✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Foenix

Native Lean Weight Gainer AMN

Recommended Posts

Posted

Salut, 

Je suis en train de réfléchir à la composition du gainer.

La problématique, comme expliqué dans les vidéo : un gainer avec une super compo de glucides (style avoine en poudre par exemple) on a déjà testé : c'est top, mais personne ne veut en acheter. 

Donc je propose un truc plus simple, MAIS quand même mieux que la plupart : 

- 50% de protéine totale NATIVE sans lactose

- 50% de malto 

- Aromes

Donc un Lean Gainer à la protéine native et sans lactose :) 

Vous en pensez quoi ? 

Whey Native AM Nutrition

Posted

C'est juste un shaker post training en fait?

Pas fait pour être utilisé en collation?

Je n'y connais pas grand chose mais j'en vois pas vraiment l'intérêt, en fait, à moins que ça revienne moins cher que d'acheter la whey et la malto séparément. Au final ça serait juste plus pratique que de devoir peser whey et malto pour le shaker post training.

Guest DoseurDeWhey
Posted (edited)

Pour moi un bon gainer est un gainer maison dont la compo et le ratio évoluent selon tes besoins.

Je préfère acheter les éléments séparément (whey - proteines totales, cacao, ...) et je réduit en poudre des flocons d'avoine avec un moulin à café.

Si personne n'achète de gainer avec une bonne compo, c'est parce que c'est trop cher ou parce que les gens font eux même leur mélange ?

Par curiosité, remplacer la malto par de l'avoine en poudre ça a quel impact sur le prix ? + 20%, +50% ?

Edited by DoseurDeWhey

Posted
Il y a 16 heures, 6tron a dit :

Je n'y connais pas grand chose mais j'en vois pas vraiment l'intérêt, en fait, à moins que ça revienne moins cher que d'acheter la whey et la malto séparément.

Non pas possible ;)

L'intérêt c'est que la plupart des gens préfèrent avoir un mélange tout prêt. 

il y a une heure, DoseurDeWhey a dit :