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Sl4g3r

Carnet nutrition Jerome

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Bonjour a tous, apres avoir creer mon carnet d'entrainement que vous trouverez ICI et mon evolution ICI, je cret donc mon carnet d'entrainement

 

Voici la diet que je réalise quotidienement

 

Je mesure 1M75 et pese actuelement au 21 Janvier environs 92/93KG 

J'ai un travail relativement sédentaire, je suis chef de projet en bureau d'étude, donc beaucoup assis toute la journée

Je réalise 4/5 seance de sport par semaine- Je m'entraine le soir au environs de 17h30 - Dernier repas au plus tard a 20h30

Je suis parti sur 3000KCAL avec 400G de Glucide / 80G de Lipide / et 160g de proteine

 

J'ai pour objectif d'etre propre pour le 5 Aout, jour de départ en vacance au states B)

 

Les seuls écarts que j'ai sont le dimanche, car repas de famille traditionelle ou je ne peux donc pas respecter au poil cette diet 

 

Je penser commencer a réduire de 200KCAL les glucide a partir de mi février

 

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J'espére avoir était le plus claire possible, et je suis a l'écoute de tout vos conseil. Je vous invite a aller sur mon carnet d'entrainement et mon evolution afin de vous faire une idée de ma personne

 

Sportivement :D

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Bonjour a tous, 

 

J'ai quelque question :

 

Au vu de ma forme actuel, je souhaiterais etre "propre" pour fin juillet avant ma visite de muscle beach :D.

Je n'ai jamais réaliser de seche, de perte de poids. Je maintien a peu près un poid a peu près stable (certe élevé) avec mes 3000Kcal.

Quand dois-je commencer la baisse calorique ?

 

Il m'arrive de m'entrainer le samedi matin (11h). Je prend un dej vers 9h30, est ce un soucis de prendre le shake de Carbonox 1h30 après le petit dej, a cause mélange de glucide lent et rapide?

 

Sportivement ;)

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Ça dépend combien tu veux perdre.

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il y a 4 minutes, Irimi a dit :

Ça dépend combien tu veux perdre

 

Je pense descendre à 78/80KG, je n'ai pas trop de notion entre mon poid et mon BF

 

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Le BF personne n'en sait rien, c'est le visuel qui va compter.

Ce que j'ai retenu c'est qu'on a toujours bien plus de gras qu'on ne croit.

Disons que t'as 12kg à perdre en 6 mois pour aller à 80kg, du coup moi je commencerais maintenant.

  • Like 1

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il y a 59 minutes, Irimi a dit :

je commencerais maintenant.

Ce petit coup de pression B) ^^

Ca fait 500g de BF par semaine en moyenne en faite 

 

Je vais donc commencer a baisser les glucides tout doucement. 100kcal par 100kcal a réajuster chaque semaine suivant la perte de poids ?

 

Merci pour ta réponse

 

 

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il y a 32 minutes, Sl4g3r a dit :

Ca fait 500g de BF par semaine en moyenne en faite 

Ça fait 500g tout court.

 

il y a 32 minutes, Sl4g3r a dit :

Je vais donc commencer a baisser les glucides tout doucement. 100kcal par 100kcal a réajuster chaque semaine suivant la perte de poids ?

Tu crées un déficit calorique, et quand ça baisse plus et que t'as pas fait de la merde, tu baisses les calories.

 

Sinon prends un coach.

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Posted

pour perdre 15kg va falloir t'y mettre de suite

la diète est trop riche en glucides pour sécher

trop de riz

trop de banane

trop de carbonox

trop d'avoine

trop de muesli 

pas assez de lipide

à mon avis de gros sac

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