✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Foenix

Native Lean Weight Gainer AMN

Recommended Posts

Posted

Salut, 

Je suis en train de réfléchir à la composition du gainer.

La problématique, comme expliqué dans les vidéo : un gainer avec une super compo de glucides (style avoine en poudre par exemple) on a déjà testé : c'est top, mais personne ne veut en acheter. 

Donc je propose un truc plus simple, MAIS quand même mieux que la plupart : 

- 50% de protéine totale NATIVE sans lactose

- 50% de malto 

- Aromes

Donc un Lean Gainer à la protéine native et sans lactose :) 

Vous en pensez quoi ? 

Whey Native AM Nutrition

Posted

C'est juste un shaker post training en fait?

Pas fait pour être utilisé en collation?

Je n'y connais pas grand chose mais j'en vois pas vraiment l'intérêt, en fait, à moins que ça revienne moins cher que d'acheter la whey et la malto séparément. Au final ça serait juste plus pratique que de devoir peser whey et malto pour le shaker post training.

Guest DoseurDeWhey
Posted (edited)

Pour moi un bon gainer est un gainer maison dont la compo et le ratio évoluent selon tes besoins.

Je préfère acheter les éléments séparément (whey - proteines totales, cacao, ...) et je réduit en poudre des flocons d'avoine avec un moulin à café.

Si personne n'achète de gainer avec une bonne compo, c'est parce que c'est trop cher ou parce que les gens font eux même leur mélange ?

Par curiosité, remplacer la malto par de l'avoine en poudre ça a quel impact sur le prix ? + 20%, +50% ?

Edited by DoseurDeWhey

Posted
Il y a 16 heures, 6tron a dit :

Je n'y connais pas grand chose mais j'en vois pas vraiment l'intérêt, en fait, à moins que ça revienne moins cher que d'acheter la whey et la malto séparément.

Non pas possible ;)

L'intérêt c'est que la plupart des gens préfèrent avoir un mélange tout prêt. 

il y a une heure, DoseurDeWhey a dit :

Pour moi un bon gainer est un gainer maison dont la compo et le ratio évoluent selon tes besoins.

Je suis d'accord, mais la majorité des gens réfléchissent pas comme ça, donc un gainer déjà fait est utile. 

Si personne n'achète de gainer avec une bonne compo, c'est parce que c'est trop cher

Le prix, et peut étre la texture aussi, forcément, c'est moins fluide. 

Par curiosité, remplacer la malto par de l'avoine en poudre ça a quel impact sur le prix ? + 20%, +50% ?

Bonne question, là j'ai pas encore le prix de l'avoine en poudre, donc je sais pas, mais au moins 30-40% de plus je dirais. 

Posted

compo simple et clair mais c'es vrai que dit comme sa tous le monde pense pouvoir le faire soit même (mais le font pas) :D aprés je pense que le plus simple et le mieux , en plus c'est bien dans la ligne du 50/50 donc c'est cool

Guest DoseurDeWhey
Posted
Il y a 21 heures, Foenix a dit :

Bonne question, là j'ai pas encore le prix de l'avoine en poudre, donc je sais pas, mais au moins 30-40% de plus je dirais. 

Effectivement, la différence n'est pas neutre.

Et une solution intermédiaire - 50% de protéine totale - 25% de malto - 25% d'avoine en poudre ? Plus qualitatif, prix raisonnable, solution clé en main ;)

En tout cas, rester sur une compo avec peu d'ingrédients me parait être un bon choix.

Posted
Le 17/02/2018 à 12:57, DoseurDeWhey a dit :

Et une solution intermédiaire - 50% de protéine totale - 25% de malto - 25% d'avoine en poudre ? Plus qualitatif, prix raisonnable, solution clé en main ;)

En tout cas, rester sur une compo avec peu d'ingrédients me parait être un bon choix.

Tout ça c'est à creuser oui, ton idée est pas mal aussi ! 

Guest KRANK
Posted

Idem que doseurdewhey pour moi 

Posted

J'avance sur la compo du gainer, je vais essayer de voir si en terme de prix on peut faire : 

- 50% de protéine totale 

- 25% de malto

- 25% d'avoine en poudre

- Arome 

:D

• Like 1

Guest Olvers974
Posted

ça peut être relativement pas mal, après tout dépend des arômes et des édulcorants ... ^^ certains goûts peuvent être tellement écoeurant à long terme

Posted

Le but est de faire des gouts assez légers :) 

Posted

Oublie pas pour les légionnaires. 

Posted

?

Posted

Je déterre :)

Je suis en train de faire des tests de gout, mélange ... on va essayer de rester sur du 100% naturel, sans ingrédients "chimiques" et ça me daille de mettre de la malto. 

Car même si ça se vendrait peut étre mieux avec, la compo est moins bonne avec, donc j'aime pas ! 

Donc j'avance plutôt sur un lean gainer prot / avoine :) 

Posted
Il y a 15 heures, Foenix a dit :

ça me daille

So Bordeaux

Posted

😂

Posted

Un peu d'actu au fait :) 

On a finalisé deux gainers :

• Native lean gainer Bio 
  • Native lean gainer Zéro

Dans les deux cas : 

• Gout "cacao / cannelle"
  • Sans édulcorant, ni arôme, ni colorant, ni conservateur 😎

Sortie prévue : dans quelques semaines :)

Posted

On est en train de valider l'arôme fraise sur la version Zéro :) 

Posted

Pour la version Zero Cacao, sortie prévue début mars :).

Pour le bio on attend un peu, cf les pb expliqués ici : 

On a validé la Fraise aussi, pour les deux versions, mais ça sera pour plus tard, l'approvisionnement sera plus long. 

Posted

Le gainer arrive :)

Et je suis super content du résultat, car il est hyper bon, 100% naturel et unique au monde à ma connaissance au vu de la composition : Native Lean Gainer Zéro : 

• Native Lean : avec 50% de protéines natives made in FR : mélange de whey native et de caséine micellaire native 
  • Zéro : sans lactose ! 
  • Glucides sur base d'avoine en poudre Bio FR et de sucre de coco Bio (IG de 35 😎)
  • Avec du cacao BIO 👍
  • Donc 50% d'ingrédients BIO ! 

Et sans : 

• Conservateur 
  • OGM
  • Aspartame / édulcorant
  • Colorant
  • Aromes

Et du coup grâce à ça on a un goût super bon et pas chimique. Et sans lactose, donc digestion au top. Et mélange rapide et sans mousse en plus 😁 Pour la version cacao, on a aussi ajouté de la cannelle Bio : pour le goût et pour son impact sur les glucides 😉

Prix : 

• 3 kg de Native Lean Gainer Zéro Cacao / Cannelle : 59,90€ et livraison maison ou point relais FR offerts
  • 6 kg de Native Lean Gainer Zéro Cacao / Cannelle : 99,90€ et livraison maison ou point relais FR offerts

Sortie prévue d'ici 10-15 jours, la production est finie, il nous reste plus que quelques tests à faire. 

Ensuite on fera le même en 100% BIO 👍 et la version Fraise. 

Posted

🆕 Le Native Lean Gainer Zero est disponible 🎉
Une formule unique au monde pour notre weight gainer, qualité maximale ! 💪
50% de protéines natives 🇫🇷
50% d'ingrédients Bio 🌱
0% de sucres rapides
Sans lactose
Goût cacao/cannelle
https://boutique.all-musculation.com/boutique/native-lean-gainer-zero/

Guest ...
Posted

J 'ai passé commande pour tester :)

J'ai pour habitude de faire moi même mon gainer avec votre whey native et poudre d'avoine bio mais je suis quand même curieux de voir ce que donne votre si attendue gainer :)

Impatient de voir ce que donne vos oméga 3 ,100% poison aussi .

Posted

Merci 👍 J'espère qu'il te plaira :) 

Guest Physio
Posted

Bonjour, félicitation pour votre gainer 😀 J'aimerais savoir s'il s'agit de farine précuite d'avoine ou pas ? Si ce n'est pas le cas, que pensez-vous des problèmes lié à la digestion, plus fréquent comparé à la poudre d'avoine ?

Merci d'avance :)

Posted

C'est de la farine de flocons, donc c'est précuit, donc pas de soucis :) 

Guest Physio
Posted

Ok cool ! Et au niveau de la miscibilité c'est comparable au futur whey instant ou ça se rapproche plus de l'isolat classique ? :)

Posted

Rien à voir avec l'isolat neutre non instant : là ce se mélange vraiment super bien 😎

Posted

Salut Jean,

La commande est passé depuis la sortie

- Quel est le delais de livraison pour la Belgique ? 

- Est il possible que les frais de livraison (11€) vers la Belgique soit réduit à l’avenir ? Nous sommes voisin après tout 😁. Faudrait limite les faire gratuit pour les très grosse commande (+150/200€).

Sinon, merci pour vos produits & services de qualité ! 

Spoil Ma prochaine GROSSE commande -> arrivée des goûts. 

Posted

Merci pour ta commande :) 

Si t'as commandé vendredi soir ou ce WE, ça a du être expédié lundi, donc là ça devrait plus tarder :) 

Pour le tarif du port malheureusement c'est pas nous qui le décidons, mais "la poste" , et il est bien plus cher vers la belgique (ou la suisse d'ailleurs), c'est pour ça qu'on peut pas le faire gratos. 

Gratuit à partir d'un certain montant, à voir, ça serait à calculer. 

Il y a 9 heures, Essai07 a dit :

Spoil Ma prochaine GROSSE commande -> arrivée des goûts. 

👍

• Like 1

Posted

Bonjour Jean,

Voici mon feedback après le test du Lean gainer zero:

Positif - Miscibilité = EXCELLENT 👌🏼

- Composition unique 💯

Neutre - A l'ouverture mes narines ont pris un petit coup 🥴mais bon on s'y fait +/- avec le temps.

Négatif : La cannelle ne passe pas trop, c'est assez fort pour moi, et mélangé au cacao c'est pas top niveau goût.

J'ai du mal à finir un shaker... 

Je le re-dis pour d'autre, cela est uniquement mon avis :) 

J'espère qu'il y aura une version choco normal à l'avenir.

A bientôt pour de nouveaux tests 😉

Posted

Bonjour, 

Merci pour ton feed back ! 

La cannelle est normalement assez légère, mais c'est vrai que si on est pas fan ça peut ne pas plaire.

La version Fraise arrive dans 1,5 mois, et on verra aussi pour une version choco sans cannelle oui :) 

• Like 1

Posted

Good news : 

• La version Fraise en 3 et 6 kg arrive dans 8 à 10 jrs : donc ouverture des pré commandes :)

Guest Physio
Posted

Bonjour,

Petite interrogation quant au produit "zéro". Je ne comprends pas pourquoi les photos de l'étiquette du produit mentionne de l'isolat alors que la description fait référence à de la prot totale ? Si c'est possible d'avoir un éclaircissement :)

Posted

C'est de l'isolat de protéine totale de lait  :) 

Guest Physio
Posted
Il y a 3 heures, Foenix a dit :

C'est de l'isolat de protéine totale de lait   

Merci pour la réponse, je ne comprends toujours pas, qu'entendez vous par isolat ?

- La protéine totale = 20% whey 80% caséine, s'agit-il donc des 20% de whey qui sont de l'isolat ?

- s'agit il d'une protéine totale qui a été plus filtré d'où le titre "isolat"?

Je n'ai jamais lu cette appellation ce pourquoi je suis curieux

Merci d'avance :)

Posted
Il y a 1 heure, Invité Physio a dit :

- s'agit il d'une protéine totale qui a été plus filtré d'où le titre "isolat"?

C'est ça 👍

Guest Physio
Posted
il y a 52 minutes, Foenix a dit :

C'est ça 👍

Ok, mais alors quelle est la plus value de cette filtration supplémentaire ?

Puisque normalement une fois le lait filtré on obtient la protéine totale. Or ici, si j'ai bien compris, on filtre encore une fois pour obtenir de l'isolat ?

Posted

Plus tu filtres, plus tu es dosé en protéines. Au final tu as plus de protéines, et moins de glucides et lipides, donc un produit plus pur et qui se digère mieux 😉

Guest Physio
Posted
il y a une heure, Foenix a dit :

Plus tu filtres, plus tu es dosé en protéines. Au final tu as plus de protéines, et moins de glucides et lipides, donc un produit plus pur et qui se digère mieux 😉

Je suis d'accord avec ça. Sauf que sur la fiche produit : " Un seul filtrage est effectué lors du processus de fabrication et bien sûr elle ne contient aucun produit dopant ! Car chez AM Nutrition on se soucie de votre santé  ", or là on parle de 2 ?

Si je compare avec les procédé de fabrication d'une autre marque connue, voici leur étape de fabrication: lait -> filtration -> protéine totale (80caséine/20whey) si filtration supplémentaire -> isolat de caséine (90%+caséine). Mais dans ces cas là c'est un isolat de caséine et non de protéine totale car il reste moins de 10% de whey...

Le terme "isolat protéine totale" porte à confusion, c'est dommage car le nom du produit est clair, la description selon moi, moins..

Question bonus A quelle étape est retiré le lactose (car il reste quand même 4g de sucre, dans lequel le lactose est contenu généralement) ?

Merci pour votre future réponse 😀

Posted
Il y a 13 heures, Invité Physio a dit :

Je suis d'accord avec ça. Sauf que sur la fiche produit : " Un seul filtrage est effectué lors du processus de fabrication et bien sûr elle ne contient aucun produit dopant ! Car chez AM Nutrition on se soucie de votre santé  ", or là on parle de 2 ?

Le process de filtrage se fait en une seule fois, mais il passe par plus ou moins de filtres suivant le niveau de pureté souhaité ;) 

Il y a 13 heures, Invité Physio a dit :

Question bonus A quelle étape est retiré le lactose (car il reste quand même 4g de sucre, dans lequel le lactose est contenu généralement) ?

Y'a un processus enzymatique qui découpe le lactose. Par contre je ne sais pas à quel moment, mais je dirais au moment du lait liquide, sinon sur du sec l'enzyme pourrait pas agir. 

Guest Physio
Posted

Très bien merci pour les précisions :)

Posted

De rien :) 

Guest plouisdu29
Posted

Bonjour vous livré pendant le coronavirus ? Car j'ai commandé et il mon dit que ça arriverait samedi et ce n'est toujours pas arrivé merci de me re contacter svp

Posted

Oui on livre toujours, mais il y a des retards :( 

Envoi un message via le formulaire de contact de la boutique que ma collègue puisse t'aider ;) 

Guest Tolo
Posted

Bonjour ! 

Je viens de commander votre produit, hâte d'être livré ! 

Je suis débutant, je fais 1m71 pour 48kg. Très maigre donc, et j'ai beaucoup de mal à prendre du poids. Ce produit va-t-il VRAIMENT m'aider à prendre du poids ?
Je l'ai choisi surtout pour sa composition qui à l'air top et très naturelle, mais il est vrai qu'en faisant des recherches les Hard Gainer ont l'air d'être plus "intéressant" pour la prise de poids pour quelqu'un de ma morphologie...

Posted

Non les hard gainer sont que du sucre, donc c'est pas une bonne idée ;)

Posted (edited)
Le 27/05/2020 à 01:14, Invité Tolo a dit :

Bonjour ! 

Je viens de commander votre produit, hâte d'être livré ! 

Je suis débutant, je fais 1m71 pour 48kg. Très maigre donc, et j'ai beaucoup de mal à prendre du poids. Ce produit va-t-il VRAIMENT m'aider à prendre du poids ?
Je l'ai choisi surtout pour sa composition qui à l'air top et très naturelle, mais il est vrai qu'en faisant des recherches les Hard Gainer ont l'air d'être plus "intéressant" pour la prise de poids pour quelqu'un de ma morphologie...

Le lean gainer est bien meilleur que le hard gainer d'un point de vue nutritionnel et santé. Nombreux sont ceux qui prennent énormément de gras avec le hard gainer (le poids monte sur le pèse-personne mais c'est pas très esthétique et difficile à s'en débarrasser). 

Je te conseille de consommer le lean gainer plusieurs fois dans une journée (lors une collation et pendant le petit-déjeuner si tu as mal à manger le matin).

Edited by William Sheldon
  • Like 1

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

• Boutique All-musculation

1. Flocons d'avoine AMN

1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

Livre All-musculation Voir le livre ❗️

1. Message automatique aux débutants :

Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.

• Boutique All-musculation