✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Sign in to follow this  
AM-Admin

Sandra Prikker : Un Modèle À Suivre

Recommended Posts

Whey Native AM Nutrition

Posted

Too much drama …

Guest MED_
Posted
il y a 43 minutes, Nour a dit :

Too much drama …

Quel fanboy :o

Posted

Elle veut faire décoller sa chaine :D 

Posted

J'ai entendu dire qu'un mec était sur le dossier déjà ...:rolleyes:

• Like 1

Posted

C'est très  américain, les pleurs devants la caméra etc. On voit qu'il y a un enjeu beaucoup plus large que le simple besoin de s"expliquer. Elle le dit elle même, son mec l'a viré de la marque qu'ils ont créé, elle est sur la paille, il faut se redonner une image marketing pour partir sur un autre projet et pouvoir vivre. On comprend beaucoup plus tout l'aspect marketing et commercial derrière tous ces beaux corps, ces fit couples et tout le délire instagram.

Posted (edited)
il y a 7 minutes, Nour a dit :

C'est très  américain, les pleurs devants la caméra etc. On voit qu'il y a un enjeu beaucoup plus large que le simple besoin de s"expliquer. Elle le dit elle même, son mec l'a viré de la marque qu'ils ont créé, elle est sur la paille, il faut se redonner une image marketing pour partir sur un autre projet et pouvoir vivre. On comprend beaucoup plus tout l'aspect marketing et commercial derrière tous ces beaux corps, ces fit couples et tout le délire instagram.

Non, il y a les "fit couples" médiatisé etc. qui exagèrent, se servent beaucoup de leur image, etc. Et il y a eux. Les athlètes "type Shredz". 

Eux c'est un autre niveau. Ils sont carrément "fabriqué" par et pour une marque, ils n'existent pour ainsi dire que pour ça. C'est un truc de fou. Tu m'étonnes que si la seule chose qu'ils ont disparaît, tout s'effondre. 

Il y en a que très peu de "ceux là" qui pourrait "survivre" s'ils se font jeter de leur marque (à pars style Paige par exemple, car elle a acquis une vraie notoriété et son nom est une marque maintenant). Même s'ils veulent faire croire le contraire, le job consistant à 99% à nous faire croire à leur vie parfaite, et à vendre la marque en question. C'est des poupées fabriqués pour un usage précis, c'est vraiment une extrême.  

(C'est drôle je parlais de ça y a pas 1h ^^)

Edited by Saiyan Physique
  • Like 1

Guest MED_
Posted

Ewi, tu m'as mis hors-la-loi sale vaudois :P

Pour Sandra, je trouve que c'est une attitude normale. Elle s'est créée une image sur internet, elle essaie de la préserver comme elle peut. 

Si je reprends son histoire, c'est la même que de nombreuses personnes qui stoppent leur carrière et études pour se lancer dans le développement d'une entreprise avec son compagnon/compagne que ce soit une marque de vêtement ou simplement un commerce agro-alimentaire. Le problème, c'est qu'à part ça, ces personnes n'ont rien et si un jour  y a un désaccord entre les deux, c'est celui qui a son nom en haut de l'entreprise qui décide de tout.

C'est ce qui lui est arrivé. Elle a tout laissé tomber pour créer quelque chose de nouveau et qui fonctionne bien maintenant. Cependant, la relation avec le patron s'est dégradée, elle se fait virer et n'a plus rien d'autre que son image pour pleurer. 

C'est pas qu'elle a fait un mauvais choix dès le début, c'est simplement qu'elle s'est fait avoir.

Mais bon, si on reprend ses dires, un mec qui trompe sa femme 2 mois avant de la demander en mariage devant sa famille, c'est quand même glauque. 

Posted

Elle était avec lui avant qu'ils soient connus ?

Guest MED_
Posted (edited)

De ce que j'ai compris, Tavi s'est vraiment fait connaître lorsqu'il a remporté Musclemania. Il a commencé son travail de Coach Online après sa victoire et a eu Sandra comme cliente. De fil en aiguille elle a bien évolué, ils sont sorti ensemble, il l'a fait rentré chez Shredz toussa, elle a gagné des compét', s'est fait connaître etc..

Il y a 2 heures, Saiyan Physique a dit :

Elle était avec lui avant qu'ils soient connus ?

Edited by MED_

Posted

Oui ils se sont mis ensemble avant leur grande notoriété, c'est d'ailleurs lui par ses talents de Marketer qui les a fait connaître en jouant sur l'image de Sandra, et du couple. Donc attention à pas généraliser le côté fit couple Shredz inventé de A à Z (même si c'est le cas pour certains). 

Mais elle a aussi été bête, de créer une boîte et de ne pas se donner le statut de cofondatrice, de se réserver quelques fonds propres et de mettre quelques actifs à son nom. Elle a juste mal géré l'affaire, le mec utilise son nom son image et son travail de graphiste, ils montent la boîte ensemble, mais elle accepte de n'être qu'employée. L'amour rend aveugle.

Oulah, on s'égare les gars haha

• Like 2

Guest MED_
Posted

D'un côté, le mec a eu raison.

Ta boite c'est toute ta vie, c'est ton image, c'est ton salaire. S'amuser à donner des droits à "n'importe qui", c'est risquer la faillite pour la 1ère querelle. Combien de personnes mal intentionnées jouent leur rôle de la personne parfaite jusqu'au jour où elles prennent de l'importance et te bouffent de l'intérieur. 

Perso, je condamne pas du tout l'aspect où il a gardé sa réussite pour lui-même, mais plutôt l'adultère et l'utilisation de son image pour son profit personnel. Ça je trouve ça abominable..

Posted

J'ai pas suivi l'histoire du tout, à vrai dire cs ne m'intéresse pas, mais merci pour les infos les enfants. Je pensais que c'était typiquement deux personnalités fitness qui s'étaient mise ensemble pour gagner plus d'exposition etc. Pas qu'ils étaient déjà ensemble.

En effet ça change.

Du coup dur là.

Posted

Pendant ce temps moi jsuis genre "euh c'est qui cette gonzesse?"

:ph34r:

• Like 1

Posted
il y a 5 minutes, adark a dit :

Pendant ce temps moi jsuis genre "euh c'est qui cette gonzesse?"

:ph34r:

Bas pour moi c'était juste "une de ces meufs Instagram" ^^

Posted
à l’instant, Saiyan Physique a dit :

Bas pour moi c'était juste "une de ces meufs Instagram" ^^

Le fait que je n'aille pas instagram doit pas aider XD

Guest MED_
Posted
il y a 7 minutes, adark a dit :

Le fait que je n'aille pas instagram doit pas aider XD

On fait la paire :rolleyes:

Je connais simplement car j'ai acheté des vêtements de leur marque et que je suis leur chaines Youteub, sinon on s'en fout en général.  Simplement apprécier le travail sous toutes ses formes B)

Posted

Je connaissais pas. Puis j'ai vu ses fesses. Puis j'ai connu.

• Like 4

Posted

Nour, un homme simple.

• Like 1

Posted (edited)

Pas la peine de tergiversé pendant des heures au sujet de l'entreprise patati patata. Le seul truc choquant et stupide de l'histoire c'est que son mec l'a trompé. Et ça, ça reste à mes yeux un mystère car faut déjà y aller pour trouvé mieux...

Sauf si c'est Anlella Sagra et là j'approuve la démarche.

Edited by vlyneo
  • Like 1

Guest MED_
Posted (edited)
il y a 17 minutes, vlyneo a dit :

Pas la peine de tergiversé pendant des heures au sujet de l'entreprise patati patata. Le seul truc choquant et stupide de l'histoire c'est que son mec l'a trompé. Et ça, ça reste à mes yeux un mystère car faut déjà y aller pour trouvé mieux...

Sauf si c'est Anlella Sagra et là j'approuve la démarche.

J'pense pas qu'on puisse approuver ça. Rien de plus simple qu'envoyer un SMS de rupture avant de culbuter une autre gonzesse. C'est tout aussi dégueulasse, mais tu portes tes couilles. De toute façon, tu seras un connard, donc autant être un connard qui assume.

De plus, Anlella doit déjà se taper Sergi en passant. Je suis d'ailleurs choqué que cette marque sponsorise autant de bons athlètes, je la connaissais pas avant eux :

http://1upnutrition.com

https://www.instagram.com/p/BC-uuyjLMmc/?taken-by=anllela_sagra

https://www.instagram.com/p/BDXE-hkmU-p/?taken-by=sergiconstance

Edited by MED_

Posted

Anlella, je la suit sur les réseaux pour un ami.. Elle a un copain ;)

Posted

Bon en résumé le gars c'est un c****** . Trompé une fille comme Sandra faut avoir un tumeur. Le mec il a ce qui se fait de mieux et y va voir ailleurs.... Grosse rayure au casque !!!! et toi vlyneo je t'ai vu t'es un ptit con :P

Posted

Moi je m'intéresse à tout le côté business, ce qu'il y a derrière ces gens, la compagnie, l'image, le marketing, etc. 

Et vous me dites que c'est trop de prise de tête et vous discutez du fait qu'un mannequin fitness pro a trompé sa meuf? Le truc qui arrive tous les jours partout dans le monde ^^

Abusé, cs vous choque autant ? Ca doit vraiment être une semi-deese pour vous la Sandra ^^

Guest MED_
Posted

il y a 2 minutes, Saiyan Physique a dit :

Moi je m'intéresse à tout le côté business, ce qu'il y a derrière ces gens, la compagnie, l'image, le marketing, etc. 

Et vous me dites que c'est trop de prise de tête et vous discutez du fait qu'un mannequin fitness pro a trompé sa meuf? Le truc qui arrive tous les jours partout dans le monde ^^

Abusé, cs vous choque autant ? Ca doit vraiment être une semi-deese pour vous la Sandra ^^

Moi c'est surtout la surmédiatisation du truc qui me choque. La vidéo de rupture atteint bientôt 150'000 views alors qu'elle a que 13'000 abonnés. Les gens adorent ce genre d'histoire Trash .. 

Moi ça me choque toujours quand on me dit que X trompe Y avec Z comme si c'était normal. Comme si t'étais pas capable de "choper" sans être en couple. Si t'es en couple avec quelqu'un, c'est que cette personne te suffit. Si c'est plus le cas, tu romps et tu te casses. 

Posted
il y a 11 minutes, MED_ a dit :

Si t'es en couple avec quelqu'un, c'est que cette personne te suffit. Si c'est plus le cas, tu romps et tu te casses.

Des fois j'me demande si j'suis le seul à penser comme ça :lol: Merci de me rassurer que non :P 

• Like 2

Posted

Bienvenu au club mes amis :) On pense pareil. Y'a un endroit qui serait bien pour lui : Sodome et Gomorrhe

Posted

Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!!

Juste que c'est devenu tellement usuel, toute être discussion la dessus c'est vraiment gros... Elle serait moche vous auriez même pas relevé la chose en vérité ^^

• Like 1

Guest MED_
Posted
il y a 3 minutes, Saiyan Physique a dit :

Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!!

Juste que c'est devenu tellement usuel, toute être discussion la dessus c'est vraiment gros... Elle serait moche vous auriez même pas relevé la chose en vérité ^^

T'en fais pas, c'est bien vrai malheureusement.

Ça m'est déjà arrivé 2 fois depuis l'année passée qu'une femme "me saute dessus" alors qu'elle avait un mec. En soirée c'est pareil, tu danses bien collé à une meuf pour l'entendre dire 10min plus tard qu'elle a un copain et que "c'est pas grave, on est là pour s'amuser".

Après, moi je m'en contrefous totalement et je me satisfais totalement de ma position ^^. A part t'amuser et prouver aux gens que leur couple n'en est pas un, tu n'as rien à te reprocher. 

Posted
Il y a 9 heures, vlyneo a dit :

Et ça, ça reste à mes yeux un mystère car faut déjà y aller pour trouvé mieux...

Après la meuf c'est peut être une grosse conne casse couille aussi ... 

• Like 3

Posted
il y a 7 minutes, Foenix a dit :

Après la meuf c'est peut être une grosse conne casse couille aussi ... 

Je la juge pas, elle me sert de pré-workout :rolleyes:

• Like 1

Posted
il y a 13 minutes, vlyneo a dit :

Je la juge pas, elle me sert de pré-workout :rolleyes:

Hahahahha il est lààààà! :lol:

• Like 1

Posted
Il y a 14 heures, MED_ a dit :

Si t'es en couple avec quelqu'un, c'est que cette personne te suffit. Si c'est plus le cas, tu romps et tu te casses. 

ça c'est dans le monde des bisounours...

Posted
il y a une heure, dondiegodelaveg a dit :

ça c'est dans le monde des bisounours...

Pourquoi? Si ta blonde/chum te suffit pas au point d'aller ailleurs porte tes couilles pis romp

Posted (edited)
il y a 10 minutes, adark a dit :

Pourquoi? Si ta blonde/chum te suffit pas au point d'aller ailleurs porte tes couilles pis romp

ça c'est dans l'idéale c'est pas qu'une question de couilles...

je ne prône pas l'infidélité loin de là mais on ne peux juger les situations sans avoir tous les paramètres et malheureusement de nos jour l'infidélité est monnaie courante, je ne dis pas que c'est bien mais je suis persuadé qu'"on est ou sera tous confronter dans notre vie à des tentations...et on est encore jeune mais je suis pas sur qu'on peut être aussi catégorique quand le temps passe...

et comme le disait Oscar Wild:

"le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder"    (ceux qui aime les cookie choco savent de quoi je parle)

bon faut dire aussi que les Français on peut être des mœurs plus légère qu'outre atlantique

*je sens que je ne vais pas me faire que des amis :ph34r:

Edited by dondiegodelaveg

Posted
il y a une heure, dondiegodelaveg a dit :

sens que je ne vais pas me faire que des amis :ph34r:

Aha la réputation des francais davoir auau moins 2 maitresses :lol:

Posted
il y a 10 minutes, dondiegodelaveg a dit :

ça c'est dans l'idéale c'est pas qu'une question de couilles...

je ne prône pas l'infidélité loin de là mais on ne peux juger les situations sans avoir tous les paramètres et malheureusement de nos jour l'infidélité est monnaie courante, je ne dis pas que c'est bien mais je suis persuadé qu'"on est ou sera tous confronter dans notre vie à des tentations...et on est encore jeune mais je suis pas sur qu'on peut être aussi catégorique quand le temps passe...

C'est quand même globalement une question de couilles si :D (haha, double sens FTW)

il y a 10 minutes, dondiegodelaveg a dit :

"le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder"

J'en peux plus de cette citation :D

Comme carpe diem et "je suis un(e) épicurien(ne)".

LOL

Posted
il y a 11 minutes, Irimi a dit :

J'en peux plus de cette citation :D

Comme carpe diem et "je suis un(e) épicurien(ne)".

Elle se prête pourtant bien à la situation :mellow:

il y a 12 minutes, Irimi a dit :

C'est quand même globalement une question de couilles si :D (haha, double sens FTW)

je vais pas déballer ma vie perso hein, mais bon je penses pas que la vie soit si bien faite que ça...

tout n'est pas tout noir ou tout blanc, après c'est une question de point de vue

si vous voulez continuer à en discuter pour éviter de pourrir le topic on peut aller ici http://www.all-musculation.com/forum/topic/43805-the-post-workout-corner/

Posted
Il y a 17 heures, MED_ a dit :

Après, moi je m'en contrefous totalement et je me satisfais totalement de ma position ^^. A part t'amuser et prouver aux gens que leur couple n'en est pas un, tu n'as rien à te reprocher.

Merci, au moins un qui pense comme moi !!!

Osef, bbelle ou moche, si elle te suffit pas, tu rompts d'abord avant d'aller voir ailleurs, si c'est pas le cas t'es un c******* !!

J'ai connu une fille qui faisait ça : aller en boite s'amuser ac tous les mecs alors qu'elle était en couple , "Mias meuf tu fais quoi, t'es en couple, faut te réveiller !!" Enfin ça c'est ma façon de voir, j'en ai eu marre de raisonnement et de son comportement : Adios amigo :mellow:

Sinon pour en revenir au sujet à paet servir de pré-workout à certain (tu m'as tué haha :P) elle va devenir quoi ?

Guest MED_
Posted (edited)
il y a 11 minutes, Prophet a dit :

Merci, au moins un qui pense comme moi !!!

Osef, bbelle ou moche, si elle te suffit pas, tu rompts d'abord avant d'aller voir ailleurs, si c'est pas le cas t'es un c******* !!

J'ai connu une fille qui faisait ça : aller en boite s'amuser ac tous les mecs alors qu'elle était en couple , "Mias meuf tu fais quoi, t'es en couple, faut te réveiller !!" Enfin ça c'est ma façon de voir, j'en ai eu marre de raisonnement et de son comportement : Adios amigo :mellow:

Sinon pour en revenir au sujet à paet servir de pré-workout à certain (tu m'as tué haha :P) elle va devenir quoi ?

Elle a une bonne réputation dans le FitnessGame, pas de doute qu'elle trouvera vite un nouveau sponsor si elle se remet à faire de la compét' ou de la visualisation sur ses Socialmedias.

PS: J'en vois souvent des meufs en couple seules quand je sors en soirée. La dernière fois, une était tellement vénère que je squattais sa copine célibataire et pas elle, qu'elle m'a limite sauter dessus. Les gens sont pas biens de nos jours..

Edited by MED_

Posted

T'as la dalle toi, hein ? ^^

• Like 1

Guest MED_
Posted
Il y a 2 heures, vlyneo a dit :

J'allais tranquillement regarder l'actualité de Ana cheri pour le travaille quand tout à coup...

https://www.instagram.com/p/BDejqBfKbaF/?taken-by=anacheri

Il c'est pas fait prier le garçon^^

Ouais, c'pas une athlète elle ^^ Ou c'est pas le même sport ;)