✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Guest cubrider

Présentation

Recommended Posts

Guest Fyser
Posted

Bonjour smile.png

Année de muscu :
Deux ans et demis

Metier :
Etudiant (c'est pas un metier oui rolleyes.gif )

Loisirs :
Sport , jeux video

Whey Native AM Nutrition

Guest ColmicScXt
Posted (edited)

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Jérôme est je viens d'avoir 22ans. J'ai attaquer la musculation depuis environ 5-6 mois. Depuis peu j'ai la possibilité de faire 3 séances par semaine.

Niveau poids et taille je mesure 1m80 et pèse 69kg. Je souhaite avec une musculature "sèche" si on peu dire. Mon objectif et d'être très dessiner sans pour autant être trop volumineux

Emploi : Je suis étudiant et je travail a coté chez IKEA

Passion : sports notamment football et tennis

La qualité du forum et l'expérience des membres me sera d'une très grande aide

A bientot sur le forum

Edited by ColmicScXt

Guest Nexi
Posted

Bonjour à tous !

Je viens faire ma présentation alors voilà :

Année(s) de muscu :

1 an (serieusement depuis 6 mois avec diet appropriée)

Description rapide :

1.80m 72 kg

Metier :
Etudiant alternant en Licence Informatique

Loisirs :
Muscu evidemment, Musique, Technologies, Multimedias, Amis et Famille !

Plusieurs semaine maintenant que je passe sur ce site en tant qu'anonyme et je tiens à m'y inscrire pour notamment poser des questions sr mon programme et éventuellement ma nutrition.

Je tiens également à féliciter Foenix pour son récent développement de l'appli "Générateur de programme" que je trouve très bien réussie !

A bientôt sur le fofo smile.png

Guest lefred44
Posted

Salut, salut,

voici ma ptite présentation :

Année(s) de muscu :

Inscit dans une salle depuis fin Juin (2013) où j'ai commencé d'abord par faire beaucoup de cardio et de cours collectifs afin de sécher. J'ai réellement commencé les sessions de muscu début Décembre

Description rapide :

1m78 / 78kg en juin >> 67kg à ce jour simplement en équilibrant mon alimentation (vrai petit dej avec cereals, viandes et légumes, fruits et remplacement des pates et riz par du "complet", idem pour le pain, huile d'olive à la place de l'huile de tournesol, plus de beurre et remplacement des petits encas type "barre chocolatées et autres pepitos" par du FB 0%

Metier :
Artisan en materiaux composites

Loisirs :
pfffff, y en a tellement, je suis un passionné donc dès que je découvre un truc je m'y met à fonds....comme ça pêle mêle : moto, aquariophilie, jeux vidéos, peinture, univers de la vapote et plus récemment le sport ;)

J'ai pris l'habitude de trainer sur un autre site qui est, comme ici, gorgé d'infos (programmes de muscu, exercices en vidéos, articles sur la nutrition) mais dont le forum ne me satisfait pas. J'ai l'impression de déranger...alors je viens m'inscrire ici !

Depuis quelques jours je dévore les différents articles (exercices, programmes) et je les trouvent vraiment très complets !!!

Je me suis toujours refusé à faire du sport (pour moi c'était une perte de temps...) mais mi juin, avec des potos qui ont la trentaine comme moi, nous nous sommes lancé un petit défi : maigrir et avoir de beaux muscles bien visibles dans 1 an !

Aujourd'hui, 7 mois après ce pari, je ne conçoit pas une journée sans sport !!!

Voici donc comment j'ai commencé et où j'en suis aujourd'hui (j'ouvrirai ensuite un ptit sujet pour que vous me donniez vos avis et conseils sur mon programme d'entrainement actuel)

-Inscription à la salle (labelisée LESMILLS) fin juin

-45€/mois....ça pique un peu mais c'est la première fois que je dépense de l'argent pour prendre soin de mon corps.....alors je me dit que ça ne peut pas être mauvais !

J'explique mon objectif (le fameux pari entre potes) aux coach et nous mettons en place un programme sachant que suis disponible tous les jours entre 12h et 14h

- Lundi : 1h00 de cours collectif BODY DYNAMIC (c'est du full body, sans charges, avec des steps, ballons, baton.....très cardio en fait)

- Mardi : 20mn de tapis de course + 1h00 de cours collectif BODY BALANCE (yoga, pilate...) des étirements mais avec qq abdos et du gainage

- Mercredi : 1h30 de cardio (30mn ergomètre, 30mn climber, 30mn tapis de course)

- Jeudi : 1h00 de BODY PUMP (barre chargée et poids libre / fentes, biceps, triceps, dos puis abdos

- Vendredi : 1h00 de BODY COMBAT+CX WORK (échauffement cardio / posture de boxe / élastique)

- Samedi : 1h00 de footing (12km/h)

- Dimanche : soit rien, soit 1h00 de footing

Un vrai régal, je découvre le SPORT !!! Plus que physiquement c'est MENTALEMENT que cela me fait du bien !! Bref, je suis conquis !!

Sauf qu'au bout de 4 mois je n'ai pas l'impression que mon corps a vraiment changé...et pour cause : j'ai tendace à grossir beaucoup et vite (mon poids de "croisière est de 75kg mais je peux rapidement monter à 90...) et l'arrivée du sport dans ma vie m'a donné FAIM !!! Logique me direz vous !!!

Je n'ai pas fait attention à ce que je mangeai et je me disai que de toute façon comme je faisait du sport désormais cela n'était pas grave...

Cela a été une erreur car j'ai perdu du temps dans l'atteinte de mon objectif.

Je me suis donc beaucoup documenté, j'ai posé plein de questions et j'ai finit par comprendre tout un tas de choses qui m'ont amenées à modifier mon alimentation. Cela a été très efficace car en 2 mois 1/2 j'ai bien sécher même s'il me reste encore cette satanée petite bouée (poignées d'amour et ventre) mais je persévère !!!

En faisant le bilan de mes 6 premiers mois d'inscription je me suis ensuite rendu compte que je stagnais. J'ai perdu du poinds, je me suis tonifié grace au cardio et au cours collectifs mais je ne prenais pas de repos puisqu'il m'arrivait de faire 1h/1h30 par jour 7j sur 7.....pire que ça, j'avais l'impression que mes muscles devenait plus petits et que j'avais de moins en moins de force....

J'ai donc entrepris de commencer la muscu pure et dur début décembre. Aujoud'hui, presque 2 mois jour pour jour que je suis sur le même programme et j'ai envie de changer.

Je pense ouvrir un topic dédié pour bien détailler ce que je fais et voir ce que vous pouvez me conseiller si les modos me l'autorise (pour éviter de tout développer ici !)

Désolé d'avoir été long !

A bientôt sur le fofo

fred

Posted

Bienvenu voisin :)

Guest Matt111
Posted

Bienvenu aux nouveaux! N'hésitez pas à lire le guide du débutant et ensuite ouvrir un topic entrainement et diète et photo pour les plus courageux

Guest Molla
Posted

Bonsoir à tous, je me présente.

Année de muscu :
Début, il y a 1.5 mois

Pays:
Belgique

Boulot:

Maçon

Loisirs :
Sortir, Sport ( Kayak descente de rivière ), ordi, amis, muscu.

Voila ! :)

Guest lefred44
Posted

Bienvenu voisin smile.png

Salut, merci pour ton accueil ;) Je me régale à lire tout tes articles là !!!!

Bonne soirée

fred

Guest lefred44
Posted

Bienvenu aux nouveaux! N'hésitez pas à lire le guide du débutant et ensuite ouvrir un topic entrainement et diète et photo pour les plus courageux

Merci wink.png

entre 2 sessions muscu je ferai un topic détaillant mon entrainement actuel (car j'ai bien besoin de vos conseils !!) quant aux photos, j'ai un peut honte de les poster quand je vois les votre !!! J'ai encore tellement de chemin à parcourir avant de n'avoir ne serai-ce que l'ébauche de ce que j'aimerai être unsure.png

Bonne soirée

Guest SamuelBour
Posted

Welcome!

Guest Jordan Alpha
Posted

Boujour à tous ,

Je m'appelle jordan , j'ai 21ans , je suis en bac+3 scientifique à Bordeaux.

ça fais un peu plus d'un an et demi que je m'entraine tres sérieusement ( 5 fois par semaine , diete travaillé) et j'ai été motivé par zyzz ( je sais qu'il n'est pas tres apprécié ici ) , harrison twins et les fitness modeles du moment.

Mes attentes ici ? Etancher ma soif de connaissance pour la perfection de ma nutrition et autre, pour améliorer toujours plus mon corps. =)

C'est pour moi une vraie passion , je travaille pour ce que je vois dans le mirroir , pour la symétrie de mon corps , pas pour soulever lourd ( meme si ça fais super plaisir d'amélioer ses charges).

Voila , bonne soirée ! =D

Guest lefred44
Posted

hellop,

a y est, je me suis permis d'ouvrir un ptit sujet pour détailler mon programme et sollicité votre aide et votre expérience pour m'aider à l'améliorer (voir le changer complètement !!!)

Ca se passe ici : http://www.all-musculation.com/forum/index.php?showtopic=37579

Bonne journée ;)

fred

Guest Glandalf
Posted

Salut à tous.

Voila je me présente , julien 20ans , fans de jeux videos (pour changer ) et de sports ( beaucoup de longboard, de football et foot us / basket)

J'ai commencé la musculation il y a 1ans, par le basic: Pompes, Tractions.

Je suis dans une salle depuis 4mois, mais j'fait des erreurs, beaucoup de full body et je décide donc à présent de m'attaquer a du bon vieux split !

Cordialement Julien et à+ sur le forum !

Guest youcomp
Posted

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Younes;; 22 Ans, Algérien, étudiant en 3ème année GME (Gestion et management des entreprises) pour préciser je suis débutant en musculation, d'ailleurs c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce site, je le trouve vraiment intéressant.

Bon voilà je crois que c'est tout ce que j'ai à dire.

Guest Woolven
Posted

Bonjour a tous !

Je m'appelle Alex et je commence serieusement la musculation depuis 1 mois.

Années de muscu :
1 mois

Département :
Region Parisienne

Métier :
Etudiant

Loisirs :
Jeux vidéos, lecture...

Guest tanguy141996
Posted

Bonjour à tous,

moi c'est Tanguy, j'ai 17 ans et ça fait 2 ans et demi que j'ai commencé la musculation.

Au début, je n'étais pas très sérieux, j'y allais occasionnellement, puis il y a 1 an et demi j'y allait 1 fois par semaine plus une séance aux haltères à la maison, et maintenant depuis septembre je suis un programme full body 3 fois par semaines, et les résultats sont pas mal :)

A part ça, la musculation me prépare également à l'armée ( je vais passer les teste armée de l'air cet été ), j'aime la guitare, le sport en général... Voilà tout :)

Guest SuddenDeath
Posted

Bah c'est parti :)

Année de muscu :
Plus d'un an :D

Region :
Dans le gard en dessous de montpellier

Etude :
Orientation science informatique et numérique

Loisirs :
Ordi, musique, les potes et surtout la muscu

Bonjour à tous

Guest SamuelBour
Posted

Bienvenue à tous.

Guest mantasmagorical
Posted

Bonjour le peuple;

J'ai 31 ans, 1m79 pour 76 kg.

J'ai pratiqué la muscu pdt plus d'un an il y a 4ans en arrière...j'ai repris il y a plus d'un mois.

Mes objectifs: devenir un super bg, perdre mon bide de buveur de bière et atteindre les 80KG.

voici une photo de moi: bt0a.jpg

A très vite....... ph34r.pngph34r.pngph34r.pngph34r.pngph34r.pngph34r.png

Guest philippe22
Posted

Bonjour je suis Philippe, j'ai 24 ans et je fais de la musculation depuis 2 ans. Cependant je n'y allais pas tout le temps.

je fais 1.79, 65kilos et je suis ectomorphe

J'ai vraiment commencé à le faire de manière intensive depuis 1 bonne semaine. Je suis le programme split routine du site.

Je souhaite prendre du muscle et limiter le gras et pas forcement prendre en masse

Ayant commencé à acheter mes produits en boutique. un vendeur m'a conseillé.

il ma dit de prendre de la whey. je prend de la whey nitro pure gold .

il ma dit de faire 5 apports par jour en proteine.

je prend ma whey le soir et a 16h00.(35g x2 donc)

le reste du temps je prend un dej diner petit dej a base de 35g de proteines chacun en evitant de prendre des aliments ac bcp de glucides...

je m'entraine 4 fois par semaines (programme split routine du site) et je fais des abdos 4 fois par semaine en comptant ceux qui se trouve dans le programme split routine. je les enchainent 4 jours de suite (pr les abdos)

je prend des BCCA avant et apres mes 4 entrainements

ps : javais trop fait la fete et javais un bide avant de commencer qui diminiue maintenant.

1) je voulais savoir si la nutrition est adapté a ma morpho? si elle est adapté à mon entrainement.

( comme il sagit de seance de 1h15 environ, ac 3 series par exercice, des echecs au derniere series)

2) je voulais savoir si je devais faire plus de 3 series par exercice?

dautres part jai entendu parler de programme de body-recomposition. maintenance , et en jour de muscu ( +500 grammes de calories) et en jour sans (-500 par rapport a la maintenance) je voulais savoir si cetait adapté pour bien progresser en tant que ectomorphe.

et je voulais savoir comment adapter sa whey par rapport a ce programme de body recomposition? je suppose quil faut pas en prendre quand ya pas de muscul et en prendre quand ya muscu

Merci beaucoup

Guest Lily-Jade
Posted (edited)

Bonjour à tous,
Je m'appelle Lily-Jade, j'ai 30ans, 1m69 pour 82kilos
Je viens m'inscrire ici pour faire de nouvelles connaissances avec des personnes qui partagent la même passion que moi : la musculation.
J'aimerais aussi avoir des conseils pour m'améliorer et pour changer éventuellement quelques habitudes de vie.
J'ai commencé ce sport réellement il y a 6 mois car les 2 dernières années était plutôt chaotique en terme de régularité biggrin.png
Après avoir perdu 20 kilos, je me sens nettement mieux et je bouge nettement mieux aussi. biggrin.png

Me voici aujourd'hui j'ai encore des kilos à perdre sad.png

post-19437-0-40269400-1391792325_thumb.j

J'ai une mini salle de muscu à la maison. Je vous laisse apprécier par vous même sur les photos. J'ai en plus un VTT que je sors les jours sans pluie wink.png

post-19437-0-48080100-1391792281_thumb.j

post-19437-0-95840300-1391792290_thumb.j

Je suis sorti de l'école avec un diplôme de serveuse-barmaid mais aujourd'hui je suis contrôleur qualité dans l'aéronautique. Je me situe à la limite de la Dordogne et la Corrèze soit limite Aquitaine et Limousin.

Mon but extrême serait Andreia Brazier la magnifique brésilienne

Dans les rubriques spécifiques je vous joindrai mon programme et ma base nutrition et c'est ici que j'aurai besoin de pas mal d'aide car je n'ai jamais rien compris aux bases de la nutrition sportive ou autres d'ailleurs wink.png

Je suis passionnée par mes animaux tout d'abord (petite ménagerie à la maison :P) et tous les sports (Foot US, Hockey, Basket, etc...) La musique et aussi le cinéma et les séries américaines.

Edited by Lily-Jade

Guest Tornade
Posted

Bienvenue! happy.png

Guest Lily-Jade
Posted

Merci Tornade :)

Guest chacaron
Posted

Année de muscu :
2eme année

Region :
Nord , je vis a Lille

Metier :
fonctionnaire de police

Loisirs :
L'athlétisme, lire, les voyages

Bonjour a tous =)

Guest mystikal32
Posted

Salut tout le monde. !

Je m' appelle Mehdi

ANNEES DE MUSCU : 6mois

DEPARTEMENT : GERS ( le fin fond du pays)

METIER : Cuisinier

ACTIVITES : Basket, Musique ( Hip-hop), lecture, cinéma

Guest bibi007
Posted (edited)

Salut all

Année de muscu :
0

Region :
Gironde

Etude :
Electronique/Informatique

Loisirs :
Voiture de sport, sport, modélisme et jeux vidéo

Salut all

Voila ma petite présentation. Je ne fais pas trop de muscu pour le moment car je veux dans un premier temps perdre de la graisse. Et donc voila pourquoi je m'inscrit sur ce forum histoire d'avoir des infos smile.png

Je fais 1m74 je fais 75kg, j'ai tout dans le bide et les boignés d'amours, le reste est fin !

Edited by bibi007

Guest SamuelBour
Posted

Bienvenue à vous.

Guest whitelotus
Posted

Salut a toutes et a tous.

Années de Musculation: un mois

Loisirs:Basketball,Natation

Metier: Lycéen en Terminal

Pays: Algérie

Guest angixspirit
Posted

Dom

29 ans

je vie dans l'aisne

je suis pere au foyer ( 4 enfants )

loisir : sport , jeux video , rando ,

commence la muscu depui 1 moi

objectif : je me marie dans 6 mois et je desir pouvoir porter ma femme en sortant de la mairie ;)

et aussi recup un corps en forme quoi !

Guest 77lolo77
Posted (edited)

Bonjour je m'appelle Laurent j'ai 39ans bientôt 40 et je fait de la musculation sérieusement depuis septembre 2013 et je fais du sport en salle depuis un an et demi et prend de la whey 100% protéines pro de scitec nutrition et mon rythmes est 1h30 du lundi au vendredi et repos le week end, sa commence a faire effet..

je me trouve en Seine-et-Marne à côté de Melun.

je mesure 1m80 et pèse 96 kilos j'ai un peu de gras sur les hanches sinon ça commence à être correct, j'ai encore du boulot pour être tres musclés je suis très motivé.

Laurent

Edited by 77lolo77

Guest BigPoppa
Posted

Bonjours tous le monde ;)

Année de muscu :
aucune

Region :
Basse-Normandie

Metier :
Lycéen :)

Loisirs :
Programmation informatique, trainer, dormir :D

Guest LePetitNouveau
Posted (edited)

Slt a tt le monde je vais moi aussi me présenté assez rapidemant :)

Alors voila jai 16ans (je dois etre un des pkus jeune dapres ce que jai vu ^^) j'habite dans le sud de la France et jai commencer la muscu en septembre donc ya environ 5mois. Jen fais 3fois par semaine chez moi grace a l'achat d'un banc de muscu avec poulie

Voila ;)

Ps: je mesure 1,86m et 62kg et je me demande si je devrais prendre des prot en poudre pour atteindre mon objectif qui est de devenir scultéau niveau du torse et des abdos mais aussi en etant un minimun baraque avec des bras et un dos musclé. Voila ^^

Edited by LePetitNouveau

Posted

Pense au jambes aussi XD Sinon avant les "suppléments" c'est la diète la priorité ;)

Guest LePetitNouveau
Posted

Pour les jambes je me mets petit a petit a courir le vendredi soir :)

Posted

Ça va muscler que dalle ça :P Tout comme le foot, le vélo, la marche, l'élliptique, ..... XD

Guest LePetitNouveau
Posted

Ha mdr ^^'

Guest Pipounet
Posted

Bonsoir,

Bon comme il faut se présenter :)

Pipounet, 24 ans, habite en Banlieue Parisienne, Etudiant :)

Je fais de la muscu depuis 1 an, avec de grosses pauses entres les séances parfois :D

Passions : Sport, sorties, Aéronautique

Guest fredspank
Posted

Bonjour à toute la communauté wub.png

je m'appel Fred

Année de muscu :
1er mois.

Region :
Nord pas-de-calais (oui oui un chti)

Metier :
Cuisinier

Loisirs :
Informatique et disc jockey

je fais commence la muscu parce que j'aime ça déjà smile.png et aussi pour la rééducation de ma jambes suite a un grave accident ou je suis cassé le haut du fémur en deux

Guest SamuelBour
Posted

Bienvenue à tous sur AM!

Guest Djoker
Posted

Bonjour à tous,

Nouvel inscrit, je suis expatrié en Angleterre depuis quelques mois maintenant. 25 ans, je souhaite débuter la musculation en complément du foot que je pratique régulièrement.

1m78, 67 kg, j'ai décidé de m'inscrire afin d'être bien conseillé et de ne pas faire n'importe quoi avec ce sport qu'est la musculation.

Merci à tous de vos futures aides smile.png

Guest Koralie
Posted

Année de muscu :
0

Region :
Entre Marseille et Montpellier

Etude :
Etude dans l'audiovisuel (BTS)

Loisirs :
Le Fitness et la musique

Guest kZou
Posted

Bonjour à toutes et tous

Emcore un nouveau :D

je m'appel Kazou

26 ans

Année de muscu :

7 mois

Region :

13

Metier :

Avec :D (informatique)

Loisirs :

amis, vitesse, musculation, motiver et perfectionner

heureux d'arriver parmi vous!

Guest GKD 360
Posted

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis un homme à deux années de la trentaine.

Je pratique la musculation depuis plus de trois ans maintenant. De façon très régulière.

je suis dans l'Essonne pour le moment.

J'ai découvert cet intéressant forum il y près d'un an et demi maintenant. Je le parcours assiduement depuis un peu plus d'un an.

Taille 185 cm

Poids actuel 105-106 Kg

Première "sèche"régime en cours depuis 8 mois environ.

Mensurations (juste pour vous faire une idée):

Poignet : 18 cm

Biceps: Détendu 40,5 cm ; Contracté 45 cm

Torse (Aisselle, bras le long du corps): 115 cm

Tour de taille (nombril): 92 cm

Cuisse (zone la plus large): 74 cm

Mollet: 40,5 cm.

J'espère pourvoir créer et mettre à jour des carnets d'entrainement/nutrition + photos.

Sportivement. "Musculeusement"!

Guest Fany
Posted

Bonjour, je me présente :

Fanny (avec 2 n mais le pseudo Fanny était déjà pris alors j'ai choisi Fany....bref)

38 ans

1 bébé de 20 mois

Infirmière libérale

Sportive depuis toujours

Pratique le running et le tapis de course (quand je ne peux pas courir dehors). Je cours chaque jour durant 1h. Je fais du 9 kms/h en moyenne généralement avec dénivelé of course

Je ne suis pas très grosse (1m73 pour 50 kgs)

Je n'ai jamais vraiment fait le muscu à proprement parlé, seulement du fitness de fille

Je surveille énormément mon alimentation, pas de gras, pas de sucre rapide.....un véritable sacerdoce !

Je viens pour des conseils pour galber davantage mes fesses.

Je vais donc parcourir votre forum .smile.png

Guest Nate75
Posted

Bonjour !

28 ans

Année de muscu :

1 an

Region :

IDF (92)

Metier :

Consultant

Loisirs :

Moto, glandouille

Posted

Bienvenue à tous :)

Guest SamuelBour
Posted

Bienvenue à toutes et à tous!

Guest antho84
Posted

Salut je m'appel antoine j'ai 31 ans. J'ai débuté la musculation il y a 2 ans. J'espere trouver ici, les conseils pour pouvoir me develloper musculairement du mieux possible.

Guest abs nutrition
Posted
Salut, je me lance

Année de muscu :
1 ans de pratique intensive (5 fois par semaine),au bout de 6 mois environ lors d'un combat clavicule déplacée depuis faiblesse a ce niveau là sad.png
Region :
Dans le sud de l'Espagne

Etude :
Responsable commercial
Loisirs :
Faire la fête, ordi, musique, sport , musique

Guest Mathou
Posted (edited)

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je me plie aux règle et vous fait donc ma petite présentation. Tout d'abord je m’appel Mathias et pour la suite je reprend les rubriques citées plus haut dans le topic.

Année de muscu :
1 année mais avec des hauts et des bas.
J'ai commencé en janvier 2013 jusqu'en mai 2013 ou j'ai du arrêter à la suite d'un accident de voiture duquel je suis sorti avec quelques bobos. S'en est suivi un nouveau job, et le temps de m'acclimater, de retrouver une salle etc nous voila en septembre pour une reprise.
Depuis j'essaye avec assiduité de suivre un programme de full body, avec un mois d'arrêt, le mois de janvier qui est très éprouvant dans mon domaine et dans ma fonction actuelle.
Reprise en grande pompe début février jusqu’à aujourd'hui.
Je compte adapter mon programme début mars avec un programme intermédiaire trouvé sur un autre site internet.

Region :
Namuroise, si ça ne vous dit rien c'est un peu normal, je viens de Belgique.

Etude :
Etant donné quelles ont été faites en Belgique je ne suis pas sur de l'équivalence en France, il s'agit d'études supérieures non universitaires en Marketing.

Loisirs :
Le fitness, le tennis comme activités physiques
Le cinéma, les sorties, les restos comme activités sociales (gros point à travailler selon moi).

Ensuite que dire,

Je suis sur ce site pour apprendre de vos témoignages, de vos carnets, puiser des idées, me faire mes opinions afin de pouvoir progresser moi aussi.

J'ai fait un régime mal contrôlé il y a 2 ans (et a une grosse déception amoureuse) grâce au quel je suis passé de 83 à 69 kg. Poids que j'avais pris durant mes études. Exit la graisse donc, mais également pas mal de muscles à cause d'une grosse sous alimentation.

S'en es suivie une année de maintien entre 69 et 72kg. Suite à la reprise de la musculation, je pèse actuellement 77kg pour 1m76.
Je compte dans un premier temps faire une sèche afin de faire baisser mon taux de gras qui ne doit pas être triste (mon poids à fait pas mal de yoyo comme vous pouvez le lire plus haut).

Je travaille actuellement avec un nutritionniste qui doit me présenter mon plan d'alimentation, que je me ferais un plaisir de vous partager dans la section adéquate, samedi afin de repartir sur des bonnes bases.

Edited by Mathou

Guest Eldiablo
Posted

Bonjour à tous !

Region : PACA

Musculation : Débutant

je suis venu sur ce forum pour récolter différent avis concernant mon programme de musculation et mon programme nutritionnel.

J'espère pouvoir progresser grâce à vos conseils qui m'ont d’ailleurs été très utile pour construire mon programme =)

Posted

Bienvenue à vous !

Guest Emma K
Posted

Bonjour moi c'es Emma

Année de muscu : cardio ahaha depuis 1 ans et muscu 2 mois

Metier : etudiante

Guest Amok
Posted

Salut à tous!

-Métier: Agent de sécurité

-Expérience en musculation: 6 mois en salle, 3 mois de Lafay, puis achat d'un banc et donc reprise petit à petit à domicile.

PS: J'ai puisé énormément d'information ainsi que de programmes et d'exercices sur ce site.

Adepte du Full body smile.png

Guest Qu33k
Posted

Bonsoir tout le monde,

je viens de m'inscrire et je vais donc faire ma présentation ici !

Prénom : Quentin

Année de muscu : je dirai un peu près la deuxième.

Region : Haut-Rhin (Colmar)

Metier : Nada, encore étudiant, 1ère ES si ça intéresse !

Loisirs : Danse Hip-Hop et Breakdance, cinéma, sorties entres amis et musculation !

Guest SamuelBour
Posted

Bienvenue ;)

Guest Melbash
Posted

Bonjour à tous. Je me présente :

Poids : 71

Taille : 1m74

Origines : France/Madagascar/Indonésie

Activités : Aviron niveau compétition. J'avais arrêté pendant 3 ans et je reprends à un moindre niveau, donc je me suis mis aussi à la musculation (j'ai ma petite salle à domicile maintenant ça aide).

J'ai commencé il y a 5 mois environs. Sérieusement depuis décembre (remise en question totale de l'exécution des exercices/programmes/diète suite à une douleur épaule, disparue aujourd'hui).

Objectif : PdC à 74 kgs d'ici un an.

voilà biggrin.png

Je vais pouvoir poster mon programme ahah

Guest sandy13
Posted

Bonjour à tous,

Je me présente :

Femme de 40 ans, 1m68 pour 62 kg.

Activités : fitness, cardio et muscu...

Mon objectif perte de poids et muscles plus dessinés...

Guest Molly
Posted (edited)

Bonjour à tous, moi c'est Ling

Année de muscu :
- 1 an

Region :
Je suis Belge smile.png

Metier :
Graphiste/Web

Loisirs :

Sports, danse, motocross, musique, festivals, voyages...

Voilà un peu moins d'un an que je me suis remise au fitness/cardio/muscu après des années de moto haha. Ancienne boulimique j'ai complètement changé mon alimentation. A la chasse aux graisses je me suis lancée dans la quête de la santé "parfaite" smile.png

Edited by Molly

Guest SamuelBour
Posted

Bienvenue tout le monde!

A la chasse aux graisses

Surtout ne pas chasser les "bonnes" graisses! Le corps en a besoin.

Guest Coconut
Posted

Bonjour,

Pseudo : coconut

Departement : ile de france

Musculation : debutante

Loisirs : internet sport musique danse voyage

Guest Calinka
Posted

Bonjour a tous,

Année de muscu :
0

Region :
Aquitaine

Je me suis inscrite ici car je suis à la recherche d'info pour me remodeler un corps sportif.

Après une adolescence sportive (équitation à "haut niveau" ) j'ai tout arrêté du jour au lendemain. Cela fait maintenant 10 ans que je ne pratique plus de sport et une grossesse est passée par là biggrin.png Inscrite depuis un mois en salle de sport je suis motivée!

Je vais faire un post chez les femmes afin d'avoir quelques conseils wink.png

Au plaisir de vous lire

Guest Walterkovacs
Posted

Bonsoir a tous donc je me présente :) .

19 ans

Année de muscu :

Depuis 8 mois mais pas a 100% .

Taille/poids :

177cm

70 kilos

Region : Alpes maritimes

Pas loin de Nice

Loisirs :

Glander, cinéma , dessin , football

Mon objectif :

Me sentir bien dans mon corps .

J'adore tout les sport mais j'ai pris du poids durant mes années de collèges donc je n'ai pas toujours aimer en faire .

Guest Niccolson
Posted

Salut à tous !

Prénoms: Adrien

Années de musculation: 1ans

Métier: commercial

Loisirs: sport plage snowboard sortie :)

Régions: poitiers

Guest daxil
Posted

bonsoir, me voilà sur ce forum ce qui fait une personne de plus inscrite ici :)

donc comme vous tous je me présente, je m'appelle axel et j'habite du coté de paris. j'ai 17 ans et ça fait envrion 3 mois que je me suis mis sérieusement à la musculation et à m'y intéresser. je mesure environ 1m80 et pèse 68 kg. je pense donc être vraiment déutant dans le domaine. je pratique principalement la musculation à domicile mais un équipement plutôt pas mal je pense car je possède un BM-970. voilà pour ma présentation, j'espère m'être pas trop mal débrouillé même si j'ai sûrement oublié des détails.

Guest SamuelBour
Posted

Welcome ;)

Guest Lyinou
Posted

Bon nouveau membre = présentation donc c'est parti pour moi biggrin.png

Alors je suis une femme de 22 ans. Je fais 1m62 pour 52/53 kg je crois (pas de balance chez moi donc je ne me pèse jamais).

Je suis sportive depuis mon plus jeune âge (hand, athlé, tennis, judo, etc).

J'ai du tout arrêter du à une accumulation de blessure, à mon grand regret.

Aujourd'hui j'ai perdu beaucoup de ma masse musculaire. Mon corps de sprinteuse est bien loin ... smile.png Je me trouve beaucoup trop mince au niveau des jambes. Mon ventre est bien plat et mon haut du corps demande qu'a être tonifier.

Je reprend tranquillement à la salle.

Objectif : prendre de la masse musculaire surtout au niveau des jambes et fessiers. Tonifier et dessiner le haut du corps.

Voila je pense avoir tout dit. Je vais donc avoir besoin de conseil sur mon programme ... A bientôt. biggrin.pngbiggrin.png

Posted

Je suis sportive depuis mon plus jeune âge (hand, athlé, tennis, judo, etc).

wub.png

J'ai du tout arrêter du à une accumulation de blessure, à mon grand regret.

:(

Welcome alors ! :)

Guest kkDebut
Posted

Année de muscu :
On va plutôt parler en mois : 5 mois ... dry.png

Region :
Haute-Normandie

Metier :
Je suis encore étudiant. Deuxième année d'informatique.

Loisirs :
Sortie entre amis, soirées, certains jeux vidéo

Guest jakemuller28
Posted

Et bien salut tout le monde

Moi, c'est Ben, j'ai 30 ans. Je mesure 1m86 pour 105 kg. J'ai commencé la musculation il y a un mois car je commence à avoir un bon bidon de compétition. Je vais à la salle de sport à raison de 4 fois par semaine durant 1h30 et j'aime vraiment ca. Je ne m'étais pas senti bien depuis très longtemps. Mon objectif est de perdre du poids, particulièrement ce ventre, tout en me musclant. Je vois déjà des résultats au niveau du corps et des cuisses. Mon principale soucis vient de ma diététique et c'est pour cela que je tourne vers les membres de ce forum

Bon courage à tous

Guest Nabil24
Posted

Salut,

Moi c'est nabil, 17 ans bientôt 18, j'habite en Algérie.

J'ai fais un mois de muscu à 16 ans puis j'ai arreté à cause de mes études, puis j'ai repis l'année passé, deux mois intensif cette fois ci ( j'ai remarqué des résultat mais je me suis tapé une petite hernie :/ et oui a 17 ans )

Je viens ici car je suis motivé a reprendre :P

Ravi :)

Guest samot86
Posted (edited)

Présentation de samot =D

Année de muscu :
Jamais, débute smile.png

Region :
Belgique !!! ( j'arrête de manger des frites)

Metier :
étudiant en comptabilité tongue.png

Loisirs :
Manga, Ordit, foot, dormir smile.png

Il y à l'air d'avoir une bonne communauté smile.png

Edited by samot86

Guest SamuelBour
Posted

Bienvenue à vous.

Guest Nabil24
Posted

Merci :)

Posted (edited)

Samot,

En Belgique, les frites c'est comme des frites, mais en mieuxbiggrin.png

Chaque fois que je passe par la Belgique je m'arrange pour faire un arrêt (gourmandsmile.png )

Bienvenue,

Edited by rêveur

Guest Unsmall
Posted

Bonjour, Julien, Belge et débutant !

Année de muscu :
2 ans

Region :
Belgique !

Metier :
Agent immobilier

Ayant fini mes études, j'ai décidé de me mettre au sport sérieusement et d'en finir avec mon régime estudiantin ! D'où ma présence sur ce forum pour optimiser ma façon de travailler. "Bien dans son corps, bien dans sa tête". Un besoin plus que nécessaire pour ma profession .

Posted

Bienvenus :)

Guest Tornade
Posted

Bienvenue smile.png

Guest Rémi59
Posted

Salut j ai 24 ans j habite Valenciennes (59) je suis cuisinier et je pratique la muscu depuis 5 mois . Loisir : foot et muscu

Guest chris77
Posted

Bonjour,

Je m'appelle Christopher

Année de muscu :
8 ans

Region :
Ile de france, seine et marne

Metier :

vendeur

Je pratique la muscu depuis pas mal d'années à domicile (j'ai un banc halteres barre)

Je viens pour approfondir ma pratique :)

Guest Mirzo
Posted

Année de muscu :
Je débute doucement, mais surement biggrin.png

Region :
Ile de france

Metier :
Etudiant en informatique, 1ere année

Loisirs :
Sport, cinema, FOOTBALLwub.png wub.png wub.png wub.png, armes à feu ph34r.png et voiture

Guest Galeallan
Posted

Salut !

J'ai 18ans, 1e année de fac, j'aime et pratique plein de sports, le hand en club depuis un bon moment maintenant. Avec le club on avait une séance de muscu par semaine et c'est comme ça que je m'y suis mis... Enfin j'ai du arrêter le hand depuis 2mois à cause d'une sale blessure... Je me tiens en forme comme je peux avec les sports qui ne me font pas mal.

Bref, cette année, études obligent (je n'étudie pas dans la ville où se trouve mon club), je ne peux plus aller à la salle. J'ai donc vaguement continué la muscu chez moi... À la sauvage. Pas terrible.

Puisque j'ai l'impression que c'est la préoccupation d'une grande partie des personnes très présentes sur ce forum, je précise que je cherche pas spécialement à atteindre un idéal esthétique (bon, ce qui est pris est pris rolleyes.gif ). L'objectif pour moi c'est principalement d'améliorer mes perfs au hand.
Bref, je suis motivé pour reprendre sérieusement la muscu et c'est pour ne pas faire de conneries puisque je n'ai plus personne pour préparer mes séances que je suis là happy.png

Au plaisir

Guest Mike2909
Posted

Muscu: cela fait 8 mois

Région: Belgique

Etude: Marketing

Loisirs: Football, musculation, cinéma, musique, jeux vidéos

Guest smocky05
Posted

Bonjour a tous,

Mon pseudo est Smocky, j ai 21 ans, je suis au Canada pour mes etudes, cela fait 3 semaines que je me suis mis a la musculation de maniere serieuse.

J'aime jouer a League of Legend ecouter de la musique faire du sport trainer sur internet.

Voila a peu pret tout

Guest SamuelBour
Posted

Bienvenue tout le monde!

Guest Highlander
Posted

Bonjour à tous, je me présente Stéphane.

Année de muscu :
6 mois

Region :
Rhônes-Alpes

Metier :
Agent comptable

Loisirs :

Sport, cinéma, et informatique...

Guest Vincere
Posted

Bonjour à tous, je me suis inscrit aujourd'hui dans l'espoir de pouvoir partager avec les membres qui ont plus de "bouteille" que moi sur les sujets qui m'intéressent. Je tiens à préciser que je suis bien plus porté sur le bodyweight et le fitness que la muscu. Je suis le programme P90X depuis 8 mois.

Ceci état dit, voilà mon portrait rapide :

Année de muscu :
J'ai commencé en avril dernier.

Region :
44 Nantes

Job :
Intégrateur multimédia

Loisirs :
jeux vidéo, beaucoup. wink.png

Guest Kost77
Posted

Salut moi c'est Kevin j'ai 21 ans je pratique la muscu sérieusement depuis 4 mois en salle.. Je fai 1m84 pour 80kg voilà y'a plus la musclée

Super forum sa aide beaucoup !

Guest Tornade
Posted

Bonjour et bienvenue smile.png

Guest Bolt
Posted (edited)

Salut à tous je suis nouveau sur le forum j'ai beaucoup de questions à poser mais je commence d'abord par me presenter.

18 ans 1m84 ectomorphe

Année de musculation

1 an

Région

Bordeaux

Job

Etudiant DEUST

Loisirs

Athletisme ,sprint

Musique

Les filles bien sur <<3

Edited by Bolt

Guest Kendrick
Posted
Salut à tous smile.png

20 Ans

Années de muscu' :

0 ph34r.png

Région :

Île-de-France

Métier :

Etudiant

Loisirs :

Football Américain

Basketball

Séries TV

Posted

Salut

Pour info le football Américain tu pratiques ou c'est à la Tv ?

Guest Benlili
Posted

Coucou a vous moi c'est Emilie

33 ans

Année de muscu :

Débutante

Region :

Lorraine

Profession:

Conseillère de clientèle

Loisirs :

sport, moto....

Je débute en musculation donc j'espère trouver ici les conseils que j'aurais besoin

Posted

Bienvenue Emilie. Motarde donc ?

Guest Nicky Larson
Posted

Bonjour a tous,

Voici donc ma petite présentation,

Poid & Taille :
1m79 pour 7Okg ...

Année de muscu :
1 ans environ avec pas mal d’arrêt de mixe avec la méthode lafay manque de sérieux de motivation de temps (du a mon ancien emploi) mes de retour avec un nouvelle emploi, une salle de sport et soixante poignée de motivation angry.png

Region :
Ile de france, Je vis tout proche de Paris (A Bondy)

Metier :
Vendeur, Caissier a "Zara"

Loisirs :
Shooping, Musculation, Voyagé

Quelque cliché de moi même dry.png

Photos Janvier 2013 :

post-19545-0-58656700-1392813242_thumb.j

Photos Decembre 2013 :
post-19545-0-40891300-1392813990_thumb.jpost-19545-0-20845900-1392814003_thumb.jpost-19545-0-35647200-1392814015_thumb.j

Objetctif Musculaire :
post-19545-0-49044400-1392814136.jpg

Guest SamuelBour
Posted

Bienvenue.

Il y a une rubrique pour les photos! ;)

Guest YooKeeZ
Posted

Salut,

alors je me présente, j'ai 20 ans, 70 kg pour 1m76, je lève de la fonte depuis 4 mois, et suis un programme depuis 3mois environ (les pemiers résultats commencent à apparaitre quoi de plus motivant :)).

je me joins à vous pour partager avec vous et apprendre plus sur ce sport qu'est la musculation.

Pour information, j'ai eu une adolescence de petit gros, 95kg à 16/17 ans), mais à force de volonté et de ténacité j'ai réussi à perdre tout ce surplus sans garder aucune sequelles (vergeture...) de ce mauvais passé. Je garde quand même mon le fameux petit bide mais ce n'est pas méchant et à peine visible.

Voila :)

Guest laurent02100
Posted

Bonjour à tous

Je m'appelle Laurent, j'ai 36 ans et j'habite a Saint-Quentin en Picardie

Je mesure 1.80m et pese environ 90 kilos.

Aprés etre resté chez moi et avoir pris 15 kilos du a un arret maladie pro et une operation (allongement des épitrocléens) a cause du travail a la chaine que jai fais pendant 13 ans ...

j 'ai commencé a faire attention à ce que je mange depuis le 13/01/14 + activités (j'ai deja perdu 5.5 kgs)

Je nage 4 heures par semaine et je fais du jogging 18kms par semaine.

J'ai repris un bon cardio, maintenant je voudrai perdre mon gras sur les abdos et prendre un peu de masse sur le haut du corps.

En ce moment, je fais ces exercices en plus de mon planning sportif quotidient histoire de me derouiller !! :

http://www.d8.tv/d8-sport/pid5301-d8-gym-direct.html?vid=1018460

http://www.d8.tv/d8-sport/pid5301-d8-gym-direct.html?vid=1018367

J'ai du temps a consacrer au sport et a mon alimentation comme je suis en cours de licenciement et je suis tres motivé,

Je n'ai jamais fais réelement de musculation sérieusement.

Merci de votre accueil

Guest Amaguiz
Posted

Salut !

Je suis un Skynnifat en rémission de 22 ans, 86kl pour 1 métre 88 et je suis actuellement à mon quatrième mois de fonte après trois années de goinfrage et glandage des plus complet.

Mon objectif est simple, je veux être beau tout nu :hap:

Je pense être l'heureux possesseur d'un certain nombre de tares génétiques (bassin large, petite cage thoracique, homoplates décolées).

Je me renseigne sur la nutrition et les programmes, enfin tout se qui a trait à la musculation depuis que je m'y suis mis, je pratique un split sur 4j avec une diête qui vaut ce qu'elle vaut.

Je m'inscrit sur se forum dans l'idée première de trouver des conseils de personnes callée (On trouve tout et son contraire dans le domaine de la musculation), puis dans un second temps de participer et aider dans la limite de mes connaissances les futurs débutants.

Cordialement,

Amaguiz

Guest laurent02100
Posted

Bienvenue sur le forum l'ami Amaguiz smile.png