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Guest chicco28

temps de repos entre séances

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Guest chicco28
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Hello,

 

Je fais un programme ppl sur 5 jours.

 

Je sais pas encore comment l'agencer car il y a des semaines ou je peux aller samedi et dimanche et d'autres pas.

 

J'aimerais savoir si ça poserait problème de faire :

 

lundi : push

mardi : pull

mercredi : pusch

Jeudi : pull

Vendredi : legs

 

Je vais pas l'agencer forcément comme ça mais J'ai surtout besoin de savoir si je peux aligner pusch,pull,push.pull???

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Pourquoi vouloir absolument faire un PPL?

Alors que si tu vas sur FitZone Myself, tu peux te faire un programme split sur 5 jours qui sera certainement plus efficace qu'un PPL à l'arrache. En plus si tu testes tes max pour chaque exercices, il y a un outil qui te permet de calculer tes poids pour les reste des séries.

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Alors personnellement je ne dirais pas aligner push pull 2 fois de suite ... le grand pectoral, les dorsaux et les épaules ont besoins de temps pour récupérer ... alors que les jambes et les bras : ça "va". donc si j'étais toi je mettrai le legday au milieu :)

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Ya 48h de repos ça va aller.

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Y'a qu'à faire dans l'autre sens, push pull legs push pull

Sinon, ça ne sert à rien de raisonner en semaine, tu fais push pull legs etc, chaque seance dés que tu peux

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Guest chicco28
Posted

En fait je pense faire legs lundi, push mardi, pull mercredi , repos jeudi, push vendredi, pull samedi et dimanche repos..

 

Ça va pas être exactement comme ça mais si je laisse un jour de repos entre push, pull c'est bon? Est ce que je peux faire pull direct après le push sachant que dans le push j'ai les épaules avant et pull épaules arrière..

 

Je me pause beaucoup de questions sur l'agencements de mes séances et j'ai pas envie de minimiser mes résultats en négligeant mes temps de repos

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Le fait de ne pas avoir de résultats c'est trèèèèès rarement parce qu'on en fait trop.

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