✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Recommended Posts

Posted

Progression qui coupe le souffle, posing digne de Lee Labrada ou encore Francis Benfatto…

Franchement pas déçu.

• Like 1

Whey Native AM Nutrition

Posted
Il y a 20 heures, WorldCreed a dit :

Progression qui coupe le souffle, posing digne de Lee Labrada ou encore Francis Benfatto…

Franchement pas déçu.

Eh merci worldcreed je ne connaissais pas ces bodybuilders. C'est vrai tu trouve que j'ai tant progressé que ça ? Je me trouve encore gras et je manque de définition musculaire du coup. Mais jai changé quelques collations dans mon alimentation donc ça devrait changer 💪 

Posted

c'est quoi ton entrainement ? 

Posted
il y a 29 minutes, JeremyD a dit :

c'est quoi ton entrainement ? 

Essentiellement full body j'ai essayé de repasser en split pendant 3 semaines mais je peux aller que 3 fois par semaine des fois 2 donc trop de récupération entre chaque groupe musculaires travaillé. Car je tournais sur un split de 4 jours donc je pense que je vais découper mon split en 3 jours 

Posted

Putain mec toi je t aime

• Like 3

Posted

Faut que ça reste que de l'amour.

• Like 1

Posted

J aimerais tellement avoir cette force 

Posted (edited)
Le 10/04/2019 à 15:23, dondiegodelaveg a dit :

Putain mec toi je t aime

Je savais qu'on finirait ensemble à force de se disputer comme un vieux couple mdr reste à savoir comment je vais annoncer ça à ma femme 😂

Edited by Rémy shredded

Posted
Le 10/04/2019 à 15:35, Höf a dit :

Faut que ça reste que de l'amour.

L'amour fini toujours par triompher 

Posted
Il y a 1 heure, Rémy shredded a dit :

Je savais qu'on finirait ensemble à force de se disputer comme un vieux couple mdr reste à savoir comment je vais annoncer ça à ma femme 😂

Parle lui du Poly amour.

Posted
Il y a 3 heures, Höf a dit :

Parle lui du Poly amour.

Mdr le poly amour c'est comme les exos poly articulaires ça te procure une jouissance dans tout ton corps et après tu dort mdr

Posted

DSC-0770.jpgDSC-0771.jpgDSC-0772.jpgDSC-0768.jpgDSC-0769.jpg

Salut à tous les pousseurs de fontes 

Je suis de retour comme dirait mon pote shwarzy. Voilà mon niveau actuel j'attends vos avis bon ou mauvais même si j'prefere les bons. 

• Like 1

Posted

Unby tu as des conseils à me donner ou un avis ? 

Posted

Mange moins ou poussé plus, tu t'es engraissé. Ou alors t'en est au cinquième mois de grossesse ? 

• Like 1

Posted

Mdr oui j'attends des triplés. En j'revien de vacances aperos et malbouff tout les jours. Et pas de muscu pendant 2 semaines et demies. Là j'ai repris la muscu depuis 1 semaine 

• Haha 1

Posted

Tu t'entraînes depuis combien de temps? En salle?

Posted

Sérieusement 4 ans oui en salle

Posted

Ah d'accord et tu pèses et mesures combien?

Posted

1m88 pour 89kg

Posted

Tu devrais peut être partir sur une sèche alors, car au bout de 4 ans tu dois avoir des muscles quand même et là y'a trop de gras pour qu'on puisse apercevoir les détails quoi. 😕

Posted

Oui j'avais perdu 4kg en un moi avant les vacances et j'ai tout repris. J'étais à 85kg.

Posted

En 4 ans tu as jamais fais de sèche et on a encore jamais vu tes muscles bien détaillés tout ça, tu veux devenir massif et imposant, mais même en perdant 4-5 kilos et en restant sec et propre tu seras déjà bien massif, m'enfin, j'aimerai bien te voir sec pour voir ce que ça donne. ^^

Posted

20190831-215644.jpg

Si en 2015 j'étais sec 😁

Posted

Je te préférais comme ça mdrrr!

Posted

Lol ba c'est esthétique mais un tee-shirt et c'est fini je lookai kedal j'étais même maigre. 1m88 pour 75kg sans compter que c'est éprouvant pour garder cette shape. 

Posted

Bah écoute tant que tu progresses et que tu te sens bien dans ton corps c'est le principal lol

Posted

Lol oui je vais sécher un peu mais pas autant qu'en 2015, déjà redescendre à 85kg comme avant mes vacances et bien taffer les abdos parce que je l'ai taff jamais 

Posted

Faudrait tu nous poses un peu ta diète, enfin si tu es stricte quoi. ^^

Posted

C'est encore un troll....

• Thanks 1
  • Haha 1

Posted

Je mange des tartines aux céréales avec beurre de cacahouète café au lait et 2 œufs au petit déjeuner. Et mes repas je mange de tout je me prend pas la tête. Et ma collation avant la muscu c'est du flocon d'avoine sinon en dessert après mes repas c'est yaourt à la grecque 

Posted
il y a 18 minutes, Rémy shredded a dit :

Et mes repas je mange de tout je me prend pas la tête.

Pas ouf quand même

Posted

Ba je sais mais je vais pas faire mr olympia j'men bas les couilles j'ai une vie en dehors de la muscu mais par contre mes entraînements sont super sérieux et les poids montent bien 40kg par haltère au couché et 36 par bras au di

Posted

En 4 ans de muscu tu as pas des perfs énormes.

Posted

Ah merde dsl pour les gars de ma salle c'est un bon niveau 

Posted

Y'a clairement un pb de training et surtout de nutrition, car en 4 ans ça devrait être mieux ;) 

Posted

Ça peut toujours être mieux mais pas les moyen et l'envie de faire une diète carré et pas le temps d'allé plus de 3 fois à la salle vaut mieux réussir dans sa vie plutôt que musculairement 

Posted
Il y a 1 heure, Rémy shredded a dit :

Ça peut toujours être mieux mais pas les moyen et l'envie de faire une diète carré et pas le temps d'allé plus de 3 fois à la salle vaut mieux réussir dans sa vie plutôt que musculairement 

Prend exemple sur @Foenix il à réussi dans les deux

Bon ceci étant, ça fais 4ans que je fais de la muscu dans un objectif pur de bodybuilding et je ne crois pas être à 40kg au haltère ( j'en fais pas ) donc je sais pas si c'est vraiment un soucis d'avoir de "petites perf" ça dépend pas mal des objectifs et de la génétique quoi

• Like 1

Posted

Aller voir au début du topic... 10 ans (on et off...)

Posted
Il y a 11 heures, cyran a dit :

Bon ceci étant, ça fais 4ans que je fais de la muscu dans un objectif pur de bodybuilding et je ne crois pas être à 40kg au haltère ( j'en fais pas ) donc je sais pas si c'est vraiment un soucis d'avoir de "petites perf" ça dépend pas mal des objectifs et de la génétique quoi

+1 les perfs sont clairement moins importantes que la diète :) 

Il y a 11 heures, cyran a dit :

Merci 😃

Posted

Ba après c'est chiant de tout peser. Mais je mange pas mal pour autant je fais rarement des fast-food et les plats préparé casiment jamais. Je mange pas si mal mais c'est sûre c'est pas la pure diète go muscu. Je mange genre pâte carbonarra,ebly blanc de poulet epinards, steak haché 15%,viande haché 15%,purée steak haricot vert. Donc voilà je pense que je mange quand même équilibré. Après bien sûre qu'il y a mieu je pourrais acheté des patates douces plus que des patates basiques, j'pourrai acheté des steak 5% ou des bavettes. Des pâtes complètes plutôt que des pâtes blanche. Mais ça va me revenir presque 2 fois plus chers. 

Posted
Il y a 12 heures, cyran a dit :

Très mauvaise exemple c'est son métier la musculation il est obligé de mangé propre et donner l'exemple à ses clients. C'est normal qu'il a réussi dans les deux 😁

Posted
Il y a 14 heures, Foenix a dit :

Y'a clairement un pb de training et surtout de nutrition, car en 4 ans ça devrait être mieux  

Après Foenix je pense que t'es pas bête tu dois avoir des clients comme moi qui ont une vie bien rempli à côté donc forcément en 4ans c'est pas ouf. Quand à côté ta ton boulot qui physique (menuisier) deux enfants et ma femme travaille ba tu te démerde avec les armes que ta des fois 3x par semaines la muscu des fois 2

Posted
Il y a 4 heures, Rémy shredded a dit :

Après Foenix je pense que t'es pas bête tu dois avoir des clients comme moi qui ont une vie bien rempli à côté donc forcément en 4ans c'est pas ouf. Quand à côté ta ton boulot qui physique (menuisier) deux enfants et ma femme travaille ba tu te démerde avec les armes que ta des fois 3x par semaines la muscu des fois 2

Là c'est pas une question de temps, vue que le principal pb ici c'est la bouffe ;) 

Posted
il y a une heure, Foenix a dit :

Là c'est pas une question de temps, vue que le principal pb ici c'est la bouffe  

Trop chers j'prefere construire ma maison mdr et de temps un bon restau. J'pense pas que c'est mon alimentation de tout les jours car j'suis pas un gros gourmand je met pas beaucoup de sauce pas de gâteau pas de sodas. C'est juste que je mange trop de calories par rapport à mes besoins journalier donc je vais diminuer comme je les fais avant mes vacances de gros. J'avais perdu 4kg en 1moi donc c'est pas un soucis d'alimentation mais bien un soucis de quantités. 

Posted

Ta vu mon physique de 2015 Phoenix et j'avais juste diminué mes assiettes je mangeais les mêmes aliments que aujourd'hui.

Posted

Oui 2015 c'était sympa ;)

Aprés plus le niveau progresse et plus il faut aussi améliorer la qualité (sans compter l'aspect santé bien sûr ;)

Posted
Il y a 2 heures, Foenix a dit :

Oui 2015 c'était sympa

Aprés plus le niveau progresse et plus il faut aussi améliorer la qualité (sans compter l'aspect santé bien sûr ) 

Merci Phoenix je vais faire une sèche alors et repartir sur une base propre parce que tout le monde me dit que j'étais bien en 2015.Mon problème c'est que j'ai mon ancien complexe de maigreur qui me bloque pour ça que je voulais toujours être plus massif quitte à prendre du gras mais c'est vrai que c'est moins jolie. 

Posted
il y a 41 minutes, Rémy shredded a dit :

je vais faire une sèche alors

Une réduction kcal pour chipoter

Mais tu va réussir si ta pas de plan alimentaire ? Si tu te met juste à réduire tes quantités de manière hasardeuse ça va poser problème à partir d'un moment

Posted
il y a 3 minutes, cyran a dit :

Une réduction kcal pour chipoter

Mais tu va réussir si ta pas de plan alimentaire ? Si tu te met juste à réduire tes quantités de manière hasardeuse ça va poser problème à partir d'un moment

En 2015 ça a marché et je tourné au lait thon galette de riz flocon d'avoine et les repas comme aujourd'hui mais glucides en petites quantités 

Posted

eg6f.jpg2cdi.jpgh3me.jpg4u6z.jpg

Posted

3wda.jpg52mc.jpg

Posted

Alors ? Le physique de 2015 ? Ta changé d'avis sur ton objectif de perte de gras ?

• Thanks 1

Posted
Il y a 7 heures, cyran a dit :

Alors ? Le physique de 2015 ? Ta changé d'avis sur ton objectif de perte de gras ?

Ui pour moi c'est un ancien complexe la maigreur et en 2015 oui j'étais propre peu de gras donc le peu de muscle ressort direct mais j'étais maigre 75kg pour 1m88 j'avais pas d'énergie et si je fais pas de pdm je resterai maigre avec deux trois muscles toute ma vie. Je préfère continuer ma prise masse c'est beaucoup plus satisfaisant de remplir le tee-shirt et avoir de l'énergie pour progresser à la salle. Voilà ce qui explique mon choix

Posted

T'es de plus en plus gras.

Faudrait arrêter là.

Posted

don't feed.

Posted
Il y a 1 heure, Irimi a dit :

T'es de plus en plus gras.

Faudrait arrêter là.

Je le perdrais par la suite