✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Sign in to follow this  
Guest piqueteros

Whey, votre avis ?

Recommended Posts

Guest piqueteros
Posted

Bonsoir,

je suis sur le point de refaire mon stock de whey et de BCAA. Je veux prendre 5 kilos de whey simple et efficace pour éviter de trop dépenser. Mais j'hésite entre deux choix.

Le premier choix est la : 100% Real Whey Protein de chez Prozis donc voici le lien =>  Produit + prix

Et le deuxième choix est : IMPACT WHEY PROTEIN de chez myProtein dont voici le lien => Produit + prix

Il est clair, que pour le même prix, 100% Real Whey Protein vaut largement plus le coup, sachant que la whey est moins chers et que j'ai des codes promos. Mais il manque terriblement de BCAA dans celle de prozis, donc je devrais acheter un paquet de BCAA en plus. 

Dois-je prendre l'impact whey protein uniquement (sachant qu'il y a des BCAA dedans) ou dois-je prendre la whey de chez prozis et y ajouter un paquet de BCAA ? 

Merci de vos réponses.

Whey Native AM Nutrition

Posted

Va voir chez Nutrimuscle. ;)

• Like 1

Guest piqueteros
Posted

Je trouve que nutrimuscle ça reste relativement chers

Posted

Pas beaucoup plus cher pour de la bien meilleure qualité.

Guest piqueteros
Posted

C'est sur, c'est de la bonne qualité la whey de chez nutrimuscle. Après, ça dépasse un peu mon budget qui est de ne pas dépasser plus de 60 euros. Sinon, a il y a ça (je suis en prise de masse) : https://www.nutrimuscle.com/produits/MM5-Musclemasse-5/6/V  mais je sais pas trop quoi en penser.

Posted

Non, ça ressemble à un gainer avec 20% de prot et 75% de glucides.

Il faut prendre la MUSCLEWHEY 5.

Guest piqueteros
Posted

Oui je sais que c'est un gainer, mais je suis en prise de masse, du moins je vais commencer, car j'ai perdu 7 kilos. Donc je me tate a prendre musclemasse pour bien reprendre en masse, puis ensuite me rediriger sur de la whey une fois les kilos repris. 

Posted
Il y a 12 heures, piqueteros a dit :

Il est clair, que pour le même prix, 100% Real Whey Protein vaut largement plus le coup, sachant que la whey est moins chers et que j'ai des codes promos. Mais il manque terriblement de BCAA dans celle de prozis, donc je devrais acheter un paquet de BCAA en plus. 

OSEF de la dose de BCAA dans ta whey, de toutes façon il faut tjrs en rajouter. 

Posted
Il y a 12 heures, 6Tron. a dit :

Pas beaucoup plus cher pour de la bien meilleure qualité.

Si tu prend en grosse quantité (exemple 25 kg) pour l'isolat par exemple sa te revient a 18 euros du kilos , C'est l'isolat d'une whey native non dénaturé la moins cher du marché ( même moins cher que de la whey fromagére) et c'est pareil pour toute leur whey.

Posted

Et si tu prend en 25kg la musclewhey sa te revient a 11 euros le kilos et pour la musclemasse sa revient à 7 euros. Autant te dire que c'est très loin d'être cher pour des protéines en poudre ;) 

Posted

il y a 4 minutes, BodyShape a dit :

Et si tu prend en 25kg la musclewhey sa te revient a 11 euros le kilos et pour la musclemasse sa revient à 7 euros. Autant te dire que c'est très loin d'être cher pour des protéines en poudre ;) 

Faut quand même pouvoir (et vouloir) lâcher 275€ d'un coup (je parle même pas de l'isolat).

Et 25kg tu claques ça en combien de temps ? En terme de conservation, c'est pas mon kif personnellement.

Et le Musclemass ça n'a pas vraiment d'intérêt en soi.

Posted
il y a 19 minutes, Irimi a dit :

Faut quand même pouvoir (et vouloir) lâcher 275€ d'un coup (je parle même pas de l'isolat).

Certe mais aprés je n'ai pas besoin d'en acheter une fois par mois ou pour les 2 mois

il y a 20 minutes, Irimi a dit :

Et 25kg tu claques ça en combien de temps ?

Sa me fait 1 ans et la date de péremption et même pas passer

il y a 21 minutes, Irimi a dit :

En terme de conservation, c'est pas mon kif personnellement.

Je me suis pris 4 boites alimentaire chez bulkpowder et sa passe tous seul

il y a 21 minutes, Irimi a dit :

Et le Musclemass ça n'a pas vraiment d'intérêt en soi.

on est d'accord mais aprés c'est lui qui voit ;) 

Posted
il y a 11 minutes, BodyShape a dit :

Certe mais aprés je n'ai pas besoin d'en acheter une fois par mois ou pour les 2 mois

Je comprends bien, je répète juste, tout le monde ne peut pas claquer ça d'un coup.

il y a 11 minutes, BodyShape a dit :

Sa me fait 1 ans et la date de péremption et même pas passer

Péremption certes, mais ça reste ouvert pendant 1 an quand même. Moi, je teste pas.

• Like 1

Posted
il y a 6 minutes, Irimi a dit :

Je comprends bien, je répète juste, tout le monde ne peut pas claquer ça d'un coup.

oui c'est clair

il y a 6 minutes, Irimi a dit :

Péremption certes, mais ça reste ouvert pendant 1 an quand même. Moi, je teste pas.

:lol: non t'inquiete pas, c'est bien a l'abris au sec renfermé dans des boites il y a aucun soucis. 

Posted

Je ne m'inquiètes pas.

• Like 1

Guest piqueteros
Posted

Merci les gars pour vos réponses. Après oui, MuscleWhey a l'air d'une très bonne protéine, mais le prix est tout de même énorme (même si il y a de très bon produit et de l'isolat avec), ca dépasse plus ou moins mon budget musculation, car il y a aussi la bouffe qui me revient chers. Mais j'hésite avec la MuscleMasse le temps de regagner mes 7 kilos perdu.Apparemment c'est un bon gainer propre et en prime pas chers. Vous en pensez quoi ?

Sinon, avez vous de la whey a proposer niveau qualité / prix / quantité ? 

Posted

Moi j'en pense que tu devrais bien calculer ta diète si ça n'est pas déjà fait avant d'aller acheter du gainer.

Mange des bananes.

Je roule à l'isolat de chez MP, j'ai pas de soucis avec et c'est pas très cher. Après y'a mieux blablabla, mais je m'en fous et c'est pas tellement le plus important par rapport à la diète dans son ensemble.

Guest piqueteros
Posted

J'ai bien calculé mes macro-nutriments, après il y a des jours ou je galère pour arriver a saturer mon organisme pour prendre du poids. Par exemple, là pendant 3 mois j'ai tournés à la whey de chez prozis + bcaa sans faire attention a mon alimentation (j'avais des soucis) et j'ai perdu direct 7 kilos. Pour le coup, j'hésite vraiment a prendre le musclemasse bio pour redécoller de plus belle et de contempler les protéines manquante avec des boites de thons. 

Le machin n'a pas l'air dégueulasse en soit niveau protide, il y a 20 g dans 100g de scoop, sachant qu'il faut en prendre environ 150g ou en fonction de ses besoins, on arrive assez facilement a 30 g de bonne protéine. C'est ce que je prends en général quand je prends mes whey (30g dans de l'eau dans les 30 minutes après mon entrainement)

https://www.nutrimuscle.com/produits/MM5-Musclemasse-5/6/V#composition

Posted

C'est toi qui voit.

Guest piqueteros
Posted

On est d'accord, 20 g de protide équivaut a 20 g de protéine ? (J'ai pas l'habitude de voir protide sur les étiquettes) 

Posted

Techniquement non, protide c'est un sens plus large.

Mais en pratique on peut dire que oui (à mon avis).

Posted

Protide c'est le terme large pour grouper acide aminés / peptide / proteines, en tres gros.

Sinon ça n'est jamais interessant d'acheter du gainer, à tous les niveaux

• Like 2

Guest piqueteros
Posted

Sinon, selon vous pour une prise de masse efficace quelles sont les deux compléments à privilégiés ? Pensez-vous que la whey combiné à la créatine soit le meilleur compromis ? 

Posted
il y a une heure, piqueteros a dit :

Sinon, selon vous pour une prise de masse efficace quelles sont les deux compléments à privilégiés ?

Manger, dormir

• Like 4

Posted

Clairement si tu veux un bon gainer fait le toi même