✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Guest cubrider

Présentation

Recommended Posts

Posted (edited)

Merci à toi Saiyan ;)

Edited by Nainpro

Whey Native AM Nutrition

Guest Zaia31
Posted

Nouvellement inscrite je me présente, donc !

Je m'appelle Zaia, 22 ans, de Toulouse, je travaille dans le secteur de la beauté. Je me suis mise au cardio depuis 3 ans, et musculation depuis 8 mois environ. Je suis là pour en apprendre plus sur la musculation, être plus performante dans mes séances pour obtenir le corps que je souhaite :)

Guest Jan I.
Posted

Bonjour à tous.
Année de muscu :
j'ai repris le cardio il y a environ 10 mois, mais pour la "vraie" muscu, 2 mois environ.
Région :
Ain, près de bourg en bresse.
Métier :
Artisan informatique
Loisirs :
Veille technologique, nouveautés numériques, et casual gaming !!

Avant ces dernières semaines, je ne connaissait rien à la muscu. J'ai beaucoup appris sur ce site. Merci.

Et comme j'aurai sûrement besoin de quelques conseils nutrition supplémentaires.(que je posterais dans la section approprié) j'ai décidé de vous rejoindre en tant que membre.

L'aventure commence donc...

Guest Necrophagist
Posted

Bonjour à tous !

Je m'appelle Chloé et je suis ravie d'avoir enfin un endroit où poser toutes(sssss) ces questions qui me taraudent depuis que j'ai commencé à faire du sport et à modifier mon comportement alimentaire. 

J'ai découvert ce site et ce forum suite à de nombreuses vidéos que j'ai visionné via Youtube afin d'obtenir des informations et des conseils pour une novice telle que moi. 

J'ai malheureusement une grosse tendance à être perfectionniste et la peur de mal faire me pousse à toujours vouloir en savoir plus j'espère sincèrement que je ne vais pas être trop casse-coui ... Pieds ! 

Année de muscu :
2 mois de remise en forme (principalement du cardio et notamment du HIIT avec renforcement musculaire) j'ai commencé à me rendre en salle et à me préparer un programme depuis...moins de deux semaines :D

Region :
Nancy le temps de finir mon école de musique

Metier : 
Ancienne architecte je suis en pleine reconversion pour devenir musicienne profesionnelle

Loisirs :
Les arts en général, particulièrement le cinéma et la littérature. Les jeux vidéos fût un temps. Quand j'avais le temps de perdre du temps en fait. (J'aurais d'ailleurs plein de chose à dire à ce sujet mais ceci est une autre discussion : )
La musique avant tout même si dès fois j'aimerais bien balancer ma guitare contre un mur. 
Et depuis que j'ai arrêter de fumer, bah le sport, la nutrition, le bien-être...Et même la cuisine !

Je reviendrais vers vous asap afin que vous me fassiez part de vos connaissances sur certaines zones d'ombres.
Je vais toutefois continuer de fouiner dans les méandres de l'internet avant de venir vous enquiquiner. (Et mon bol de porridge aux amandes m’appelle je ne peux résister !)

Et comme on dit par chez nous, stay MEETOOLL ! 

Posted

J'ai liker surtout pour le pseudo, si tu arrives à en jouer à la guite ça doit être super;)

Bienvenue!

Guest Necrophagist
Posted

Omfg quelqu'un qui connait Necro ici. Qui l'eut cru ? 
J'en joue...Avec quelques bpm en moins ne nous le cachons pas xD

Posted
1 minute ago, Necrophagist said:

Omfg quelqu'un qui connait Necro ici. Qui l'eut cru ? 
J'en joue...Avec quelques bpm en moins ne nous le cachons pas xD

Bon je suis un peu déçu... :D

Dans le même genre que j'aime bien:

-Beneath the Massacre

-Ouroboros

-Spawn of Possession

Guest Necrophagist
Posted

En tant que nouvelle venue ça me gêne un peu de spammer ici...Surtout de musique dont personne ne soupçonne l'existence ahaha :D
Si jamais je propose aux modos de switcher la conv' si besoin : )
Je ne connais pas trop Beneath, plutot de nom, Ouro j'ai pas mal écouté comme quoi les Australiens ne sont pas en restes niveau tech death, Spawn j'aime bien aussi mais dans le genre je préfère The Faceless,Falujah, Beyond Creation, Obscura, Gorod (représente sisi la famille) etc etc...et Special cassdédi à Decapitated <3
Au passage le dernier Infant est sacrément brutol...trop peut-être ?
En ce moment je suis plutôt à la cool genre...Draw me a Sheep, Andy james etc etc...Ca doit être la vieillesse ça je me ramollie ! 

Moi aussi je me déçois amèrement...C'est vrai quoi merde alors, du Nécro à 220 bpm en triple croche c'est quand même pas compliqué ! 

Posted
Il y a 1 heure, Necrophagist a dit :

En tant que nouvelle venue ça me gêne un peu de spammer ici...Surtout de musique dont personne ne soupçonne l'existence ahaha :D
Si jamais je propose aux modos de switcher la conv' si besoin : )

Ici, pas de soucis : 

Guest Saiyan Physique
Posted

Bienvenue à tous! ;)

Guest allau1610
Posted

Alexandre

20 ans

1 ans et demi de musculation

73kg et 1m81

Métiers : bientôt engagé dans l'armée

Loisirs : le sport

Guest Occitane
Posted
Le 09/08/2016 à 18:13, Necrophagist a dit :

Region :
Nancy le temps de finir mon école de musique

Quelqu'un de Nancy par ici c'est rare :P

Guest Necrophagist
Posted

Je me suis inscrite au Basic Fit qui vient d'ouvrir à la place de l'ancienne poste. C'est ma première expérience et j'en suis ravie pour l'instant même si je ne me suis pas encore habituée à toutes les machines ! 

Guest Saiyan Physique
Posted
Le 10/08/2016 à 20:52, allau1610 a dit :

Alexandre

20 ans

1 ans et demi de musculation

73kg et 1m81

Métiers : bientôt engagé dans l'armée

Loisirs : le sport

Bienvenue! ;)

Guest Beerus-sama
Posted

Bonjour à tous

Je suis Beerus, 16 ans, et j'ai débuté il y a ... 4 mois :lol: Je fais du full body 3 fois par semaine et je me suis mis au cardio il y a peu ... Je n'ai pas de passé sportif. 

Je fais 1m70 pour 60 kg (55 kg au départ) et mon objectif serait d'atteindre ce genre de physique : 

1471128346-11113566-623387201096498-3493

ou encore BigCloporte (qui fait presque ma taille) :

1470923178-20160811-152045.jpg

1468857383-a.jpg

Pensez-vous que ce soit réalisable d'ici 3 - 4 ans ? (sans produits ?)

Guest Rua
Posted

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien :) 

Je m'inscris dans le seul but de progresser en musculation, j'aimerais prendre de la masse musculaire mais au niveau des connaissances (entraînement, nutrition etc) ce n'est pas du tout ça donc je m'inscris ici afin d'élargir mes connaissances. Tout comme allau1610, moi aussi je suis bientôt engagé dans l'armée, je pars en septembre faire ma formation générale initiale. 

En dehors de ça, j'ai 19 ans, je fais un mètre 70 pour 64,5 kilos, mon objectif ce serait au moins prendre 10 kilos de masse musculaire, ce serait déjà pas mal... J'ai une bonne morphologie, tout est assez homogène on va dire. Si je veux prendre de la masse musculaire c'est surtout un choix personnel, j'aimerais avoir des grosses jambes bien musclées, on m'a souvent dit que mes jambes avaient du potentiel donc bon, autant en profiter ^_^

Après je ne sais pas si je vais pouvoir réussir mon objectif à l'armée mais je ferais tout pour en tout cas, car là il y a plusieurs étapes. Il faut déjà que j'élargisse mes connaissances (ça va prendre du temps), ensuite il faut que je trouve une salle, que je me fasse un bon programme nutrition et entrainement et voilà... C'est pas pour demain lol :D 

Je vous souhaite à tous une bonne journée en tout cas et profitez bien ceux qui sont en vacance, et courage à ceux qui travaillent ! :)

Guest Occitane
Posted
Le 11/08/2016 à 14:45, Necrophagist a dit :

Je me suis inscrite au Basic Fit qui vient d'ouvrir à la place de l'ancienne poste. C'est ma première expérience et j'en suis ravie pour l'instant même si je ne me suis pas encore habituée à toutes les machines ! 

Ah c'est super d'avoir un avis, je pensais aller voir cette salle de plus près en septembre :)

Guest Beerus-sama
Posted
Le 14/08/2016 à 13:22, Beerus-sama a dit :

Pensez-vous que ce soit réalisable d'ici 3 - 4 ans ? (sans produits ?)

UP

alors, possible ou pas selon vous ? Genre après 4 ans à fond, hyper sérieux ?

Guest VkingBrandon
Posted

17 ans

Année de muscu :

Seulement 2 mois (j'suis un newbie quoi ^^)

Region :

Calvados (Lisieux)

Etude :

En train de passer le BAC (S)

Loisirs :

Musique, Sport, Activité a sensation forte 

Posted

35a

Région :

Picardie (80)

Profession :

Dans informatique

Physique :

1m83 73kg, profil de tennisman donc physique athlétique harmonieux à part asymétrie sur le haut du corps -> un tennisman quoi ;) ) mais pas bodybuildé

Sports :

Tennis (compétiteur depuis plus de 20a, niveau intéressant), cardio (séance cardio ou fractionné, abandon depuis un moment du footing), muscu (Lafay, niveau débutant)

Année de muscu :

J'en ai fait pendant 2 fois 3 mois il y a quelque années. Je n'ai jamais eu donc de résultats époustouflants.

Je reprend un peu çà avec la méthode Lafay (car contrainte au minimum niveau horaire, salle, matériel)

Objectifs :

- profil plus affûté et explosif possible (dans le but d'être encore plus performant au tennis)

- gagner en volume niveau abdos (juste par envie d'y arriver un jour :) )

- optimiser encore la partie nutrition (sans whey), tout en m'accordant quelque repas plus plaisir quand je suis de sortie (malgré tout je mets quelque règles : pas de soda, pas avaler 2kg de glace, enfin vous voyez, pas d'excès inconsidéré)

Guest Saiyan Physique
Posted

Bienvenue à tous!!! :) 

Il y a 7 heures, Beerus-sama a dit :

UP

alors, possible ou pas selon vous ? Genre après 4 ans à fond, hyper sérieux ?

Non, absolument pas ^_^ Désolé si ce n'est pas ce que tu voulais entendre. 

Avec le double d'année si tu as une très bonne génétique peut-etre. 

Mais "commence" déjà la muscu avant de te fixer de tel objectif ;)

Meme si c'est bien de viser haut! 

Guest Beerus-sama
Posted

je croyais qu'on pouvait atteindre son potentiel natty au bout de 3 ans sérieux

t'en est à cb toi Saiyan ?

Posted

6 mois normalement.

• Like 2

Guest Beerus-sama
Posted

tu parles de quoi 

Posted

La limite naturelle ?

Guest Beerus-sama
Posted

explique

Posted
Il y a 5 heures, Beerus-sama a dit :

Sauf que ton 1° gars à peu de chance d'être natty. 

Et 3 ans c'est ultra short, même si t'as de la chance (pas de blessure) et que tout est parfait. 

Posted

Mais non, 6 mois c'est bon.

Guest Beerus-sama
Posted
Il y a 3 heures, Foenix a dit :

Sauf que ton 1° gars à peu de chance d'être natty. 

Et 3 ans c'est ultra short, même si t'as de la chance (pas de blessure) et que tout est parfait. 

ah ok

merci pour ta réponse Jean-Foenix.

pour les débutants, 3 ans ça semble déjà une éternité !!! alors on se rend pas bien compte de ce qu'on peut avoir après tout ce temps en fait

Sinon fais gaffe, ton forum n'a pas bonne réputation. moi je faisais pas trop attention aux critiques, mais ça balance entre autres sur les modos merdiques 

et quand je vois l'humour hilarant de ton modo (qui préfère se foutre de la gueule plutôt que d'aider), je commence à mieux comprendre

c dommage

Posted

Une simple recherche t'aurais beaucoup aidé et également permis de développer un question plus élaborée.

Mais ce n'est pas grave, désolé que tu l'aies mal pris.

S’arrêter aux sarcasmes ne va pas te prêter main forte.

Exemple : http://www.all-musculation.com/resultats-recherche.html?cx=partner-pub-0787027610383749%3A9145009400&cof=FORID%3A10&ie=utf8&q=potentiel+naturel

Posted
Il y a 1 heure, Beerus-sama a dit :

Sinon fais gaffe, ton forum n'a pas bonne réputation. moi je faisais pas trop attention aux critiques, mais ça balance entre autres sur les modos merdiques 

et quand je vois l'humour hilarant de ton modo (qui préfère se foutre de la gueule plutôt que d'aider), je commence à mieux comprendre

c dommage

Je sais pas comment ça se passe sur les autres forums, mais ici quand t'as une question bateau où 10.000 sujets en parlent on te fait comprendre de manière sarcastique qu'il faut que tu apprennes à te débrouiller pour trouver les infos les plus simples.

C'est pareil quand des membres plus expérimentés te répondent et que tu remet en question leurs réponse parce que ça correspond pas à ce que tu voulais entendre.

En bref, soit t'as de l'humour, une envie d'apprendre et une envie de progresser, soit tu rage quit all-musculation parce que les méchants modo ne t'ont pas donné le coup de baguette magique pour tout connaître.

• Like 2

Guest Saiyan Physique
Posted
Il y a 14 heures, Beerus-sama a dit :

t'en est à cb toi Saiyan ?

Beaucoup trop longtemps :mellow:

3 ans ça peut te paraitre long, mais crois moi, vu ta mentalité (tu fais de la muscu pour le résultat, et il n'y a rien de mal à ça, la plupart des gens commencent comme ça), dans 99% des cas : soit tu vas t'arrêter avant les 3 ans (en tout cas d'en faire sérieusement), soit c'est que t'auras pris gout à la musculation, et l'entrainement en lui-meme tu vas le kiffer, et tu auras envie de continuer bien au delà! 
Donc pense pas à te fixer des objectifs par année, ou ce genre de chose ;)

Guest Pirouette75
Posted

Bonjour à tous,

Newbie de 42 ans, avec 10 ans de fitness en cours co (cardio et renfo, 1h à 1h30/j) qui m’ont permis d’acquérir une bonne technique… mais par contre m’ont bien affinée : 1m60, 42 kg, morphotype plutôt ectomorphe (articulations fines, calories vite brûlées, difficulté à prendre du poids etc).

J’ai commencé la musculation progressivement il y a 6 mois en couplant avec les cours co, que j’ai abandonné depuis un mois maintenant pour me consacrer uniquement à la muscu et je suis devenue accroc (que ce soit pour l’effort fourni, les résultats, mais aussi la découverte de l’importance de la nutrition… clairement, 3 feuilles de salade et une tomate me convenaient très bien avant, mais ça c’était avant !).

Mon but est évidemment de prendre du muscle, et je fais tout pour. D’ailleurs, j’aurais peut-être du choisir « Bulk » comme pseudo en fin de compte.

Pour résumer :

-        -  6 repas par jour en faisant attention aux lipides, glucides, IG, prot, + gainer, whey et caséine. Grosso modo, je prends 100 à 200g par semaine.

-         -  entrainement half-body avec 1 jour de récup tous les 2 jours, exercices principalement poly-articulaires

J’ai énormément appris en naviguant sur le site, que ce soient les articles, le forum, ou sur la chaine Youtube, et je tenais à profiter de ma présentation pour vous remercier : vous êtes top !

Posted

Année de muscu :
cela va faire 3 mois a peut prêt

Region :
Haut-de-seine

Metier :
étudiant
Loisirs :
Tennis,jeux vidéos , musculation.

Guest florianfitness
Posted

Je me présente je m'appelle Florian j'ai 2 ans de pratique en musculation. J'ai 17 ans, j'entame ma rhéto aide soignant cette année ma seul passion est la musculation ? 

Posted (edited)
Le 17 août 2005 à 10:13, buzz! a dit :

Apres une 100 de messages sur le forum sans même une présentation ici (sur mon post si) je le fais car la règle est la meme pour tous ^_^

16 ans

Année de muscu :

1 ans et demi 

Region :

Loire (42) 

Etude :

Première en S SVT , J'aimerai m'orienter en médecine sportive/ nutrition. 

Loisirs :

Musique(écouter et pratiquer ), sport (musculation et tennis de table principalement, VTT , footing), automobile, ordi, vacances B), amis, famille, livres (documentaires et BD principalement) enfaite j'ai plein de choses que j'adore^^.

Voila désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Oups sorry pour la citation retoucher :unsure:

Edited by WorldCreed

Guest Remzo
Posted

Hello je me présente rapidement :)

20 ans

Année de muscu :Je fait de la musculation depuis 5 - 6 ans chez moi avec très peut de matériel, j'ai essayer la salle de musculation pendant 1 ans mais l'ambiance et l’investissement argent/temps ne me convenait pas.  

Region :

Dans le 95, Val d'oise

Travail :

Technicien sécurité incendie

Loisirs :

Musique, course à pied, jeux videos 

Posted

Bienvenue avec un peu de retard ;) 

Guest bobymetisse
Posted

Je me présente maman de 32 ans de 3 petits monstres. 

Je vais à la salle depuis  3 ans sérieusement vraiment  et régulièrement depuis 1 an et demi à hauteur de 3 à 4 fois par semaines en alternant les exercices mais je travail abdo cuisse fesses et dos et un peu les bras mais pas trop car il sont déjà bien muscle pour une fille. Grâce à mon compte joint je suis une grande passionnée j adore ça et plus je suis une adepte vraiment de la muscu plus que les cours ou fitness. 

En quelques mots j explique mon souhait en venant sur ce forum ça serai de trouver des réponses à mes questions et mes interrogations parfois sur l alimentation et les exercices divers.

Mon idéal physiquement n est pas d être musclé sec mais juste galbé et joliment galbe je veux plus de fessiers et raffermir Mes cuisses.

Voili voilou

Désolée je suis 1 peu timide aussi. Lol

J espère que mon profil vous plaira.

Guest Jérémy Sora
Posted (edited)

25

Année de muscu :

Debutant

Region :

Toulouse

Etude :

Bac General + CAP Boulangerie.

Loisirs :

La boulangerie ! Sinon à peu près tout : musique, sport...Velo, soleil..

Edited by Jérémy Sora

Guest Laurent.Janvier
Posted

42 ans

Année de muscu :

15 ans

Region :

Poitou-Charentes

Métier :

Chargé de projet

Loisirs :

Jardinage, lecture, cinéma, moto et musculation bien sur !

Guest ricardo1021
Posted

Salut a tous, 

voici ma présentation, 

32 ans

Année de muscu :

je suis débutant ( je n'ai fait que quelque mois )

Région :

Bretagne / franche-comté

Métier :

Pilote Tunnelier

Loisirs :

Le foot sous toute ses formes, la muscu, et l'informatique.

Guest sephir_lucrecia
Posted

Salut les amis! alors moi c'est mika, j'ai attaqué le programme gain and burn y a 5 semaines, et je suis à fond dedans, je pratique le running depuis 6 ans aussi, alors je me lance pour la présentation ^^

Année de muscu :
5 semaines

Region :
Aquitaine je suis pas loin de pau.

Metier :
Administrateur réseau

Loisirs :

Running, muscu, jeux vidéos, sortir en night club, les femmes...

Voilà, content d'être parmis vous !

Guest Erwan-fit9
Posted

Salut Salut, moi c'est Erwan étant débutant dans la pratique de la musculation, je viens ici chercher quelques conseils et réponses auprès de gens qui ont un peu plus "d’expérience" que moi même.

Pour ce qui est de la présentation j'ai 17 ans, j'ai un parcours assez spécial de ce fait il y a quelques années j'était en surpoids mais après un régime, sèche plus ou moins bien j'ai perdu beaucoup jusqu’à tomber dans l'anorexie et à ce jour je suis à un poids stable, vie très bien etc etc.

Comme dis précédemment je me suis inscrit à la salle de musculation et suis un programme débutant  et vie très bien voila voila ! 

Merci à tous de m’accueillir parmi vous !

Guest WAR
Posted

Bonjour moi j'ai 19 ans et je m'interesse de plus en plus a la musculation. Je m'inscris dans le but de m'ameliorer et d'elargir mes connaissances. 

Guest Limp
Posted

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cédric, j'ai 34 ans, j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais.

Je me suis inscrit car comme je vais débuter en musculation (et en nutrition), un peu d'aide s'impose lol

Mon but est la prise de masse (actuellement 57 Kg pour 1m80) et je vise un à long terme les 80Kg.

A+ Cédric

Posted

Bienvenus à tous !

Guest Sephirate
Posted

Bonjour à tous ! Je suis Sephirate (dérivé de sephiroth pour les connaisseurs) et je suis une femme de 23 ans. 

Année de muscu :

J'ai commencé la musculation en janvier 2016 puis j'ai basculé vers le cardio où je me suis fait une fâcheuse blessure ! Fini de jouer ! Je viens de reprendre la musculation et je ne compte pas m'arrêter :angry:

Region :

J'habite dans le 92 à Rueil-Malmaison. Venez visiter le château :P

Etudes :

Ecole d'ingé en Informatique et Electronique.

Loisirs :

J'adore la lecture et aller boire des verres. Je commence à m'intéresser de très près à la naturopathie. 

Voilà :)

Guest vinchaud
Posted
à l’instant, Sephirate a dit :

Etudes :

Ecole d'ingé en Informatique et Electronique.

Un nom ? <_<

Guest Sephirate
Posted

Monsieur est du domaine ? Polytech Paris-UPMC ;)

Guest Pinou
Posted

Bonjour à tous

Moi c'est Aubry. Je travaille en tant que marketeur et j'habite dans le 16ème arrondissement de Paris Je viens de commencer la muscu il y a quelques jours et je me suis inscrit ici pour demander conseils.

Guest fpaquet
Posted

Bonjour à tous ! Je suis Francis

Année de muscu :

je viens de recommencer mais j,ai jamais ete vraiment serieux dans mes autres tentative

Region :

Repentigny, québec, Canada

Etudes :

Plein de diplome de métier

Loisirs :

Airsoft, maintenant muscu, moto avant d'avoir les deux enfants

Guest Saiyan Physique
Posted

Bienvenue à tous! Bonne chance pour vos objectifs! :)

Le 5 septembre 2016 à 13:46, Sephirate a dit :

Bonjour à tous ! Je suis Sephirate (dérivé de sephiroth pour les connaisseurs) et je suis une femme de 23 ans. 

Sephiroth + C-18, ca sent la NERD ça :P

informatique en plus ^^

Guest Sephirate
Posted
  1. il y a une heure, Saiyan Physique a dit :

Bienvenue à tous! Bonne chance pour vos objectifs! :)

Sephiroth + C-18, ca sent la NERD ça :P

informatique en plus ^^

Merci saiyan :D

haha non pas du tout ! Pour C-18, je retrouve souvent des internautes qui utilisent Saiyan pour leur transformation, alors je me suis cherchée une fille dans le même genre ! Si tu connais un saiyan femme je suis preneuse :P

Pour Sephirate, mon copain est fan de final fantasy et on le surnomme sephiroth, il m'a fait découvrir un peu l'histoire et j'ai bien aimé mais jamais joué ^^

Guest Manolete
Posted
il y a 56 minutes, Sephirate a dit :

Si tu connais un saiyan femme je suis preneuse :P

Vraie Sayan la mère de Goku. 1/4 de sayan, la fille de Gohan : Pan !

Pas de transformation connue.

Bisous, merci, bisous. :D

Guest herakles
Posted (edited)

Salut à tous, ça fait longtemps que j'ai pas été sur un forum de musculation, je sens que ça va faire du bien à ma motivation (on en a toujours bien besoin !)

Années de muscul : 11 ans

Département : Gard / Bouches-du-Rhône

Métier : Coach sportif / gardiennage

Loisirs : Karaté-do, Recherches sur l'entraînement et la nutrition, Tir, Collectionneurs de bouquins, Histoire, Politiques et sciences humaines, Retro-gaming (quand j'ai du temps, donc rarement malheureusement), Naturopathie, écriture, Lecture, Heavy metal, Guitare (de moins en moins par manque de temps)...

Voilà, je suis dans une optique de musculation naturelle donc j'ai pas un énorme gabarit mais j'estime avoir de belles proportions et un rendu esthétique pas trop mal avec des perfs en rapport avec mon physique. Je suis du genre "bon en rien" mais pas mauvais en tout donc ça va de 200kg en max au SDT à une douzaine de muscle-up à la file. J'essaie de durer dans le temps ! Au plaisir de vous lire.

FRANCK

Edited by herakles

Guest Sephirate
Posted
Il y a 8 heures, Manolete a dit :

Vraie Sayan la mère de Goku. 1/4 de sayan, la fille de Gohan : Pan !

Pas de transformation connue.

Bisous, merci, bisous. :D

La fille de Gohan ne compte pas ! :P Bisous ^^ La première c'est Gine d'après mes recherches ça va j'aime bien le style ^^ 

Il y a 1 heure, herakles a dit :

Salut à tous, ça fait longtemps que j'ai pas été sur un forum de musculation, je sens que ça va faire du bien à ma motivation (on en a toujours bien besoin !)

Années de muscul : 11 ans

Département : Gard / Bouches-du-Rhône

Métier : Coach sportif / gardiennage

Loisirs : Karaté-do, Recherches sur l'entraînement et la nutrition, Tir, Collectionneurs de bouquins, Histoire, Politiques et sciences humaines, Retro-gaming (quand j'ai du temps, donc rarement malheureusement), Naturopathie, écriture, Lecture, Heavy metal, Guitare (de moins en moins par manque de temps)...

Un qui aime les bouquins et la naturopathie ! J'aime ! Bienvenue :)

Guest Ugo52
Posted

salut, je m'appelle Hugo j'ai 16 ans

j'aime bien tous ce qui touche a la musculation, 

j'aime également le foot

je suis en 1ere S SVT 

je commence  à peine la musculation  

Posted
il y a 1 minute, Ugo52 a dit :

j'aime également le foot

ça c'est cool t'aura pas à faire les jambes :ph34r:

Guest Mathias_Go
Posted

Bonjour à tous alors voici ma petite présentation à mon tour 

Année de muscu :

J'ai commencé la musculation en 2012 mais le soucis c'est que je n'ai jamais été impliqué à 100%, toujours l'esprit à sortir avec les potes ou bien manger des bêtises devant le pc toute la nuit..

Region :

J'habite à Dijon depuis un an et je me suis réinscrit il y a quelques mois a une salle de sport

Métier :

Actuellement je suis Chef Atelier dans un garage automobile ce qui me prend de bonnes amplitudes horaires 

Loisirs :

Les sorties, les mangas ,les jeux vidéo ( un peu cliché ) et la moto !

Je me suis inscrit pour avoir une motivation constante, fini la rigolade je veux perdre mon ventre avec les poignées qui vont avec ! Bien sur j'ai tout à apprendre autant les séances à faire que la nutrition où je pense être le plus nul !

Posted

Bonjour, je suis une femme de 25 ans, j'ai fait 15 ans de karaté, 3 ans de full contact, j'ai derrière moi ans de musculation mais arrêt de sport total pendant plus d'un an (problème médical).

Reprise musculation et diète adéquate pour retrouver ma forme d'avant.

Ingénieure chef de projet, je dois allier le sport à mon emploi du temps surchargé

Guest sylvaing15
Posted

Salut les sportifs! Je m'appelle Sylvain, et bien que je vienne tout juste de m'inscrire, je lis les articles et regarde les vidéos de All-Musculation depuis un bon moment déjà!

Actuellement ingénieur dans un bureau d'études depuis peu, je vais arrêter le mois prochain pour partir faire une formation afin de devenir coach sportif. Et oui, la musculation m'a rendu accro à tout ce qui y est lié et je veux maintenant partager ce que je sais avec des gens qui veulent se reprendre en main :)

Année de muscu :
5

Region :
Auvergne-Rhône-Alpes

Metier : 
Ingénieur en mécanique, bientôt coach sportif si tout se passe bien

Loisirs :

Sport, moto, randonnées, high-tech, muscu, muscu, muscu,... 

Guest Nawwi
Posted

Salut tout le monde!

Années de muscu: 2ans mais je m'y suis mis sérieusement depuis 2-3 mois

Département: Nord

Situation professionnelle: prépa concours gardien de la paix

Loisirs: sport, musique, cinéma, sortie entre potes ...

Guest Spontex
Posted

Salut tout le monde :lol: ! Voilà ma presentation en quelques lignes :

19 ans

Taille :

1m76

Année de muscu :

1 an et quelques mois (depuis Juin 2015)

Région :

Île de France, Val d'Oise (95). 

Etude :

Etudiant Infirmier (actuellement en deuxième année)

Loisirs :

Musculation, Jeux Vidéos, Quad.. 

Guest TiboFeug
Posted

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appel Thibault, j'ai 16 ans et j'ai commencé la muscu il y a 8 mois.
Je suis actuellement en 1er Scientifique option SI.
Avant je pesé 64,5 kilos pour 1,68 m et j'étais très mal dans ma peau...

J'ai découvert la musculation tout en continuant mes activités sportives (VTT, Badminton) et j'ai bouleversé mon habitude alimentaire !
Désormais je pèse 54 kilos pour 1,71 m et j'ai développer une base musculaire intéressante.
Je comtpe en apprendre plus ici !
MERCI

Guest Citizen
Posted

19 ans

Année de muscu :

J'ai repris en avril dernier après 8 mois de pause

Region :

Nord Isère 

Etude :

3 diplômes en Boulangerie et pâtisserie

Loisirs :
Body et Power , accumulations de connaissances sur le corps humain et le monde qui nous entours 

Guest appix
Posted

Année de muscu :
1 ans de pdc(en étant lesté) viens de commencer la salle il a 2-3 mois

Region :
ile de france

Metier :
étudiant

Loisirs :
drague(mdr), jeux vidéo, muscu, VTT, sortie entre amie.  

Guest Ghost11
Posted

27 ans

Années de musculation :

C'est compliqué à dire car j'en ai fait pendant de longues périodes puis arrêt complet s/longues périodes également pour reprendre par la suite etc ... Mais j'ai repris la musculation sérieusement depuis Avril 2016

Region :

Belgique

Etudes :

Marketing

Loisirs :

Musculation, mode, cinéma, sorties

Guest Lili Labellule
Posted

Salut tout le monde,
je suis inscrite en salle depuis trois ans et mordue de musculation depuis maintenant 1 an après avoir perdu 15kilos grâce à une reprise en main alimentaire et le programme que le coach de la salle m'a fait.
Je suis maintenant en sèche et mon ami en prise de masse, en suivant les conseils All musculation et ça paye...
Alors je m'inscrit pour trouver d'autres bonnes infos =)

Guest hodiiz
Posted

18 ans

Année de muscu :

J'ai repris la musculation il y a deux mois après avoir arrêté 3 mois. J'en fait depuis 2 ans.  

Région :

Île de France 

Etude :

1ere année de Licence Science Politique 

Loisirs :
E-Sport sur PS4, connaissance de l'actualité mondiale, musculation, séries, grosse soirée pleins d'alcool :D

Posted

Welcome all :)

Guest djoled
Posted

Bonjour à tous, je m'appel Jordan  je mesure 1m84 pour 98kg:ph34r:

Il y a 5ans j'etais a 75kg et j'étais sec d'origine si on peu dire ahahahah

donc je vous laisse imaginé les années sans sport ce que ca a donné avec 20kg de plus .

Je souhaiterais avec des infos pour mes objectif afin de m'entrainer au mieux ( je ferai un post pour ça)

29 ans

Année de muscu :

Je débute dans la muscu malgré un peu de pompe, abdos, et salle quand j'etais a l'armée mais rien de structuré et c'étais aléatoire .

Je me suis inscrit à une salle depuis 1 mois mais j'ai plein de questions pour faire bien mieux que mes entrainement actuel.

Région:

Île de la reunion mais originaire d'alsace

Etude :

Pas très important =) jy suis pas resté longtemps 

Loisirs :

Ciné, plage, bar, PS4, rando , plongée bouteille

Merci de m'avoir lu et j'espère à très bientôt 

Guest lailayana
Posted

Bonjour à tous je suis une femme de 23 ans .  Pour le moment je ne travaille pas mais je suis graphiste / developpeuse informatique .

Je viens tous juste à me mettre au sport =) . Mon but est de perdre du poids tout en me sculptant

. J'ai trouvé votre site sympa , c'est pour ça que j'ai décidé de m'inscrire ^^ .

Guest davidbao
Posted (edited)

Bonjour à tous,

Je m'appelle David. Je m'intéresse principalement aux blessures sportives et aux thérapies qui s'en suivent. Car j'ai remarqué que les blessures en musculation intéressent très peu la médecine occidentale... Pourtant le nombre de blessures possibles dans ce sport est important.

D'ailleurs j'ai moi-même une blessure au poignet que je n'arrive pas à diagnostiquer et du coup ni à guérir. Et cela dure depuis 1an et demi de recherche personnelle.

28 ans

Année de muscu :

J'ai 1 an de muscu.

Région:

Paris

Etude :

Ingénieur bio-markerting que j'ai laché pour vivre libre et éthique.

Loisirs :

Sports, l'activité varie selon les périodes.

Edited by davidbao

Guest vinchaud
Posted

Bonjour !

Guest Billy
Posted
Le 16/08/2005 à 23:55, cubrider a dit :

salut , alors voila comme un forum c'est une petit communauté je me suis dit que ce serais sympa dans savoir plus sur les membres du forum (même si c'est le debut de ce forum)
alors voila je me lance je m'apelle marc j'ai 18 ans j'habite en normandie ( la region ou ya les vaches et le cidre lol biggrin.gif )
je fait de la musculation depuis maintenant 3 mois (pour precisé mon niveau)
je suis boulanger

loisirs : jeux video, cinema, musique , sport (sauf le foot) et musculation

lol voila je me suis presenté, comme sa on va savoir a quoi s'interesse les autres , ce qu'il font et sa va ouvrir de nouvelles discussion parce que on est pas la pour parler uniquement de musculation.

Le 16/08/2005 à 23:55, cubrider a dit :

salut , alors voila comme un forum c'est une petit communauté je me suis dit que ce serais sympa dans savoir plus sur les membres du forum (même si c'est le debut de ce forum)
alors voila je me lance je m'apelle marc j'ai 18 ans j'habite en normandie ( la region ou ya les vaches et le cidre lol biggrin.gif )
je fait de la musculation depuis maintenant 3 mois (pour precisé mon niveau)
je suis boulanger

loisirs : jeux video, cinema, musique , sport (sauf le foot) et musculation

lol voila je me suis presenté, comme sa on va savoir a quoi s'interesse les autres , ce qu'il font et sa va ouvrir de nouvelles discussion parce que on est pas la pour parler uniquement de musculation.

Guest Billy
Posted
Le 23/08/2005 à 15:06, BuDA a dit :
Le 19/08/2005 à 17:30, athrus a dit :

Salut tout le monde je me présente je m'appele Billy Dandoit ?

19 ans

Années de muscu :

Je viens d'entamer ma 3ème année

Département :

Seine et Marne dans une petite villes qui s'appelle montereau 

Métier :

Chaudronnerie, tuyauterie et soudure 

Loisirs :

Musculation, musiques, cinéma 

Guest Syriana-ambre
Posted

Bonjour 

Jai 42 ans bientôt.  4 enfants (petits ). 1m78 et 58kg. Je faisais du sport ya encore 10ans 2 à 3 fois par semaine. Body pump et body attack.

Un peu de musculation sur appareils guidés surtout après un cours de cardio.

J'ai décidé de me reprendre en main et me suis donc inscrite ds une salle. Je ne compte pas perdre une jambe ou un bras et donc le cardio ne m'intéresse pas. C'est bien de la musculation qui m'intéresse. 

Merci de m'avoir lu

Guest DwayneY
Posted

Bonjour,

Après avoir passé pas mal de temps à lire ce forum, je franchis enfin le pas en m'inscrivant !

A la base je pensais pouvoir gérer mes entrainements en piochant des informations ici et là sur le site / forum mais je me rends compte que cela ne suffit pas. Je posterais donc sous peu un programme et j'attendrais vos avis/conseils/critiques avec impatience !

Au plaisir,

PS :

Année de muscu :
Un peu plus d'un an puis pause d'environ un an et demi. Tentatives de reprises depuis quelques mois ...

Region :
Basse-Normandie

Etudes :
Master Automatisme / Elec'

Loisirs :

Sorties, films, séries, livres, musique, jeux vidéos, procrastination et ... bières :unsure:

Guest Neikota
Posted

Bonjour à tous !

Âgé de 32ans je m'appelle Florent, inscrit depuis 2011 mais ma motivation n'était pas au top suite à certains soucis de la vie jouant sur le moral ! 

Aujourd'hui tout va pour le mieux , un nouveau départ et une motivation à bloc !

Quoi de mieux pour un débutant comme moi que de faire parti d'un groupe comme le vôtre pour progresser et accueillir conseils et critiques de personnes compétentes !

Années de musculation:

A proprement parler ... 0 !

J'ai pratiqué plusieurs arts martiaux de 6 à 22 ans assez intensivement donc j'ai toujours entretenu mon corp mais sans vraiment prendre de volume.

A 22 ans j'ai tout stopé net et je suis passez de 70 à 95 kg (gras)en très peu de temps et ce jusqu'à mes 28ans... 

Aujourd'hui je me suis repris en main je suis ni gros ni maigre (76kg pour 1m80)mais je trouve que je ressemble à rien :)

Region :

De la région parisienne (95) , je déménage à Toulouse dans le cadre d'une mutation professionnelle en fin Novembre , date à laquelle je vais profitez pour m'inscrire enfin à une salle de musculation. ( en attendant j'ai commencé une remise en forme depuis quelque mois à la maison en me servant de vos vidéos et de mon passé sportif )

Voila j'ai toujours tendance à trop "blablater"..

ne vous inquiétez pas je suis du genre à me renseigner un peu partout avant de poser des questions !

Il y a beaucoup de contradiction d'une réponse à une autre et j'espère que vous saurez me conseiller au mieux sur mes futurs questionnement (et il y en a plein !) 

A très vite :)

Posted

Bienvenue à tous

Guest Snips
Posted

Bonjour à tous...

Année de musculation :
01 an entre mes 17 et 18 ans.

Région :
Aquitaine. Bordeaux

Profession :
Technico-commercial

Loisirs :

Musique. Lecture. Foot. Jeu d'échec...

Voilà, je vais enfin franchir le pas et m'inscrire cette semaine dans un salle de sport. J'ai déjà pratiqué de la musculation, mais ça remonte déjà à mes 17 ans... A presque 38 ans, je pense que c'est le moment de me reprendre en main. Je sais qu'à mon âge, c'est plus difficile d'avoir des résultats comme un jeune de 20 ans, mais mon objectif premier est de se débarrasser de mon ventre rond que j'ai façonner à l'aide de la mal bouffe et de l’alcool. 

Avant de pousser la fente, je pense faire quelques semaines (2/3 voir 4) de cardio (rameur, vélo, jogging) question de me remettre en forme. Des tractions, dips, mollets et abdos pour stimuler mes muscles et les préparer aux efforts à venir. Mais surtout travailler le transverse. J'ai déjà commencer à éliminer toutes les graisses de mes repas et j'essaye de diminuer mes apports caloriques dont je n'ai pas besoins...

Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop bavard, et je me réjouis d'être parmi vous, car ça peut être une bonne source de motivation et de connaissances. Bonne soirée à tous. 

Guest sharkybox
Posted

Année de muscu :
3 ans 

Region :
Ile de france

Metier : 
militaire en reconversion 

Loisirs :
muscu, muscu, muscu, muscu

Guest L'Usine à fibre
Posted

Bonjour à tous/toutes, je m'appelle Bryan, 21 ans, du 64 :)
Prénom : 

Bryan

Année de muscu :
1 an et Demi.

Region :
Aquitaine, je vis à Côté de Pau

Metier : 
Étudiant

Loisirs : 

Musculation et autres sport en tout genre, amis, jeux vidéos

:P

(Je compléterais mon profil plus tard dans la soirée )

Guest Maxime Henrisey
Posted

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Temps de pratique de la musculation : Diète et entrainement sérieux depuis Mai 2016

Département : Doubs

Statut : Etudiant en sociologie

Loisirs : Musculation, intérêt pour la diététique, cuisine, musique 

Je mesure 1m78 et je pèse en Octobre 2016 66kg. J'ai commencé en Mai 2016 avec un poids de 57kg. Je suis très motivé et ouvert à toutes sources d'informations ou tout types de conseils pour une progression naturelle et propre :) 

Bonne continuation à tous !

Guest vinchaud
Posted

Welcome ^_^

Guest KenLeSurvivant
Posted

Prénom :

Lukas

Region :
Ile de france

Metier : 
livreur

Loisirs :
sport

Guest Stelar Zombie
Posted

Bonjour je me présente je m'appelle Denis j'ai 16 ans je fait un 1m86-87 (c'est compliquer je penser avoir des problèmes de dos mais pas d’inquiétudes e vais aller voir un médecin est ci c'est la cas pas de musculation pour moi ) je vais commencer la musculation demain j'ai déjà eu une expérience avec la musculation plus tôt dans ma vie avec des haltères est une barre mais ça na durer que 2 semaines ( pas assez de connaissances est de temps ) 

je sais que ça fait débat dans la communauté du bodybuilding mais pour qui ça intérrese je pense avoir une bonne génétique mais il faut savoir aussi que je suis un gros narcissique donc a prendre avec des pincette je suis d'origines tchétchènes ( avant de me faire taper sur les doigt je sais que l'origine ne fait pas la performance je met ça pour ceux qui serait intéresser c'est tout ) j'ai decider de pratiquer de la musculation pas pour l'esthétisme meme si je veux corriger des asymétries vraiment degeulasse de mon corp qui me fait ressortir une hanches est qui me donne un especes de bourellet d'os perpetuelle je commence la musculation pour prendre de la masse est de la force pour un sport de combat est je m'inscrit donc pour avoir de conseille pour justement rattraper les defaut de mon corps est avoir des conseille sur la force dans la musculation merci :)

Guest dandou
Posted

Bonjour ! 

Temps de pratique de la musculation : depuis 1 an mais sérieusement depuis 4 mois (je ,e faisais pas trop attention à la diète avant...)

Département : Manche

Statut : Etudiant en 1ES

Loisirs : Musculation, Automobile 

Je mesure 1m83 et je pèse environ 70kg + ou - 3kg. J'ai commencé en septembre 2015 je me suis un peu dessiné. je fais ça pour moi pour avoir un physique qui me plait. Je suis motivé et je vais à la salle environ 6h par semaine (4 séances) je me suis inscris pour avoir des conseils et pour apprendre  

Guest Nicolas59138
Posted

Bonsoir à toutes la team de all musculation. Alors voilà je me présente je m'appelle Nicolas,j'ai 29 ans,je mesure 1m80 pour 80kg j'habite dans la région nord pas de calais.Cela fait 5 grosse années que j'ai commencé la musculation et pour l'instant l'évolution est la, mais je commence à stagner sur certain point,je pense que nerveusement je doit être fatigué j'espère que j'aurais quelque conseil,voilà j'ai tout dit je vous souhaite une bonne soirée à bientot?

Posted

Welcome :) 

Guest KoloCed17
Posted

Bonjour AM,

Je m'appel Cédric, j'ai 25 ans. Je suis assistant chercheur en pharmacologie et vie dans le Haut-Rhin depuis début Février 2016. J'ai 3 ans de musculation mais 1 seule année sérieusement.

Bonne journée à tous,

Céd

Guest takwawa
Posted

Année de muscu :
reprise entrainement entrainement en solo depuis 2 mois après une longue période d'inactivité sportive et de cure de pastis.

Region :
provence

Metier :
fonctionnaire

Loisirs :
pétanque, sieste et pinard.  

Guest takwawa
Posted

Année de muscu :
reprise entrainement entrainement en solo depuis 2 mois après une longue période d'inactivité sportive et de cure de pastis.

Region :
provence

Metier :
fonctionnaire

Loisirs :
pétanque, sieste et pinard.  

Guest oats
Posted (edited)

Salut à tous,

Métier:

Tranquille

Loisirs:

Ski, Musique, Ciné, Muscu 

Région:

Rhône Alpes

Nouveau sur le forum, j'espère échanger avec vous et partager la passion sur la muscu.

A très vite :)

Edited by oats

Guest GFlorian__
Posted

Salut à tous :)

Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans et je suis en mise a niveau en école d'art.
J'ai pour projet de m'engager dans l'armée de terre vers octobre/novembre prochain.

J'ai déja fait 3 mois de muscu full seche en m'entrainant n'importe comment l'année derniere.

Maintenant je me remet à fond au sponsor pour atteindre mes objectifs

Voila voila

Posted

Bienvenus à tous ! 

Guest KrM_
Posted

Moi c'est Karim, 25 ans, je suis un récidiviste du forum je suis sur on peut retrouver deux trois présentation de moi sur le forum mdrr mon problème à toujours été d'arrêter la muscu après quelques mois, je dois bien avoir plus d'une années de muscu derrière moi mais fractionné en 5 fois ... Sinon je suis de Belgique et actuellement au chômage c'est pour ça je vais profiter un peu du surplus de temps libre pour m'y mettre à fond haha :rolleyes:

A bientôt.

Guest Snoko
Posted

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire donc je me présente également

Prénom : 

Grégoire

25 ans

Année de muscu :

J'ai pratiqué la muscu de facon .. fractionné. J'ai fais quelques mois par ci par la, en arrétant souvent au bout de quelques mois pour diverses raisons

Region :

Le nord

Travail : 

Infirmier

Loisirs :

Sport, les jeux video, les amis

Voila pour moi :)

Guest David Meunier
Posted

Bonjour,

Je me présente, David 42 ans. Je me suis mis à la musculation il y a 1 an et demi après des années sans sport. J'ai débuté par 6 mois de méthode Lafay pour me redonner une forme physique. J'ai trouvé cette méthode efficace pour un redémarrage. J'ai ensuite opté pour la fonte pour travailler plus en profondeur.

Après 1 an de "fonte" et de modification alimentaire (bien plus propre) , 1m65 pour 70 kilos, je décide de débuter un programme sèche pour ajuster ma silhouette, me donner un cadre nutritif et un programme adapté. 

J'ai débuté lundi. Je développerai mon expérience et mon ressenti dans la rubrique Fitzone trainer et myself (je crois que c'est le bon endroit mais n’hésitez à me corriger si je me trompe histoire que je poste pas au mauvais endoit) .

Sportivement,

David.