✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Sign in to follow this  
carlos

Forme de mes triceps ?

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonsoir,

J'ai une question importante a propos qui conçerne mes triceps, j'ai jamais réussi a obtenir la forme pyramidale du triceps celle de la longue portion et le vaste externe comme celle de la photo1, j'ai plutot une forme qui ressemble au photo2

Alors m'a question est comment obtenir un haute des triceps plus volumineux que le vaste externe court ? je dois mal choisir mes exo...

Merci

rudy_coia-253x224.jpg

Tip-For-Bigger-Triceps-Do-Heavy-Lockouts.jpg

Edited by carlos

Whey Native AM Nutrition

Posted

C'est pas simplement une question de %de gras ?

• Like 2

Posted

+1

• Like 1

Posted

Oui par rapport au photo, c'est clairement une question de BF.

Posted

Comme pour les abdos ou le VMO :

Manque de masse + Manque de définition musculaire (degrés de sèche).

Posted (edited)

Pour question sec oû pas je pense je le suis avec un certain %, je pése 79 kilo comment je peut avoir du gras avec ce poids ?

C'est juste que lors de la prise photo j'étais à chaud (séance biceps/triceps) et même aprés des heures et des heures quand mes muscles reposent je contracte sans obtenir le V, je suis confus a propos de "vaste externe court" peut-étre il est solicité beaucoups plus que les autres ou avec la même amplitude, peut-étre c la raison d'avoir la même ligne haute et bas et la même forme.

Je ne suis pas en train de dire que vous vous trempez.......................tout ce que je veux dire peut etre le souci c'est le training.

Edited by carlos

Posted

Non ca se voit que la masse du triceps est la. Tu à l'air propre mais c'est juste que tu n'es pas sec des bras. Il n'est pas impossible que tu stocke un peu plus là que la moyenne.

Posted
il y a 54 minutes, carlos a dit :

je pése 79 kilo comment je peut avoir du gras avec ce poids ?

T'es probablement plus gras que tu le crois ;) c'est pour ça que tu le vois pas parce que là c'est carrément une simple question de masse et de BF bas

• Like 1

Posted

Le poids ça veut rien dire ^^

Non mais je sais que peut-etre ça te parait bizarre, mais avant de penser à vaste court ou pas, je t'assure que là le problème numéro 1 c'est clairement ton BF. 

Posted (edited)
Le 01/08/2016 à 00:29, hypnoflip a dit :

Non ca se voit que la masse du triceps est la. Tu à l'air propre mais c'est juste que tu n'es pas sec des bras. Il n'est pas impossible que tu stocke un peu plus là que la moyenne.

Le 01/08/2016 à 00:49, adark a dit :

T'es probablement plus gras que tu le crois ;) c'est pour ça que tu le vois pas parce que là c'est carrément une simple question de masse et de BF bas

Le 02/08/2016 à 02:02, Saiyan Physique a dit :

Le poids ça veut rien dire ^^

Non mais je sais que peut-etre ça te parait bizarre, mais avant de penser à vaste court ou pas, je t'assure que là le problème numéro 1 c'est clairement ton BF. 

Ahhh ok puisque il y'a plus qu'un qui confirme la théory "masse graisseuse" dans les bras alors je me metterais d'accord, je sais bien qu'il existe des endroites dans le corps qui ont plus ou moins un BF que d'autres c'est approuvé mais j'avais pas le coeur net !!!!!! MERCI merci.

Juste une petite question simple pouvez vous me citer quelques exercices d'isolation pour les triceps ? autant mettre l'accent sur eux + une diete trop sec ni massif. (je gére pas de souci)

Edited by carlos

Posted

déjà post une vrai photo de toi ;) pour qu'on ai une idée du BF

(à moins que j'ai mal compris mais sur la première photo ce n'est pas toi?)

Posted
Le 02/08/2016 à 09:26, dondiegodelaveg a dit :

déjà post une vrai photo de toi ;) pour qu'on ai une idée du BF

(à moins que j'ai mal compris mais sur la première photo ce n'est pas toi?)

Cite moi le passage oû j'ai mentionné que c'était moi ?

Posted (edited)
il y a 5 minutes, carlos a dit :

Cite moi le passage oû j'ai mentionné que c'était moi ?

je crois que tu ne m'a pas compris.

si je dis ça c'est que j'ai l'impression que tous le monde te réponds en pensant que c'est ton triceps.

alors, j ereformule.

pour savoir si effectivement chez toi, c'est un problème de bf ben il nous faudrait "ton" triceps ;)

Citation

Tu à l'air propre mais c'est juste que tu n'es pas sec des bras

Citation

je t'assure que là le problème numéro 1 c'est clairement ton BF. 

la sauf si je comprends rien, les mecs penses que la photo c'est toi

Edited by dondiegodelaveg

Posted (edited)

Voila un petit aperçu lors d'une contraction, on s'est déja mis d'accord sur le fait d'avoir plus de BF à cette endroit.

Edited by carlos

Posted (edited)

sur la première photo (celle qui n'est pas toi) c'est le bf, la pour moi ça ne l'est pas.(enfin du peu qu'on voit parce que bonjour la qualité de merde sur la photo) :lol:

il y a 3 minutes, carlos a dit :

on s'est déja mis d'accord sur le fait d'avoir plus de BF à cette endroit.

mais bon si tu t'es déjà mis d'accord pas de soucis, fonce;)

Posted
Il y a 23 heures, dondiegodelaveg a dit :

(enfin du peu qu'on voit parce que bonjour la qualité de merde sur la photo) :lol:

De quel photo tu parle il y'a 3 ?

Posted
il y a 2 minutes, carlos a dit :

De quel photo tu parle il y'a 3 ?

la photo de toi, la pose et pas top pour juger

Posted
Il y a 23 heures, dondiegodelaveg a dit :

la photo de toi, la pose et pas top pour juger

Avant tu disais mauvaise qualité....?

Posted (edited)
il y a 12 minutes, carlos a dit :

Avant tu disais mauvaise qualité....?

bon oui c'est un problème de bf je n'ai rien dis ;)

entraîne toi dure, ne change rien et sèche (des bras) et tu nous en dira des nouvelles B)

ps: c'est de l’ironie au cas ou tu aurais pas tilleté.

Posted

Ta tof sert à rien si tu tend pas les bras et que tu contractes pas les triceps ... 

• Like 1

Posted
Il y a 23 heures, Foenix a dit :

Ta tof sert à rien si tu tend pas les bras et que tu contractes pas les triceps ... 

DSC090731.JPG

Posted

bah euhhh c'est moi ou tu as une super génétique pour les triceps ? tu as les triceps longs ^^ 

• Like 1

Posted
Il y a 16 heures, carlos a dit :

il y a 3 minutes, Raiman a dit :

bah euhhh c'est moi ou tu as une super génétique pour les triceps ? tu as les triceps longs ^^ 

C'est pas parce que t'as un muscle long que c'est nécessairement une bonne génétique :lol:

• Like 3

Posted
il y a 6 minutes, adark a dit :

C'est pas parce que t'as un muscle long que c'est nécessairement une bonne génétique :lol:

C'est évident mais quand tu as les muscles courts c'est souvent une galère sans nom pour prendre de la masse ou maquiller.

Après je te rejoins, c'est un raccourci ^^ Un muscle court peut donner un bon rendu visuel mais le potentiel de développement reste plus faible 

Posted (edited)
Le 02/08/2016 à 16:17, adark a dit :

Le 02/08/2016 à 16:27, Raiman a dit :

C'est évident mais quand tu as les muscles courts c'est souvent une galère sans nom pour prendre de la masse ou maquiller.

Après je te rejoins, c'est un raccourci ^^ Un muscle court peut donner un bon rendu visuel mais le potentiel de développement reste plus faible 

Vous voyez maintenant c'est la raison pour laquel je galére depuis des années pour obtenir l’aspect en fer à cheval comme les gens qui ont des triceps court genre "une boule en haut" et "un vide en bas"......................maintenant je vois les idées claires je peux m'améliorer pour obtenir cette forme là mais je ne pourrais jamais rivaliser avec un triceps court dommage.

Quand je vois certains se plaignent à cause des triceps longs et d'autres souhaitent les avoir :o je me dit on est jamais satisfait de ce qu'on a.

Edited by carlos

Posted

Tu posséde un triceps court, il restera toujours un triceps court, ta des biceps courts, tu les auras toujours un point c'est tout. Faut faire avec.

• Like 1

Posted

résultat tu as un gros tour de bras aussi ^^ 

Posted (edited)

On a tous les deux un aspect long et je t'assure je suis fier de ma génétique pour moi une forme ligne qui continue qui descend et bien meilleur et même pendant ton entrainement ton developpement sera plus intense. Imagine ressentir toute une congestion à tt la partie extérieur de ton bras (quel sensation)!!

Edited by moutezz

Posted
Il y a 23 heures, Raiman a dit :

résultat tu as un gros tour de bras aussi ^^ 

+1

Posted
il y a 2 minutes, moutezz a dit :

On a tout les deux un aspect long et je t'assure je suis fier de ma génétique pour moi une forme ligne qui continue qui descend et bien meilleur et même pendant ton entrainement ton developpement sera plus intense. Imagine ressentir toute une congestion à tt la partie extérieur de ton bras (quel sensation)!!

Non je n'imagine pas avec mes triceps ridicules... 

Posted
Il y a 23 heures, Raiman a dit :

Non je n'imagine pas avec mes triceps ridicules... 

LOL ma réponse était destiné à carlos :D

• Like 1

Posted

C'est vrai qu'il est megaaa long c'est abusé ^^

Mais "fer à cheval" c'est une question de BF effectivement, je confirme ce que je disais ;)

Mais non tu n'as pas l'air à plaindre niveau génétique de triceps, rassure toi ^^

• Like 1

Posted

tt le monde ici :D