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jacques1733

Photos Jacques

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Salut,

Comme dit sur d autres posts’ je me mets à la musculation.

J ai eu fait du sport.... dans ma jeunesse ;) mais ça fait un bon moment que je ne fais pas grand chose.

 

En cette fin d année j ai eu le déclic et je m y suis mis, et maintenant j aimerai faire ça un peu plus sérieusement.

je fais 171cm et 64kg, donc la je vais’partir Sur une prise de masse « sèche » car vous lez le voir sur les photos... du gras il y en a assez :rolleyes:

 

je vous mets les photos de mon corps d arbalète sur lequel tout est à faire !!! et si vous avez besoin d autres vues dites le moi.

784CD643-A56A-4B0D-AD88-D4F5D058FEFA.thumb.jpeg.9df68d029fe9833f7651096b2059f2cc.jpeg754DD5F6-350A-49E3-AAA7-01AF7BBE7A07.thumb.jpeg.9b6ebf3ba02d0965e63f0df6012f6d29.jpeg60795AFD-69A9-401C-ADAE-BD64507EF814.thumb.jpeg.59a2884acdfc07e27f8cde857d05343b.jpeg16CF0B95-CF8F-4176-AF47-63BCCA03F9E3.thumb.jpeg.19546e97b4fd7c56f2dc9538139ea429.jpeg

 

Voilou l’animal !

Jacques

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Whey Native AM Nutrition


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T'as pas trop de gras, c'est plus un manque de masse ;) 

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la base est pas mal déjà ... ya plus qu a

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Ouais il n'y a plus qu'à !!

Enfin, c'est parti déjà, deuxième entrainement de l'année bouclé il y a 15 minutes et je me rends compte d'un truc c'est que un jour de récup pour mes jambes c'est pas assez ^^.

Je par finalement sur un 3J fullbody mais je pense que je ne ferais que 2 fois les jambes le temps de les habituer un peu ! (je vais poster mon programme définitif dans le post adéquat en suivant pour avoir vos avis.)

 

QUESTION :

Si je me filmes pour avoir vos avis sur mes exécutions d'exercices (genre squat/SDT) pour être sur de bien les exécuter, c'est bien ici que je le fais?

 

Jacques.

 

 

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petit up :P

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Si tu veux, ou crée un topic dans les carnets d'entraînement.

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ok, je vais faire ça....

Merci

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Pour commencer le rowing barre prise pronation 

 

J'ai du mal à sentir mon dos avec cet exercice (je dois faire des erreurs) donc si vous pouviez me guider ça serai sympa. (faut il avoir le buste plus à l'horizontale?.

En fait, je sens plus mon dos en prise serrée supination même si théoriquement sa fait plus travailler les biceps...

 

la suite plus tard ^^

 

Edited by jacques1733

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Merci, super video ! je vais regarder d'autres tutos, je trouve que c'est super bien expliqué !

je fais donc plein d'erreurs ^^ je vais essayer de corriger ça et de me refilmer ensuite pour avoir un nouvel avis.

 

Pour bien apprendre le mouvement tout en essayant d'avoir de bonnes sensations, quel poids me conseilles tu pour commencer ? (ma barre à vide fait 8kg)

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La tu te branle, t es pas gainé, y a pas de tension.

T'as de la marge niveau charge.

C'est BEAUCOUP trop léger pour challenger la technique. T'es loin de forcer là. (J ai repris cette phrase d un des plus grand, fort et sexy du forum, je n ai donc aucun mérite)

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non la  je sais que je me branle, il n'y a pas de poids sur ma barre ^^ mais justement je veux pas charger tant que je ne fais pas correctement les mouvements ! (veux pas me faire bobo !! ^_^)

 

pour ça que je te demandais ce qui pouvais être une charge "correcte" pour un tout débutant comme moi pour faire bien le mouvement  et commencer à avoir quelques sensations avant de vraiment tirer du lourd (pour moi j'entends bien !) Si je te suis, pour bien apprendre la technique il me faut un minimum de fonte sur la barre? (genre 30kg?)

 

Edited by jacques1733

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30 je sais pas mais forcément tu risque pas foirer la technique avec une barre à vide (ou sinon tu fais fort)

 

Edited by dondiegodelaveg

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ok, je teste ça demain et j'essaie de me re filmer et de prendre d'autres videos sur d'autres exercies (squat et sdt)

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Avant, passe sur la chaîne d allan (lien au dessus), ca donne de bonne base pour la technique au terre au squat ou au bench.

Tu devrais aussi ouvrir un cahier d entraînement tu aura sûrement plus de monde pour te corriger.

 

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j'en ai ouvert un déjà... (pas eu de remontées sur le prog d'ailleurs ^^) je mettrai mes prochaines vidéos là bas !

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bon j'ai mis une nouvelle video dans mes carnet d'entrainement... si t'as l'occas d'y passer pour me dire si c'est mieux ? ^^

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Au départ, j'avais lu mon corp d'atlhete a la place d'arbalette :lol::lol:

 

Courage a toi, le plus dur c'est de commencer ;) 

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C est mal de se moquer !!! 

?

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Avec bcp de retard... squat à 50kg...

A vous messieurs les juges, keskivapa ??

 

 

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Le sdtr a 54kg... même punition :)

 

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"I va pa" la musculation en chaussettes sur le carrelage! 

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why not?

C'est tjs mieux pour la stabilité que des chaussures pourries ^^

:ph34r:

Edited by jacques1733

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Perso pas sur

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Sinon à par ça... Comment trouvés tu les mouvements?

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Je trouve personnellement tes exécutions très propre.

Si en montant le poids tu arrives a conserver ce gainage et cette amplitude au squat bah ca me semble très bien.

 

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ha cool !!

 

en fait pour l'amplitude, je faisais moins mais en me filmant je me suis aperçu que je ne descendais qu'au niveau de la parallèle... j'ai donc fait des essais et en fait même en descendant ça passe bien.

EN fait en ressenti, j'avais l'impression de descendre alors que j'avais encore de la marge.

 

si d'autres remarquent des défauts, je suis preneur.

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