✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Guest Pommepote

Help - Corps Degueulasse

Recommended Posts

Guest Pommepote
Posted

Bonsoir,

Voila je vous expose mon soucis, je vais essayée d'être bref, il y a un peu plus d'un an j'étais sédentaire, je ne pratiqué aucun sport..

Mais voila la tendance c'est inversé, je me suis mise au sport il y a un peu plus d'un an car je ne supporté plus mon reflet dans le miroir. La glace me renvoyé l'image d'une femme en Surpoid, avec une tonne de cellulite accumulé durant toutes ces années de sédentarité et des jambes poteau..

J'ai plus fait du cardio qu'autre chose, et j'ai perdu 15 kilo rapidement, et les ai aussitôt repris.. Car j'ai eu une baisse de motivation, je n'étais plus constante! Je me suis reprise il y a 3 mois, en commençant la musculation et en reprenant de bonnes habitudes alimentaires.. J'ai eu 2 programmes, le premier consisté à faire une heure de cardio et finir par 1 heure de musculation pour tout le corps, le deuxième programme (qui est d'ailleurs toujours d'actualité) consiste à : séance 1 - 10 min de cardio a intensité moderé musculation bas de corps squat à la barre guidée, fente, soulève de terre, presse et j'en passe pour finir par elliptique et 15min de tapis incline à 15% seance 2 - 10mî de cardio, musculation haut du corps elliptique et 15min de rameur..

Mais voila, ormis le fait que j'ai gagné du muscle et je le sent, ma graisse est toujours la!! J'ai vraiment une grosse couche de graisse au dessus des muscles, surtout au niveau du bas du corps.. Je n'ai vu aucun changement! J'ai un corps toujours aussi "degueulasse" rempli de cellulite sans parler de mes jambes poteau..

Je viens donc sur le forum pour vous faire part de mon désarrois, de cette graisse qui me gâche la vie! J'aimerais avoir des avis sur mes programmes et avoir des conseils radicaux pour remédier à mon problème :(

Désolé pour le roman, et merci au plus courageux de m'avoir lu jusqu'au bout ;)

J'espère avoir le plaisir de vous lire très prochainement..

So

Whey Native AM Nutrition

Guest Vincent D
Posted

Normal, l aspect ca ne passe pas par l activité physique mais par la bouffe

Guest Pommepote
Posted (edited)

Merci Vincent d d'avoir pris la peine de répondre.. Mais durant ces 3 mois je mangé équilibré, je m'octroyé un petit écart par semaine.. Et ormis le fait d'avoir perdu 6kg, que je rentre de nouveau dans mes anciens pantalon.. Il n'y a aucun changement physique ou alors tres léger.. J'ai toujours des cuisses fesses flasque :(

J'ai l'impression que Ca ne changera jamais..

Je ne sais plus quoi faire pour obtenir de bon résultats assez rapidement..

Edited by Pommepote

Guest popeyeee
Posted

fais toi une diète carré sur plusieurs mois, ça finira par payer.

Guest mamouth
Posted

Merci Vincent d d'avoir pris la peine de répondre.. Mais durant ces 3 mois je mangé équilibré, je m'octroyer un petit écart par semaine.. Et ormis le fait d'avoir perdu 6kg, que je rentre de nouveau dans mes anciens pantalon.. Il n'y a aucun changement physique ou alors tres léger.. J'ai toujours des cuisses fesses flasque sad.png

- Manger équilibré ça veut pas dire grand chose... Sois tu as une diète carrée, sois tu n'en as paswink.png .

- Perdre 6kg si tu as un fort excès de poids au départ, ça va pas changer radicalement ta silhouette dans le mirroir.

- Lis les dossiers nutrition du guide du débutant du site, fais toi une diète carrée, bosse dure pendant longtemps (ben oui, les progrès en muscu ça se compte en années, pas en semaines) et tu verras que tes efforts paierontwink.png .

Posted

J'en rajoute une couche mais comme le disent mes collègues, lis le guide du débutant et les dossiers nutrition.

Il faudra compter ce que tu manges, t'entrainer dur. Beaucoup de gens ici y sont arrivés.

Ça sera long, mais ça sera durable au contraire des régimes ultra rapides qui pourrissent la santé et ne font faire que du yoyo.

Établis toi un diète pour commencer et poste la dans la section appropriée du site, et tu seras aidée.

Guest Pommepote
Posted (edited)

Merci pour vos réponses ;)

Une diète carré c'est à dire? Prendre des compléments, des prot en plus d'un regime draconien? Je sais qu'il faut du temps pour espérer avoir des résultats.. Mais c'est quand même faisable en un laps de temps court? J'ai pu voir que certaine personne se musclé et avait un corps de rêve en l'espace de quelques mois!! Comme Marissa riveiro..

Et au niveau de mon programme vous pensez qu'il tient la route? Étant donné que j'ai une masse grasse assez conséquente.. Il vaudrait pas mieux que je fasse plus de cardio que muscul? Mais dans ces cas la je risque de perdre le muscle que j'ai acquis?

Et merci pour le conseil, je vais jetter un coup d'oeil sur le guide du débutant.. ;)

Edited by Pommepote

Posted

Il ne faut pas vouloir aller trop vite si tu veux des résultats durables.

ça veut pas dire pour autant que ce sera facile, bien au contraire.

Vu ce que tu nous décrit tu pars pour un marathon de plusieurs mois.

Il faut changer ton alimentation pas uniquement pour la periode de regime mais pour les années à venir aussi.

Pour te donner un exemple j'avais l'habitude de manger une pizza toutes les 3-4 semaines. Maintenant c'est 3 par an. 1 paquet de biscuit tous les 2 jours. Maintenant 3 par an.

50g de legumes par jour, maintenant 200g par jour (et c'est pas encore assez), je sautais des repas par moments, plus maintenant...

Toutes ces améliorations ont été faites au fur et à mesure pour moi car c'était plus facile mais certains le font directement et c'est tant mieux pour eux. Mais je sentais que c'était nécessaire si je voulais ces changements durables.

Les conseils que je te donnerai :

1. Etabli une diete correcte en taidant du guide du debutant. Ne vise pas trop bas en calories au depart. Il sera toujours temps de reduire apres. Noublie pas de faire des equivalences entre tes aliments pour qu'elle varie d'un jour à lautre. Déjà habitue-toi à la respecter.

2. poste ta diete dans la partie nutrition du forum si tu veux obtenir des avis.

3. Cherche ta maintenance.

4. Soit régulière à l'entraînement.

5. Diminue de 200 kcal ta maintenance pour entamer la perte de gras.

reviens demander de l'aide en cas de difficultés ou si tu veux des conseils.

Guest popeyeee
Posted

je pense pas faire un régime draconien http://www.all-musculation.com/forum/index.php?showtopic=40641&p=882894

Une diète carré, c'est une diète équilibré et pesée avec de bon lipides, des proteines, et des glucides à index glycémique bas.

Jpense que tu dois avoir pas mal d'idée réçu sur l'alimentation en musculation...

Guest mamouth
Posted

J'ai pu voir que certaine personne se musclé et avait un corps de rêve en l'espace de quelques mois!!

Ca dépend ce que tu mets derrière "corps de rêve"...

En quelques mois si tu suit une diète stricte, totalement adaptée à tes besoins et qu'en plus tu t'entraines sérieusement, avec un programme bien structuré et une bonne exécution technique des exercices, tu devrais commencer à voir du resultat.

De là à avoir un "corps de rêve"...

Guest Pommepote
Posted

Merci mammouth de me faire redescendre sur terre lol

Finalement il faudrait que je prenne des repas fractionné si je comprend bien?

Et il faut que je cherche ma maintenance?! Jsuis pas calé en muscul, je comprend pas trop lol

Et Olga c'est vraiment le cas lool j'suis réaliste.. Pour les mensu je sais pas si je peux mettre une photo..

Au niveau de l'alimentation :

matin : un verre d'eau tiède mélangé avec du jus de citron; un yaourt o% matière grasse et 0% de sucre avec une cuillère a soupe de son d'avoine; un bol de céréale special k avec copeau de choco noir + lait écrémé; un verre de jus d'orange..

Midi : 1 fois sur 2 féculent, crudité, uf ou poisson un yaourt avec son d'avoine + un fruit banane ou pomme verte

Collation dans l'aprèm soit biscuit gerble, barre de céréale, fruit

Soir : light salade + fruit

Et un écart une fois par semaine..

Donc voila qu'est ce que vous en pensez?

Guest Pommepote
Posted

Non je ne boycotte pas les lipides, lors de la cuisson, ou dans la salade, j'utilise de l'huile d'olive ou huile de colza.. C'est bien la première fois qu'on me dit que je ne mange pas assez lol

Et autant pour moi concernant les mensus lol je fais 1m63 pour 69.7kg

Posted

Merci pour vos réponses wink.png

Une diète carré c'est à dire? Prendre des compléments, des prot en plus d'un regime draconien?

Surtout pas draconien, non !! Une diète rigoureuse que l'on peut tenir dans le temps, c'est à dire suffisante pour ne pas être affamée et mettre en danger ta santé. Une diète qui laisse la place à la variété, voire même au plaisir (sisi, il faut juste réapprendre la notion de "plaisir"). Bref, une nouvelle hygiène de vie que l'on pourra garder longtemps.

Je sais qu'il faut du temps pour espérer avoir des résultats.. Mais c'est quand même faisable en un laps de temps court? J'ai pu voir que certaine personne se musclé et avait un corps de rêve en l'espace de quelques mois!! Comme Marissa riveiro..

Non, tout ce que tu obtiendras "rapidement" sera au prix de frustrations intenses (ou d'adjuvants chimiques pas recommandables) et a peu de chances d'être durable.

Prends 6 mois devant toi, minimum, mais ça vaut le coup car ensuite ce sera pour la vie smile.png

Guest Pommepote
Posted

Alors voila Olga.. J'ai fais le calculs

Merci pour ta réponse leela ;)

Mais j'imagine qu'une diet carré comme me l'ont si bien dit plus haut, les autres adhérents.. Doit être contraignent, fractionné en plusieurs petit repas, c pas gerrable..

et au repas j'imagine qu'il faut ajouté des compléments alimentaires, et tout les produits de sportif pour un résultat optimal ou c'est pas nécessaire?

post-35832-0-97096500-1432574488_thumb.j

Guest popeyeee
Posted (edited)

Tu peux largement avoir un tres bon physique sans compléments.

Apres il y a des compléments que je trouve utile comme omega3, vitamine D , multivitamines et minéraux.

Edited by popeyeee

Posted

Pas besoin d'avoir de quoi de contraignant... Et anyway tu dois manger quand même, suffit de faire les bons choix (et puis on a rien sans rien ;) )

Guest mamouth
Posted

Mais j'imagine qu'une diet carré comme me l'ont si bien dit plus haut, les autres adhérents.. Doit être contraignent, fractionné en plusieurs petit repas, c pas gerrable..

Et pourquoi donc?

Tu te mets des freins avant même d'essayer...

Quand j'ai commencé mon coaching avec Sam et que j'ai vu la diète qu'il m'avait pondu, je me suis dit que c'était pas gérable. Je lui en ai parlé, il m'a mis un bon coup de pied au cul, et finalement ben sa diète j'ai trouvé les marges de manoeuvre dans mon organisation quotidienne pour la tenir.

On a rien sans rien, mais le jeu en vaut la chandelle pour peu que tu ai vraiment envie de changerwink.png .

Posted

Jsuis le seul qui a pas eu de coup de pied ou quoi? :lol:

Guest mamouth
Posted

Jsuis le seul qui a pas eu de coup de pied ou quoi? laugh.png

T'as le cul trop musclé, il avait peur de se faire maltongue.png .

Posted

Dans ton cas je te conseille de commencer par une première étape de "rééducation" happy.png

- retrouver grosso modo des quantités adaptées à tes besoins

- prendre de bonnes habitudes en

- évitant tous les sucres industriels, les farines blanches, les plats préparés, les céréales transformées (biscottes, biscuits... même s'il y a écrit "light" dessus), les jus de fruits et sodas, les "mauvaises graisses" et le sel en excès (fritures, poisson pané, fromages, charcuteries...)

- favorisant les fruits et légumes, les sources de glucides à index glycémique modéré et riches en fibres (céréales complètes, tubercules, légumineuses), les lipides végétaux, les œufs et les poissons gras.

Ca veut dire qu'il va falloir réapprendre à faire les courses, cuisiner au maximum avec des produits de base (du frais, du surgelé non préparé) et retrouver le goût des aliments.

Tu fais ça pendant un mois, ce qui te laisse le temps de potasser tous les dossiers du site et de prendre le temps d'élaborer ta diète. Tu devrais déjà en percevoir les bénéfices.

Ensuite tu nous reviens avec une diète qu'on t'aidera à corriger.

• Like 1

Posted

T'as le cul trop musclé, il avait peur de se faire maltongue.png .

Ou trop gros il avait peur que son pied s'y perde laugh.png

• Like 1

Posted (edited)

Ah...ah...ah...

Mais c'est de bonne guerre ^_^

Edited by adark

Guest Pommepote
Posted

il y a une chose que j'ai du mal a saisir, olga, c'est que tu me dis que je ne mange pas assez, mais pour la fonte de graisse, il vaut mieux que ce soit le cas non? On m'a toujours dit qu'il fallait que mes dépense calorique soit plus élevé que ma consommation calorique? Du coups j'ai plutot adopté un régime hypo

Et ca me semble difficile et pas pratique de prendre plusieurs petit repas dans la journée..

Je peux par exemple fprendre 3 repas et prendre des compléments a coté?

Parcontre ce qui me fait peur avec les compléments, c'est que je me dis, une fois que je commence, il faudra que je m'y tienne a vie, si je ne veut pas perdre tout ce que j'aurais acquis..

Leela ton idée de commencer à réapprendre a manger est pas mal wink.png mais dans c'est cas la comment m'y prendre, je sais pas s'il y a de la documentation sur le sujet? ou alors aller voir un nutritionniste?

Je sais qu'on a rien sans rien, qu'il va falloir que je fasse des sacrifices!! Je reste motivée, et je suis prête a tout pour changer, pour avoir le corps dont je rêve wub.png

Posted

Rien qu'avec les infos que je t'ai données, tu as de quoi faire un bon ménage dans ton frigo !! Lis et relis mes conseils... et oublie les compléments pour l'instant ;-)

Ensuite tu fais quelques recherches sur le site et ailleurs par exemple ici :

ttp://www.nutriting.com/comprendre-la-nutrition/la-nutrition-en-7-lecons/

(en faisant abstraction que le site cherche avant tout à vendre des compléments alimentaires, les explications sont assez claires et pertinentes)

Cela prend du temps, mais il est nécessaire que tu sois autonome et tu verras que ce n'est rien comparé à toutes ces années que tu as "gaspillées".

Concernant ta question, oui il faut se restreindre pour maigrir, mais pas trop violemment. Sinon tu as des carences, ton corps se met en mode "survie" et il tourne au ralenti. Donc au premier "excès" il va stocker tout ce qu'il peut... effet yoyo assuré.

Quand tu auras repris de bonnes habitudes tu pourras estimer tes besoins caloriques et voir si tu as besoin de compléments.

En parallèle je te conseille de faire un travail sur toi et sur l'image de ton corps... rien qu'avec le titre de ton post, on devine un rapport conflictuel. Il va falloir apprendre à être bienveillante avec toi-même smile.png

Guest popeyeee
Posted

Tu peux tres bien t'enfiler 2500-3000kcal et perdre du poids, suffit de bien se dépenser a côté. Perso je prefere continuer a beaucoup manger et faire plus de sport :)

Posted

+1, pareille, environ 2800 calories pour perdre du poids (bon j'suis grand et lourd aussi ça aide :lol:)

Posted

Tu peux tres bien t'enfiler 2500-3000kcal et perdre du poids, suffit de bien se dépenser a côté. Perso je prefere continuer a beaucoup manger et faire plus de sport :)

Oui enfin ça ne dispense pas de prendre de bonnes habitudes alimentaires parce que le jour où tu ne peux plus maintenir ce niveau d'activité physique (blessure, opération, accident. Néants en bas âge, mutation professionnelle....) tu es bien ennuyé ...

Guest popeyeee
Posted (edited)

c'était juste pour l'informer que pour maigrir c'est pas forcément bas en kcal wink.png

Et avec de bon aliments !

Après faut faire en fonction de son activité et de ces contraintes.

Edited by popeyeee

Guest Pommepote
Posted

Je pense que je vais suivre tes conseils leela, je verrais bien ce que Ca donne ;)

Et oui c'est sûre que je ne suis pas satisfaite de l'image que je renvoie physiquement.. Je suis juste réaliste lol je suis grasse, mais bon je vais pas m'apitoyer sur mon sort ;) je vais prendre le toreau par les cornes ^^

Et j'aimerais avoir des avis concernant mon programme please :)

10 min d'échauffement sur vélo elliptique à intensité moderée

Et apres muscul bas du corps : 15min sur tapis incliné à 15% + 20min elliptique level variable; apres muscul haut de corps : 15min rameur + 20min elliptique level variable

Je sais pas si dans mon cas il ne vaudrait pas mieux que je fasse plus de cardio que muscul? Une autre question que je me pose, c'est que j'ai des mollets assez fort, mais c pas du muscle, mais plus de la graisse, et je me demande si c'est une bonne idée de faire du tapis en pente? J'ai toujours entendu qu'il valait mieux évité quand on a des mollets fort..

post-35832-0-96140600-1432668454.jpg

post-35832-0-87481700-1432668468.jpg

Guest Vincent D
Posted

On ne s'échauffe pas en faisant du vélo ! On l'a dit et répété !

Et oublie toutes les phrases qui commencent par "j'ai toujours entendu que", derrière y a toujours une légende urbaine dans 90 % des cas.

Guest Pommepote
Posted

Oulala c'est que je me fais grondée!! Lol eh bien mr Vincent d désolé je ne le savais pas!! Mais du coups au lieu de me répondre et me corrigé tu me fais la morale c'est pas sympa :(

Donc le fait de faire de la marche en pente ne fait pas prendre de la masse au niveau des mollets, c'est une idée reçu?

Et Olga j'en fais 3 fois par semaine.. Une fois sur 2 et aquabike 2 fois par semaine entre mes jours de muscul.. Faire du sport 7/7 Ca risque d'être compliqué.. Jrisque de faire du sur entraînement non?

Guest mamouth
Posted

Oulala c'est que je me fais grondée!! Lol eh bien mr Vincent d désolé je ne le savais pas!! Mais du coups au lieu de me répondre et me corrigé tu me fais la morale c'est pas sympa sad.png

Ah ben non, là il te l'a fait version cool pourtant. Quand il gronde ça fait pas du tout pareillaugh.png .

Guest Pommepote
Posted

Merci Olga pour toutes ces précisions ;) Le full body c'est le fait de travailler tt le corps? Parce que c'est ce que je faisais dans mon premier prog.. Et tu me dis qu'il faut que j'ajoute de VRAIE séance de muscul, tu trouves donc que le programme qu'on m'a fait n'est pas tip top?!

Mammouth si la il est cool, alors j'imagine même pas ce que Ca donne quand il est énervé lol

Guest Pommepote
Posted

Pourtant c'est un coach qui me l'a fait.. je pensais qu'il tenait la route

Guest Pommepote
Posted

Oui mais la en l'occurrence il m'a mît plus de muscul que de cardio.. Malgres tt depuis 3 mois j'ai pris du muscle je le sent sauf qu'il ya une énorme couche de graisse au dessus grrr lol

Je me demande meme s'il vaut pas mieux que je fasse l'inverse, privilégié le cardio a la muscul

Posted

C'est la diète qui te permettra de virer le gras, pas le cardio.

Posted

je vais passer pour le rabat joie de service Pommepote, mais si sur l'avatar c'est toi,

je penses que le gros du soucis est situé dans ta tête....

parler d'un "corps dégueulasse" ou dune "énorme couche de gras" alors que tu n'as pas l'aire énorme sur la photo (bien qu'on ne voit pas ton corps), c'est que le soucis ne vient ni de ta diète (quoi que) ni de ton programme (quoi que) mais belle est bien du regard que tu as de sur toi...

Posted (edited)

Elle dit être grasse, je me souviens pas d'avoir lu énorme

le dernier messsage posté, elle dit:

Posté hier, 22:22

qu'il ya une énorme couche de graisse au dessus grrr lol
Edited by dondiegodelaveg

Posted

ce que je veux dire par la, c'est qu'on est toujours le pire des critiques envers soit même et qu'au vue de l'avatar, je penses pas que les qualificatifs soient justifiés

Guest Pommepote
Posted

C'est tt a fait Ca olga loool j'ai pas dit que j'étais obese non plus lol mais très grasse.. Pour preuve je fais 1m63 pour 69kg

Posted

C'est tt a fait Ca olga loool j'ai pas dit que j'étais obese non plus lol mais très grasse.. Pour preuve je fais 1m63 pour 69kg

la façon dont tu parlais de toi sur les pages et messages précédents me laissaient penser que tu l'étais...

Guest Vincent D
Posted

Ils ont tendance en général à préconiser beaucoup plus de cardio que de muscu aux femmes pour pas qu'elles deviennent énormes et musclées

car elles pensent que toucher une barre les transformera immédiatement en bodybuilder version stringuée (bien oui les muscles ça vient tout seul). Soit pour être commerçant car en confortant les gens dans leurs idées préconçues on ne prends pas de risque. Soit pour pas se faire chier la bite avec des gens qui n'ont de toute manière pas envie de comprendre dans leur grande majorité. Soit car il n'y connaissent eux même rien vu que la partie nutrition du BPJEPS est risible.

Guest Pommepote
Posted

Soit pour pas se faire chier la bite avec des gens qui n'ont de toute manière pas envie de comprendre dans leur grande majorité.

Wawww quel finesse, quel classe!! je suis epoustouflée!! Et je suis desoler mais si une personne se dirige vers un coach pour avoir de bonnes instructions, c'est qu'elle a envie de comprendre, aprés si on a quelqu'un qui n'est pas pro en face, logiquement on débutera pas sur de bonnes bases.. Donc ce ne sont pas les gens qui n'ont pas envie de comprendre, mais plutot certains qui n'ont pas envie de se donner la peine de partager leurs connaissances mr vincent d..

la façon dont tu parlais de toi sur les pages et messages précédents me laissaient penser que tu l'étais...

Eh bien je ne le suis pas, je suis "juste" grasse lol et esthetiquement parlant c'est pas tip top..

Guest Pommepote
Posted

Sûr que c'est pas de l'obésité, y a encore 10kg à perdre, mais on t'a donné les cartes pour y parvenir smile.png

(d'ailleurs hésite pas à ouvrir un topic dans les carnets entraînement/alimentaires, que l'on corrige le tout)

ouais 10kg.. je pense que c'est un peu trop j'ai pas envie de perdre certaine rondeur non plus lol et yes je vais tout faire pour y parvenir!! thx ma belle ;)

Posted (edited)

Wawww quel finesse, quel classe!! je suis epoustouflée!! Et je suis desoler mais si une personne se dirige vers un coach pour avoir de bonnes instructions, c'est qu'elle a envie de comprendre, aprés si on a quelqu'un qui n'est pas pro en face, logiquement on débutera pas sur de bonnes bases.. Donc ce ne sont pas les gens qui n'ont pas envie de comprendre, mais plutot certains qui n'ont pas envie de se donner la peine de partager leurs connaissances mr vincent d..

sans vouloir prendre partie, depuis le début de ton post, tu es tombé que sur des gens sympas (peut être parce qu'on est dans le bar).

vincent à pas tors (déjà, je pense qu'il ne s’adressait pas à toi en particulier mais au gens en "général")

si tu avais posté dans la bonne section, on t'aurai uniquement dis de lire le guide du débutant http://www.all-musculation.com/forum/index.php?showtopic=26974

et de poster une diète et un training approprié par tes propres moyens

parce que la ta diète ressemble à rien et ton training pareil.

si tu as vraiment envie, lis, il est sur que tu feras des erreurs et on te corrigeras mais là tu n'as aucune base (que ce soit niveau diète ou programme)

Edited by dondiegodelaveg

Guest Vincent D
Posted (edited)

oui je parlait en général et je le précise bien d'ailleurs en disant "dans leur grande majorité".

Par contre là ou tu te goures c'est que tu confonds ta démarche avec celle de la majorité que j’évoque.

J'essayais juste de t'ouvrir les yeux sur la manière dont le bordel fonctionne, càd purement marketing et mercantile dans la plupart des salles.

Donc je partage mais c'est toi qui te braques et ne sais pas ou refuse de lire entre les lignes.

Mais tu dois mieux savoir que moi. Vu que je ne dis que des conneries et que je suis méchant, je vais donc m'abstenir d'intervenir sur tes posts à l'avenir mais malgré tout et t'inviter à nous tenir au courant de ton évolution.

PS: je n'ai ni à être fin ou à être classe. Tu viens pour des réponses, je te les livre comme je le pense et t'es pas en droit de réclamer quoi que ce soit sur la forme vu que TU es en demande.

T'es pas cliente, t'es pas le roi et toc !

Si tu cherches des potes, participe au réunion tupperware post zumba qui doivent se tenir dans ta salle.

Edited by Vincent D

Guest Pommepote
Posted

sans vouloir prendre partie, depuis le début de ton post, tu es tombé que sur des gens sympas (peut être parce qu'on est dans le bar).

vincent à pas tors (déjà, je pense qu'il ne s’adressait pas à toi en particulier mais au gens en "général")

si tu avais posté dans la bonne section, on t'aurai uniquement dis de lire le guide du débutant http://www.all-musculation.com/forum/index.php?showtopic=26974

et de poster une diète et un training approprié par tes propres moyens

parce que la ta diète ressemble à rien et ton training pareil.

si tu as vraiment envie, lis, il est sur que tu feras des erreurs et on te corrigeras mais là tu n'as aucune base (que ce soit niveau diète ou programme)

Je n'ai aucunement dit que je n'étais pas satisfaite des réponses, et d'ailleurs j'en remercie les adhérents qui ont vraiment pris la peine de me répondre en long et en large... Et je l'ai lu le guide du débutant, mais a vrai dire je m'y perds un peu..

oui je parlait en général et je le précise bien d'ailleurs en disant "dans leur grande majorité".

Par contre là ou tu te goures c'est que tu confonds ta démarche avec celle de la majorité que j’évoque.

J'essayais juste de t'ouvrir les yeux sur la manière dont le bordel fonctionne, càd purement marketing et mercantile dans la plupart des salles.

Donc je partage mais c'est toi qui te braques et ne sais pas ou refuse de lire entre les lignes.

Mais tu dois mieux savoir que moi. Vu que je ne dis que des conneries et que je suis méchant, je vais donc m'abstenir d'intervenir sur tes posts à l'avenir mais malgré tout et t'inviter à nous tenir au courant de ton évolution.

PS: je n'ai ni à être fin ou à être classe. Tu viens pour des réponses, je te les livre comme je le pense et t'es pas en droit de réclamer quoi que ce soit sur la forme vu que TU es en demande.

T'es pas cliente, t'es pas le roi et toc !

Si tu cherches des potes, participe au réunion tupperware post zumba qui doivent se tenir dans ta salle.

oulala voila que tu prends la mouche.. tu livres tes réponses comme tu l'entends, et je rétorque comme je l'entends aussi ;) En somme il n'y avait aucune méchanceté de ma part mr vincent d.. Je me suis quelque peux senti visée etant donné que je fais partis de ces gens la.. qui vont en salle et qui se dirige vers ces coach.. enfin bref peace

Guest Vincent D
Posted (edited)

relis encore un coup et tu finiras peut être par comprendre que je ne parlais pas des gens qui se dirigent vers des coachs, mais juste de la réaction de la grande majorité après avoir effectué cette démarche et pourquoi les coachs en salle ne se font généralement pas chier SI ils ont les connaissances. Donc je prends ptetre la mouche à force d'expliquer 3 fois le même truc. DOnc lis bien ce que j'écris et pas ce que tu crois que j'écris à cause de la forme, car du coup tu loupes la petite nuance qui fait que ... mais bon j'ai l'habitude.

Le BPJEPS tu apprends à faire bosser les gens en sécurité, pas à être préparateur physique (en gros après certains sont plus passionnés que d'autres heureusement). Donc là pour encadrer , surveiller et non faire évoluer.

Comme il y a les surveillant de baignade (BNSSA) et les éducateurs (BEESAN).

Un est là pour surveiller, encadrer et l'autre pour faire évoluer les gens.

Enfin moi je dis ça, je m'y connais pas trop dans tout ça ...

Edited by Vincent D

Guest popeyeee
Posted

ouais 10kg.. je pense que c'est un peu trop j'ai pas envie de perdre certaine rondeur non plus lol et yes je vais tout faire pour y parvenir!! thx ma belle wink.png

moins de 10kg a perdre, c'est easy. 3mois et c'est bon avec une bonne diète et du sport.

Posted

Ne pas oublier que la graisse va partir (si la diète est au poil) quand le muscle lui va se pointer (c'est ce qui se passe quand on passe de sédentaire à sportif). Du coup la balance elle, elle dira de la merde. Se fier au miroir.

Guest Pommepote
Posted

Okok autant pour moi Vincent d..

Et oui je pense que Ca va être easy de perdre du poids comme tu dis popeye, mais le gain en muscle, transformer des cuisses et fessés flasque, en cuisse fesses ferme rien n'est moins sûre.. Mais bon je vous tiendrais au courant de mon évolution ;)

Posted

Ça se fait facilement aussi ;) mais pas sur 2-3 mois comme la plupart pense (au juste y'a aussi le haut du corps au cas ou ;)) mais sur une plus longue durée :)

Guest Pommepote
Posted

Adark on va dire que la priorité pour ma part, l'urgence meme lol c'est le bas de mon corps et je sais que pour que ce soit harmonieux il faudrait que je bosse tt le corps, je le fais a raison d'une fois par semaine le haut.. C deja pas mal

Et oui olga, mais la transformation physique se fait vraiment a la longue.. Pour voir des résultats via la glace Ca risque d'être long.. Et Ca va plus me démotivée qu'autre chose lol Dc mon point de repère reste ma balance enfin bref on verra bien ;)

Guest popeyeee
Posted

Et oui olga, mais la transformation physique se fait vraiment a la longue.. Pour voir des résultats via la glace Ca risque d'être long..

C'est là que tu te trompe, et pour encore plus te motiver, prends une photo le jour j où tu commence et une autres 1mois apres. Tu seras surpris du changement déjà.

Posted

Adark on va dire que la priorité pour ma part, l'urgence meme lol c'est le bas de mon corps et je sais que pour que ce soit harmonieux il faudrait que je bosse tt le corps, je le fais a raison d'une fois par semaine le haut.. C deja pas mal

Tu fais comme tu veux c'est ton corps après tout :P Perso je m'en fou pas mal ^_^

Mais par expérience ceux qui commence en disant que plus tard ils travailleront tel partie (jambes pour les mecs, haut du corps, surtout bras, pour les filles) ben 1-2 ans plus tard ils font toujours chest/brah/chest ou donkey/donkey/donkey ;)

Guest Pommepote
Posted

Une transformation physique en un mois?! Jreste sceptique.. On verra Bien ;) en tout cas je pense mettre ton conseil à exécution concernant les photos.. thx popeye

Guest Pommepote
Posted

Y

C'est surtout que plus t'es musclée partout, plus ton corps brûlera de calories au repos. Faut rentabiliser on va dire.

Et nan la balance est plus détraquée que le miroir. Mon poids bouge pas mais je vois vraiment que je me dessine à certains endroits. Donc balance = cacaboudin

Encore faut il avoir un bon programme vu ce que tu m'as dis sur le mien pour espérer avoir de bonsl resultats, je pense quand même resté dessus, finir mes 2 mois.. Pour mettre en place une diète et un bon programme.. ;)

Posted

Ma femme avait perdu 1.8kg en 3 mois et j,ai fait un avant/après et la majorité du monde pensait qu,elle avait perdu 10kg;)

Guest popeyeee
Posted

Une transformation physique en un mois?! Jreste sceptique.. On verra Bien wink.png en tout cas je pense mettre ton conseil à exécution concernant les photos.. thx popeye

j'ai pas dit transformation physique de ouf, mais une évolution en tout cas. ;)