevette, cela devient le roi des crevettes d'après ce que tu dis de ses performances (à voir si les performances on un intérêt sur l'aspect extérieur).

Guest Bruce Lee
Posted

C"est marrant que vous critiquier quelqu'un qui s'est dévoué toute sa vie à son art, qui en a même crée un : le jeet kune do

Il etait peut être maigre, mais avait une puissance d'impacte proche de celle de Tyson pour un poids 2fois moins elevé, s'il voulait vraiment prendre du muscle il l'aurait fait, pourquoi il ne la pas fait ? parce que cela le gené, être un gros lourdaux de 90kg lui aurait fait perdre de la vitesse pour le peu de gain de acquis force : puissance = force x vitesse, et beaucoup de volume = une plus grosse consomation energetique au cours d'un combat "long"

Alors c'est bien beau de le critiquer sur son physique mais si lui, il pourrait vous critiquer sur vos competences au combats ? il dirait que vous n'etes que des nuls qui ne tiendrait même pas 10s face à lui ou tout autre pratiquant serieux en pieds/poings

et oui vos muscles si chèrement acquis avec vos poudres sont inutiles, apart faire les beaux sur la plage, la force ne vaudras jamais la puissance, aller essayer la boxe vous aller vous faire démonter ahaha wink.png ça ne vous fait rien de savoir que sans votre argent pour vous acheter vos produits miracles vos perfs au developpé coucher (cité ici qui est loin d'un mouvement naturel utile dans la vie de tous les jours) et votre volume aurait stagner depuis bien longtemps ? tongue.png et oui vos gros muscles ne servent qu'a flatter votre égo mais derriere il n'y a rien... ne critiquer plus de vrais personne qui se sont consacrés toute leurs vies à leurs arts juste parce qu'elle ne rentre pas dans vos "normes"

Posted

Toutafé. On est rien que des frustrés.

3f2.gif

• Like 2

Posted

ne critiquer plus de vrais personne qui se sont consacrés toute leurs vies à leurs arts juste parce qu'elle ne rentre pas dans vos "normes"

D'un autre côté, l'anonymat pour donner des ordres, c'est pas gagné^^ Allez, Tchao si ça ne te plait pas (étonnant de se sentir obligé de lire et de commenter quand on n'aime pas... ta vie doit être bien triste pour s'obliger à cela tongue.png ). Quoique à te lire, je doutes que tu ais lu (ou compris) l'article. Chusss.

Posted

Un autre qui a pas compris le but de l'article...

Guest mamouth
Posted

Toute façon moi je m'en branle, je préfère Jet Libiggrin.png ... J'suis déjà plus làph34r.png ...

Posted

Et puis le muscle sec c'est plus puissant que les gros muscles de la gonflette !

• Like 1

Posted

La force fonctionnelle.

Posted

Les commentaires FB sur cet article sont vraiment épiques quand même.

Posted

Ouep ...

Guest luxiolita
Posted

haaaaaa Bruce Lee, ses muscles définis, son torse ecorché..... toute mon enfance!

Guest DebFr
Posted

J'ai un petit air de crevette alors sleep.png hihi

Guest gaeljet
Posted

je dirais meme un bon air

Guest Monsta
Posted

damn-it-feels-good-to-be-a-gangster.jpg

Posted (edited)

"nn bruce le il é tro for é tro musclé, il souléve 4000kg" moi il y a 2 ans

Edited by Insect

Guest Pouet
Posted

Bruce Lee est-il un bon modèle pour un pratiquant de musculation ? Avec 50 kg pour 1m70, on peut en douter …

On peut aussi et surtout douter de l'intérêt d'une telle question biggrin.png Hole-musculation.com ?

Posted

on peut aussi douter de l intérêt de ton commentaire...

Guest gaeljet
Posted

si tu doutes de l'intérêt, c'est soit que tu n'as pas lu le texte de hof, soit tu l'as pas compris, je sais pas ce qui est/serait le pire... "lol"..

Guest Charles.Z
Posted

Bonjour messieurs,

Si une personne comme moi se donne entre autre Bruce Lee pour exemple, ce n'est pas pour sa pratique de la musculation mais bien pour ses qualités martiales à l'inverse d'un schwarzenegger qui quant à lui est "encensé" pour sa force musulaire mais est un bien piètre combattant. L'image de Bruce Lee est tournée entièrement vers l'efficacité martiale et le corps de Bruce Lee répond à cette logique d'explosivité. On fait des comparaisons sur des points. Est-ce que le bodybuildeur s'entraîne en vue de savoir se battre?

Posted

Pas toucher Bruce Lee hein.

Sinon, problèmes.

• Like 1

Posted

Bonjour messieurs,

Si une personne comme moi se donne entre autre Bruce Lee pour exemple, ce n'est pas pour sa pratique de la musculation mais bien pour ses qualités martiales à l'inverse d'un schwarzenegger qui quant à lui est "encensé" pour sa force musulaire mais est un bien piètre combattant. L'image de Bruce Lee est tournée entièrement vers l'efficacité martiale et le corps de Bruce Lee répond à cette logique d'explosivité. On fait des comparaisons sur des points. Est-ce que le bodybuildeur s'entraîne en vue de savoir se battre?

J'espère donc que tu pratiques des arts martiaux à côté ... Parce que bon, faut être honnête, si y a aucune technique de chaque côté, c'est le plus costaud qui gagne :)

M'enfin Höf a bien résumé

• Like 1

Posted

à l'inverse d'un schwarzenegger qui quant à lui est "encensé" pour sa force musulaire mais est un bien piètre combattant.

Je le trouve super chaud en bagarre dans les Terminator! Il encaisse super bien.

• Like 6

Posted (edited)

Bruce Lee est un mec que je respect (j'étais fan pendant mes années collèges)

toujours est il qu'ou est son palmarès? ok son héritage est là et indéniable, mais n'oublions pas que ce n'est pas un combattant, mais un acteur/chorégraphe.

à qui s'est il mesuré, je veux dire de façon officiel? est il champion du monde ou d'une fédé? Non

au même titre Stallone n'est pas boxeur, Scharzenegger n'est pas un cyborg (bon ok c'est une machine mais ça c'est une autre histoire), Booba n'est pas un gangster, le père Noel n'existe pas....

bienvenue dans le monde réel Néo ph34r.png

ps: Mastap t'es trop con laugh.png

Edited by dondiegodelaveg
  • Like 3

Posted

Certains sont en marge de la réalité je crois bien... déjà de celle de l'article: son simple commentaire prouve qu'il n'a pas lu ( compris?) l'article ou ne serait-ce que les commentaires précédent, je suis pas vraiment sûr qu'il mérite une réponse plus intelligente que celle j'ai proposé, de toute façon d'ici 6 mois, 1 ou 2 ans... on aura encore 492 commentaires similaire.

• Like 2

Posted
998.jpg
  • Like 1

Guest jllhpuh
Posted

bruce lee est un combattant pas un buldy buldeur

Guest popeyeee
Posted

Bruce lee est mort.

Posted (edited)

Bruce Lee est en vie caché sur la même île que M. Jackson et E. Presley voyons.. :lol:

Edited by Myock

Guest gaeljet
Posted

Et zyzz , comment as tu pu l oublier, ralala

Posted

Bah Zyzz c'est pas fake. Sûrement car il était #AllNatty

Guest popeyeee
Posted

Et zyzz , comment as tu pu l oublier, ralala

j'ai hésité à répondre la même chose ce matin, mais je me suis dit qu'on pouvait pas mélanger zyzz a M.Jackson et E. Presley :)

Guest gaeljet
Posted

si pour certaines personnes pratiquant la muscu , en tout cas j'en suis convaincu .

Guest Twix Gauche
Posted

Faut-il obligatoirement se doper pour obtenir le physique de Bruce Lee ?

Posted

Oui.

• Like 2

Guest Twix Gauche
Posted

Oui.

Mais comment faisait-il pour garder le vendre "plat" alors ? Est-ce grâce au gainage ?

Et comment éviter les problèmes d'insuffisance rénale avec la protéine en poudre ? J'ai lu que que les "grumeaux" pouvaient se coincer dans les tube collecteurs et générer des nécroses tubulaires aiguës ... Comment l'éviter ?

Posted

Avec le dopage justement.

Et la créatine.

• Like 1

Guest Twix Gauche
Posted

Avec le dopage justement.

Et la créatine.

Mais je croyais que le dopage donnait un effet "gros ventre" ?

La créatine est meilleure que les protéines pour les reins alors ?

PS : Merci pour tes réponses Höf. Ma femme dit qu'elle te trouve très belle, elle est hypnotisée par ta photo et elle aimerait connaître ton secret pour avoir d'aussi jolis abdos ?

Posted

Je fais des curls dans le rack à squat.

• Like 2

Guest Saiyan Physique
Posted

Höf sans pitié ^^

Posted

Le troll trollé :lol:

• Like 1

Posted

The+last+one+with+the+perfect+pause+befo

• Like 1

Guest Twix Droit
Posted

+1 ...

Encore une affaire tuée dans l'Höf.

Guest Saiyan Physique
Posted
-_-

Posted

Don't feed the troll :lol:

Guest haltère1
Posted

je voudrais corriger l'article de höf et la note de foenix sur leurs critiques faite sur lee et démontrer qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent. bruce lee fesait 63kg pr 1m67,50kg vers la fin de sa vie du a son entrainement très intensif de 6jours par semaine,hein,il ne fesait pas que de la muscu mr lee contrairement a un bodybuilder qui passe son temps a porter des poids,lui était multiple avant tt maitre en arts martiaux, j'éclairci aussi le point que devenir niveaux musculation entre schwarzy ou lee c'est ni un peu faible ni un peu facile je dit que s'est pas facile dans les 2 sens.Pour la note de foenix je tiens a dire que lee est un model de musculation tt comme un catcheur, ne pas faire de lapsus entre faire de la muscu et etre bodybuilder et bien évidemment la muscu n'est pas la source 1ere de lee qui était avant tt visionnaire,combattant de la vie,artiste martial,acteur.

Guest haltère1
Posted

j'ajoute autre chose,en lisant cette article sur le bodybuilding alors qu'il n'était pas un pratiquant du bodybuilding il ne peut donc pas etre qualifié de ridicule par les standars du bodybuilding actuel comme il est écrit, avec un peut d'imagination on voit que ce n'est pas comparable et dire que chuck norris n'était pas un de ses élèves etc etc, moi je dit que c'était bel et bien un de ses élèves, ils se sont entrainé plusieurs fois ensembles, c'est vérifiable avec un peu de recherche. Puis bruce lee avait un dos, des avants bras disproportionné pour la force et non pas pour l'esthétisme belle et bien qu'il avait une belle musculature.

Guest haltère1
Posted

j'ajoute aussi que lee n'était pas un combattant pro (ce n'était pas dans sa vie) mais a était supérieur face a  n'importe quel combattant pro, lee a était un combattant d'innovation, un combattant unique en son genre. Pr finir, s'il y avait a choisir entre devenir un bodybuilding ou lee je choisirai lee et non pas etre bodybuilder ou je trouve cela moche (comme la majorité des gens) et a avalé des cachets etc etc toute la journée. Je trouve l'article totalement dépourvu de sens envers bruce lee.

Posted

Ok lol

• Like 4

Posted

Sinon faut lire l'article.

Guest haltère1
Posted (edited)

j'ai lu votre article en entier höf sinon je n'aurai pas réagi.

Edited by haltère1

Posted

Moi j'trouve que le plus fort c'est Statham.

• Like 1

Guest vinchaud
Posted
à l’instant, Höf a dit :

Moi j'trouve que le plus fort c'est Statham.

Dans quel catégorie bodybuildingue avaleur de cachets, combattant pro ou acteur ?

Guest haltère1
Posted

hof vous tourner autour du pot, j'invite a relire mon commentaire, en tant que grand admirateur de bruce lee je suis en désaccord total a propos de cet article de foenix arrogant et mensonger. Je souhaite aussi éclaircir le point que des pratiquants de musculation on libre choix et libre désir de prendre bruce lee comme modèle de musculature contrairement a ce que la note de foenix qui raconte textuellement qu'il faut prendre comme modèle des bodybuilder, bien évidement je trouve cela insensé, la note et l'article se défausse complètement.

Guest haltère1
Posted

foenix, quand on écrit un article on pense avec des connaissances et non pas a se laisser emporter par sa parole.

Posted

salut, je pense justement que tu te laisse emporter par ton côté affectif sinon tu aurais lu différemment l'article

ou alors tu veux faire chier

ou alors tu es bête

• Like 2

Guest haltère1
Posted

coté affectif cela n'est pas une réponse, c'est aussi facile de répondre comme ça sans avoir d'argument. Quand on poste un article ou un commentaire faut s'attendre a des critiques, je n'ai pas aimer cet article comme on ne peut pas aimer tout ce que l'on lit ou tout ce que l'on voit. Je trouve l'article bête et stupide.

Posted

T'as ton opinion, on la respecte. Merci de tout cela !

Posted

C'est vrai bruce lee a pas le corps d'un bodybuilder mais pourquoi ? Parce que c'est pas son sport ni son hobbi , lui il a construit ce physique grace au wing chung , c'est quand meme un vrai pro des arts martiaux , c'est un mec qui avait une trés grande force mental meme s'il était quand meme dominer par sa testostérone et sa rage d'ou son surnom "le dragon" , j'aime pas cet article le qualifiant de crevette , surtout que le BB c'était pas sa caractéristique principale mais s'il avait voulu il aurai pu etre BB mais sa ne l'interesser surement pas .

Mais dans ce cas si on suit votre raisonement , un BB n'a pas de cardio , il ce fera trainer sur 10 km par une crevette , le BB n'a pas de vitesse de frappe ni de précision , en gros un BB portera un arbre mais ce fera étaler par la dite "crevette" ....

De plus Bruce Lee ce servait de la nouriture plus comme un carburant qu'un plaisir , chose que nous on fait pas , tandis que la plupart des gens ce gave de saloperie qui n'ont aucune valeur nutricionelle a par des glucide ou des produit blinder d'acides gras pour peu de quantités .

Idem pour l'alcool , il ne buvait pas d'alcool sauf du saké .

Je comprend pas comment on peut manquer de respect pour quelqu'un qui de 1 est mort , et surtout c'était quand meme quelqu'un avec une trés trés grande force de vie et de caractère bien a lui , c'est et sa restera une légende a jamais , autant que son maitre Yip man !

Ce n'est que mon avis mais je trouve sa bien plus gratiffiant , plus spectaculaire , plus beau d'etre un champion d'art martial plutot que d'etre un BB booster aux glucide/protéines quand ce n'est pas les stéro ... pour soulever du 200KG au DC .... J'adore la musculation mais j'aime pas la mentalités de certains de descendre d'autres athlètes ....

SI j'ai descendu le BB dans ce post c'est que j'ai suivie votre raisonement !

Et faut aussi savoir une dernière chose c'est que quelques années avant sa mort il c'est blesser en faisant de la musculation , j'avoue était trés dangereux , c'était pour develloper les épaules il me semble et il c'est blesser alors c'était soit la fin de sa carrière car il ne pouvait plus bouger , ou alors il devait prendre des corticostéroide pour la douleur et meme je crois pour continuer a s'entrainer malgrés la douleur sa lui permettais de pouvoir continuer sa carrière en restant performant mais pas autant que ce qu'il a était , c'est pour cet raison qu'il est retomber a 50KG il avait moin d'appetit , des problème de sommeil , tout les symptomes d'une hausse de cortisol en continue et du cortisol de synthèse .... C'est d'ailleurs ce produit qu'il la emporter véritablement .

C'est aussi pour cet raison qu'il était rougeaud au visage qu'il avait perdu beaucoup de poids ...

Parce qu'a la base il tournait autour de 58-62 , certes ce n'était pas énorme mais il avait trés peu de masse grace .

Voila ce qui a vraiment emporté cet légende "une blessure" , et comme beaucoup de sportif ont vécu la meme chose , il suffit d'une blessure pour commencer a mourir a petit feu ...

C'est ce qu'il c'est passer pour Bruce Lee .

PS : Son physique est loin d'etre impressionant sa c'est sur mais il est naturelle , il uniquement construit gràce a l'entrainement et une alimentation pauvre en graisse pauvre en sucre c'est ce qui fait qu'il est dessiné , et j'imagine que son foi était en trés bonne état contrairement a celui de beaucoup de BB dont beaucoup s'ignore mais sont surement en stéathose hépatique malgrés des entrainements bien lourd qui brule beaucoup de calories , il faut bien que le foi métabolise tout sa avant que sa parte en glycogène et nutriment essentiel.

HS : Faut aussi savoir que de plus en plus d'études commencent a prouvé l'efficacité le jeun , il y a la restriction calorique et le jeun , les deux sont efficaces , surtout que contrairement aux idées reçu on perd quasiment pas de muscle si on jeune qu'une fois par semaine tout juste 24 h en revanche sa boost l'hormones de croissance , le corps ce purifie s'auto nettoie , sa donne beaucoup d'energie on ce sent plus joyeux , pour ma part avec quelques collègue dont ma compagne c'est ce qu'on fait une fois par semaine , alors évidemment c'est pas ce jour la on travaille la performance a la salle ou que je soulève des charge lourde , je fait juste un entrainement cool sans me tuer ni travailler la force , mais sa fait du bien , on repose le fois , sa nous fait un peu secher afin de dessiner les muscles en gros il y a que du benefices enfin pour ma part et celle de mon entourage.

A bon entendeur .

Posted

Didn t read Huss huss

• Like 1
  • Haha 1

Posted

OSEF !

à bon entendeur

• Like 2

Posted

Un autre qui a pris l'article de travers et n'a probablement pas lu l'article mais que le titre...

• Like 2

Posted

giphy.gif?cid=3640f6095bdb16be2e5a454955

• Like 1
  • Haha 1

Posted

Bonjour à tous, malheureusement 2 ans après le dernier message...

Je dis malheureusement parce que je suis vraiment désespéré d'avoir à écrire un message 2 ans après pour re-dire certaines choses ayant déjà été dites par bien d'autres. L'article comporte beaucoup de vérité, et aussi beaucoup de mensonge (ou un semblant de jalousie). Les rares personnes ayant ici relevé le manque de cohérence de l'article se sont vu répondre des "Ok pas lu" ou des réponses vagues, normal vu qu'il n'y avait rien à répondre. Chacun est libre d'aspirer à un physique différent, mais il ne faut pas oublier qu'avant d'être un acteur, Bruce Lee était un combattant, un artiste martial. Il était capable de déployer beaucoup plus de force que presque n'importe quel bodybuilder, pas besoin de chercher loin pour en trouver la preuve : une des seules démonstrations de Bruce Lee ayant été filmées https://www.youtube.com/watch?v=kXwOU5HzTZQ. Si il n'avait pas des muscles volumineux, c'est parce que ça n'a rien de pratique ni d'utile, objectivement parlant pour quelqu'un recherchant la performance. Je vais m'arrêter là car les choses les plus importantes ont déjà été dites par d'autres, et le fait est que les personnes visant une énorme masse musculaire auront beau s'entrainer toute une vie, elles ne pourront jamais déployer autant de force que Bruce Lee et elle se feront battre par n'importe quel artiste martial. Cette perspective vous ennuie et c'est probablement cela qui vous pousse à ne pas apporter de réponse argumentée face aux critiques. Bref un beau ramassis d'imbéciles culturistes qui ont trouvé bon, pour cacher leur jalousie, de critiquer quelqu'un qui pourrait les tuer en quelques secondes, et qui a plus de force qu'eux pour un poids probablement presque divisé par deux ?

Continuez de vous entrainer dur dans le but d'obtenir des muscles volumineux, et avec un peu de chance viendra le jour où vous croiserez la route de quelqu'un qui vous expliquera la même chose que moi, mais par les actes.

• Haha 1

Posted (edited)
il y a une heure, Red a dit :

Il était capable de déployer beaucoup plus de force que presque n'importe quel bodybuilder, pas besoin de chercher loin pour en trouver la preuve : une des seules démonstrations de Bruce Lee ayant été filmées https://www.youtube.com/watch?v=kXwOU5HzTZQ.

Faudrait apprendre c'est quoi la définition de force... Sinon, un autre qui n'a pas lu l'article et qui s'est fié qu'au titre.  En terme de MASSE MUSCULAIRE, NON il n'est pas énorme du tout ! Il est dit nul part qu'il était faible ou autre, l'article parle de MASSE MUSCULAIRE

P.S. Bravo de te faire un compte juste pour écrire ce pavé ?

Edited by adark
  • Like 2

Posted

ça sent le mec rageux lol
On en parle de michael jai white sinon  ? pas l'impression que sa masse le genait dans les art martiaux ;)

Posted

Ouai bon juste a lire l'article on voie un peut de jalousie surtout. Beaucoup dr menssonge.

1- Bruce lee faisait 64kilos.descendu a 57 du a sa prise de cortisone suite a une blessure.

2-Chuck norris lui meme a dit quil c'était entrainer avec Bruce lee. Source ? Chuck le dit lui meme sur une interview youtube😉.

3-Arnold etait stupefer par sa musculatur il le dit lui meme.

4- On voie que bruce metrisele combat aux tournois de long beach video sur youtube.

Puis tout ses proche le disait aussi .Difficile de dire le contraire du coup ou alors par mauvaise fois.

Puis vue comment sont tourner les phrase de l'article on voie surtout que hof essaye de se persuader de tout se qu'il dit. en resumer tu connait rien de concrets juste de la jalousie.

Posted
Le 30/08/2020 à 21:07, julpowerfit a dit :

ça sent le mec rageux lol
On en parle de michael jai white sinon  ? pas l'impression que sa masse le genait dans les art martiaux

On en parle que se n'es pas la meme epoque 🤣