✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Raiman

casque musique

Recommended Posts

Posted

Salut tout le monde ! 

Je sais que la rubrique n'a pas beaucoup de succès mais bon ! Il y a t-il des audiophiles dans la place ? 

Je m'explique, j'écoute généralement mon bon vieux Beyerdynamic DT 770 pro. Le casque qu'on voit dans toutes les radios etc. Après 10 ans de bons et loyaux service, le câble a rendu l'âme et je n'ai pas envie de le réparer ! 

Je suis tiraillé ! Je me dis qu'un sans câble serait top pour le sport et du coup je pense aux intras. Oui mais j'aime les casques même s'il peuvent donner chaud ! 

- Rester chez beyer avec le "nouveau" DT 1770 

718sVHIKqWL._SL1500_.jpg

- Chez Audiotechnica avec un MSR7 

audio-technica-msr7-left-angle-full-800x

Vous utilisez quoi vous ? 

Whey Native AM Nutrition

Posted

Pour écouter de la musique au sport ou en dehors?

Posted

Pour le sport ! 

En dehors, on me chauffe sur du Hifiman planar (400 ou 560) mais pour moi c'est trop ouvert pour le sport, ce serait aussi du gâchis et surtout j'aime pas partager ma musique avec les gens (bon je suis en home gym en ce moment mais ça va malheureusement peut-être pas durer...) ! 

J'aime les fermés pour le côté, "dans ma bulle" comme dirait diam's :lol: 

Posted

J'allais dire un truc, mais tu as cité Diam's.

Plus sérieusement pour le sport moi je fais pas le difficile, tant qu'il y a des bonnes basses et le bluetooth pour pas entendre toutes les conneries que les gens racontent autour ça me va.

Du coup si tu as des goûts de luxe, je peux pas aider désolé, j'ai un casque à 9€ acheté sur Aliexpress :D

Coup de chance, qualité de son pas dégueu, batterie qui tient bien 3-4h, tout ce que je recherche.

Posted
Il y a 10 heures, Mastap a dit :

J'allais dire un truc, mais tu as cité Diam's.

:lol: 

Je pense que la problématique de se créer une bulle pour bien pousser est sûrement l'aspect numéro 1. Le sans fil je me dis aussi que c'est pas mal, la moitié du temps ça m'énerve ! 

goût de luxe oui sûrement mais surtout l'habitude d'écouter de bons casques... Même si j'avoue que le caractère audiophile n'est pas le plus important pour faire du sport ! 

Excellent si pour 9€ tu trouves quelque chose qui te satisfasse ! Au moins à se prix là, tu ne prends pas de risque  ! 

• Like 1

Posted

Audiophile en dehors du sport: Focal, sennheiser, AKG, audiotechnica ^^:ph34r:

• Like 1

Posted

Sennheiser je suis pas sensible au charme. 

Focal, j'ai qu'une expérience avec le Spirit classic. Sympa mais pas emballé non plus. 

Posted

T'écoutes quoi comme musique ? 

Posted (edited)
Il y a 5 heures, Raiman a dit :

Sennheiser je suis pas sensible au charme. 

Focal, j'ai qu'une expérience avec le Spirit classic. Sympa mais pas emballé non plus. 

Sennheiser faut tester le monumentum 

focal j'ai le Spirit One S il envoie sévère (j'ai eu Beast Studio c'est pas comparable ?) et j'ai AKG

Il y a 4 heures, vinchaud a dit :

T'écoutes quoi comme musique ? 

Rock, Électro(chillstep, thunderstep,etc) , pop, de tout sauf Rap et RNB actuelle du style Black M ou meme les rappeurs du style Booba etc. JE DÉTESTE ! ok je sors :ph34r:

Edited by WorldCreed

Posted

Au sport, j'aime bien les trucs avec de bonnes basses donc je regarde les casques démonstratifs niveau basse aussi même si c'est pas forcément fidèle ce n'est pas le but là ! 

Sennheiser j'ai bossé avec le HD25. J'avais aussi eu et été surpris par le Bose Quietconfort, là pour le coup tu es vraiment dans ta bulle. 

Faut que je regarde ça dans le détail et déjà savoir ce que je veux réellement.

Vous sportez avec quoi ? Le focal doit être pas mal pour ça mais là je suis repassé aux écouteurs de base apple, c'est dégeux mais ça tient moins chaud

Posted

Le focal est génial mais pas pour l'entraînement !?Il tiens 10 fois trop chaud ! 

Maintenat niveau basse ça dépend de si tu veux un son super propre et net ou juste un son correct Avec des basses. 

Dans le second cas des oreillettes Beast ou meme Apple EarPods suffisent largement.

Bose j'adorais fut un temps, niveau Home Cinéma ils sont top (j'ai un 3-2-1) mais niveau Casque ils sont de plus en plus a la ramasse comparer aux concurrents je trouve. Dommage.

Posted

Je veux du correct quand même. J'ai les oreilles dans un casque une bonne partie de la journée. Alors je veux retrouver un minimum de confort et de qualité au training ! Et puis je vais peut-être avoir besoin de n'en avoir plus qu'un a tout faire. Donc le DT 1770 me tente bien ça restera dans la verve Beyer et j'aimais bien le 770. Reste l'impédance de 250omhs, ça se drive avec un téléphone mais c'est limite, peut-être rajouter un dac sur le téléphone pour la qualité déjà mais après ça fait gros dans la poche. 

Ou alors baladeur + montre pour le chrono ! A voir tout ça ! 

Posted

Un dac lors du training, ça va faire gros pour le training .... 

AKG Q701? 

Sennheiser Monumentum Wireless?

Voir Bose QC20i en oreillettes 

• Like 1

Posted (edited)

Je viens de commander le DT 1770 

Le 02/11/2016 à 15:31, WorldCreed a dit :

Sennheiser Monumentum Wireless?

Pourquoi pas si le DT me saoule pour le sport :P 

Edited by Raiman
  • Like 1

Posted

Tu me tiens au courant de ce que tu pense du DT l'avis m'intéresse ^^ câble fibre optique je crois?

Wireless c'est sympa et il est vraiment bon niveau plage de fz

• Like 1

Posted

Ça me fait penser que mes écouteurs à 7€ sont cassés.

• Like 1

Posted (edited)

.

Edited by Irimi
Doublon post alakon

Posted

Moi en tout cas j'utilise des intras depuis 2-3 ans. Bien plus pratique que un casque puis l'isolement est nickel dans la plupart du temps.

Posted
Il y a 1 heure, vinchaud a dit :

Moi en tout cas j'utilise des intras depuis 2-3 ans. Bien plus pratique que un casque puis l'isolement est nickel dans la plupart du temps.

S'il me soule, je prendrai une paire d'intra pour le sport. J'aime pas forcément les intrus. Je verrais le plus pratique. J'ai des jabra à dispo pour essayer. 

Il y a 2 heures, Irimi a dit :

Ça me fait penser que mes écouteurs à 7€ sont cassés.

Aie. Ça va c'est le début du mois :P 

• Like 1

Posted
Il y a 1 heure, Raiman a dit :

Aie. Ça va c'est le début du mois :P 

J'ai ri :D

Une paire tous les 6 mois environ et roulez jeunesse.

Posted

J'aime bien les bose Soundsport intra en oreillettes, le son est vraiment pas degueu et le maintien est top!;)

Posted

Bon vu qu'il y a dans amateurs ici, les intra de Beats vous avec déjà testé ? J'ai l'impression que je vais avoir ça pour Noel 

Posted

Ouaip, très bonne qualité audio, mais les miens m'avaient lâchés genre en 3-4 mois :( 

Et rien ne vaut le Bluethooth

Posted

Le DT sonne super bien je suis content. Je vais le garder pour le daily. 

Je vais sûrement me prendre une paire de beats aussi pour le sport. Paraît que c'est pas mal. 

• Like 1

Posted

Moi mes beats ont tenus super longtemps, super confortable, super batterie. Après j'suis sur que j'vais me faire hate par les puristes.

Posted

Aïe !! Beats..... fuiés ce topic ! ?

La batterie ok, l'ergonomie ok mais pour le reste...... aïe.

• Like 1

Posted (edited)

Beats c'est très démonstratif mais la qualité sonore s'est quant même améliorée par rapport au début ! 

A voir avec les politiques à venir pour la marque ! 

Edited by Raiman
  • Like 1

Posted
il y a 34 minutes, Raiman a dit :

Beats c'est très démonstratif mais la qualité sonore s'est quant même améliorée par rapport au début ! 

A voir avec les politiques à venir pour la marque ! 

Effectivement mais pour le tarif, la concurrence fait mieux dans tout les domaines (sauf look, les gouts et les couleurs ne se discute pas mais ce ne sont pas les miens). 

La mode est passé mais il est clair qu'ils se sont améliorer ( en même temps quand on part du bas de l'échelle, difficile de descendre.)