✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Guest mohaa75

Coach sportif

Recommended Posts

Guest mohaa75
Posted

Bonjours deja je m'excuse si je n'ais pas placé se sujet dans le bonne endroit 

Donc voila je suis en seconde en alternance et depuis presque 1 ans je fait de la musculation et depuis quelques semaines sérieusement et jadore se sport et je veux enfaire mon metier et je voulais avoir des conseille, avis et informations 

la premier question c'est esque c'est possible de devenir coach alor que j'ai bientôt 17 ans esque c'est mieu de fair la formation en alternance 

Whey Native AM Nutrition

Posted

Salut,

Mon dieu stp fais un effort sur l'orthographe, c'est illisible. Je suis coach sportif  et serait ravi de te répondre mais cible tes questions. Si je devais te parler du métier, je pourrai écrire 50 pages.
A 17ans, après 12mois de muscu, tu veux devenir coach sportif. C'est un peu comme si tu jouais au foot depuis 1an en club et tu voulais devenir footballeur professionnel. Bref, renseigne toi sur la question (http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/conseiller-sportif-conseillere-sportive-en-salle-de-remise-en-forme)

Et n'hésite pas à cibler tes questions. Tu dis que tu es en alternance mais dans quel domaine ? Pour être coach, il faut un Brevet d'état, as tu déjà ton bac ? Coach sportif en salle ? a domicile ? Dans quel région (car à Paris ou en Auvergne, ça change tout), Quel est ta motivation ? Ton niveau scolaire ? Connais tu les avantages et inconvénients du métier ?

Questionne toi sur la question dans un premier temps puis ensuite n'hésite pas à nous poser des questions.

• Like 1

Guest mohaa75
Posted

Je te remercie de ta reponce et je m'excuse de toute mais faute d'orthographe ??