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Guest joce0557

plan seche 2000 kcal

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Guest joce0557
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bonjour,

je vous présente mon plan de seche a 2000kcal avec 1g de lipide/kg et environ 2g de prot/kg ! c'est mon premier plan alimentaire, pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp :) Merci !

 

Journal Alimentaire dimanche 25 (1).PDF

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Whey Native AM Nutrition


Guest 42390_1453974583
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Tu as commencé ? Tu as des ressentis car là ça me semble intenable, si tu fais du sport tu as quand même trop peu de glucides et trop de lipides

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Ta taille , masse et bodyfat ?

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Guest joce0557
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Ça passe si :) je suis en staps (6h de pratique/sem + salle 4 à 5X 

 

190cm pour maintenant je pense 93kg 

J'enlève 10g d'huile d'olive c'est mieux ? :) merci en tout cas ! Et BF je sais pas trop.. 

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Ca fait peu 2000kcal pour un gars comme toi <_<

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Guest joce0557
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Tu me conseiil quoi alors ? :)

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Calcul ta maintenance et enlève 300-500kcal. Parce que 2000kcal ça doit être ton bmr là.

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Guest joce0557
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Dacc ! Bmr ? 

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Basic metabolic rate.

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Guest joce0557
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La ça fait deux semaine et je sèche bien pas trop vite je trouve. Je vais enlever 10g d'huile et remonter à 2100/2300kcal :) merci 

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Bah si tu te sens bien continue ! Mais bon j'trouve ça peu quand même jfais 1.74/74kg et 2000kcal je créverais la dalle ^^

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Guest joce0557
Posted (edited)

J'ai faim oui mais c'est un peut le principe ahah mais je pensais avoir plus faim encore et j'ai pas de carrence ou quoi alors je continue et vous tiens au courant :) merci 

Edited by joce0557

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Guest 42390_1453974583
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Il y a 17 heures, joce0557 a dit :

J'ai faim oui mais c'est un peut le principe ahah mais je pensais avoir plus faim encore et j'ai pas de carrence ou quoi alors je continue et vous tiens au courant :) merci 

Si tu n'as pas faim, tant mieux mais remonte absolument les glucides surtout autour des entraînements pour t'éviter de la fatigue inutile qui va forcément arriver. Un peu avant (IG faible moyen), moyen pendant(IG moyen/haut) et un peu plus après sur la fenêtre anabolique(IG moyen/haut)

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Guest joce0557
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Petite galette de maïs en temps que le shaker post alors :) 

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Guest 42390_1453974583
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Ou bananes par exemple

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Oh les concepts anciens. 

Admettons qu'il faille booster l'insuline pour mieux assimiler la whey, la whey le fait déjà elle même. 

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Guest joce0557
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bon alors je fais quoi ? galette de mais ou pas :D

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Posted (edited)

Franchement c'est pas top du tout surtout en sèche. 

 

Apres on ne sait pas si tu es vraiment gras... Si oui tu peux effectivement baisser un peu les lipides au profit de glucides mais je resterais tout du long sur l'ig modéré perso. 

Edited by Raiman

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Guest joce0557
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Ce que je vais faire alors c'est garder mon régime comme ça juste enlever 10g de lipide et puis ça ira :) nan ? 

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Guest joce0557
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Je sais  pas comment dire si je suis gras ou pas ahah bah j'ai pas la veille sur le biceps ? et les abdos commende à arriver :)

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Guest 42390_1453974583
Posted

Si tu veux tente l'huile de colza, fais un ratio 80%colza 20%olive c'est top !

Tente aussi les poissons gras : saumon maquereau et poisson blanc : colin thon crevettes pour les jours ou tu as déjà assez de lipides.

 

Vu tes mensurations tu peux garder 80g de lipides 

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Guest joce0557
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Dacc merci :) je vois tiens au courant de mes avancements ;) je pense prendre animal pac cut pour novembre une fois que j'aurai déjà pas mal séché :)

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Guest 42390_1453974583
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Derniers conseils ou rappels au cas où. Manges des légumes et de saison, évite la caseine et essaye de limiter la poudre pour l'aliment

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Guest joce0557
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Je mange des légume de saison mais dans la lorraine ya pas grand choses à part des courgettes ? je mange pas mal de haricot car ça remplis bien comparé au courgettes pleine d'eau 

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Guest 42390_1453974583
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en ce moment il reste encore tomates,aubergines, concombre, salade, poivrons et bientôt épinard choux citrouille carotte poireaux 

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il y a 40 minutes, 42390_1453974583 a dit :

évite la caseine

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Guest 42390_1453974583
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Ton intestin te remerciera non ?

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A cause du cancer.

Du cancer du cul.

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Guest 42390_1453974583
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A cause du cancer.

Du cancer du cul.

 

Exact ;) mais personnellement je préconiserai de varier ses apports en protéines style légumineuses, poissons plûtot que whey et caséine. L'allimentation s'est parfois aussi un plaisir :) et la source de ta bonne santé. Mais après je suis peut-être un peu trop paléo/végé ou je ne sais quoi 

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Guest joce0557
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C'est aussi long à préparer... Mais je vais voir :) merci?

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Guest joce0557
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1 hour ago, Irimi said:

A cause du cancer.

Du cancer du cul.

C'est à dire ? Je connais pas cette rumeur ? La caséine provoque le cancer de la prostate ou quoi ? 

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il y a une heure, 42390_1453974583 a dit :

 

Exact ;)

 

il y a 2 minutes, joce0557 a dit :

C'est à dire ? Je connais pas cette rumeur ? La caséine provoque le cancer de la prostate ou quoi ? 

Mon kill count est à 2.

 

C'était un sarcasme.

  • Like 1

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Il y a 4 heures, 42390_1453974583 a dit :

mais personnellement je préconiserai de varier ses apports en protéines style légumineuses, poissons plûtot que whey et caséine. L'allimentation s'est parfois toujours un plaisir :) et la source de ta bonne santé.

Ah non mais je suis 100% d'accord sur l'alimentation. Je suis le premier à défendre la nourriture solide et n'utiliser certains compléments qu'à bon escient.

 

J'entends bien les arguments qui nous disent que la caséine rend l'intestin plus perméable et que l'excès de calcium pourrait se retrouver dans nos reins (là dessus aucune preuve scientifique)... Seulement quand tu ne constates aucun désagrément... Je suis pour faire le "moins mal" possible sur ce sujet. Seulement quand je consomme un produit et que je n'ai pas de soucis particulier, je n'ai pas de raison de la bannir ! 

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Guest joce0557
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On est d'accord car j'ai aucun soucis et aucun maux... 

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Guest 42390_1453974583
Posted
Le 30/09/2016 à 20:13, Raiman a dit :

Ah non mais je suis 100% d'accord sur l'alimentation. Je suis le premier à défendre la nourriture solide et n'utiliser certains compléments qu'à bon escient.

 

J'entends bien les arguments qui nous disent que la caséine rend l'intestin plus perméable et que l'excès de calcium pourrait se retrouver dans nos reins (là dessus aucune preuve scientifique)... Seulement quand tu ne constates aucun désagrément... Je suis pour faire le "moins mal" possible sur ce sujet. Seulement quand je consomme un produit et que je n'ai pas de soucis particulier, je n'ai pas de raison de la bannir ! 

 

Exact je partage cet avis, c'est comme l'histoire du gluten mais c'est juste que je pense qu'avec un bon repas le soir avec de bons lipides pour avoir une digestion lente des protéines du repas du soir peut permettre d'éviter la caséine en cas de doute. Personnellement j'en ai longtemps pris et j'avais parfois des ballonnements du coup j'ai stoppé mais autrement y a pas de problèmes. Aujourd'hui le seul moment "poudre" je le réserve pour les BCAA, malto en intra et l'isolat de whey en post

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Je crois effectivement que la question du catabolisme est très commerciale ! 

Après tout dépend de combien de calorie tu dois ingurgiter dans la journée ^^. La caséine me fait mon 6-7eme repas et ça se passe bien. Je pourrais pas manger autant en retirant des repas et ce n'est pas qu'une question d'assimilation mais de confort. Après je pourrais choisir une autre source évidemment ^^

 

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Guest 42390_1453974583
Posted

Effectivement si tu manques de calories c'est un plan et en milkshake c'est pas mal ;)

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