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Guest sylv_fitt

Sylv_Fitt [ 20 Ans - 1M75 - 66Kg ] Prise De Masse

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Guest sylv_fitt
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Whey Native AM Nutrition


Guest Clya
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Effectivement tu es débutant, ça se voit donc LE GUIDE DU DEBUTANT est là pour t'aider ;)

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Pour sécher tu veux perdre quel bras ? Le gauche ou le droit ?

Ajouté d abord du muscle pour pouvoir ensuite faire une bonne sèche. La ton moteur n est pas assez puissant pour consommer asssez de kcal en sèche.

Bref t es maigre et sécher maintenant pour avoir des. Abdos pour la plage est une belle connerie

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Hey hey j adore

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Guest sylv_fitt
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Guest sylv_fitt
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Guest Clya
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Bon courage pour faire une PDM avec 60gr de glucides et 1600 kcal, ... wacko.png

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Guest david969
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commence par ajouter des glucides du genre riz, patate douce au repas principal

rajoute au moin un fruit le matin, banane, pomme

ps: petit calcul vite fait, ta maintenance minimal (sans activiter) est a 1700 calorie...

Edited by david969

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Guest sylv_fitt
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1600 avec training? J'y crois pas là, t'as du faire une merde à quelque part

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Guest Clya
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Oulààà excuse moi. Débrouille toi alors tu as l'air de savoir de quoi tu parles ! Bon courage surtout tu vas en avoir besoin je pense.

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Clya, 1600 kcal c'est mon poids de maintenance alors je vais pas monter a 2800 pour prendre 5kg en 1 semaine, ça ne sert a rien.

Tu confonds maintenance et métabolisme de base....

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Guest sylv_fitt
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Guest david969
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a supp

Edited by david969

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Guest david969
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la balance ne veut rien dire, sais le rendu qui compte

ps:1600calorie je bouffais sa a 12ans...

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Ben je ne sais pas, je pense que ça vient peux etre du fait que je suis un ancien obèse, le métabolisme n'est pas le meme.

Moi je sais et je te le dis, tu confonds métabolisme de base et maintenance,

ta maintenance doit au moins être à 2200 (à ajuster par essai-erreur)

Actuellement si je suis cette diète, je reste à ce poids en gardant un entrainement d'1h / 1h30 par jour.

C'est parce que si tu perds encore quelque chose c'est un os. Malheureusement

la perte de poids n'est pas un pénomène linéaire.

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On lui dit de manger ,il veut pas écouter alors bon.

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Guest sylv_fitt
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deja arretes de te peser tous les jours

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C'est juste que je veux prendre en masse le plus proprement possible.

Non t'es obsédé par ça et du coup tu t'y prends mal de peur de.

Se peser tous les jours c'est débile. Trop de variations dues à la flotte ou autres facteurs et ça va te rendre encore plus instable vis à vis de ton rapport à la bouffe.

C'est ça que tu dois bosser en premier on se pèse une fois par semaine et on dégage une tendance sur 15 jours.

Maintenance, la définition est dans le guide du débutant. Lis le au lieu de faire les choses au pif ou comme ta psychose du gras te le dicte.

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Tu crois être en maintenance à 1600kcal parce que t'as juste rien à perdre ... En vérité elle doit être bien plus élevée surtout avec l'entraînement (dans les 2300 kcal facile je dirais).

Ne sachant pas depuis combien de temps du manges aussi peu en kcal, tu as du niquer ton métabolisme. Faut relancer ça, monte les glucides (tout le monde te le dit c'est pas pour rien !!!), les lipides (nan, le gras c'est pas mauvais il faut désapprendre les conneries du marketing agroalimentaire). Par contre, augmente doucement les glucides.

Petit point expérience : avant de penser ma diète j'étais comme toi. Pas de gras ou très peu dans mon alimentation (quand j'y repense, quelle connerie...), moins de 2000kcal par jour ... Depuis, je dois tourner dans les 2700~3000kcal/jour et je suis pas devenu un gros tas de merde. Je suis monté progressivement jusque là avec des petits paliers le temps de m'habituer. "Oh zut, je stagne à l'entraînement ... Et si je bouffais plus ? ... Ah bah je stagne plus"

Y a pas de miracle, faut manger. Bon courage, le désapprentissage c'est ce qu'il y a de plus dur mais c'est faisable.

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Guest sylv_fitt
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Edited by sylv_fitt

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Tu vas forcément reprendre du Poids, mais poids ne veux pas toujours dire gras.

Maintenance ça veut dire équilibre donc non pas de gras puisque tu n'as pas d’excédent à stocker.

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Guest sylv_fitt
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Edited by sylv_fitt

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Guest Arae
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Oui, mais en lisant les articles, j'ai vu qu'il ne valait mieux pas excéder prendre 1kg par mois, si on voulait une prise de masse seche et propre. En te remerciant smile.png.

T'inquiète pas, je suis passé de 1800 à je pense (pas vérifié encore) 2500 cal, j'ai pas spécialement pris de gras donc n'hésite pas :)

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Guest sylv_fitt
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Guest Arae
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Monte à 2200/2300 ;)

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Guest sylv_fitt
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Guest popeyeee
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a ouias t'étais vraiment bas, la vache ya rien a manger même a 2000kcal, je pourrais pas moi ahaha

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Guest sylv_fitt
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Ha bah voila, faut pas avoir peur de la balance et des chiffres non plus, ca montera car avant t'étais en mode diète de fillette anorexique :P je pense que ta compris pas mal de tes erreurs maintenant à toi d'avancé et oublie pas c surtout dans la tête :)

courage! dis toi que ta fais le plus dur, et que pour redevenir comme avant il faut vraiment déconné plusieurs mois / années ... lol

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Guest sylv_fitt
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Guest popeyeee
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ça fait beaucoup de poudre...

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ça fait beaucoup de poudre...

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Met toi du blanc d'oeuf un peu!

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Guest sylv_fitt
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Edited by sylv_fitt

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Essaie les crêpes protéines, avoine en poudre, oeufs, fromage blanc, cannelle, cacao, le tout à la pôele. Tu t'en fais pour la journée et tu stockes. En plus c'est très bon.

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Guest sylv_fitt
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Ça me prend 10 mn montre en main et ça te fait les collations pour la journée + Petit déj.

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