✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Guest Margaux_Foenix

FitZone TRAINER : Tests, Avis, Témoignages...

Recommended Posts

Guest Margaux_Foenix
Posted

Salut à tous, 

Vous êtes maintenant pas mal à avoir commencé FitZone Trainer. 

Vous pouvez donc nous donner vos avis, impressions, ressentis ... 

Que les critiques soient positives ou non, nous attendons vos réactions :D

Pour les questions, SAV, ... go ICI 

L'Équipe FitZone Trainer par All Musculation :)

trainer-fb.jpg

Whey Native AM Nutrition

Guest KaaZeD
Posted (edited)

FitZone Trainer est top, mes entraînement sont bien plus court mais bizarrement plus efficace, j'ai perdu du poids alors que je mange bien plus et gagner en force, ce qui prouve bien qu'en 2-3 semaines les changements se font déjà sentir.

Cependant je regrette un peu que les jours de repos sont un peu délaissé, une vidéo/article d'une routine d'assouplissement/étirements serait pas mal, ou des routines cardios qui ne compromette pas la prise de masse ou sèche.

Je trouve aussi que l'échauffement et retour au calme ne soit qu'abordé très brièvement, par de petits conseils mais sans plus.

Au niveau de l'alimentation, une mode avancé, qui pourrait être débloqué en répondant à un questionnaire sur l'alimentation, qui donnerait accès à un menu qui donc juste des objectifs en nutriments par repas (protéines, lipides, glucides).

Voilà les petites idées.

Mais sinon j'en suis globalement très satisfait à court terme, continuez comme cela, on sent qu'il y a vraiment du travail derrière.

Edited by KaaZeD

Posted

Merci pour ton témoignage :) 

Je note tes idées, y'a des trucs sympas, à voir ce qu'on peut faire !

Guest Margaux_Foenix
Posted

Aujourd'hui je vous partage le témoignage de Chantal, elle a commencé FitZone Trainer depuis le 28 mars et comme vous pouvez le constater elle en est plutôt satisfaite ? 
Merci pour son témoignage qui nous motive à continuer à améliorer FitZone TRAINER toujours plus ! 

Citation

Bjr Margaux, et merci pour ton message Je vais très bien et ravie de ces 4 premières semaines de mon entraînement Fit Trainer Moi qui M entrainais 6 fois par semaine, je suis passée à 4 séances par semaine, avec un changement total dans mes exercices Je suis ravie! Je ai en effet pris des photos il y a 4 semaines. ..je te les enverrais demain, car ce soir je ne suis pas dur mon ordinateur!

Guest Margaux_Foenix
Posted

Merci à Jérémy Solleac pour son super témoignage. 

Au bout de 7 semaines de pratique Jérémy est très satisfait de son programme et nous encourage toujours plus à continuer et à améliorer votre FitZone Trainer ! 

C'est donc avec grand plaisir que toute l'équipe All-Musculation vous partage l'avis de Jérémy : 

Citation

Bonjour,voilà 7 semaines que j'ai attaqué fitzone trainer et franchement c'est génial merci beaucoup.Je souhaiterai vous suggérez une amélioration qui pour moi manque sur votre programme nutritionnel. On ne sait pas la répartition nutritionnel....glucides...et combien de calories fait notre régime,ces qui peut être très intéressant et pour enrichir les connaissances sur la nutrition quand nous sommes débutant. Je sais pas si vous aller me lire,mais encore merci pour ce programme continuer comme sa.

Vous aussi n'hésitez pas à laisser votre trace et à nous donner vos avis ;) 

Guest Hackhim
Posted

Salut, je suis totalement du même avis que Jérémy a propos de la partie nutrition.

Ca serait bien de mettre une petite alarme a la fin des chronos aussi.

Pour ma part, je fais 72kg/ 1m75 j'ai commencé le programme en début de semaine (sans donner ma maintenance calorique).

Cependant au niveau nutrition, j'ai fait le calcul moi-même, les jours ON, le trainer indique un plan alimentaire de 2600kal, et 2200 les jours OFF. Soit une moyenne de 2450kal.

J'estime grosso modo que ma maintenance se situe a 1800 voir 2000kal max.J'ai peur de choper beaucoup de masse grasse avec votre programme alimentaire...

Mes inquiétudes sont-elles fondées ?

Posted

Non :D

En fait je pense que tu es assez non ? Donc c'est tout à fait normal. Tu pars avec autour de 300kcal de plus que ta maintenance et avec encore 100-200 de plus selon les cas pour les personnes trés séche ;) 

Et dans 3 semaines, en fonction de ton évolution, ta diète va s'adapter ;) 

Pas bête le coup du bip en fin de chrono ! 

Guest Hackhim
Posted
2 hours ago, Foenix said:

En fait je pense que tu es assez non ?

Il doit manquer un mot :huh:

Je m'estime a 18-20% de masse grasse pour info.

2 hours ago, Foenix said:

Pas bête le coup du bip en fin de chrono ! 

Content d'aider.

Posted
Il y a 6 heures, Hackhim a dit :

J'estime grosso modo que ma maintenance se situe a 1800 voir 2000kal max.J'ai peur de choper beaucoup de masse grasse avec votre programme alimentaire...

Là c'est plutôt ton métabolisme basal que ta maintenance, et encore c'est si tu faisais genre 1m65 pour 60kg :P 

Posted
Il y a 10 heures, Hackhim a dit :

Il doit manquer un mot :huh:

Je m'estime a 18-20% de masse grasse pour info.

Sec je voulais dire. 

Oui si t'es aussi gras (ce qui est bizarre vu ton avatar), c'est qu'adrak à raison, tu sous-estime BCP ta maintenance. 

Guest Hackhim
Posted
14 hours ago, adark said:

Là c'est plutôt ton métabolisme basal que ta maintenance, et encore c'est si tu faisais genre 1m65 pour 60kg :P 

8 hours ago, Foenix said:

Sec je voulais dire. 

Oui si t'es aussi gras (ce qui est bizarre vu ton avatar), c'est qu'adrak à raison, tu sous-estime BCP ta maintenance. 

Du coup je suis la diete a la lettre et on vera les évolutions.

Merci pour vos conseils.

La photos date de 18 mois, entre temps peu/pas de sport et +8kg

Posted

ok :) 

Guest mikem
Posted

Le midi je ne peux pas tout le temps manger un vrai repas, de même que les exercices il m'arrive le plus souvent de les faire le soir mais aussi le matin de façon exceptionnel.

Je ne pratique pas tous les exercices et il m'arrive de remettre aux lendemains les exercices d'un jour.

En clair, je ne suis pas très assidu mais je vois clairement l'évolution, depuis mon commencement il y a 1 mois.

Une prise de masse progressive comme je le voulais, pas de grosse fatigue physique ressentie, une résistance physique retrouvée. En clair, une hygiène de vie améliorée ;)

Posted

Cool alors ;) 

Imagine si en plus tu faisais tout bien :D

Guest Margaux_Foenix
Posted

Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui nous vous partageons le témoignage de notre gagnant du concours Burn sur Instagram ! 

Vous pouvez le retrouver et suivre vous aussi son évolution et son ressentis à @vincebnnt_fit :)

Le programme Burn vient juste de sortir et plait déjà à tous beaucoup de ses utilisateurs, nous sommes vraiment heureux que cela vous convienne et nous continuons à travailler dessus pour vous apporter toujours plus d'améliorations :D

N'hésitez pas à partager vos avis et surtout votre ressentis si vous pratiquez nos programmes, mais aussi à nous envoyer vos photo en début de programme avec votre poids afin que nous puissions vous suivre et constater ensemble de votre évolution ! 

Mail : margaux.foenix@gmail.com

Capture d’écran 2016-06-09 à 14.49.20.png

Guest FV
Posted

Bonjour,

je viens de tester Fitzone - la version gratuite -, qui me propose un programme intéressant en fonction du matériel dont je dispose. Il me conforte dans l'idée du programme que je m'étais préparé.

Seul bémol : Fitzone me dit ça : " - Par manque de matériel, votre programme est très déséquilibré, il manque le travail des abdominaux. A terme, cela peut conduire à des blessures ; "

Pas besoin de matériel très poussé pour les abdos, la plupart du temps je les fais au sol sur un simple tapis de gym ;) 

Posted

C'est parce que tu as du décocher la case "sans matériel" ;) 

Guest FV
Posted

Ah oui, exact, merci Foenix :) 

Posted

;)

Guest Margaux_Foenix
Posted

Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui nous sommes fiere de vous présenter l'évolution de Benny en seulement 2 mois avec le programme GAIN & BURN !!! 

La premiere photo date de son début le 4 avril et la deuxieme date du 4 juin !

Apres deux cycles de prise de muscles propre il est maintenant dans son cycle de force, il va encore prendre du muscle sur la suite du programme tout en restant le plus propre possible B)

Benny est très satisfait du programme et cela nous encourage toujours plus à apporter encore et encore plus d'amélioration à votre FitZone Trainer, pour vous apporter le meilleur et vous permettre d'etre LE meilleur de vous même :D

Alors que pensez vous de cette évolution ? 

--> le programme juste ici : http://bit.ly/burnH

avant apres 0404.0206.jpg

Posted
il y a 47 minutes, Margaux_Foenix a dit :

Alors que pensez vous de cette évolution ? 

Que y'a de l'abus sur le retouchage du contraste :lol: Limite j'pensais sur le coup que c'était la même photo

Posted

Comme je disais sur FB : 

- Les photos sont telles qu'envoyée par la personne, on n'a rien touché

- Il a pris 2,5 kg en 2 mois, sans fat, ce qui est une TRES BONNE progression :) 

Guest lechamo
Posted

Est-ce que par le plus grand des hasards nous aurions la possibilité d'avoir des retours/avis/témoignages sur le BURN Femme ?  Merci

Guest Sateen06
Posted
Le 15 juillet 2016 à 15:42, lechamo a dit :

Est-ce que par le plus grand des hasards nous aurions la possibilité d'avoir des retours/avis/témoignages sur le BURN Femme ?  Merci

Hello ! Je termine ma 5ème semaine du programme BURN Girl, je suis très contente. Tout est ludique, les trainings sont rapides mais intenses. 

Niveau résultats, pas de perte de poids incroyable (-2kg à peu près) mais par contre je n'ai jamais été aussi sèche. Ventre tout plat, bras plus dessinés. Seules les jambes mettent plus de temps mais c'est là qu'il y a le plus de gras chez moi en même temps ^^

Bref je le recommande à condition d'être motivée car ça reste une sèche et c'est pas facile tous les jours. Mais on a rien sans rien :)

Guest lechamo
Posted
Le 17/7/2016 à 12:44, Sateen06 a dit :

Hello ! Je termine ma 5ème semaine du programme BURN Girl, je suis très contente. Tout est ludique, les trainings sont rapides mais intenses. 

Niveau résultats, pas de perte de poids incroyable (-2kg à peu près) mais par contre je n'ai jamais été aussi sèche. Ventre tout plat, bras plus dessinés. Seules les jambes mettent plus de temps mais c'est là qu'il y a le plus de gras chez moi en même temps ^^

Bref je le recommande à condition d'être motivée car ça reste une sèche et c'est pas facile tous les jours. Mais on a rien sans rien :)

Merci beaucoup pour ce retour  ;-)

Niveau résultat tu dis ne pas avoir constaté de perte de kgs incroyable mais j'imagine en contrepartie une perte "centimétrique" plus importante ?

Par ailleurs, as-tu suivi les 3 semaines de préparation ou as-tu directement débuté par l’entraînement des 8 semaines du programme?

Guest Margaux_Foenix
Posted

Un nouveau témoignage par la belle Anne-Charlotte d'"unefitcurieuse" sur Instagram ! 

Elle nous résume ses 3 premieres semaines avec le programme Burn spécial Femme & elle en est plutot satisfaite :)

témoignage-unefitcurieuse-220816.jpg

Posted

Vous transformez votre corps grâce à l'un de nos programmes TRAINER ?! Faites le savoir ! 1f4a5.png?
Envoyez-nous votre témoignage détaillé, avec un avis et des photos avant/après ! S'il est sélectionné, votre témoignage vous permettra alors de vous ré-abonner GRATUITEMENT ! 1f381.png?
On l'attend avec impatience : contact@foenix.pro 1f525.png?

AppelTemoignage-FZ.jpg

Posted

Bonjour,

j'aimerai avoir un conseil concernant les programmes proposés. J'aimerai perdre quelques kilo (de gras surtout que j'ai accumulé depuis des années même si j'ai bien perdu) Je fais 1m65 pour 63kg, je fais 2 à 3 séances de musculation par semaine y compris cours de CAF, pump ainsi que 3 séances de CAP.

je ne sais pas si il faudrait plus que je fais le programme burn ou  gain and burn, sachant que je veux avoir une silhouette dessiné, harmonieuse mais je ne compte pas devenir bodybuildeuse ;).

Pouvez vous me conseillez?

Vos programmes m'ont l'air très intéressant.

merci a vous

Posted

Devenir bodybuildeuse ça prend 10-15 ans + des produits dopants, donc pas de risque. 

Si ton objectif prioritaire c'est la parte de gras : Burn. 

Si le prioritaire c'est prendre un peu de muscle Gain & Burn :) 

Posted

Mon 1er objectif est ma perte de gras donc je ferai burn. Merci du conseil je continue de naviguer sur le forum j ai plein d informations à prendre encore

Posted
il y a 18 minutes, Runneuse18 a dit :

je continue de naviguer sur le forum j ai plein d informations à prendre encore

Une nouvelle qui ouvre pas plein de topic direct parce que "ze sui nouvo lé ga" pis qui cherche sur le forum?

Are you real? :wub:

• Like 1

Posted
il y a une heure, adark a dit :

Une nouvelle qui ouvre pas plein de topic direct parce que "ze sui nouvo lé ga" pis qui cherche sur le forum?

Are you real? :wub:

euh oui je crois et normalement constituer avec 2 bras 2 jambes et 1 cerveau ;)

Je trouve qu'il y a beaucoup a apprendre sur le forum pour cela il faudrait juste se donner la peine de chercher un peu, effectivement ca peut prendre un peu de temps mais il faut aussi prendre en considération les gens qui prenne du temps a nous répondre sachant que les réponses ne sont pas forcément très loin ......

• Like 1

Posted

et bien voila, abonnement "burn" femme commandé. rendez vous dans 56 jours pour voir les résultats :D:D

Posted

Merci pour ta commande :) 

Posted

merci a toi ;) et au forum qui nous aide dans notre quête des kilos en trop et des muscles a venir (normalement :lol:)

• Like 1

Posted

Voila test de force pour début du programme lundi fait, j'ai plus qu'à.....:D

Photo muscu 28.02.jpg

Posted

Yes, bon courage !

• Like 1

Posted (edited)

J'arrive à la fin de ma 3ème semaine de burn. Changement d'alimentation cette semaine on réduit les glucides, il m'arrive d avoir faim par moment surtout quand il n y a pas de collation et que j'ai un écart de plus de 7 heure entre 2 repas. J'ai perdu 1kg4 en 3 semaines.

Au niveau des entrainements, j'ai toujours réussi a faire mes 4 séances malgré que le timing soit short mais c est passé. j'ai augmenté les charges doucement au fur et a mesure des entrainements et ca va sauf que depuis vendredi douleur au niveau du coude droit d'après mon doc (c'est bien de travailler a l hopital on a un donc tout de suite sous le coude si je puis dire lol )  ca serait une tendinite mais j'ai un doute car ca me descend jusqu'en bas de l omoplate, je pensais plus a un nerf de démis mais bon a voir...

Je dois voir pour m'acheter des bcaa en poudre car les comprimés sont gros quand meme... 

Edited by Runneuse18

Posted

Cool pour les progrés ! J'espère que c'est rien pour ton coude. 

Posted

Bonjour,

Est il possible de ne pas perdre de poids en sèche? 

Je m'explique, j'ai suivi le programme a la lettre depuis 4 semaines en faisant un cheat meal, je suis actuellement au même poids qu'au depart du programme burn :( je sais que le poids n'est pas réellement une réference mais je m'attendais a perdre 2 ou 3 kg sur les 8 semaines et je sent que je n'aurai rien perdu et j'ai toujours ces hanches assez impotantes (type bouteille orangina) je sais que les femmes ont des formes et je ne veux pas devenir toute keus mais je voulais harmniser cette silhouette.

Pour les trainings comment savoir si ce qu'on fait nous est bénéfique? je suis aussi à la lettre le programme sans rajouter d'autre exos. 

Aujourd'hui, je suis vraiment dans un grand moment de doute....

J'espere que mes efforts paieront.....  

Posted

Oui c'est possible si t'as une body recomposition : perte de gras ET prise de muscle en même temps. 

Ta diète à déjà été réduite? 

Posted

Oui il y a 15 jours et réduite encore cette semaine. 

Posted

Là tu commences à être bien bas. Il reste encore un peu de marge mais pas bcp. Il vaut mieux rester sur ça une semaine, et si ça bouge pas, tu me le dis et je baisserai encore. 

Et le miroir dit quoi sinon ? 

Posted
Il y a 10 heures, Foenix a dit :

Oui c'est possible si t'as une body recomposition : perte de gras ET prise de muscle en même temps. 

Mouais bof

Rétention d'eau dû au cortisol élevé ou l'inflammation générale du corps si pas habitué au training est beaucoup plus probable comme raison.  Tu dis toi-même qu'elle commence à être bien basse, on s'entend que la prise de muscle ÉGALE à la perte de gras ça arrivera juste pas dans cette condition

Posted (edited)

@Foenix le miroir ma dit pas grand chose, je n'arrive pas à être très objective, j'ai pris mes mesures au début de programme 

le 6 mars Tour de hanche de 96 cm ; tour de taille de 71 cm; tour de cuisse 51

le 3 avril Tour de hanche de 91 cm; tour de taille de 69 cm et tour de cuisse de 53

Il y a des cm de perdu mais je n'arrive pas en m'en rendre compte visuellement

@adark je ne comprend pas trop ce que tu veux dire,  "on s'entend que la prise de muscle ÉGALE à la perte de gras ça arrivera juste pas dans cette condition" 

Edited by Runneuse18
modification nom

Posted

La prise de muscle égale à la perte de gras c'est une belle illusion en musculation.  Certes ça a été démontrer que c'était possible de prendre du muscle en déficit, mais sachant que tu feras pas 2kg de muscle par mois (surtout en ayant le trio gagnant déficit/femme/naturel) et à moins que tu sois en sèche à -50 kcal par rapport à ta maintenance (et là foenix aurait pas dit que tu commences à être bien bas) ben la prise de muscle = perte de gras c'est juste impossible.

Posted

d'accord merci

Posted
Il y a 13 heures, adark a dit :

Rétention d'eau dû au cortisol élevé ou l'inflammation générale du corps si pas habitué au training est beaucoup plus probable comme raison.

Pas con j'y avais pas pensé !

Il y a 12 heures, adark a dit :

urait pas dit que tu commences à être bien bas

C'est récent ;) 

Guest sephirothcloud
Posted

Bonjour à tous, 

je rentre dans ma 2nd partie du programme "burn" homme, c'est encore un peu tôt pour donner un avis sur mon évolution physique mais en ce qui concerne le programme en lui même je le trouve vraiment très bien fait, ergonomique et surtout pensez pour les personnes comme moi qui possèdes chez elle le minimum pour faire un peu de muscu sans allé à la salle (poids, barre droite et EZ, barre de traction, banc de dev/couch et banc adbo incliné), la partie nutrition est aussi bien faites avec des alternatives proposées pour la plupart des aliments, même si lors de ma 1er semaine j'avais l'impression de manger pour un régiments. Par contre j'ai quelques remarques à faire si je peut me permettre :

- lors de l'activation du timer pour le tps de repos, la page remonte toujours en haut, c'est mon navigateur ou bien le programme qui est fait comme cela ?

- Au début du programme en plus de prendre le poids et la morphologie il serai bien de pouvoir rentrée son tour de ventre, c'est plus explicite je trouve. ( ou alors je l'ai loupé ?).

- Pour ceux qui s’entraîne à la maison , pouvoir sélectionné une liste de matos que l'on possède, perso je possède tout le matériel minimum qui était demandé (banc dev/couch, poids, barre droite et EZ, barre de traction) et dans les exos mollets on me demande des extensions avec une sorte de presse que je ne possède pas pour le coup :( (à la place je charge la barre droite que je soulève au niveau des pecs puis je me lève sur la pointe des pieds, j'ai aucune idée de si cela est pertinent ou pas comme exos :) )

- Pour les abdos en fin de séance, une liste d'exos avec le nombres de reps à rentrer auraient été aussi bien sympa, même s'il suffit de regarder la vidéo.

Je mets une photos de moi avant le début du programme, attention c'est pas hyper représentatif, j'ai pas de miroir à tailles humaine et là je contracte à mort, mais je rentre pas mon ventre (d'ailleurs j'ai la sensation que les abdos ressorte bien plus quand on pousse le ventre vers l'extérieur que quand on rentre son ventre).

Voilà pour l'instant, je reviendrai à la fin pour montré les résultats, sachant que pour moi c'est surtout la ceinture abdominal que je cherche à faire ressortir ;) 

Encore merci pour tout les conseils et pour les vidéos sur Youtube qui sont toujours au top, continué comme ça ! (Bonne anniversaire au passage au vieux papy de All muscu)

moi.jpg

Posted
Il y a 1 heure, sephirothcloud a dit :

- lors de l'activation du timer pour le tps de repos, la page remonte toujours en haut, c'est mon navigateur ou bien le programme qui est fait comme cela ?

C'est pas un beug à toi, c'est un beug à nous ;) 

- Au début du programme en plus de prendre le poids et la morphologie il serai bien de pouvoir rentrée son tour de ventre, c'est plus explicite je trouve. ( ou alors je l'ai loupé ?).

Le pb c'est que ça veut pas dire grande chose sur ton taux de gras :(

- Pour ceux qui s’entraîne à la maison , pouvoir sélectionné une liste de matos que l'on possède, perso je possède tout le matériel minimum qui était demandé (banc dev/couch, poids, barre droite et EZ, barre de traction) et dans les exos mollets on me demande des extensions avec une sorte de presse que je ne possède pas pour le coup :( (à la place je charge la barre droite que je soulève au niveau des pecs puis je me lève sur la pointe des pieds, j'ai aucune idée de si cela est pertinent ou pas comme exos :) )

Ca c'est une erreur d'exo dnas le programme alors, tu me dire ton cycle actuel, qu'on corrige ?

Merci ;) 

Posted

"there is not shortcut. It takes time to build a better, stronger version of yourself:D:P

• Like 1

Posted

Et bien voila, j'arrive au bout de mon programme burn. Dans 5 jours, j'aurais fini mais j'ai un peu une angoisse a l'idée de me retrouver sans rien. Le programme est bien fait, je ne me posais pas de question, je faisais tout ce qui étais indiqué et j'ai des résultats et de me dire que d'ici quelque jour je devrais "gérer" ça, ça me fou les boules car j'ai peur de ruiner tout ce que j'ai fais jusqu'a ici....:unsure::unsure:

En tout ca, Je remercie encore toute l'équipe pour ces programmes très bien fait et qui nous emmène à un dépassement de soi qu'on ne pouvait imaginer (oui oui j'ai decouvert que j'avais des muscles a certains endroits :lol: lol) 

Posted

ils sont fourbent, ils te vendent un service qui marche pour que tu en redemandes :D 

• Like 1

Posted

Oui j'avoue, on aurait du faire des trucs de merde comme tout le monde ? ? ? ? 

• Like 1

Posted

:lol: Non vos programmes sont très bien faits, j'avoue j’appréhendais beaucoup au démarrage du programme et au vue des quantités a ingérer mais je devais vous faire confiance et que c étais a moi de gérer ce "rapport difficile" que j'avais depuis des années avec la nourriture. Finalement, je ne regrette pas, ca ma réconcilier avec la nourriture en sachant ce que je peux manger, en quelle quantité et comment gérer avec mes activités sportives. J'étudie depuis quelques jours ma reprise sans programme des la semaine prochaine.

• Like 1

Posted

Merci ;) 

• Like 1

Posted

Voila fin de mon programme "burn" 

Je viens donc témoigner de mon expérience sur ces 8 semaines:

Training:  j'ai débuté le programme sans prendre les 3 semaines pour les débutants. Les trainings sont courts mais intense, ils t'emmène là où tu ne pensais pas y arriver, je me suis découvert des muscles et une certaines forces au fur et à mesure des semaines, ce qui m'a encore plus motivé à continuer, je voulais toujours aller plus loin (bien sur je respectais ce que fit zone me préconisais). Il y a des exercices de substitution si nous n'arrivons pas à faire celui demandé (ce qui m'a permis de faire quand même mes trainings malgré ma tendinite du bras droit ;) ). J'ai beaucoup aimé les test de force qui m'ont permis de me situer dans les charges que je pouvais utiliser.Mes muscles sont beaucoup plus dessinés, ma silhouette est plus harmonieuse :) . Concernant l'application, je trouve dommage qu'on est pas une interface direct pour iphone/android, il faut aller sur le site fit zone et aller sur son dashboard et bien sur avoir une connexion internet.Comme j'ai pu le dire aussi sur le forum, le fait qu'une fois que le chrono entre les séries est fini, cela nous remonte direct en haut de la page et non à l'exercice qu'on vient de faire. 

Nutrition: je ne connaissais pas mon MB, Fit zone l'a calculé pour moi :) au début du programme, je trouvais les quantités gigantesque jamais je n'avais jamais autant de légumes (4kg/ semaine ca commence à causer lol), féculents et poisson. Au fur et à mesure des semaines et de ma perte de poids, l'alimentation s'adaptais en fonction, peu de perte au début du programme et puis vers le moitié,  le poids à commencer a descendre ainsi que les cm. Vers la fin, l'énergie commençais à manquer, mes glucides était bas et je me sentais un peu fatigué mais toujours une motivation extrême quand je vois les résultats:P

Ce qui est dommage c'est qu'on revient toujours sur les mêmes choses (enfin pour moi), les idées commençaient à manquer pour les 2 gros repas, le matin j'adore mes flocons d'avoine qui me cale super bien.

Ce programme m'a permis de me découvrir, de voir que j'avais certaines capacités physiques et mentales. On va au bout de nos forces, on en peut plus mais qu'est ce qu'on est fière de l'avoir fait et encore plus quand les gens le remarquent et qu'il te disent "chapeau, tu est vraiment motivé, tu est devenu radieuse"  Alors encore une fois merci à fit zone et @Foenix et tout le forum pour leurs précieux conseils, :wub:

Début du programme:                                                                    Fin de programme:

Poids: 64.2 kg                                                                                   60.5 kg (-3.7kg)

Tour de cuisse: 50.5 cm                                                                   51.5 cm (+1cm)

Tour de mollet: 37.5 cm                                                                    36.5 cm (-1cm)            

Tour de hanche: 96 cm                                                                     90 cm (-6cm)

Tour de taille : 70.5 cm                                                                      66 cm (-4.5cm)

Tour de poitrine: 89.5 cm                                                                  87 cm (-2.5cm)

Tour de biceps: 26.5cm                                                                     27cm (+0.5cm)

• Like 1

Posted

Bravo à toi et merci pour le témoignage ! 

Posted

C'est décidé je repart pour un programme gain and burn, j'ai vraiment hâte de commencé le 29 mai et d'aller plus loin dans dans mes training et de voir 'j espere) de beau resultats....

Contente un fitness boutique vient d ouvrir a cote de chez moi c'est le top j'adore =)

• Like 1

Posted

Petit craquage pour ma part cette semaine..... soirée un peu arrosée, repas "amélioré jeudi", et samedi...bref n'importe quoi... en fait, je me suis blessé sur les développé couché de vendredi matin : un mal de crane soudain, obligé de stopper la séance immédiatement : nerf d'Arnold touché, c'est affreux.... je continue dès lundi matin mais bon c'est chaud....

J'ai du calmer mon cardio, donc je pense qu'il va falloir baisser mes calories, moral en berne alors que j'étais au top et que les résultats sont plus que probants. Je pense que ma pesée de la semaine va faire très mal....

@Foenixje pense qu'il faut modifier mon alimentation, mes 2h de cardio semaine deviennent de plus en plus dures à caler au niveau du planning.....merci des encouragements, je perds pas le cap....

Posted

Pense que tu peux mettre le programme en pause. 

Situ supprime ton cardio envoi moi un PM avec le mail que tu utilises pour te loguer. 

Guest Laurent boogie
Posted

Bonsoir, 
Je vous écris car je suis très intéressé par votre coaching fitzone trainer.
Je suis pratiquant de musculation depuis longtemps mais n'ai pas encore les résultats escomptés.
Dernièrement j'ai découvert votre confrère américain Jeff cavalière et j'ai adoré. Je suis à la fin de son training.
Mais je n'ai pas décidé quoi choisir ensuite.
Je cherche à prendre du muscle propre, sec et à être volumineux. J'ai perdu du poids mais ai encore un peu de forme au niveau des fessiers.
De fait, votre programme sur deux mois ou sur cinq mois m'attire bcp.
Pourrait-on échanger un peu svp?
Bien à vous

Posted

Je t'ai répondu par mail ;) 

Quelles sont tes questions ? 

Posted

Pourquoi il n'y a pas de niveau intermédiaire pour les femmes ? 

Posted

Parce que quand on a créé le niveau débutant, on voulait d'abord savoir si il y avait suffisamment de demande pour ne pas le faire pour rien ;-) 

Mais on le fera dans quelques mois je pense :) 

• Like 1

Posted

Juste pour dire que je trouve assez contraignant de n'avoir la possibilité de faire qu'une seule pause de 4 semaines max.

En effet sur les petits programmes de 8 ou 12 semaines, ça ne pose pas trop de pb mais sur les programmes de 5 ou 6 mois, c'est une autre histoire. Il est assez difficile de prévoir sur 5 mois qu'on ne va pas s'absenter une semaine plusieurs fois, être malade, ou autre contrainte qui empêcherait d'aller à la salle plusieurs fois.

En effet, j'ai déjà enchainé 2 programmes de 8 semaines puis plusieurs mois plus tard un autre de 12 semaines, je n'ai utilisé ma pause que sur le dernier de 12 semaines dans lequel j'ai posé un mois pendant les fêtes de fin d'année. J'ai été malade, cloué au lit et très faible pdnt qques jours sinon à part ça j'ai continué à m’entrainer et m'alimenter comme le programme me l'avait demandé avant l'arrêt. (prise de notes) J'ai juste raté qques séances par ci par la (3 ou 4 max) et fait très peu d'écarts alimentaires...

Voila, juste pour dire qu'un programme "long" m'aurait intéressé mais le fait de savoir que je ne pourrais faire de pose comme je le souhaite (vacances, maladie ou obligation pro par ex....) me pose un vrai problème.

Voila, vous devez avoir d'autres chats à fouetter actuellement mais je pense que ce point en particulier peut être un frein pour pas mal de monde...

Posted
Il y a 18 heures, 6tron a dit :

Voila, juste pour dire qu'un programme "long" m'aurait intéressé mais le fait de savoir que je ne pourrais faire de pose comme je le souhaite (vacances, maladie ou obligation pro par ex....) me pose un vrai problème.

La plupart des coachings ont pas de pause ;)  Donc c'est déjà bien par rapport aux concurrents. 

Après je comprend ce que tu veux dire, mais il faut aussi voir l'autre côté : si on fait 2-3 pauses, rien n'empêche les gens de faire une pause non pas pour une bonne raison, mais juste pour prolonger le programme ;) Donc fallait trouver un juste milieu. 

Posted

Ok...

Posted

En fait je ne vois pas où est le pb de prolonger le programme, vous de votre coté, c'est pas comme si y avait un coach payé à l'heure et de toute façon prolonger le programme on peut le faire une fois celui ci terminé, on peut le reprendre depuis le début ou le continuer, ou revenir sur une phase qui nous a plu, etc...

Je trouve que c'est plus pénalisant, étant donné que ça va faire hésiter des gens à acheter vos programme, alors que s''ils savent qu'ils peuvent faire une pause quand bon leur semble, ils savent qu'ils ne perdront pas leur argent s'ils ont des empêchements.

Posted

C'est le principe d'un abonnement : tu payes pour une durée précise ;) 

Et si y'a quand même du monde pour gérer de l'autre côté, gérer le système, les serveurs, les réponses aux questions ... 

Guest zeryak43
Posted (edited)

Bonjour j'attaque mon programme dans 1 semaine et j'ai hâte :)  après un an de musculation a suivre vos vidéos et lu le livre (excellent dit en passant)  j'ai trouvé logique de commencer un programme fit-zone ( a la maison pour ma pars) 

Alors j'ai juste une recommandation personnel je trouve dommage qu'on demande pas le matériel qu'on dispose a la maison, on a un descriptif du programme ou on demande un certains matériel, mais dommage qu'on pousse pas plus dans le matériel personnel qu'on dispose,  appart si ce sera demandé au début du programme. Par ce que personnellement j'ai pas mal de matos a la maison en plus comme un pupitre une barre a triceps et 2,3 trucs en plus. 

Cordialement Julien 

Edited by zeryak43

Posted
Il y a 13 heures, zeryak43 a dit :

lu le livre (excellent dit en passant)

Merci :) 

Oui c'est pas demandé car on a juste besoin du matos standard. Si ensuite il faut adapter au matos de chacun, ça serait trop compliqué et donc plus cher :( 

Guest zeryak43
Posted

Effectivement si effectivement le coût est plus élevé je peux comprendre c'est assez logique :)

Posted

Bonjour, je tenais à faire part de ma satisfaction concernant le programme Burn Homme, J'en suis à 2 semaines et demi de programme et c'est bien la première fois qu'un programme me convient aussi bien.

J’ai pris l’option XL (12 Semaines) et si cela continue comme ça le résultat sera, en ce qui me concerne, fantastique.

Posted (edited)

Je commence le Burn femme 8 semaines demain et je suis excitee comme une puce!! ?

Jusqu'a present le programme me plait beaucoup, j'ai calcule les macro, nutriments et calories pour l'alimentation et cela correspond pile-poil a ce que je mange depuis plusieurs mois d'apres les conseils du site, preuve que vos articles sont bien faits. Pour les exercices les poids libres sont un peu difficiles pour les debutants sans personne pour corriger, mais je compte bien profiter de la duree du programme pour me familiariser avec ces exercices a la salle, sous supervision du coach. En tout cas les videos et explications sur le site Fitzone Trainer sont vraiment bien faites et motivantes.

Je reviens vous donner mes impressions, a dans 8 semaines ?

Edited by Graptemiss

Posted

ah génial ! si tu as des questions pendant le programme, tu n'hésites pas, tu m'envoies tes questions par mail via le formulaire de contact de la boutique ? 

• Like 1

Posted

Salut à tous,

Je continue a bien suivre mon programme Fitzone Trainer et pour l'instant j'en suis content.

Au cours de ces utilisations j'ai plusieurs améliorations potentielles que je trouerais utile alors je vous les soumet :
- Il serait intéressant de pouvoir revenir sur les perfs des semaines passées. Par exemple j'ai fais 4 semaines de masse, puis 4 semaines de forces avec des exercices différents et puis re 4 semaines de masse avec à peu près les même exercices qu'avant. Ne me souvenant plus du tout ou j'en était au niveau de mes poids j'ai perdu plusieurs séries pour retrouver une charge de travail correct. Je trouve ça dommage.
- Dans la même idée si on ne peut pas voir nos perfs passées il serait intéressant que les charges de travail soient sauvegardé d'un bloc à l'autre et pas uniquement au sein d'un même bloc.
- Autre idée il pourrait y avoir une section max dans laquelle sont enregistré nos max théoriques au divers exercices des programmes en fonction de nos charges de travail, du nombre de rep, etc.
- Pour les programmes d'abdos il serait intéressant de rappeler par écrit les exercices, nombre de reps et temps de repos dans Fitzone Trainer. Actuellement soit je dois revoir la vidéo en entier ce qui est une perte de temps, soit je dois aller voir la description dans youtube de celle-ci.

Voilà pour ma petite contribution.

Posted

hello, ok je prends note, on doit faire des évolutions de toute façon petit à petit, merci pour ton retour ? 

Posted

Il est quand meme baleze votre programme, je suis a la moitie et deja 1,5 Kg de perdu en mangeant 400 kcal de plus que ma maintenance...d'ou l'importance de se faire coacher ?

• Like 1

Posted

Yes :) 

Bien joué en tout cas ?

Posted (edited)

Bonjour à tous, je vous donne mon avis très positif sur le programme sèche Burn femme qui s'est terminé hier.

Je vais développer le témoignage car je pense que ça pourrait être utile pour les personnes dans des cas similaires qui seraient intéressées par le programme. Désolée à l'avance pour le pavé  ?

Pour situer, je suis une trentenaire qui ne fait du sport que depuis 2 ans, les 15 années précédentes ayant été malbouffe – canapé – alcool. En deux ans j'ai perdu lentement des kilos en me mettant à la musculation et en apprenant à manger mieux. Début de l'année, toujours en surpoids, je déprime un peu car sensation de ne plus progresser, plateau au niveau du poids, entraînements en full body plutôt longs et à la longue démotivants car par de sensation d'amélioration. J'ai même arrêté pendant quelques mois la musculation au profit du foot, pensant que la muscu ça n’était de toute façon pas pour les grosses, que c'était juste pour les mecs très maigres qui voulaient prendre de la masse, et qu'il n'y a que le cardio qui marche. Grosse erreur! J'ai grossi...

Suivant votre site depuis longtemps, j'ai finalement craqué et pris le programme sèche débutant,

Les résultats après ces deux petits deux mois:

• une motivation bien plus grande pour les entraînements, passant du full body un peu mou à  de l'half split beaucoup plus court mais plus intense et efficace
  • le passage des machines bien rassurantes aux poids libres et la barre, ça a été très dur de se lancer mais aujourd'hui je fais mes curls et squats au milieu des musculeux avec aisance (ceux et celles qui sont passés par la savent à quel point le blocage psychologique peut-être énorme)
  • la perte de poids s'est relancée, j'ai perdu deux kilos et enfin atteint l'IMC normal (top pour la motivation ça) + tonification générale du corps, l'avantage d'être relativement débutant
  • en matière de nutrition, pareil ça a été dur de sortir de l'idée « manger peu pour perdre du gras » mais aujourd'hui c'est devenu quotidien de cuire ou découper mes 700g de légumes, sans parler du riz qui est cuit à la semaine
  • ma maintenance est passé de 2400 à 2800 kcal, juste en appliquant vos conseils et programmes d’entraînement

Mais le GROS point du fort du programme à mes yeux, c'est avant tout la communauté All Musculation en général (forums, articles, vidéos). Tout simplement parce qu'a chaque nouvel exercice, type d’entraînement, changement dans la nutrition, j'allais regarder les vidéos adaptées sur Youtube, notamment pour la bonne exécution du mouvement mais aussi les vidéos plus généralistes qui permettent également de comprendre pourquoi est-ce que l'on fait telle ou telle chose. Et le je me suis rendu compte que la quantité d'informations que vous mettez gratuitement à disposition des gens est impressionnante.

Sinon les quelques points plus contraignants, ça serait de ne pas pouvoir modifier les exercices qui ne sont pas réalisables ( salles bondées, problème de santé), ça permettrait de pouvoir noter les charges réelles d'une séance à l'autre. Mais bon je m’étais fait un carnet pour la salle donc pas trop grave. De même, je conseillerais l'utilisation d'un compteur de calories (Myfitnesspal est top) pour ceux qui devraient dévier de temps en temps de leur diète ou qui voudrait changer quelques aliments par goût personnel.

Pour terminer, je précise que je n'ai pas suivi le programme a la lettre, il y a eu des semaines à trois séances au lieu de 4, et l'alimentation avec des gâteaux ou chocolat, parce que pour moi il s'agissait moins d'une « sèche » que de continuer dans ma progression sportive et alimentaire générale. Et aussi parce que je ne souhaitais pas avoir trop de contraintes vis-à-vis des soirées famille, amis etc. (et parfois après une grosse journée de boulot, un Kinder Bueno fait du bien!).

Par contre si une personne plus rigoureuse suit parfaitement ce programme, elle aura probablement des résultats encore plus visibles, surtout si elle prend les 4 mois. Mais en tout cas, ça a très bien marché pour moi, la motivation est à fond, merci à vous!

Si vous souhaitez un témoignage plus court pour une autre plate-forme aucun souci je vos écris ça 

Je vous poste ici un avant-après peu esthétique mais réaliste. Ayant encore un taux de masse grasse assez élevé, on ne voit pas les muscles mais je vous jure qu'il y en a !

image.gif

fitz.jpg

Edited by Graptemiss
  • Like 1

Posted

Salut merci, BCP pour ton témoignage ! 

Et super résultat, bien joué ? Tu as perdu combien du coup ? 

Je t'envoi un mail ;) 

Posted (edited)

Petite remarque:  quand on arrive sur le tableau de bord, en dessous de "ils nous ont fait confiance, et ils ont progressés*, BRAVO à eux !" il est ecrit "en savoir plus", mais quand on clique ca donne une erreur 404. 

*je viens juste de voir la petite faute d'orthographe ?

Edited by Graptemiss

Posted

Merci, on va regarder ça :) 

Posted

Graptemiss, j'avoue que je serais curieux de connaître ton poids et ta taille, ta maintenance à 2800 kcal m'impressionne :D

Posted (edited)

1m78 pour 77/78kg....mais avec métier physique et surtout 4 séances intensive Fitzone trainer par semaine 

La j'ai fait une semaine de pause c'est vite repassé à 2500 kcal ?

Edited by Graptemiss

Posted

Bonjour à tous,

J'ai pris le programme perte de poids, je commence lundi prochain et j'ai hâte, juste j'espère que le programme s'adapte, car je pratique à la maison, et le programme et un programme salle...

A bientôt pour exprimer un premier avis.

Posted

Pk pas avoir pris le programme pour sport maison ? 

Posted

+1 je comprends pas trop là ?

Posted

@JeremyD @Foenix j'ai été trop vite lors de la commande je n'ai pas sélectionné "sport maison" ?, Foenix merci de ton retour par mail,  préviens moi lorsque je pourrai faire la manip' à bientôt.

• Like 1

Posted

Tu ne peux pas la faire, il faut que tu répondes à mon mail pour que je le fasse ;) 

Posted

Bonjour,

J'y ai répondu hier, merci encore pour la réactivité... À bientôt.

Posted

Ah oui désolé ?

Posted
Le 21/04/2016 à 10:49, Invité KaaZeD a dit :

FitZone Trainer est top, mes entraînement sont bien plus court mais bizarrement plus efficace, j'ai perdu du poids alors que je mange bien plus et gagner en force, ce qui prouve bien qu'en 2-3 semaines les changements se font déjà sentir.

Cependant je regrette un peu que les jours de repos sont un peu délaissé, une vidéo/article d'une routine d'assouplissement/étirements serait pas mal, ou des routines cardios qui ne compromette pas la prise de masse ou sèche.

Je trouve aussi que l'échauffement et retour au calme ne soit qu'abordé très brièvement, par de petits conseils mais sans plus.

Au niveau de l'alimentation, une mode avancé, qui pourrait être débloqué Regroupement de prêt immo en répondant à un questionnaire sur l'alimentation, qui donnerait accès à un menu qui donc juste des objectifs en nutriments par repas (protéines, lipides, glucides).

Voilà les petites idées.

Mais sinon j'en suis globalement très satisfait à court terme, continuez comme cela, on sent qu'il y a vraiment du travail derrière.

Coucou tout le monde. Merci d’exposer cela avec nous, je trouve cela vraiment intéressant ! Les idées sont importantes

Toutefois, un détail me trottine un peu, je voudrai vous l’exposer si c’est possible. Merci de votre retour J Bonne continuation à tous Amicalement

Posted
Il y a 6 heures, Jeancri22 a dit :

Toutefois, un détail me trottine un peu, je voudrai vous l’exposer si c’est possible. Merci de votre retour J Bonne continuation à tous Amicalement

N'hésites pas :) 

Posted

Bonjour,

Je commence trainer aujourd'hui. J'ai fait les tests de poids afin que le programme puisse déterminer les poids à utiliser.

Je trouve que faire le test du front squat est compliqué techniquement pour une débutant, il me semble qu'il faudrait privilégier le squat avec barre guidé, même si il faut après pondérer le résultat. Même remarque avec le developpé couché qui est proposé avec des altères.

Peu-être qu'il faudrait demandé à l'utilisateur s'il préfère travailler avec des haltères ou autre ... et adapter le programme.

Pour ma part, je vais m'adapté au programme trainer excepté pour le squat où je ne me sens vraiment pas à l'aise avec le front squat.

Posted
Le 23/08/2021 à 10:32, cbastienm a dit :

Je trouve que faire le test du front squat est compliqué techniquement pour une débutant, il me semble qu'il faudrait privilégier le squat avec barre guidé, même si il faut après pondérer le résultat. Même remarque avec le developpé couché qui est proposé avec des altères.

Bonjour, 

C'est impossible à pondérer en fait : 

• Suivant la machine guidé, la barre peut peser 0 ou 20 kg, donc impossible de savoir
  • Suivant la machine, il peut y avoir + ou - de poulies, donc une charge de 40 kg peut n'en représenter en fait que 30
  • Suivant les gens, 80 kg à la machine vont donner 70 ou 40 au libre ;) 

Le 23/08/2021 à 10:32, cbastienm a dit :

Peu-être qu'il faudrait demandé à l'utilisateur s'il préfère travailler avec des haltères ou autre ... et adapter le programme.

Non car le but est de proposer les meilleurs exos, pas les plus facile. Sinon t'as pas le même résultat. Mais comme tu as du le noter, on propose quand même des exos de substitution, mais le mieux est d'apprendre à faire les bons exos ;)