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Guest Aero

Booster : lequel choisir ?

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Guest Aero
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Bonjour à tous !

 

Je souhaite acheter un booster, mais mes amis sont divisés en deux catégories en ce qui concerne leurs avis.

D'un côté une partie de mes amis me conseille le Redweiler de chez Olimp, et de l'autre côté, quelques amis ne jurent que par le Full Rage de chez Full Force.

Sachant que je pèse 60kg, la dose du redweiler serait donc de 6g, ce qui représente environ le même dosage que le Full Rage pour la dose recommandée de 10g.

 

Merci pour vos avis !

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Whey Native AM Nutrition


Posted

cafféine, 1 pillule ou demi pillule

 

Le reste c'est pour augmenter le coût surtout

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Guest Aero
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Merci pour ton retour.

 

A part la caféine, existe-t-il quelque chose d'autre pour augmenter la concentration et diminuer la fatigue nerveuse ? Ce sont les raisons pour lesquelles je souhaite prendre un booster : la caféine ne me donne pas de coup de fouet et ne m'excite pas spécialement, mais les boosters que j'ai pu essayer en me servant dans les pots d'amis ont considérablement diminué ma fatigue nerveuse et mon focus.

 

De plus, je fais mes entraînements à partir de 18h30 - 19h30 la plupart du temps : un booster de Scitec dosé à 200mg de caféine m'a empêché de dormir avant 2h du matin il y a 2 semaines (après, ce n'était peut-êtr epas dû uniquement au booster : je m'étais particulièrement déchiré lors de cette séance, qui avait débuté à 19h et qui avait fini à 20h40).

Du coup, j'ai peur que la caféine m'empêche à nouveau de dormir : qu'en penses-tu ?

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Placebo si les autres font de quoi, et vu l'heure que tu t'entraines, habitues toi à tentrainer sans booster, vos mieux pour toi

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Guest Aero
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Ok, merci pour ton conseil, j'en prends bonne note !

En ce qui concerne les pre-workout pour la congestion (donc sans caféine, guarana, ou toute substance excitante), est-il possible d'en prendre quand même malgré l'heure des entraînements ?

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Pour ce qui est des boosters ils ne vont pas diminuer la fatigue nerveuse mais la masqué.

 

Et la différence est importante car prendre du booster pour pouvoir t’entrainer sachant que ça aggrave le problème,  c'est un peux comme la mec qui prend des antidouleur pour pouvoir s'entrainer.  je te l'accorde la comparaison est un peux extrême mais dans les deux cas sa fini  mal.

 

Perso j'ai pris des boosters, mais ça fait un moment que je n'y touche plus. Et je remarque que je peux enchainer les jours d'entrainements sans problème alors que quand j'en prenais (2 a 3 fois semaines) je faisais souvent des hypoglycémies (fatigue intense et vertige) après les entrainements et je récupérais moins bien nerveusement .

 

Si tu veux pour la congestion prend beta alanine et citruline.

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Guest Aero
Posted

Merci pour ton retour Vlyneo.

Je suis tout à fait d'accord avec toi : je souhaitais en prendre uniquement les jours où j'étais en forme, pour faire des séances encore plus productives.

Mais avec ce que Adark et toi me dites, effectivement ça ne me donne pas envie d'en prendre.

 

Pour la bêta alanine et la citrulline, tu aurais des produits/marques à me conseiller stp ? (pas de L-arginine en plus de ces deux éléments pour la congestion ?)

Ou alors vaut-il mieux que je fasse le mélange moi-même ?

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