✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Guest Ingeniooz

[Application Android] Hercule, Carnet D'entraînement

Recommended Posts

Guest Ingeniooz
Posted (edited)

Bonjour à toutes et à tous,

Note: avant de poster ce message j'ai demandé la permission à Jean (Foenix sur le forum) qui me l'a accordé, encore merci !

Je me présente, je m'appelle Jérémy j'ai 30 ans et je suis le développeur de l'application Android Hercule. J'ouvre ce sujet pour vous présenter l'application et surtout recueillir vos besoins et retours utilisateurs !

Comme je sais que les images valent plus que les mots, voici quelques captures d'écran de l'application, vous trouverez tous les détails après.

1_during_rest_time_complete.jpg2_stats_complete.jpg

4_add_exercise_complete.jpg5_modify_workout.jpg

7_supersets_number_of_rounds_complete.jp8_supersets_countdown_type_complete.jpg

Hercule permet de gérer ses séances de musculation, crossfit et fitness. Elle est très flexible et complète (cela fait 1 an et demi que je travaille dessus). Vous pouvez visiter le site web officiel à cette adresse : www.herculeapp.com.

Elle vous permet de gérer tous vos chronos de façon très précise et sans prise de tête. Le fonctionnement de base est le suivant : vous créez votre séance avec les temps de repos les exercices, vos objectifs puis vous la lancez.

A partir de ce moment là, Hercule prend le relai et vous indique quoi faire et à quel moment et gère les chronos des temps de repos dès la fin de la série. Comme je l'ai indiqué l'app est flexible, elle est livrée avec 80 exercices prédéfinis, mais vous pouvez ajouter vos propres exercices et images. Pendant la séance vous pouvez inverser des exercices si la machine est prise, ou sauter des exercices si vous ne souhaitez pas les faire pendant cette séance.