✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Guest Mrs Trix

Alimentation Burn Girl

Recommended Posts

Guest Mrs Trix
Posted

Bonjour, 

 

Je suis la 2e semaine de préparation du programme Burn Girl et je n'arrive pas à suivre le plan alimentaire. Les quantités sont trop importante et je n'arrive pas à finir mes assiettes (j'en ai mal au ventre...). En parcourant le forum je me suis rendu compte que j'ai surement mal rempli la partie sur le temps d'entrainement, je fais 1h de cardio la journée cardio mais rien en plus du programme... (sauf en septembre ou je ferais 4h de danse/sem). Les quantités vont elles se réadapter ou faut-il réinitialiser mon compte? Dans ce cas est-il possible de le faire à la fin de la préparation et de démarrer directement avec le programme? 

 

Merci de votre réponse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Whey Native AM Nutrition


Posted

Envois moi un message privé avec ton mail de connexion à fitzone, je vais corriger ton erreur ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Je viens de faire un calcul journalier de mes calories et je trouve a peu 2500 Kcal les jours de on et environ 2100 les jours OFF.

Exemple aujourd'hui 2543 Kcal avec 134.3 de prot, 63.4 de lipides et 705.5 de glucides!!!!!!!! Je trouve ca énorme (j ai tout comptabiliser y compris la whey post training etc...) Normal?

Edited by Runneuse18

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Vu tes protéines/lipides on devrait plutôt être vers 350g de glucides en jours on à vue de nez.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Ce qui me fait augmenté mes glucides c'est les 32g de sucre roux que je prend post-training qui compte 381 de glucide car en jour off je suis à environ 350 de glucide

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

C'est quoi le souci ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Si c'était normal d avoir autant de glucide même si je sais qu'en post training il en faut mais je m attendais pas à autant c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Ok. Ca va surement se réduire bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted
Il y a 16 heures, Runneuse18 a dit :

Exemple aujourd'hui 2543 Kcal avec 134.3 de prot, 63.4 de lipides et 705.5 de glucides!!!!!!!! Je trouve ca énorme (j ai tout comptabiliser y compris la whey post training etc...) Normal?

 

Je comprend pas ton calcul, tu as pas 705 gr de glucides. Le riz par exemple c'est pas 100% de glucides :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

dites moi je viens de recevoir la créatine en poudre, et sur mon programme fit zone, je dois en prendre a chaque repas (1g) et apres ma seance de training (2g). Comment faites vous pour faire 1g sur créatine sur la balance lol car la dosette qu'il fournisse est pour 3.4g c'est pas facile quand meme, j'aurai su j aurai pris en comprimé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Comment on fait? Jsais pas pour les autres mais jme fais pas chier, 5gr une fois par jour (généralement post training).

 

Une fois que t'es saturé t'es saturé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted
Il y a 10 heures, Runneuse18 a dit :

dites moi je viens de recevoir la créatine en poudre, et sur mon programme fit zone, je dois en prendre a chaque repas (1g) et apres ma seance de training (2g). Comment faites vous pour faire 1g sur créatine sur la balance lol car la dosette qu'il fournisse est pour 3.4g c'est pas facile quand meme, j'aurai su j aurai pris en comprimé...

 

Dans l'idéal tu splite ta prise, sachant qu'en gros 1 cuillère à café c'est 5 gr. Mais si tu peux pas prendre en plusieurs fois, c'set pas trés grave :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

D accord ça va être plus simple pour moi car honnêtement je galère à faire 1g sur la balance lol merci à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation