✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

mathelh

Recherche salle mouvement fonctionnel Paris

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une salle ayant une zone "fonctionnel" digne de ce nom sur paris. 

Health City champs élysées a une zone mais c'est léger et souvent occupé pour les coachings privés et neoness republique a quelques equipements mais encore une fois, trop léger en matériel.

Y a t-il une salle vraiment dédiée à cette activité? 

Merci par avance

Whey Native AM Nutrition

Posted

Il Suffit de payer le prix : tu payes pas cher, t'as du pas cher.

Box CrossFit, yen a une 30aine en Région parisienne

Posted

Healthcity, c est pas du "pas chère"

89 euros/mois tout est relatif mais c est pas donné pour une salle aussi merdique...

(Je parle en connaissance de cause je m entraîne sur les champs) je déconseille....

Posted

pour paris, c'est donné^^

• Haha 2

Posted
il y a 8 minutes, dondiegodelaveg a dit :

89 euros/mois tout est relatif mais c est pas donné pour une salle aussi merdique...

(Je parle en connaissance de cause je m entraîne sur les champs) je déconseille....

Ouais mais tu peux croiser des hommes sexy dans les vestiaires.

• Thanks 1

Posted
19 minutes ago, dondiegodelaveg said:

Je suis d'accord avec toi, j'y ai été membre pendant un an et la salle sous ses airs de luxe haute technologie est nulle, l'ambiance n'en parlons pas, trop antipathique, voir racaille le soir,  ça ne donne pas envie d'y aller ! 

Le prix reste dans la fourchette haute, sauf si on compare avec le très haut de gamme des hôtels et salles privées mais à part des belles serviettes molletonnées et des douches et saunas propres, elles n'offrent rien de spécial 

Posted
34 minutes ago, gymsante said:

Il Suffit de payer le prix : tu payes pas cher, t'as du pas cher.

Box CrossFit, yen a une 30aine en Région parisienne

Merci de ta réponse, pour info je ne cherche pas de salle de Crossfit, tout du moins je cherche à m'entraîner seul, je ne veux pas suivre de programme. 

J'irai voir box Crossfit à tout hasard. 

Mais vu tes autres réponses, ils doivent être chers.... ?

Posted
Il y a 14 heures, Höf a dit :

Ouais mais tu peux croiser des hommes sexy dans les vestiaires.

:wub:

Alors actuellement je suis chez Health City mais en banlieue proche, ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller m'entraîner sur les champs perso, chez nous c'est plutôt des jeunes fils à papa à peine pubères à la sortie des cours.

Il y a 14 heures, mathelh a dit :

Le prix reste dans la fourchette haute, sauf si on compare avec le très haut de gamme des hôtels et salles privées mais à part des belles serviettes molletonnées et des douches et saunas propres, elles n'offrent rien de spécial 

Bah des douches propres c'est déjà énorme ! Ca fait un an que je marche pieds nus dans les vestiaires et j'ai pas attrapé de champignons donc ça le fait :-D

Par contre ce qui est nul c'est pas de glace en pied, pour le squat et le SDT ça craint.

De toute façon pas vraiment de zone "fonctionnelle" mais ils écoutent les clients et nous ont mis un rack à squat, une fixation au sol type T-bar, des kettlebells.... suffit de demander !

Mais surtout ce que j'adore c'est l'immense sauna dans les vestiaires, le pied, rien que pour ça je garde mon abonnement, j'y vais même juste pour ça certains soirs.

Sinon je rejoins ta conclusion : va dans une box crossfit ou alors une asso d'haltéro ou de gymnastique, tu auras ce que tu cherches.

• Like 1

Posted (edited)
Le 30/01/2018 à 22:07, Leela a dit :

:wub:

Alors actuellement je suis chez Health City mais en banlieue proche, ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller m'entraîner sur les champs perso, chez nous c'est plutôt des jeunes fils à papa à peine pubères à la sortie des cours.

Bah des douches propres c'est déjà énorme ! Ca fait un an que je marche pieds nus dans les vestiaires et j'ai pas attrapé de champignons donc ça le fait :-D

Par contre ce qui est nul c'est pas de glace en pied, pour le squat et le SDT ça craint.

De toute façon pas vraiment de zone "fonctionnelle" mais ils écoutent les clients et nous ont mis un rack à squat, une fixation au sol type T-bar, des kettlebells.... suffit de demander !

Mais surtout ce que j'adore c'est l'immense sauna dans les vestiaires, le pied, rien que pour ça je garde mon abonnement, j'y vais même juste pour ça certains soirs.

Sinon je rejoins ta conclusion : va dans une box crossfit ou alors une asso d'haltéro ou de gymnastique, tu auras ce que tu cherches.

Moi sa sens la pisse dans les vestiaires. la salle est crade, les barres jamais déchargé, la moitiers des accessoire ou été volé, mais la moities des adhérents se son cassé, donc c'est tranquille pour s'entrainement alors que les deux basic et le fitness park sont blindé comme pas possible 

Edited by Black-Arrow