✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Recommended Posts

Posted

Bonjour je ne sale jamais.  Et mange aucun plàts préparés.  

Dois je consommer du sel de table parfois. Ou le sodium des légumes suffit?

Une question quand je fais un repas plaisir je fais bcp de rétention est ce que au fait que je sàle jamais ?    Merci

Whey Native AM Nutrition

Posted

Quel sodium des légumes? :huh:

Oui tu dois salé, juste pour l'apport en sodium et en iode tu devrais salé

Posted

Céleri branche par exemple.

Un sel a me conseillez ?

Sinon eau style Vichy est yorre peut pas faire affaire? Un litre par jour comme sa je pourrais basifier avec le bicarbonate de cette eau par la même occasion

Posted

Si tu t'entraînes, que t'es pas à >25% body fat et que t'as une bonne alimentation sérieusement tu devrais vraiment pas te pré-occuper des problèmes de tension lié au sel...

Posted

Bois 3/4L de flotte.

Prends du Losalt et mets en sur tes 3/4 repas.

Prends du magnésium.

Mange des légumes.

Posted

Merci je m'entraîne tous les jours en sport de combats 5 soirs semaine et un jour ou deux muscu

Je suis a 62kilos en me restreignant et combats en moins de 62  .

Je mesure 1.67m.

Je suis très fatigué depuis quelques temps.

Je me demander si le sodium inexistants pouvez être la cause.

Et le fait que je fais bcp de retention le jour ou je me fais plaisir aussi .

OK pour le losalt merci

Posted
il y a 19 minutes, Taeniura a dit :

Et le fait que je fais bcp de retention le jour ou je me fais plaisir aussi .

Ça c'est normal, ça a aucun rapport

Tu manges de la merde, tu fais de la merde ;) 

Et aussi le fait que tu crées un gros débalancement en sodium dans ton corps dû au cheat qui est rempli de sel

Posted

OK merci

Je pensais pas Que c'était normal des 3 ou 4 kilos en plus lors d'un cheat un peu costaud   il me faut 4 5 jours pour rattraper

Merci de l'information

Posted

3-4kg pour un costaud tu dis? C'est plutôt ordinaire je trouve :lol:

Posted

Ah bon mais pour un cheat qui te donnerait plus 5 kilos sa doit être l'enfer a rattraper non.

Une orgie a un restau chinois j'en rêve depuis un bye mais j'ai peur de galérer a rattraper . et j'ai pas de combats du coup je me serre la ceinture..

Guest Saiyan Physique
Posted

3-4 kg sur un repas?? Vous etes tarés ou quoi? Moi quand j'ai ça c'est que j'ai tourné autour des 10k kcal ^^

Guest Raiman
Posted
Il y a 16 heures, Saiyan Physique a dit :

3-4 kg sur un repas?? Vous etes tarés ou quoi? Moi quand j'ai ça c'est que j'ai tourné autour des 10k kcal ^^

Déjà vu aussi mais je gonfle pas autant sur un cheat (je cheat pas beaucoup mais en ce moment un peu plus).

Bah la grande partie c'est de la flotte alors ça part en une semaine faut pas paniquer. Se remettre clean, compenser ou non...

Posted
il y a une heure, Raiman a dit :

Bah la grande partie c'est de la flotte et de la bouffe

Mine de rien, si tu bouffes sur une journée 3-4kg de plus de nourriture et que tu te pèses avant de l'avoir expulsé (comme c'est poétique :lol:) ben tu vas direct peser..... 3-4 kg de plus :mellow: 

:P 

Guest Saiyan Physique
Posted

Haha ouai c'est une manière de voir les choses.

La dernière fois que je me suis pesé exprès pour voir, j'étais à +4kg le lendemain matin, mais c'était vraiment du très très lourd que je m'étais envoyé. 
Si c'est fait chaque semaine, je dirais que ça part dans l'excès quand même.

Guest Raiman
Posted
Il y a 3 heures, adark a dit :

Mine de rien, si tu bouffes sur une journée 3-4kg de plus de nourriture et que tu te pèses avant de l'avoir expulsé (comme c'est poétique :lol:) ben tu vas direct peser..... 3-4 kg de plus :mellow: 

:P 

On est d'accord ^^ en clair surtout s'il fait des sports de combat tout ça s'élimine vite si ce n'est pas régulier

Le 21/01/2017 à 05:24, Taeniura a dit :

Je me demander si le sodium inexistants pouvez être la cause.

C'est complètement c** de couper tout le sel. L'hyponatrémie c'est fréquent chez le sportif. Surtout si tu manges des produits brut etc. On transpire pas mal etc. Il faut saler au goût, tu vas pas te transformer en bonbonne pour 1 pincée de sel par repas. Tu vas rester dans tes normes et te porter mieux. Tu peux prendre du sel classique je vois pas le soucis. On a diabolisé le sel alors que c'était l'excès de sel. Toujours la même histoire. On dit c'est pas bien, les gens coupent tout et se retrouve à galérer. C'est l'excès qui fait le poison ! 

Guest Saiyan Physique
Posted
Il y a 4 heures, Raiman a dit :

C'est complètement c** de couper tout le sel. L'hyponatrémie c'est fréquent chez le sportif. Surtout si tu manges des produits brut etc. On transpire pas mal etc. Il faut saler au goût, tu vas pas te transformer en bonbonne pour 1 pincée de sel par repas. Tu vas rester dans tes normes et te porter mieux. Tu peux prendre du sel classique je vois pas le soucis. On a diabolisé le sel alors que c'était l'excès de sel. Toujours la même histoire. On dit c'est pas bien, les gens coupent tout et se retrouve à galérer. C'est l'excès qui fait le poison ! 

Surtout que le corps s'adaptent très vite au niveau de sel. Je me rendais pas compte qu'il s'adaptait à ce point là. Bien sur on parle de rester dans certaine limite, mais si tu montes ton niveau de sel, les premiers jours tu feras un peu de rétention, et ensuite ton corps va s'habituer. 

Guest Fafa
Posted

Je me suis fait un pseudo-cheat ce week-end: sushi (saumon, thon, anguille), soupe miso, sauce soja, poisson fumé et dans des proportions raisonnables mais quand même gros blot de flotte à l'arrivée, je dirais un bon 1.5kg, car le tout est blindé de sel.

Sauce soja c'est 15/17g de sel/100ml et la pâte miso dans cet ordre là voir un peu plus en forme sèche. Sachant que la teneur en sel du corps est de 9g/l, absorber 9g d'excès de sel, ce qui arrive vite avec ces deux aliments, va conduire à l'absorption/rétention de 1kg de flotte pour que le corps puisse maintenir cette concentration. Ensuite les excès de sel et de flotte seront éliminés.

Donc hormis l'aspect physcho de voir la balance remonter en pleine diète et à part si tu prépare une compète, je ne vois pas trop de problème, c'est de l’adaptation physiologique.

Les 9g/l à part cas pathologique c'est pour tout le monde. Pour éviter le bloting du au sel, faudrait calculer ses besoins en sel et ne pas faire d'excès. Je pense qu'il est plus important de manger et saler à ton goût sans excès.

Guest Saiyan Physique
Posted

Du moment ou t'as le mot "soja" sur un repas, c'est mort d'avance niveau sodium de toute façon ^^

Posted

Vous m'envoyez du rêve les mecs. Si je prend 500g le lendemain sur balance, c'est que j'ai fais un cheat meal du feu de dieu :lol:

Posted

Sa viens de meilleur métabolisme di coup

Guest Momo76510
Posted (edited)
Le 23/01/2017 à 03:24, Raiman a dit :

On est d'accord ^^ en clair surtout s'il fait des sports de combat tout ça s'élimine vite si ce n'est pas régulier

Bonjour :) Permettez-moi d'ajouter une analyse sur la consommation de Sel. Je pense tous d'abord que la consommation de sel bloque en premier lieu le fonctionnement rénal et si la consommation devient constante et non inhabituelle, il y aura en conséquence une production d'aldostérone, les glandes surrénales seront alors sollicitées en permanence et vont finir par s'écrouler, les reins étant sollicité pour éliminer le sel en premier, il délaissera les autres toxines du corps qui s'accumuleront par la suite au fur et à mesure mais touche aussi le facteur du calcium dans l'urine, le corps limitera la production de vitamine D ce qui peut causer des carences et donc le cholestérol en sera directement impliqué car c'est ce dernier qui la produit par le foie donc le corps va limiter le cholestérol sauf que le celui-ci et utiliser pour produire les hormones stéroïdien qui est l’aldostérone et le cortisol et les glandes surrénal finiront par ne plus fonctionner normalement et donc le dysfonctionnement rénal et l'hypertension, la pression dans tout le corps y compris les cerveaux, les artères etc. en conséquence de ce processus et l'intoxication du corps qui croit de plus en plus si on ajoute cela a un mode de vide déséquilibré/fatiguant ou les reins travaille constamment cela créera un déséquilibre Potassium/Calcium et donnera cette fringale au sel, la chose à faire dans ses moments là n'est pas de chercher à se stimuler par le sel mais de se reposer correctement, sinon c'est le cercle vicieux et plus vous consommez de sel plus vous êtes fatigué, plus vous êtes fatigué plus vous consommez du sel.

Donc comprenez que le corps a une physiologie qui est toujours en mouvement et en perpétuelle adaptation ne croyez pas au AJR% journalier qui ne fait que parler en réalité d'un individu mort scientifiquement parlant et qui n'est pas en constant mouvement par diverses causes et conséquences liées à son environnement et sa consommation. La science ne comprendra jamais la complexité du corps la preuve que la plupart des études se démentent et s'ajoutent l'une sur l'autre en se de dévalidant. Si vous deviez prendre du Sel éviter à tous pris le Sel de table qui lui et un poison même à petites doses, il est inexploitable par le corps, même s'il peut répondre à une carence si la personne ne mange aucun légume, il s'accumule quand même dans les reins, et crée l'hypertension, la carence en iode ou en sodium et la compensation par le sel sont du seulement si la personne n'a pas d'apport en légumes et Fruits surtout légumes verts en conclusion qui ne consomment pas de sels minéraux vivants biodisponible adapté à la physiologie hétérotrophe d'un être humain.  

Maintenant si vous ne pouviez pas vous passer du Sel tournée vous plutôt vers du Sel de Guérande ou d'Himalaya même si cela reste à voir quant à sa biodisponibilité et sa surcharge rénale le mieux étant de ne pas consommez du tout de Sel à la limite si vraiment vous mangez très peu de légumes/fruits ou acheter des légumes/fruits qu'on achète pratiquement carencés par l'industrie moderne mais les conséquences seront là. En définitive vous n'avez pas besoin de Sel si vous mangez correctement à côté et surtout qu'il n'est pas adapté et ses les raisons pour lequel le corps engendre des problèmes liés à sa consommation car le corps fonctionnent dans certaines conditions, dans un contexte préétabli, un mécanisme intelligent et ses troubles viennent de cette pathologie moderne d'industrialisation.

Edited by Momo76510

Guest gaeljet
Posted

Et le sel réduit de 50% c'est pas "mieux"? :/

Il y a 2 heures, Momo76510 a dit :

Maintenant si vous ne pouviez pas vous passer du Sel tournée vous plutôt vers du Sel de Guérande ou d'Himalaya 

Posted

Long message, aldo, mais 0 références pour les nombreuses informations que tu apportes comme vraies...

• Like 1

Posted (edited)

Vais me faire un cornet de frites tient.

Chicken-Salt.jpg

Edited by Irimi
  • Like 1

Guest Fafa
Posted

les frites j'en mange que chez mes parents quand je rentre, c'est à dire 4 fois par ans :(

Guest Momo76510
Posted
Le 05/02/2017 à 12:17, gymsante a dit :

Long message, aldo, mais 0 références pour les nombreuses informations que tu apportes comme vraies...

Je partage ses connaissances de vidéo de professeur en la matière et d'expert, les sources sont vérifiables sur internet si vous aviez quelques instants à vous investir :) est si vous aviez une connaissance sur le sujet tout cela semblerait plausible. Le mieux étant de voir par vous-même les informations, je n'encourage personne à me croire ou à croire quelqu’un d’autre par une simple autorité.

Le 05/02/2017 à 10:16, gaeljet a dit :

Et le sel réduit de 50% c'est pas "mieux"? :/

Nous parlons du minéral qu'il soit à 50% ou non cela n'enlève pas l'agression de ce dernier sur le corps. À vous renseigniez aussi, je ne souhaite surtout pas influencer.

Posted

Sembler plausible n'est qu'une question de croyance. Des références, j'en ai, disant parfois l'inverse de certaines des affirmations notées.

Donc soit il y a des références justifiant clairement les informations énoncées (et chiffrées), soit c'est bullshit. 

Posted (edited)

Je préfère encore ne pas venir mettre mon grain de sel là dedans :rolleyes:

Edited by Shen
  • Like 1

Posted
il y a 15 minutes, gymsante a dit :

c'est bullshit. 

Guest Momo76510
Posted (edited)
Le 07/02/2017 à 09:59, gymsante a dit :

Sembler plausible n'est qu'une question de croyance. Des références, j'en ai, disant parfois l'inverse de certaines des affirmations notées.

Donc soit il y a des références justifiant clairement les informations énoncées (et chiffrées), soit c'est bullshit. 

C'est très facile de briser un assemblage de connaissances en essayant de s'appuyer sur des "études dite fiable" qui eux aussi sont "bullshit" comme vous dites puisque cela soit l'un ou l'autre nous parlons de fait de ce qui se produit dans le corps. Maintenant vos études parlent-ils des conséquences décrites du sel sur la physiologie ? Que prétende-t-elle ? Vos sources sont financés par quel genre d'industriels (il faut savoir et sur internet on peut le découvrir avec facilité sur divers fait qu'il y a eu notamment dans l'agroalimentaire, il n'y a que les industriels qui ont les moyens de financer ce genre d'études et les chercheurs sont pour la majorité sponsorisée, orientée et les candidats présélectionner) il est évident que le sel est le composant de presque toute l'industrie alimentaire, ils n'iront jamais contre leurs intérêts et essayeront de démystifier les études indépendantes. Les normes EFSA est les associations et leur représentant était où sont en lien direct avec les grandes compagnies ont fermé les yeux sur beaucoup de choses en ce qui concerne les produits et les études indépendantes, tous ceux-là est vérifiable. En d'autres termes vous ne savez pas réellement ce que vous mangez dans votre assiette et c'est un fait tellement évident. Nos gouvernements n'oseront pas remettre en question surtout les conséquences en matière d’économie. Et ils vous ont fait croire a beaucoup de propagande y compris la pyramide alimentaire et vos 3 repas quotidiens pour évidemment consommez plus. Mais n'essayez pas d'encourager ceux qui regarderont ce topic à continuer dans leurs habitudes sans se remettre en question vous ne leur rendez pas services. Le tout est de pouvoir avoir un esprit ouvert sur cette question très sérieuse, nous ne parlons pas d'un fait divers nous parlons de 9,4 millions de morts chaque année rien que dû à l'hypertension. Voici une vidéo a regardé calmement d'un homme qui ma beaucoup inspirée notamment vous retrouvez sans doute certaines de ces phrases dans mes explications :

Bien sûr, vous pourrez en retrouver bien d'autres, les vidéos, le gestuel, la communication inspire mieux que de lire je trouve. Amicalement

Edited by Momo76510

Posted

Ok, à voir la vidéo, pas besoin de lire. Je te laisse à tes croyances (et ne mets pas vous en parlant à une personne en particulier, moi en l'occurrence, tu n'as strictement aucune idée de la source des informations de cette personne, de l'expérience des personnes en face de toi, etc). La généralisation est la première des erreurs (de tes erreurs notamment dans tes réponses).

Je te demande juste de référencer tes affirmations (on n'est pas là pour propager que des conneries), sinon les mêmes réponses arriveront.

Accessoirement d'utiliser la ponctuation et les paragraphes (langue française) pour rendre lisible les pavés.

• Like 1

Posted

Casanova lol, j'étais sur.

• Like 1

Posted

Une chance que l'habit ne fait pas le moine car je jugerais qu,il n,est pas trop en santé 

hqdefault.jpg

• Like 2

Guest MED_
Posted (edited)

@Momo76510

Pourquoi faut toujours jouer dans le drama ?

Le sel c'est quelque chose d'essentiel pour le fonctionnement du corps humain. Le problème c'est la surconsommation de sel (NaCl parce oui y en a pleins chimiquement parlant..) dans l'alimentation par rapport à tes besoins physiologiques personnels. Quand j'utilise le terme personnel, ça veut dire : Les différences anatomiques, physiologiques, la nutrition, l'hydratation, blablabla...

Dire qu'il faut bannir le sel est totalement stupide, au même titre que de dire qu'il faut bannir 100% des Acides gras saturés de notre alimentation ou encore de se baser sur des AJR qui ne reflètent absolument pas les besoins d'un être humain, déjà qu'avaler des légumes c'est dur pour le commun des mortels, alors donner de vrais informations, les gens se pousseraient au suicide...

Être confronté à des variations négatives biologiques favorise aussi l'expérience du corps et à entretenir les mécanismes de réponses aux différentes variations. Par contre, il faut les limiter, pas les éliminer.

Pour donner un exemple, moi qui n'ais tout simplement pas l'habitude de saler et de manger quelque chose qui n'a pas été cuisiné par moi-même, dès que je prends de l'industriel, j'ai une énorme rétention d'eau pendant 24h, souvent au-dessus de 3-4kg de flotte. C'est normal, je ne suis pas habitué... du coup mon corps réagit de façon exagérée.

Est-ce que ça me détériore de l'intérieure ? Non, simplement qu'à toute variation exagérée par rapport à notre moyenne = réponse exagérée.

Sans oublier que depuis qu'on a eu tout ce massacre publicitaire sur "le sel c'est un poison", des couillons ont totalement arrêté du jour au lendemain. C'est pas parce que t'arrêtes le sel que tu manges plus sainement malheureusement, sans oublier que de nos jours, le sel est mélangé à du sel iodé pour éviter les problèmes liés à la thyroide. Dès la sortie des publicités, y a eu une élévation des problèmes liés à l'hypothyroïdie..

Encore une dernière fois.. La consommation de NaCl ionisé c'est un besoin important de notre corps. Le problème n'est pas la substance, mais la quantité. Et cette remarque marche pour la majorité des choses dans la vie :)

Edited by MED_

Guest hypnoflip
Posted
il y a 4 minutes, Patlafauche a dit :

Une chance que l'habit ne fait pas le moine car je jugerais qu,il n,est pas trop en santé 

hqdefault.jpg

A chaque fois qu'il est cité tu débarques avec la même réplique :lol:

Posted

Oui mais au moins je change d'image :lol:

Désolé mais je n'aime pas le mec du tout.

Posted

Pareil Pat : le gars abuse des sophismes bien dangereux pour la santé (ex comparer le besoin en protéine d'un nourrisson ou du foetus je ne sais plus avec celui d'un adulte sous prétexte de l'appartenance à la même espèce).

Il surfe sur le bon sens populaire (qui flatte l'ego des Gogos qui se sentent intelligents car ils comprennent/acceptent ce qu'il dit). En mélangeant une partie correcte (peut pas avoir tort tout le temps) et du mysticisme... on en arrive là puisque tout le monde sait que si une partie est correct, tout le discours l'est :P

Med, pour te synthétiser : tu arrêtes les produits transformés, pas besoin de se restreindre en sel. Fin du sujet sel (sauf maladie particulière).

• Like 2

Posted

Alors que le vrai danger dont personne ne parle est le monoxyde de dihydrogène.

• Like 1

Posted
Il y a 22 heures, Patlafauche a dit :

hqdefault.jpg

Il sort d'un week end detox, en plus c'était en fin de sèche et en plus il se prépare pour un cosplay de Samuel Pisar.... et de 1 point Godwin pour bibi.

Vous prenez vraiment que des photos sortie de leur contexte....

Guest vinchaud
Posted

C'est du muscle sec normal. 

Guest vinchaud
Posted
il y a une heure, Höf a dit :

Alors que le vrai danger dont personne ne parle est le monoxyde de dihydrogène.

Dans 20 ans y'en aura pu.

Posted

Le Pastis c'est mieux sans adjuvant de toute façon.

Guest Saiyan Physique
Posted
Le 09/02/2017 à 15:59, Patlafauche a dit :

hqdefault.jpg

Il a trop fait de cardio c'est pour ça... 

Posted

Pour faire plaisir à Pat, un exemple d'arnaque de ce guignol

"Si c'est passé à la TV, c'est que c'est vrai"
Et la marmotte, elle mets el papier d'alu dans son cul ou sur le chocolat?

"On voit de suite que les reins se remettent à marcher"
Hein? On voit ça comment?

"L'eau distillé c'est le cycle naturelle de l'eau".
Hein? La distillation de l'eau est ce qui nous a permis d'exister depuis des millions d'années ???? Je croyais qu'avant la création de la poterie, on buvait l'eau des rivières et lac (bref de l'eau fortement minéralisée)

"L'eau acide rend le sang acide"
MOUAAAAAAAAAA. La régulation, il doit pas en avoir entendu parler

"L'eau qui n'est pas déminéralisée est impure à la consommation car les minéraux y sont inorganiques".
Bandes de cons, organique signifie "pouvant être fabriqué par un être vivant". Un minéral est par définition inorganique.

"Benveniste a prouvé".
Bon là on part loin^^ Preuve non reproductible... ça va être difficilement référençable

"1 utilisation du distallateur et on voit le dépôt... on a la preuve que l'eau est néfaste pour le corps".
Bah oui, pourquoi pas. C'est bien ce qu'on disait au moyen-age : pas besoin de se laver, les vêtement absorbent la salissure... la preuve ils sont sales^^

Bref du bon guignolesque bon sens populaire qui n'a pas besoin de références^^

Mais c'est neutre bien sûr, hors de toute vente !!!!!

Ah merde si, le bouffon il est là pour vendre son déminéralisateur (remarque, pour ceux qui utilisent un fer à repasser, c'est le top).

C'est juste dommage de raconter des conneries, potentiellement mettre en danger les gens (minéraux tabou) pour vendre un truc bidon (sans parler de ceux qui nous saoulent à répéter ces conneries et qui sont incapables de références leurs sources : difficile d'argumenter avec des croyants...

• Like 4

Guest vinchaud
Posted

Longue vie au fers à repasser.

Posted

• Like 1

Posted

Et encore, ils ne nous ont pas sorti l'argument de la leucocytose digestive^^

Guest Momo76510
Posted (edited)

En ce qui me concerne j'évite de me laisser influencer mais sachez que c'est une collecte d'informations je ne m'en suis pas réduit à une seule personne (Casasnovas).

Mais je crois surtout que ce qui "juge" ne définit pas la personne qui est "jugé" mes définies la personne qui est en train de "juger" et quand je regarde vos arguments, je comprends tous de suite que l'esprit humain ferait n'importe quoi pour ne pas se sentir culpabiliser ou pour nourrir son image personnel. Certes on ne peut pas être parfait Casasnovas selon vous a peut-être tort sur beaucoup de choses, en ce qui concerne les autres sujets de ses vidéos, je ne m'en suis pas intéressé donc je n'interviendrai pas, mais je conseillerai aux gens de ne pas se laisser influencer ni par vous ni par lui et de faire une recherche approfondie sur la question et de constater par eux-mêmes ( c'est long je sais, c'est tellement plus facile de croire au simple mot d'une personne... ) Mais pour moi c’était surtout que les gens se remettent en questions en ce qui concerne leurs habitudes alimentaires et de pousser la question un peu plus loin que l'influence des autres. Désolé pour mon français monsieur l'important est la compréhension du message.

Quant au argument de M. Casasnovas je trouve qu'ils ont plus de confiance et de spiritualité que ceux qui se permettent le jugement sur l'autre, le traitez d'escroc est l'ultime parade pour combler un manque d'assurance et d'arguments. Cela manque de maturité et d'intelligence. Certes on ne connaît pas vraiment les gens mais évitons de porter des jugement sur les autres en matière de crédibilité en se basant vous aussi sur des croyances personnelles :) Amicalement.

Edited by Momo76510

Posted

Ok

Posted

MDR

Bah écoute, si dire de quelqu'un qui ment (voir mon précédent message) pour vendre un truc, qui est un escroc devient "t'as pas d'arguments, tu manques de maturité (je dois avoir le double de ton age, c'est flatteur^^)", bah ou, j'ai pas d'argument, j'ai pas de maturité.

Si dire de quelqu'un, qui a des soucis avec ses fabricants de matos, qui a commencé son site en copiant intégralement un site US (Regenereyourlife : architecture, concept, titres...), qui a eu une procédure d'interdiction de vendre par lui même, qu'il est un escroc est preuve de manque d'argument et de maturité, bah oui je suis en manque d'argument et de maturité^^

Si dire d'une personne, qui utilise des mots scientifiques en les dénaturant de leur contenu et en les transformant pour coller à son idée, qu'il est un escroc est faire preuve de manque d'arguments et de maturité... je revendique

Quant à mes habitudes alimentaires, si tu savais^^

• Like 1

Guest Momo76510
Posted (edited)
il y a 52 minutes, gymsante a dit :

MDR

Bah écoute, si dire de quelqu'un qui ment (voir mon précédent message) pour vendre un truc, qui est un escroc devient "t'as pas d'arguments, tu manques de maturité (je dois avoir le double de ton age, c'est flatteur^^)", bah ou, j'ai pas d'argument, j'ai pas de maturité.

Si dire de quelqu'un, qui a des soucis avec ses fabricants de matos, qui a commencé son site en copiant intégralement un site US (Regenereyourlife : architecture, concept, titres...), qui a eu une procédure d'interdiction de vendre par lui même, qu'il est un escroc est preuve de manque d'argument et de maturité, bah oui je suis en manque d'argument et de maturité^^

Si dire d'une personne, qui utilise des mots scientifiques en les dénaturant de leur contenu et en les transformant pour coller à son idée, qu'il est un escroc est faire preuve de manque d'arguments et de maturité... je revendique

Quant à mes habitudes alimentaires, si tu savais^^

Je ne pense pas que la sagesse a quelque chose a voir avec l'âge. Je ne dis pas ça méchamment ^_^ peut-être avait vous raisons sur ses motivations ou peut-être pas, j’éviterai de me fatiguer là-dessus. Par exemple, je sais qu'il est Frugivore mais il mange de la viande. À mon sens je suis VEGAN et j'ai vu tellement de choses, étudiez tellement d'analyses et de mon propre ressenti aussi tous le bien que cela ma apporter, s'il me conseillait de manger de la viande pour être en bonne santé je ne le prendrai pas au sérieux, cela peut être la même chose quant au SEL. Voyez à partir de votre ressentie, de votre corps, l'écouter, méditer et d'agir à partir de cette intelligence :)

Edited by Momo76510

Guest hypnoflip
Posted
Il y a 17 heures, Momo76510 a dit :

Par exemple, je sais qu'il est Frugivore mais il mange de la viande.

Plaît-il ?