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Guest Elaia

Quantités trop grandes

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Guest Elaia
Posted

Bonjour,

Je viens de commencer le programme gain and burn femme depuis lundi. Je suis embêtée avec les quantités de riz (250g) et légumes (300) à chaque repas. Je les respectes sur la balance mais je n'arrive pas a finir ! Et même sans pouvoir tout manger, j'ai cette sensation que je vais exploser tellement j'ai trop manger.

Avant de le commencer je n'étais qu'à 30g de riz cru et 200g de légumes et parfois le repas 3 pas de féculents du tout, du coup ça me change vraiment beaucoup.

 

Je suis un peu perdu par tout ça.

 

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Whey Native AM Nutrition


Guest MED_
Posted

30g de riz crû = ~100-110g de riz cuit. Si on te demande 250g tu ne manges en fait même pas 80g riz crû. L'équivalent c'est environ 100g de pâtes donc tu manges vraiment rien pour une quantité importante. 

Pourquoi ? C'est pour faciliter la digestion et assimiler un maximum. Manger beaucoup ça aide hormonalement et psychologiquement même si au final on mange très peu calorique.

 

Habitue toi doucement, mais normalement on a dû te donner que 2 repas avec du riz avec une si grosse quantité sinon ça fait un peu beaucoup. 

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Comme dit au dessus, réduit un peu si tu veux le temps de t'habituer, puis réaugmente petit à petit

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Guest Elaia
Posted

C'est midi et soir avec cette quantité de riz.

Je vais rester comme ça et essayer de finir mon assiette petit a petit. 

 

100g de pâtes crues ?

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Guest juju42
Posted

Bonjour, je rebondie sur ce sujet. Je fais actuellement le programme GAIN FEMME et franchement, avec un petit appetit comme le mien , impossible de manger autant de féculents, sachant que j'en mangeaistrés peu d"habitude. Je mixe, mais en plus, avec la pomme en collation, j'explose. J'éspere que ce ne va pas trop compromettre les résultats. 

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Si tu mixe c'est pas grave. 

 

Mais pour les quantité, oui ça change, en muscu il faut bcp manger :) 

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