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Guest anthonylabaune

Vacuum Intensif En Conduite Sur Un Mois

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Guest anthonylabaune
Posted (edited)

Salut à tous,

Un mois avant la fin de ma sèche, je constate qu'il ne me reste plus énormément de graisse à perdre mais que mon ventre reste gonflé lorsqu'il est relâché.

Mes abdos sont déjà bien développé et au touché je sens bien qu'il me faut axé désormais mes effort sur les transverses.

Après quelques recherche, j'ai décidé de tester le vacuum. Cependant, impossible de trouvé des témoignages de personne l'ayant vraiment pratiqué sur du long terme. En plus, il y a un flou sur les différentes techniques à utilisées... bref, dur de s'y retrouvé.

Depuis 6 ans, je traverse matin et soir pour le boulot le périphérique Toulousain et ai passé un nombre incalculable d'heure dans les bouchons. J'ai su profité de ce temps en perfectionnant mon anglais et appris l'espagnol. Aujourd'hui je m'attaque au vacuum.

Afin de laissé une véritable trace et d'aiguillé les prochaines personne désirant essayé, je vais effectué un véritable test avec photos et mesure du tour de taille sur une période d'un mois.

Juste en conduisant, et en stoppant tous exercices d'abdos et de gainage sur cette période.

Bien sur, il ne faut pas forcément en faire autant et tous les jours, mais au moins nous seront fixé sur d'éventuel résultat ou pas.

Voici les photos avant le début du test en mode contracté (TDT 80cm) et relâché (TDT 83cm):

1449098302-capture.png

Edited by anthonylabaune

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Whey Native AM Nutrition


Guest anthonylabaune
Posted

Première expérience aujourd’hui donc, pendant 50 minutes de conduite au total.

J'effectue environs 10 répétitions puis une pause d'une minute pour éviter d'avoir la tête qui tourne dû à l'hyperventilation.

ayant trouvé différentes technique de respiration j'ai retenu celle-ci :

1-Grande inspiration

2-Expiration très lente tout en rentrant le ventre au maximum

3-Essayé de tenir encore quelque seconde en apnée une fois tous l'air expiré

Il m'a fallu une bonne dizaines de minutes pour m'habitué car en position assise et en conduisant ce n'es pas si facile.

Il faut déjà trouvé un bon rythme de respiration et ensuite bien se concentré sur le bas du ventre quand on le rentre. En effet, lors de mes premières série, je ressentais des effets aux lombaires puis au plexus et pas forcément au transverse. Assis c'est plus compliqué qu'allongé ou à quatre pattes.

Puis j'ai réussi à localisé le travail, et quand c'est bon on le ressent tout de suite par la contraction même pas volontaire et ça brûle :-)

Ce qui est incroyable c'est qu'au bout du premier trajet mon ventre avais déjà dégonflé et je me sentais plus léger.

Alors certes ce n'es que superficiel pour l'instant mais très encouragent car je n'y croyais pas trop.

Et si ça ne fonctionne pas au final, je n'aurais rien perdu car de toute façon je suis dans les bouchons :-)

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Guest Saiyan Physique
Posted

Je le faisais un temps, il me semble que j'avais trouvé pas mal, mais sans plus. Mais tu peux le faire assis ?

Moi les leg raises m'ont énormément aidés pour ça!

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Guest anthonylabaune
Posted

Tu peux le faire assis du moment que tu arrive à bien localisé le travail sur le transverse. Oui j'imagine que les leg raises doivent être efficace conjugué à du gainage... mais la le but c'est d'être efficace pendant le temps que je suis en voiture sans y perdre du temps en salle. Si ça ne fonctionne pas, à ce moment je devrais inclure dans mon programme des séances de gainage mais si ça marche c'est quand même du gros benef car ce temps est de toute façon perdu.

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5-10 minutes ok, 50minutes tu faisais probablement pas ça correctement :P

Le but c'est pas de faire des reps, c'est de retenir le ventre en postion 10sec, 20sec, ...1min

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Guest Saiyan Physique
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Ouai t'as rien à perdre, c'est une bonne idée.

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Guest anthonylabaune
Posted (edited)

Sur 30 min et 20 min de conduite c'est pas entièrement en contraction donc. De plus c'est deux trajets bien espacé. Par contre je vais essayer comme tu dis de tenir la contraction plus longtemps.

Edited by anthonylabaune

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Posted

Ah ok ça l,explique ce que j'ai vu sur ton carnet. J'espère que tu vas mener le projet à terme pour voir réellement je suis un peu dans la même situation que toi. Et j'ai jamais trouvé un avant/après concluant.

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Guest anthonylabaune
Posted

A terme ça c'est sur car je veux vraiment être fixé. J'en est fait un peu ce matin et l'exo appui bien sur la vessie, j'y penserais la prochaine fois :-)

J'en est marre d'avoir un bide de femme enceinte, j'espère que ça résoudra le problème.

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Guest anthonylabaune
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Demain jour off parce que la ça commence à tirer sévère :-)

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Guest Saiyan Physique
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Tu taff le samedi? ^^

Tu tetires après de temps en temps en fait ?

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Guest anthonylabaune
Posted (edited)

Oui je taff le samedi, la vente :-). Je m'étire avant et après séance de muscu. Je rigole plus avec ça car j'ai eu une mauvaise expérience à cause du psoas qui m'a bloqué le dos.

Edited by anthonylabaune

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Guest anthonylabaune
Posted

Toujours à fond dans le test, pour l'instant mon ventre est plus ferme et semble moins ressortir mais il y a que sur les photos final que l'on pourra en juger.

Le matin je n'es pas le même ressenti que le soir, lors de ma première séance de 20 min le matin je sens tout bien travaillé et mes abdos chauffé mais le soir non comme si il y avait une fatigue au niveau des muscles, je ressens tout de même la contraction.

J'ai l'impression que malgré qu'il ne se contracte pas, cela fait travaillé un peu le grand droit.

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Guest Saiyan Physique
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Aucun changement au niveau du régime en passant ?

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Guest anthonylabaune
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Non aucun changement a part quelques ajustement au niveau des aliments.

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Guest Saiyan Physique
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Ok.

Pas que ce soit faussé disons ;)

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Guest anthonylabaune
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Oui c'est le but. C'est pour ça que je n'es rien changé. Juste remplacé les amandes de ma collation d'avant training par des noix du Brésil. Parrait que c'est bon pour la testosterone.

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Guest Makiwooki
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Salut!

 

Alors en plus d'un an de temps quel a été le résultat de l'expérience?

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si tu relache, ça sera toujours comme ça. il faut juste habituer ton cerveaux à rentrer ton transverse, que ça devienne normal. ça finira pas ce faire automatiquement , le relachement devient inconfortable après.

 

on ne peut pas raccourcir mécaniquement un muscle détendu, si tu relache il reprendra automatiquement ça forme naturel

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Guest z3f
Posted

Sujet très intéressant ayant le même problème de ventre qui gonfle comme un ballon . 

J'ai remarquer qu'en s’efforçant de garder le ventre rentrer la journée, l'effet est moindre le soir.

Maintenant reste à voir se que sa donne sur le temps.

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