✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Guest popeyeee

Training Popeyeee / Force - Renfo - Conditioning

Recommended Posts

Guest popeyeee
Posted (edited)

En ce moment c'est les opens crossfit, compétition ouverte a tous pour se qualifier aux régionales (équivalent championnat d’Europe ).

Hier j'ai fait le 15.5, mélange de cardio et d'haltéro sur rameur et thruster à 43kg ( charge officielle ), une bonne idée de se comparer aux meilleurs athlètes smile.png

27-21-15-9 reps for time of:
Row (calories)
Thrusters

men used 95LBS, women 65LBS

Edited by popeyeee

Whey Native AM Nutrition

Posted

salut Popeyeee,

tu as un lien vers les épreuves de qualif régionales?

pas trop dur les 27 de thruster au à 43kg?? ou as tu eu le plus de difficulté, haltéro ou cardio?

sympa ta salle et bonne continuation.

Guest popeyeee
Posted

les qualifs regionals se sont terminées ce lundi.

Si j'en est chié a 43kg lol ( PDC à 67kg ^^ ), le cardio c'est pas mon point faible mais sur ce genre de wod t'en chie quand même lol, c'est les cuisses qui morflent surtout !

Guest popeyeee
Posted (edited)

sinon tout est sur ce site http://games.crossfit.com/region

Edited by popeyeee

Guest popeyeee
Posted

le 15.4 scaled a 50kg

Posted

merci du retour popeyeee.

pas grave que ce soit fini j'ai pas du tout la prétention mais je voulais voir les wod proposé qui sait l'année prochaine ;)

en tout cas belle perf pour ton pdc en effet 43*21 ça commence à faire long et lourd.

sympa tes vidéo j'ai fais un tour dessus ce matin ainsi que sur le fb de ta box, c'est ultra motivant.

keep going

Guest popeyeee
Posted

grave, je pourrais pas m'en passer actuellement, je m'ennuyais un peu en muscu classique a force.

Franchement faut avoir un sacré niveau de malade pour ce qualifier aux régionales deja !

Posted

grave, je pourrais pas m'en passer actuellement, je m'ennuyais un peu en muscu classique a force.

Franchement faut avoir un sacré niveau de malade pour ce qualifier aux régionales deja !

et oui ce sont de vrai athlètes les mecs et heureusement d’ailleurs.

mais ça donne toujours une motivation et un but.

je peux comprendre qu'on se lasse en muscu mais bon le crossfit reste de la muscu avec une approche différente et ça me plait.

je vais suivre ton sujet alors tu as intérêt de poster de la vidéo ;)

Guest popeyeee
Posted

Si on fait les wod du "french throwdown 2015" je filmerai ;)

Guest popeyeee
Posted (edited)

une vidéo du mois de février pour relancer le topic smile.png

pas de wod de prévu pdt 2mois normalement, jsui en train de monter mes perfs aux squat, bench et traction pro pour préparer un concours.

poids de corps 66.5kg
https://www.youtube.com/watch?v=EyPaO0TfSt0

Edited by popeyeee

Guest Vincent D
Posted

T es inscrit au challenge cry me.a river ?

Pas der charge imposée, c. Est poids choisi fois nb de reps

Guest popeyeee
Posted

non pas inscrit encore, a voir:)

c'est chaud de déterminer la charge pour 5 min unbroken, le grip doit en prendre un sacré coup !

Guest Vincent D
Posted

je teste dans 30 min ^^

Ca a pas à être unbroken, juste une pénalité à chaque drop.

Guest popeyeee
Posted

a yes, bon bin tu mettras la vidéo sur ton topic alors j'irais voir ça :)

Guest popeyeee
Posted

On se test au sprint, vais commencer à en intégrer dans ma routine je pense.

6x60m + 1x400m

https://www.youtube.com/watch?v=Ft6zkWX_wxQ

Posted

Des temps à nous donner? :)

Guest popeyeee
Posted

8s pour le 60m au meilleur sinon 9s pour les autres et 1'08 pour le 400m mais après les sprint j'étais cramé.

J'avais prévu de faire 10 sprints mais une petite douleur dans le dos m'a convaincu d’arrêter. :)

Posted

Ok, bon courage alors, les séances de sprint, ça pique^^

Guest popeyeee
Posted (edited)

j'en est chier ma race !! lol

Bien progressé en 4mois et demi, j'avais fait un wod dans le même genre ( 21-15-9 deadlift et HSPU ) j'avais mis 60kg et je savais pas faire les HSPU.

Mes 2 mouvements préféré dans un même wod smile.png
For Time ( Time cap 8min normalement )

10-9-8-7-6-5-4-3-2-1

Deadlift Hand stand push ups

Edited by popeyeee

Posted

Belle perf! C'est moi ou tu en chiais plus au deadlift? La forme a semblé bien tout le long c'est good!

Guest popeyeee
Posted (edited)

ah bin j'en est carrément chier même, avec un max à 120kg faire 55reps a 100kg ça commence a taper sévère dans le systeme nerveux mais c'était le but, je veux une RM a 150kg d'ici la fin de l'année smile.png

Edited by popeyeee

Posted

Trop de cardio pour moi ph34r.png

Par contre le deadlift du mec qu'on voit a gauche, aie j'ai mal

Guest popeyeee
Posted

quand j'ai fini la serie des 3 reps on sent que je suis dans le mal, un peu la tete qui tourne lol.

celui a coté le fait a 130kg. lourd+fatigue technique qui se degrade surement...

Posted

Jolie perf Popeyee tu envois du bois sur le deadlift!

Guest popeyeee
Posted

thx Dondiego, j'ai grave progresser dessus en 4mois de crossfit tout en perdant 10kg de PDC :)

Posted

c'était voulu les -10kg??

niveau miroir, tu te sent comment??

Guest popeyeee
Posted

ouias c'était voulu car je les avaient pris en 4mois en faisant n'inmporte koi :/
J'aimerais viré un bonne fois pour toute le reste de gras dans le bas du dos mais je le fait lentement la

Posted

ouias c'était voulu car je les avaient pris en 4mois en faisant n'inmporte koi :/

J'aimerais viré un bonne fois pour toute le reste de gras dans le bas du dos mais je le fait lentement la

ta pas l'aire épais pourtant, je sais pas comment tu tiens tes training feloche!

quels objectifs?

Guest popeyeee
Posted (edited)

non pas tres épais et du mal a vraiment prendre ( en muscle ).. A la base jsui vraiment tres fin... regarde ça lol http://www.all-musculation.com/forum/index.php?showtopic=38365&p=835192

Du coup quand je regarde de là ou jsui parti j'ai quand même progresser surtout mes jambes. j'arrete de me fier au poids sur la balance ( sa m'a fait faire des conneries en 2ans car même leger j'ai encore du gras a virer. )

J'ai jamais été a ce poids ( sauf quand j'avais choper une bactérie l'année dernière ) avec autant de masse musculaire donc ya eu progression. smile.png

edit: mauvaise manip

Edited by popeyeee

Guest popeyeee
Posted (edited)

Séance du jour apres 1semaine de repos pour les jambes apres une ptite blessure. Aucune douleur dans la zone ou j'avais mal. Parcontre les fentes, j'ai du stopper a la 2ieme série car sa me tirait trop dans le haut du quadri sur une jambes sad.png
Apres que Pat m'est expliqué le training Leangains, je l'ai adapté avec mes objectifs et avec le matos dispo a ma box.

Séance 1: Jambes

mobilité

pull ups 7-10-7-7-10 ( je teste la progression du site objectifs 50 tractions )

Squat: 6x70, 7x63, 8ou9x56

fentes marché barre : 1x20pas@30kg - 1x18pas@40kg ( puis douleur )

SDT JT: 4x15@40kg

mollet uni @PDC+15kg : 4x10

abdos

https://www.youtube.com/watch?v=XjyNQMmEoiA&feature=youtu.be

Edited by popeyeee

Guest popeyeee
Posted

today:

mobilité

bench press: 3@66kg 6@60kg, 9@54kg, 12@48kg ( va falloir s'y remettre perf de mer*e...)

pull ups: 8-11-8-8-6

pull over; 1x20

dips: 3xmaxPDC

Curl: 8@30kg, 9@27kg, 10@24kg

reverse dips lesté: 3xmax

Guest Vincent D
Posted

Je comprends rien.

Tu fais du cf, de la force ou de la muscu?

Guest popeyeee
Posted (edited)

Je monte mes perfs pour le creps, concours d'entrée fin mai.
Ensuite si jsui pris je vais bouffer de la force pdt 1ans, si pas pris je continu crossfit.

Edited by popeyeee

Posted

A quoi servent les curl en CF? O.O

Guest Vincent D
Posted

ouais mais le training que tu viens de poster c'est quoi ?

Du half ?

Guest popeyeee
Posted

j'ai pris le principe du training que Palafauche faisait mais seulement sur les mouvements ou je dois monter mes perfs. Training leangains. Le format me plaisait bien.

1ere série: 6RM
2ieme série: -10% de la 1ere série, +1rep ou plus que la 1ere série

3ieme série : le même -10% + 1reps ou plus que le 2nd série

quand j'arrive a 8reps sur la 1ere série j'augmente le poids de 5kg pour les jambes, 2.5kg pour le reste.

3 trainings par semaine

Le prochain c'est dos + 1exo épaules.

Guest popeyeee
Posted (edited)

A quoi servent les curl en CF? O.O

Le creps demande 2x10reps@50%PDC avec 1min de repos.

Si jsui admis je mettrais les perfs qui demande en fin d'année.

Edti: et j'ai déjà les perfs haltéro de fin d'année parcontre cool.png

Edited by popeyeee

Posted

C'est quoi le creps? :P

Guest popeyeee
Posted

une école pour passer le BPJEPS AGFF

Posted

Hyper propre tes tractions;) Tu comptes en faire 20 propre comme ça? Ça va être chaud!

Les perfs de bench me rappelle quelque chose laugh.png

Guest popeyeee
Posted

ouias c'est mon objectifs si jsui pris :)

La galère jsui partie sur mon 6rm, et c'est pas passé lol, pour ça que j'ai le 3@66 en trop. Plus l'habitude. ça passera mieux la semaine pro. Parcontre les fentes on fait mal.. J'ai du mal a marché depuis hier, ça faisait longtemps que j'avais pas eu des courbartures de cette puissance lol

Vivement le deadlift :P

Guest popeyeee
Posted (edited)

Today dos/épaules ( jpense vais rester que sur 2 série sur la force )

Mobilité épaule

Pull-ups pro large : 12-10-9

Deadlift : 8@108kg / 9@97kg / 10@86kg ( nouveau PR smile.png ) semaine pro +/-5kg

Shoulder press: 9@40kg / 10@36kg / 9@32kg (plus de jus sur la dernière )

rowing: 3x12@50kg

pull ups supi : 1xmax (7)@PDC+6kg

abdos 1x crunch 1x gainage 1xrelevé de jambes sans repos ( c'est d'un chiant a faire, respect au kéké des plages qui font des séance entière dédié qu'a ça lol ! )

https://www.youtube.com/watch?v=Kypq_rq_FqI

Edited by popeyeee

Posted

Bravo pour les PR;) Tu testeras du stop and go au deadlift. À force de faire du touch and go tu vas manquer de force en bas du mouvement.

Guest popeyeee
Posted

l'habitude de faire du deadlift en wod, mais ça m'a toujours fait progresser sur mon 1RM même en touch and go. :)
Toi tu voudrais que je test en lachant la barre, et recommencer chaque rep comme la 1ere ?

Les pulls-ups je stagne, je vais passer en gilet lesté.

semaine pro je passe a 113kg au deadlift et 45kg au shoulder press.

Je trouve ça trop long mes trainings du coup je vais passer comme tu m'avais montrer sur la vraie programmation, 2série sur le leangains. Je pense pas que la 3ieme série sert vraiment a la progression, t'en pense quoi ?

Posted

Ce que je vois (squat, SdT) c'est que ta tete se balade n'importe comment. Pas glop.

Regardes devant toi. Si le buste s'incline, la tête suis, indéformable (donc au sdt, tu regardes le sol et décollage, pas d'hyperextension du cou). Quand tu est debout, le regard droit, c'est ta position. La distance menton / clavicule ne varie JAMAIS.

SdT : Gaffes, tes stop and go, c'est plutôt rebond and go (flexion du coude). Soit tu attends en bas, soit tu ralentis au moment de toucher le sol.

SdT toujours : tu commences l'extension des hanches dès que la barre decolle. Jusqu'au genou, il n'y a qu'un effort des quadriceps (extension du genou). Ca jouera grave sur l'haltéro si tu prends cette mauvaise habitude.

Guest popeyeee
Posted

ok je vois pour les 3ier point, ouias le rebond ça aide grave lol, prochaine séance je vais garder le même poids et bosser plus lentement le mouvement.

le dernier point pour l'extension des hanches, j'arrive pas a comprendre.

Sinon vu que t'a regardé la vidéo des squats, la bascule du bassin dangereux ou pas du coup ?

Posted

T'as des bumber plate en plus je crois non? Ça aide encore plus une fois la première rep fait

Au moins tu décollés pas en position haute :lol:

Posted

Sans nécessairement relâché, mais moins utilisé le rebond. J'ai fait ça un grand bout de temps et j'ai créer un retard de force sur le décollage.

Pour la 3e série j'en ai honnêtement aucune idée.

Guest popeyeee
Posted (edited)

T'as des bumber plate en plus je crois non? Ça aide encore plus une fois la première rep fait

Au moins tu décollés pas en position haute laugh.png

c'est quoi ça les disques noirs d'une matière plus souple ?

Sans nécessairement relâché, mais moins utilisé le rebond. J'ai fait ça un grand bout de temps et j'ai créer un retard de force sur le décollage.

Pour la 3e série j'en ai honnêtement aucune idée.

Ouias c'est d'ailleur pour ça que c'est la 1ère la plus dur.

Jsui pas fan de retenir la charge, du coup je vais faire comme Gym dit. Je vais garder la même descente mais je vais attendre que la barre stabilise pour repartir a chaque reps.

Edited by popeyeee

Guest popeyeee
Posted

Rest day ! ou pas ph34r.png

Envie de woder, et comme il faut écouter son corps tongue.png

7round for time

10 HSPU

10 squat clean @30kg ( rest day ^^ )

10 strict pull ups

Bon demain je ferais pas les jambes du coup.

Posted

c'est quoi ça les disques noirs d'une matière plus souple ?

Ouias c'est d'ailleur pour ça que c'est la 1ère la plus dur.

Jsui pas fan de retenir la charge, du coup je vais faire comme Gym dit. Je vais garder la même descente mais je vais attendre que la barre stabilise pour repartir a chaque reps.

Tu n'es pas obligé de retenir la barre vraiment. C'est une question de coordination, de tempo entre la touche du sol et la 1ère poussée. Mais si tu es trop près de ton max... il est difficile de gérer ces aspects là. Donc apprends le touch and go à des charges type 60% 1RM et non avec 75 ou 80%

Un exemple

Guest popeyeee
Posted (edited)

ouias assez proche 1rm a 120kg en février mais j'ai du l'augmenter là c'est sur. d'ailleur jsui quasi sur que je fais déjà du vrai touch and go avec moins lourd.
Ok je vais bosser la dessus, je refilmerais la semaine pro sur gamme montante et 6RM. avec ce que tu m'a marqué plus haut. merci

Pour le squat et la bascule de bassin, on m'a conseillé surtout cet exo avec elastique.

Olympic-Wall-Squats.jpg

Edited by popeyeee

Posted

arretes de te focaliser sur u truc que tu ne gères pas (bascule et concentres toi sur tout le reste (par exemple en high bar avoir le buste qui s'incline n'est as normal).

Quand tu auras tout bien, tu pourras regarder ce qui reste de "négatif".

Aussi, faut ps chercher l'exo magique. C'est un ensemble d'exercices en relation avec ce que des tests mobilités donnent, qui permet d'améliorer ou non un défaut;

Mais la priorité est avant tout de gérer ce qui est gérable volontairement

• Like 1

Guest popeyeee
Posted

pareil pour le squat, je ferais une vidéo avec moins lourd et je pense que je penche pas autant. Quand la charge commence a être trop lourde pour moi je commence a pencher sévère. :(

Comme d'habitude j'ai de quoi bosser encore ! mobilité mobilité ....

Guest popeyeee
Posted (edited)

Training du matin

Bench press

montée en gamme jusqu'a 1x3@70kg

EMOM 10min

1 reps @70kg bench press

Tabata 4min rameur

Edited by popeyeee

Guest popeyeee
Posted

Training du soir, tranquillou pour finir la journée.

technique sur doubles unders

puis

5x5 traction pronation large leste @6kg

Guest popeyeee
Posted

Ce matin:
17 tours de stade (400m) en 26'36", pas trop mal pour une reprise, sans forcer j'étais sur mon allure de footing.

En fin d'année au creps ils demandent 17tours en 30min max .... J'espère vraiment être repris dans 2semaines !

Posted

tu es sur que tu n'as pas oublié des tours (car ca correspond à moins 20' au 5kilo en allure footing...(+15 km/h)

normalement les tests courant, c'est 5 km en moins 28 ou 30 minutes et non 6.8 km

Guest popeyeee
Posted (edited)

non pas d'erreur, j'ai une bonne foulée alors que je cours jamais, je comprend pas lol

Dernier wod, on devait courir 4km, j'ai mis 14min17. moyenne 16.8km/h ( la j'étais au dessus de mon allure étant donné que fallait faire une perf )

J'avais ma montre avec moi, les 1er tours, je tournais a 1m45 environ, au final ça m'a fait une moyenne de 1'55/tour de stade.

Bon après je suis rentré en boitant a cause de mon genou qui fait chier... en même temps je cours en Nano 3..

Edited by popeyeee

Posted

Et moi qui cours (courais) 10-11km en 1hr et était fier :lol: sacré coureur ;)

Posted

Rassure toi adark je fais la même chose que toi (et j,ai une moins grosse carcasse à traîner laugh.png )

Posted

Rassure toi adark je fais la même chose que toi (et j,ai une moins grosse carcasse à traîner laugh.png )

Dans le temps que je courais j'étais à 280lbs aussi ph34r.pngph34r.png Maintenant c'est trop dur sur la recup des jambes alors j'fais du stair master ou de l'élliptique XD

Guest popeyeee
Posted

Tu parles d'un sacré coureur, jsui tout cassé du bas de corps... Sa me soule, dès que je cours je peux rien faire les jours qui suit.. Heureusement je sors du kiné là, il a bien soulagé mon genou, mais bon j'ai toujours ces douleurs au tibia même avec manchon de compression.

Je vais aller voir un autre chirurgien, pour une arthroscopie, car ya bien quelque chose qui merde dans mon genou. j'ai une sorte de pincement quand je veux faire une extension complète.

Guest popeyeee
Posted

Training du jour:

Matin: mobilité bas du corps + 4x2 muscle ups

soir:

Shoulder press :gamme montante puis 6@45kg, 7@40kg (pris 1min30 de repos je l'ai senti sur la 2nde série )

Traction pro: 2x8@PDC+8kg

SDT : gamme montante puis 2@105kg en stop and go, j'ai essayé de gardé la tête immobile mais j'ai pas regardé le sol :( ( fatigué, j'avais pas prévu d'en faire a la base ... du coup j'ai pas pu enchainer )

Quelques muscle up pour la vidéo, avec la fatique la 1ere est pas propre, il me manque encore le hip extension.

voila voila

https://www.youtube.com/watch?v=hL6RQ-s4a4k&feature=youtu.be

Guest Vincent D
Posted (edited)

t'en avais encore sous le pied ^^

les pieds remontent bien en arrière en tous cas sur la transition entre les 2.

T'es en caoutchouc

Edited by Vincent D

Guest popeyeee
Posted

ouias je peux en faire encore derrière, mais c'est les mains qui veulent pas continuer lol
Je vais tester un truc vendredi pour les mains voir si c'est mieux, car même avec les maniques de rogue ça me les niquent...

Guest popeyeee
Posted (edited)

Un peu fatigué en début de training mais ça l'a fait quand même.

Bench press: gamme montante + 10s@100kg, 6@66kg , 7@60kg , 10@54kg ( sa remotive par rapport a la séance de la semaine dernière 6@60kg )

Traction pro lesté: 5x5@PDC+10kg

Traction supi : 1x10@PDC

Curl: 8@30kg, 9@27kg

Muscle ups 3x4 smile.png

https://www.youtube.com/watch?v=Ne5UzOC677w&feature=youtu.be

Edited by popeyeee

Guest grincheux
Posted

10 reps a 545kg chapeaubiggrin.png

Guest popeyeee
Posted

10 reps a 545kg chapeaubiggrin.png

cool.pngcool.pngcool.png

Posted

C'est filmé avec une go pro? J'ai l'impression que tu devrais élargir un poil la prise au dc non? Car là tes bras semblent pas en angle, ça ressemble plus à du serrer. Mais bon c'est peut-être la caméra.

Guest Vincent D
Posted

Ben voilà t'as doublé les MU par rapport à ta vidéo !

et sur 3 séries

Guest popeyeee
Posted

ouais go pro mode fish eye, prise un peu plus large que mes épaules Pat.

Yes vincent, objectifs 10 unbroken pour cet été voir avant ! :)

Guest popeyeee
Posted (edited)

Bench Press / PDC @67kg tjrs en maintenance

Deg' j'avais cru charger la barre a 66kg mais enfaite 65kg, mais bon ya quand même eu progression.

8@65kg ; 9@60kg ; 10@54kg

Puis un peu de DI, traction pro/supi , push press, elevation latéral/posterieur avec peu de tps de repos histoire de mouillé le maillot smile.png

Edited by popeyeee

Guest popeyeee
Posted (edited)

mobilité bas de corps + Shoulder press

6@45kg + 7@40kg + 8@35kg

+2x10 léger au haltère

quelques muscles-ups pour le plaisir smile.png

4 jours de repos maintenant.

Edited by popeyeee

Posted

Tu restes avec les 3 séries finalement?

Guest popeyeee
Posted

dépend de ma forme du jour :)

Guest popeyeee
Posted (edited)

Bon apres 5jour off, concours physique fait ce matin.
Que des PRs sauf au squat ou j'avais déja mes 20reps à PDC smile.png

traction pro strict: 15@PDC ( bras complétement détendu comme sur mes vidéos. )
bench press :19@54 ( vitesse contrôlé et rebond interdit )

Squat: 20@67.5kg

Test luc léger palier: 11.5 ( 11 pour avoir 20/20 j'ai fait du rabe pour leur montrer que j'en voulais, j'étais tout seul smile.png )

Demain écrit.

Fingers crossed !!

Vendredi je test mes PRs sur bench / deadlift / backsquat et shoulder press.

Edited by popeyeee

Guest Vincent D
Posted

Alors là pour le coup je trouve ça peu pour ton PDC quand je vois que à 93 kg j'en fait 14.

Mais c'est marrant car je me suis fait la réflexion après avoir testé ce max.

A 72 kg je n'en sortais que 17 finalement, c'est là ou je me dit que certes j'en fais moins mais que j'ai vachement du prendre en force. Car j'ajoute 20 kg au PDC et je ne perds que 3 reps. Mais je t'aurais plus vu à 25 ché pas pk, un mythe tombe.

traction pro strict: 15@PDC ( bras complétement détendu comme sur mes vidéos. )

Guest popeyeee
Posted (edited)

ça fait 2 mois que je l'ai bosse vraiment, avant j'en faisait jamais, j'ai progresser dessus grâce au kipping.

J'avais le choix avec supination aussi mais j'ai préféré pronation.

Les 20 seront pour bientôt et les 25 on verra hein ^^

Edited by popeyeee

Posted

Elles sont hyper hyper propre aussi tes tractions, rien qu'en tentant un petit moins les bras tu vas en gagner 3-4!

Guest Vincent D
Posted

si il tends moins ce n'est pas verrouillage complet donc ça ne compte pas.

Comme les push up si le torse ne touche pas le sol.

Y a pas de oui mais je suis pas fait pour ou pas assez souple.

Guest popeyeee
Posted

voila vincent a tout dit ^^

En fin d'année il demande 50 push-ups où tu te couche complétement tu décolle les main du sol puis tu remonte, au moins là ya pas de doute si torse touche ou pas, parcontre sa te brule les épaules apres le bench ... Si jsui pris je m'habituerai des le début d'année a ce mouvement.

Posted

Oui je sais je parlais plus pour la comparaison avec ta perf Vincent. Si t'en fais plus avec la même exécution que popeyeee ben chapeau car t'es gros laugh.png

Mais j,ai pas tout suivi ce test c'est pour être accepté? Donc tu passes haut la main l'épreuve physique ilt e reste l'écrit?

Guest popeyeee
Posted (edited)

Pour rentrer en formation BPJEPS AGFF. J'ai pas eu 20/20 partout aux test physique.
En gros sa donne 15/20 aux tractions, 19/20 aux bench, 20/20 aux squat et 20/20 au luc leger avec un pti avantage vu que j'ai été plus loin que demandé.

Demain matin écrit, ensuite c'est eux qui décide par rapport a tes projets, ton passé sportifs/professionnel etc.. ( et la tête du client aussi ^^ )

Donc tu peux avoir 20/20 partout mais pas leur plaire lol

Edited by popeyeee

Posted

Et la compétition? Est-ce que plusieurs t'égalent?

Guest popeyeee
Posted

ouias il y a eu mieux en perf, on passe par petit groupe donc pas pu voir tout.

Guest Vincent D
Posted

Si jsui pris je m'habituerai des le début d'année a ce mouvement.

push up hand release t'en a jamais fait à la box ^^

Y a les burpes HR aussi qui sont bien de la saloperie

Guest popeyeee
Posted

non ni l'un ni l'autre pour le moment, doivent vouloir nous épargner les épaules nos coachs ^^

Guest Vincent D
Posted

Mobilité une fois de plus car il y a 6 mois je décollais à peine les.mains.

Sinon fais le.toi d initiative. Des q que y a push up ou burpees. Ainsi tu arriveras prêt

Guest popeyeee
Posted (edited)

ah non mais j'y arrive l'autre fois après une séance j'en est fait une 20taine, mais ça brule a mort lol ( je connaissait pa le nom de l'exo parcontre )

Et quand je vois qu'il en faut 50, faut pas y aller en touriste genre easy ^^ ( je dis ça car tout les ans, plusieurs se sont pas préparé aux exams de fin d'année... )

Edited by popeyeee

Guest Vincent D
Posted

Push up ou burpees HR ( hand release/ décollement des mains).

Et justement pour t en agenouiller 50, tu devrais des à présent faire le hr d initiative sûr tout ce qui est push up et burpees

Guest popeyeee
Posted (edited)

en push ups HR j'avais fait.

ouias je vais intégrer des push-ups / burpees HR apres ma séance force pecs maintenant.
Je réattaque cycle de force + crossfit lundi ( 5/3/1 pour pas trop cramer le système nerveux et faire 1-2 wod par semaine la veille du jour de repos )

Jsui parti sur RM théorique car je pourrais pas me tester avant, juste shoulder press que j'ai fait ce matin, et la théorie était le même charge que la pratique.

150528013406766593.jpg

Edited by popeyeee

Posted

Je te souhaite que se soit aussi linéaire que ça:P

Par contre j'ai un doute sur le shoulder press, si ça l'augmente au même rythme que le bench...

Guest popeyeee
Posted

ouias les charges se sont marqués automatiquement sur le tableur excel en rentrant mon 1RM ^^

Je pense pas que sa va monter aussi vite lol

Guest popeyeee
Posted (edited)

Ce matin 6x800m, 3' de repos entre les séries.

J'en est chier, j'ai perdu un peu de cardio en 2mois.

2'38

2'47

2'50

2'54

2'58

2'50

temps final 31'12"

Edited by popeyeee

Guest popeyeee
Posted (edited)

ADMIS EN BPJEPS AGFF mention D dans ma ville !!!! ( je regrette pas d'avoir annuler l'année dernière )

Cycle 1 Day 1

Shoulder press

5@36kg / 5@38kg / 5+@40kg (10reps)

5x DB press

3x élévation latéral

3x élavation postérieur

Triceps:

5x haltère au front

Handstand walk en skill ( la go pro a couper, plus de batterie :( )

https://www.youtube.com/watch?v=YxCg2VYnBaI&feature=youtu.be

Edited by popeyeee

Posted

Bien le ohp ^_^ belle forme

Guest popeyeee
Posted (edited)

C'est pas la même sans rebond tongue.png

Cycle 1 day 2

Deadlift

5@88kg / 5@94kg / 5@100kg

https://www.youtube.com/watch?v=rF4paJvzpa8

Metcon ( charges légères )

"The Seven"

7 round for time

7 HSPU

7 Thruster @30kg

7 knee to elbow

7 deadlift @70kg

7 burpees

7 KB swing american

7 pull-ups

28'50"

Edited by popeyeee

Posted

ADMIS EN BPJEPS AGFF mention D dans ma ville !!!! ( je regrette pas d'avoir annuler l'année dernière )

Like a boss cool.png