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apparemment ton avis est partagé :lol: 

5/7 mais c'est tout juste la moyenne ça ! ça va casser 3 pattes à un canard en lourd, je le sens bien !

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Whey Native AM Nutrition


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putain que j'arrive pas a ponter comme vous faite, fuck!!! :D

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je ponte pas je place mes épaules ;)

 

d'ailleurs si je ponte je me fais mal au dos :ph34r:

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Derack pas avec les pieds sur le banc.

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oui c'est parce que là c'est trop haut alors j'ai essayé ça mais faut que je trouve autre chose

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élève ton banc.

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Posted (edited)

les sécus de la cage sont pile poil par rapport au banc

idéalement je préférerais me fabriquer des cales comme celles qui traînent sur les sécus dans les vidéos mais + grosses et mettre les "chandelles" sur le trou du dessous. mais là je n'ai plus d'équerres à cadre ou de trucs qui feraient l'affaire pour en bricoler

Edited by rêveur

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Tu peux prendre des tréteaux réglables.

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oui aussi

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Sinon ya de safety bar réglables.

 

Résultat de recherche d'images pour "safety bar ajustable squat"

 

 

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je vais réussir à me débrouiller pour pas cher et vite fait avec du bricolage, mais merci !

 

edit : hop c'est fait, il y a plus qu'à tester avec des vrais poids !

Edited by rêveur

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23 hours ago, Höf said:

Sinon ya de safety bar réglables.

 

Résultat de recherche d'images pour "safety bar ajustable squat"

 

 

 

perso ça m'interesse cool, merciHof ;).

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bon ça fait 1 semaine et 1/2 que j'ai pas fait squat ou sdt ou row pendlay... je m'étais un peu niqué le dos début septembre en testant du squat oscillant, pas grand chose, mais ça a empiré au point que ça me donne du souci ; j'aime bien le bench mais bon ça suffit pas quand même...

les bracelets d'inversions sont pas encore commandés mais j'arrive à faire sans, même si pas longtemps, avec mon ancienne barre de traction et les pieds calés au linteau

 

je vais mettre une vidéo du bench quand même, au moins pour le moment ça, ça remonte un peu

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Du squat oscillant avec pas mal de poids? J'ai justement testé en fin de semaine sans poids et c'est pas évident lol!

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lourd tu parles, à 60 et 70k <_<

je pensais que ça passerai rapido  mais bon j'ai fait les exos que j'ai l'habitude de faire depuis, j'aurais peut être pas dû... même au bench maintenant c'est limite... enfin faudra bien que ça passe...

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check McGill's big 3 en guise de rehab, et fais gaffe.

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je me suis attardé sur celle de megsquats et ses copines je sais pas pourquoi ^_^

sinon bracelets d'inversion commandé, quand même

 

du dc de samedi ci-dessous

 

 

2 reps efficientes sur 3...

Edited by rêveur
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Tous ces poids, y'a au moins 150kg la

RPE 4

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Au moins il charge les disques du plus gros au plus petit.

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bcp de disques pour pas grd chose :lol:

 

RPE je sais pas, c'est vrai j'aurais pu insister un peu, mais ça viendra + tard

(ris trop long pour cette dernière série c'est pour ça)

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Ben alors, tu viens plus en soirée ?

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5 hours ago, lokky said:

Ben alors, tu viens plus en soirée ?

 

Il s'est niquer le dos au dernière nouvelles ?

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salut les gars

le dos va mieux heureusement mais je suis un peu loin de la muscu en ce moment

 

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Bas tu reviens quand alors?

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salut les gars, quelques nouvelles :

 

j'ai eu le droit de reprendre le sport courant janvier mais comme l'épaule est récalcitrante à la muscu et que plein d'autres muscles veulent compenser, en ce qui concerne la muscu j'en suis toujours à faire de la ré-éduc :

 

je commence les "séances" par plein de band pull voir un peu du dos à la poulie au moins jusqu'à ce que l'épaule ne croque plus en position bras levé plié devant et pronation (genre agé uke). puis je fais principalement des el ou des ef + des fois l'oiseau assis et des fois du dh (pas d'ohp car l'étirement du delto antérieur en haut vers l'arrière est vraiment douloureux).

 

il y a une petite surface sur le delto antérieur où je n'ai pas la sensation du toucher et quand je touche je ressent ailleurs vers l'insertion du muscle sur la clavicule.

 

si quelqu'un a des idées pour récupérer une putain de force sur cette épaule je suis preneur car le déficit de force par rapport à l'autre épaule reste énorme.

et aussi j'ai l'impression que je pourrais faire les séances que je fais tous les jours sans que ça fatigue et donc l'impression de faire un truc qui sert à rien quoi.

 

à vous lire

 

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A ton age faut pas trop forcer

 

T'avais des consignes / restrictions post op ? Sinon c'est comme tout, ça reviendra doucement et pas vraiment comme avant

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eh ouais je suppose que tu as raison mais c'est long, et j'espère qu'avec le temps toutes les sensations reviendront.

 

j'avais plein de restrictions notamment la muscu en ré-éduc, trapèze et delto ayant été dé-insérés en partie pour poser la plaque puis ré-insérés. maintenant je fais gaffe simplement aux chutes et aux coups.

 

je pourrais faire sérieusement bras et jambes par exemple mais je fais qu'un petit peu : on verra + tard ce dont j'ai envie quand j'aurais une épaule ok pour faire du dc, ou pour tailler des haies, ou pour porter des enfants dessus etc

 

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et sinon mon dernier exploit en muscu datant d'il y a 3 semaines environ : un billot dont je ne suis pas peu fier... j'ai eu mal au crâne toute la journée après l'avoir roulé, porté, et chargé dans la voiture avec juste mes pieds et mes mains, je ne sais pas combien il pèse... 

:)

IMG_9192.thumb.JPG.5f8b449f671392812953b9fb02f3948f.JPG

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A vue de nez, plus de 2kg, sur.

 

Apres faut pas rusher la guerison, perso j'avais mis 4 mois pour full squat à vide apres ma seconde operation du genou, ça enerve mais c'est comme ça. Fais ce que tu peux faire par contre, ne rien faire du tout c'est souvent pire

 

 

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