✅ DĂ©couvrez la boutique et les NOUVEAUX supplĂ©ments All-musculation ❗

ComplĂ©ments AM Nutrition 💊 Coaching H & F đŸ’Ș Le livre AM 📙 Accessoires đŸ‹ïžâ€â™€ïž

Foenix

Booster - Pre Workout AMN

Recommended Posts

Posted

Bonne nouvelle : 

• Ouverture des prĂ©commandes, car le PWO Citron 🍋 produit arrive en stock mercredi prochain, enfin !

âžĄïž Pre Workout vegan Citron AM Nutrition

Whey Native AM Nutrition

Posted

Ayé, le PWO AM Nutrition Citron sont dispos :) 

Posted

La cafĂ©ine est dispo en stock, et donc le pack Booster (PWO + cafĂ©ine aussi) 👍

Guest Nico
Posted

Bonjour,

je viens d'acheter un pot de 500g, la dosette est elle bien fournit dans le pot ? 

Cordialement, 

Posted

Oui tout à fait :) 

Posted

Un nouveau gout arrive dans 2-3 semaines : Peche / Mangue, une tuerie :) 

Posted

Juste un petit avis par rapport au prĂ©-workout: j'ai l'habitude de prendre de la BCAA avant, pendant et aprĂšs mon entrainement. Je me demandais si je pouvais pas la remplacer simplement par un prĂ©-workout (qui contient de la BCAA). Comme je prends de la whey+crĂ©atine en post, je me dis que niveau BCAA ça devrait suffire et pas forcĂ©ment besoin d'en ajouter encore.. ? FinanciĂšrement ça reste dans la mĂȘme fourchette j'ai l'impression (dosage quotidien de prĂ©-workout = 3 doses de BCAA (prĂ©, pendant, post)

Posted

Si ton PWO en coutient, perso je ferais PWO avant et BCAA pendant.

Posted
8 hours ago, Foenix said:

Si ton PWO en coutient, perso je ferais PWO avant et BCAA pendant.

ah oui donc ça ferait un investissement en plus. Car en gros je remplace dans ce coup le bcaa prĂ© training par le PWO et je les garde en intra et aussi en post j’imagine. Ça me ferait du coup :

avant : PWO

pendant : bcaa

apres: whey+bcaa+créatine 

il faudrait que je calcule ce me revient chaque prise pour pas faire Ă©clater mon porte monnaie. Mais j’ai bien envie de tester un PWO et celui de AM Ă  l’air top. 😊

Posted
Il y a 14 heures, sebvass a dit :

il faudrait que je calcule ce me revient chaque prise pour pas faire Ă©clater mon porte monnaie. Mais j’ai bien envie de tester un PWO et celui de AM Ă  l’air top. 😊

👍

Aprés si t'as des BCAA intra et pré, pour moi tu peux virer le post ;) 

Posted

nouvelle petit question concernant le PWO : quelles sont les valeurs nutritionnelles ? (protéine, glucides...etc)

Posted

Y'a pas de glucides, donc que des AA 😉 (qui ne sont pas de protĂ©ines du coup) 

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

✅ DĂ©couvrez la boutique et les NOUVEAUX supplĂ©ments All-musculation ❗

ComplĂ©ments AM Nutrition 💊 Coaching H & F đŸ’Ș Le livre AM 📙 Accessoires đŸ‹ïžâ€â™€ïž

• Boutique All-musculation

1. Flocons d'avoine AMN

1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

Livre All-musculation Voir le livre ❗

1. Message automatique aux débutants :

Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vĂŽtres. De mĂȘme le but n'est pas de rĂ©pondre toujours aux mĂȘmes questions simples et traitĂ©es dĂ©ja des centaines de fois.

Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

Rappel des rÚgles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diÚte en PM, le forum est là pour répondre aux questions.

• Boutique All-musculation