✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Foenix

Native Whey Isolat AM Nutrition - AM Nutrition

Recommended Posts

Posted

Ayé, arôme chocolat validé aussi 😁

Trop content, après des dizaines (centaines) de shakers de tests d'avoir enfin validé les deux arômes ! 

Whey Native AM Nutrition

Posted

👍👍 même si je resterais sur du neutre qui passe bien

Posted

Cool j'arrive au bout de mon pot 3k j'espère tenir jusqu'à la dispo ;)

• Like 1

Guest Physio
Posted

Bonjour, une idée du prix des versions instants aromatisés ? Merci :)

Posted

Oui on devrait être sur 99,9€ les 3 kg aromatisés instant :) 

Posted

Après de grandes recherches sur des whey natives 🤓
Je viens de passer ma commande pour celle si la NWI AM, avec un peu d'appréhension pour le gout neutre, mais apparement ça passe pour tout le monde, j'attend de la recevoir histoire de la test sur une période de temps et faire mon petit retour (mon kudos quoi 😂)

Merci en tout cas Jean et l'équipe AM en général, ca fait plaisir de voir le parcours depuis le début pour au final, ce positionner sur des produits traçable et sans opacité contrairement à d'autres marques.

• Like 1

Posted

Merci bcp 👍

Guest Hamed
Posted

L'aromatisée sera dispo en 15kg? Pour avoir un meilleur prix que 33€ le kg...

Posted

Non, mais on fera du 6kg, qui est 10% moins cher au KG ;) 

Posted

Ça y'est, enfin, la Native Whey Isolat Instant Choco est disponible sur la boutique !! 😃

Fabriqué en France avec du lait français 🇫🇷
Protéines natives
Instant non OGM
Un super bon goût de chocolat 😋

C'est juste la whey native instant aromatisée française 🇫🇷 la moins chère de France ! 😎

https://boutique.all-musculation.com/boutique/native-whey-isolat/

WheyProtein-Choco-01.jpg

Guest Aerius
Posted

le 6 kilos est 40 € plus cher que la meme chez NM !!!

Vous vous foutez de notre gueule j'ai l'impression ....

Posted
il y a 13 minutes, Invité Aerius a dit :

le 6 kilos est 40 € plus cher que la meme chez NM !!!

Vous vous foutez de notre gueule j'ai l'impression ....

Sauf que c'est absolument pas la même 😉

• Nous elle est INSTANT : donc elle se mélange bien et en 10 sec
  • Et pas la même MP : on achète a protéine à une coopérative qui rémunère mieux les agriculteurs 👍
  • Et elle est made in FR, dans une usine FR, avec du lait FR 

Posted

La whey aromatisée est arrivée !

Pour l'instant elle n'est qu'au chocolat, mais la version fraise arrive dans quelques jours. Et en plus c'est une version Instant (mais sans lécithine de soja OGM), donc vous pouvez maintenant déguster notre excellente protéine native avec un goût et un mélange au top !

➡️ https://www.all-musculation.com/whey-aromatisee-arrivee-530419.html

20190408-whey-native-chocolat.jpg

Posted

NM aucune confiance..rajout de probio ..bizarre bizarre..bref

Ils se fournissent chez lactalis..la firme aux 1000 procès 😂 au moins dans les prot :

on peu tricher..raconter n'importe quoi..il n y a jamais de procès!! Donc porte ouverte pour lactalis 😉 sans vouloir denigrer, juste un avis perso

Guest Hamed
Posted

Je suis un peu déçu des prix que vous pratiquez et je me poses certaines questions.

Oui d'un côté il y a la qualité au top, les frais de port gratuits a partir de 50€ quand même... le personnel a payer... le stockage... une certaine marge a faire... mais vos concurrents doivent faire face a tout ceci comme vous. Donc comment expliquer une différence de presque 7€ au kilo sur de la simple protéine de qualité équivalente? C'est pas la lécithine de tournesol ou le fait que ce soit made in France qui fait toute cette différence, si?

En tant que passionnés de musculation je m'attendais de votre part que vous mettiez a disposition des personnes qui vous suivent sur le forum et depuis quelque temps sur les réseaux sociaux, les produits a un prix minimum et surtout juste... au final j'ai l'impression que vous êtes la pour vous remplir les poches...

Il suffit pas de simplement se comparer a fitnessboutique pour se dire que vous etes au bon prix...

Bref c'etait mon message avec une petite pointe de déception car je suis votre projet depuis le début et au final il va pas dans le sens que je pensais qu'il irait.

6.66€ de + au kg sur la prot...

25€ !! le kilo d'amandes...

20€ les 500g de créapure !! Ils vendent la même chez Myprot...

28 !!! € les 500g de gluta... 

Bonne continuation a vous.

Posted

Un peu d'accord..surtout la différence entre neutre et aromatisé..(je ne prends que neutre donc 😂)

Le reste de la gamme no comment de ma part.

Apres la difference de prix c est aussi le volume vendu..AM n'a pas la meme marge qu'un gros groupe qui écoule de grosses quantitées

• Like 1

Guest Hamed
Posted

Oui le volume de vente est plus petit mais avec des prix comme ca il augmentera jamais... 

En général quand tu te lances dans un business tu dois être agressif pour attirer le plus de clients possible afin de te faire connaitre  et de te créer une solide base de consommateurs réguliers... là les prix font fuire les consommateurs...

D'ailleurs on le voit bien sur la gluta actuellement a 18€ au lieu de 28€ les 500gr. La promo est gigantesque... mais soit c'est de la vente a perte soit c'est que la marge est hallucinante! Dans tout les cas au prix de base ca part pas...

Posted
Il y a 10 heures, Invité Hamed a dit :

Oui d'un côté il y a la qualité au top, les frais de port gratuits a partir de 50€ quand même... le personnel a payer... le stockage... une certaine marge a faire... mais vos concurrents doivent faire face a tout ceci comme vous. Donc comment expliquer une différence de presque 7€ au kilo sur de la simple protéine de qualité équivalente? C'est pas la lécithine de tournesol ou le fait que ce soit made in France qui fait toute cette différence, si?

Y'a des tas de choses qui font la différence : 

• On paye la matière première NEUTRE au moins 10-15% plus cher. Car on travaille avec une coopérative qui rémunère bien les agriculteurs, avec du lait FR.
  • On est petit, donc on débute, donc on a moins de marge de négo (pour les autres ingrédients, car pour la protéine on ne peut pas négocier de toutes façons)
  • La whey instant vs non instant c'est aussi 5-10% plus cher 
  • Ensuite on utilise de bons ingrédient : y'a du cacao bio, du stevia, ... Par exemple la stevia coute je crois 40% plus chére que le sucralose (qu'on utilise aussi). 
  • Sans oublier que produire dans des usines auditées et certifiées HACCP, ISO, GMP ... ça revient plus cher, la qualité se paye.
  • Et enfin oui, en France tout coute plus cher. 

Au final, faut VRAIMENT pas comparer avec NM, c'est vraiment pas le même produit, tant au niveau Instant que du gout. Compare plutôt avec les autres marques qui font de la native isolat instant aromatisée 😉 Et là on est les moins cher pour une native instant aromatisée FR.

En tant que passionnés de musculation je m'attendais de votre part que vous mettiez a disposition des personnes qui vous suivent sur le forum et depuis quelque temps sur les réseaux sociaux, les produits a un prix minimum et surtout juste... au final j'ai l'impression que vous êtes la pour vous remplir les poches...

Justement, la protéine est une des deux gammes de produit ou on a le MOINS de marge (le seul ou on a encore moins c'est les oléagineux)

Mais là tu compare juste 1 produit. Tu as regardé les autres ? La citrulline, les BCAA, la gluco, la chondro, ... pour tous ces produits on est moins cher que NM, que MP, que Bulk, ... Donc faut voir la gamme dans son entier ;) 

Donc quand on peut faire moins cher, on le fait. Mais quand on ne peut pas ... ben on peut pas ! Comme expliqué il y a peu, on a monté les prix sur 4 produits, et baissé sur 13 !!! On aurait voulu juste se faire le plus possible de thune, on aurait rien baissé du tout ;) 

On a toujours dit qu'on voulait faire de la bonne qualité à un prix CORRECT (donc bon rapport qualité / prix). Et pour le moment c'est ce qu'on a fait, je n'ai aucun doute la dessus. A qualité équivalente, on est très bien placés en prix, et très souvent les meilleurs, car on a fait le choix de BCP baisser nos marges par rapport au standard du secteur. Mais on ne peut pas faire de la top qualité à prix discount, ça n'existe pas. 

Depuis des années on prêche pour la qualité de matière première, les normes, ... on reste dans cette ligne, justement on ne va pas rogner la qualité, et tout ce dont on croit, juste pour vendre quelques pots en plus.

Et remplir les poches on en est loin : pour le moment, on perd de l'argent depuis le lancement de la gamme. Et pas qu'un peu. Donc ça fait 1 an qu'on est en perte. 

25€ !! le kilo d'amandes...

En magasin bio emballée, tu la paye à peu prés le même prix. Et en vrac (donc non emballée) 2-3€ de moins. Donc c'est assez cohérent comme prix. 

20€ les 500g de créapure !! Ils vendent la même chez Myprot...

Déja expliqué des tas de fois, c'est pas forécement la même. Et tu la trouveras plus cher sur presque tous les autres site que MP. 

Il y a 6 heures, Invité Hamed a dit :

D'ailleurs on le voit bien sur la gluta actuellement a 18€ au lieu de 28€ les 500gr. La promo est gigantesque... mais soit c'est de la vente a perte soit c'est que la marge est hallucinante! Dans tout les cas au prix de base ca part pas...

La gluta si je ne me suis pas trompé, justement on était sur un prix proche de la concurrence (NM ou NutriP). Donc pour moi le prix ne posait pas de pb. Finalement c'est pas le cas, donc baisse du prix. J'avais même passé rapidement une 2° commande avec un gros volume, qui m'avait permit d'avoir un bon prix, mais les ventes suivent pas donc, donc je peux faire une grosse promo pour le moment.

• Like 1

Posted
Il y a 10 heures, rune a dit :

Un peu d'accord..surtout la différence entre neutre et aromatisé..(je ne prends que neutre donc 😂)

En plus des couts expliqués plus haut d'ajout d'ingrédient plus cher et de matière première instant plus chère, le fait d'avoir plusieurs ingrédients à mélanger pour créer le produit final ajoute encore plusieurs EUROS au kg au cout du produit. 

Chaque étape à un cout, plus y'a d'étapes, plus c'est cher à produire. Il faut bien payer les mecs qui font les actions ;) 

• Like 1

Guest Rocca
Posted

J'utilise de la whey instant de chez NutriP depuis un moment est c'est vraiment bien car la whey se dissout bien on dirait qu'on boit juste de l'eau et pas un espèce de smoothie 

Je vais attendre qu'un autre goût sorte pour passer commande car choco c'est écœurant  à la longue 

Posted

Bé j'avoue qu'a première vu les prix font un peu flipper sur un 3kg à 100e mais au final franchement c'est une différence de 7e le kilo par rapport à d'autres produits pas spécialement intéressant, rien que fitness boutique qui vend de la native avec sa HARDER, ils sont à 36e le kilos quoi, la on est sur 33e pour de l'aromat.
Temps que le produit te convient après, moi perso j'ai vu la différence au premier shaker comparé à la merde que d'autres marques nous vendent.

Perso vu que je galère un peu avec les grumeaux sur la Neutre, je pense prendre du aromatisé la prochaine commande xD

Posted
Il y a 17 heures, Foenix a dit :

Et remplir les poches on en est loin : pour le moment, on perd de l'argent depuis le lancement de la gamme. Et pas qu'un peu. Donc ça fait 1 an qu'on est en perte. 

Il fallait peu etre ce concentrer sur l essentiel du pratiquant (prot bcaa crea avoine..)

Trop de produits au debut cela coute cher..vaut mieux mettre des €€ en pubs

Posted
Il y a 14 heures, Invité Rocca a dit :

Je vais attendre qu'un autre goût sorte pour passer commande car choco c'est écœurant  à la longue 

La fraise arrive bientôt :) 

Il y a 14 heures, F4ze a dit :

Temps que le produit te convient après, moi perso j'ai vu la différence au premier shaker comparé à la merde que d'autres marques nous vendent.

👍

Il y a 6 heures, rune a dit :

Il fallait peu etre ce concentrer sur l essentiel du pratiquant (prot bcaa crea avoine..)

Trop de produits au debut cela coute cher..vaut mieux mettre des €€ en pubs

C'est pas si simple ;) En fait on aurait pas gagné bcp de temps de faire les produits aromatisés avant, car pour les avoir ça prend des mois. 

Je bosse sur ls BCAA et le PWO depuis au moins 6 mois, idem pour la protéine aromatisée, ... Ca prend BCP de temps. Donc les autres produits, même si ils font moins de vente, nous on permit de pas attendre 6 mois avant d'avoir des choses sur la boutique. 

Ce qui coute cher c'est le stock bien sûr, mais aussi les déplacements, les démarches administratives, l'embauche, ... 

Posted

Guest Mkmk
Posted

Salut Jean. J'hésite à prendre cette whey isolate car je trouve le % de protéine assez bas pour une isolate (gout chocolat et fraise), ainsi que les glucides assez haut pour le gout fraise. Comment cela s'explique stp ?

A l'époque dans une vidéo test (impact whey isolate de chez MP gout chocolat) tu avais constaté 81g de prot pour 100g et tu disais que c'était bas pour une isolate.

Je sais que là c'est différent car l'isolate AM est une native etc etc mais quand tu regard chez Nutrimuscle les taux de prot ne descendent pas autant sur l'isolate avec arome.

Sinon au pire y a le gout neutre mais bon...

Peux tu m'éclairer stp car j'aimerai vraiment commander sur votre site (entre autre pour récompenser tous votre travail depuis des années) mais en même temps à la base je cherchais une isolate assez élevé en protéine et qui ai assez bon gout.

Posted

Salut, je viens de voir ton message sur le forum, du coup je t'avais déjà répondu par mail 😉

Posted

Baisse de prix :) 

Cf explications ici

• La protéine neutre passe à 79,9€ les 3kg, et 139,9€ les 6 kg 
  • La protéine aromatisée instant passe à 89,9€ les 3 kg et 159,9€ les 6 kg 

Content d'avoir pu négocier 😀

Guest Rocca
Posted
Le 10/04/2019 à 08:50, Foenix a dit :

La fraise arrive bientôt  

👍

C'est pas si simple  En fait on aurait pas gagné bcp de temps de faire les produits aromatisés avant, car pour les avoir ça prend des mois. 

Je bosse sur ls BCAA et le PWO depuis au moins 6 mois, idem pour la protéine aromatisée, ... Ca prend BCP de temps. Donc les autres produits, même si ils font moins de vente, nous on permit de pas attendre 6 mois avant d'avoir des choses sur la boutique. 

Ce qui coute cher c'est le stock bien sûr, mais aussi les déplacements, les démarches administratives, l'embauche, ... 

J'ai commandé 3Kg d'instant fraise je ferais un retour actuellement j'utilise l'instant de NP avoir ça donne quoi avec de la letchitine de tournesol car normalement son goût est pas top 

Guest Rocca
Posted

Reçu rapidement la miscibilité est top ça mousse pas beaucoup ,l'arôme il sent fort à l'ouverture du pot il est léger en bouche mais l'édulcorant est trop fort 

Posted

Oui la fraise est plus sucrée que le chocolat 👍

Guest Rocca
Posted

Je reviens après quelques mois d’utilisations

C’es un réel plaisir à boir je disais plus haut que l’edulcorant était un peu fort là je le ressent pas, le goût un peu crémeux est agréable 

Posted

Top, merci ! Si t'as 30 sec pour mettre le commentaire direct sur la fiche produit, ça serait top 😉

Posted

🔥 PROMO FLASH ! 

Ca fait des mois que vous nous le demandiez et voici un vente flash pendant 48h sur nos protéines aromatisées chocolat 🍫 ou fraise 🍓 :

-10€ sur les pots de 3 kg

-20€ sur les pots de 6kg

💥 Go sur https://boutique.all-musculation.com/boutique/native-whey-isolat/

ventes-flash-prot.jpg

Posted

Bonjour, je consomme la NWI neutre depuis Mars 2019, et j'avais constaté des difficultés à la digérer. (avec flocon d'avoine en poudre). En diminuant de moitié les flocons (de 30g à 10/15G par prise), les flatulances ont un peu diminué. En ce moment je suis sur 30G de NWI, 10g de flocon en poudre, 5g de Peptan, 1g de créatine, 2 cuillères à soupe de Van Houten et un peu de cannelle. J'avais très souvent des maux en bas du ventre, un peu de fatigue, et de selles pas très compact sans que sa soit une diarrhée. J'avais aussi du mucus au fond de la gorge mais j'avais mi sa sur le compte des poils de chat ^^. Etant partie en vacances 2 semaines en aout, je n'ai donc pas pris de compléments pendant 2 semaines. je n'avais pas fait gaffe mais les effets indésirables ce sont estompés. Hier reprise du sport donc aussi des compléments, et je me réveille ce matin avec un intestin douloureux. Je suis donc maintenant sur que cela vient des compléments. Vous pensez que c'est une intolérance au lactose (je mange pourtant des produits laitiers depuis toujours et RAS), ou une allergie à la whey vu les symptômes ? je prenais avant le lean gainers de chez Addict sport (ARMAGEDDON) avec un mélange de whey de caseine non native et avec 50% de malto (merci le diabète) et malgrés tout cela je n'avais jamais eu de problème pour le digéré... je ne compte pas retourné en arrière pour une protéine fromagère avec une bonne dose de sucre rapide, mais je ne sais pas si un whey sans lactose résoudrai mes problèmes.. 

Cordialement.

Guest Rune
Posted

Salut,

J'avais le même soucis... j ai remplacé l'avoine en poudre par manger du vrai riz pour garder les glucides + multibiotics nutrizing

Ca va mieux ;) et je prends 50gr de whey

Guest Rune
Posted

Petit ps:

J ai mis un avis mitigé pour l arome fraise.. tu peux le supprimer .. j'ai ecris à la va vite.

Le gout à été biaisé car j ai voulu bien sentir le pot et là c est infecte 😂

En buvant mon shaker plus tard ca passe bien, c est la misere pour faire un gout fraise sans pleins de produits rajoutés..

Donc petit mea culpa

De plus, je rajoute env. 10gr de poudre de noix de coco, excellent :)

Posted
Il y a 5 heures, nico45160 a dit :

Bonjour, je consomme la NWI neutre depuis Mars 2019, et j'avais constaté des difficultés à la digérer. (avec flocon d'avoine en poudre). En diminuant de moitié les flocons (de 30g à 10/15G par prise), les flatulances ont un peu diminué. En ce moment je suis sur 30G de NWI, 10g de flocon en poudre, 5g de Peptan, 1g de créatine, 2 cuillères à soupe de Van Houten et un peu de cannelle. J'avais très souvent des maux en bas du ventre, un peu de fatigue, et de selles pas très compact sans que sa soit une diarrhée. J'avais aussi du mucus au fond de la gorge mais j'avais mi sa sur le compte des poils de chat ^^. Etant partie en vacances 2 semaines en aout, je n'ai donc pas pris de compléments pendant 2 semaines. je n'avais pas fait gaffe mais les effets indésirables ce sont estompés. Hier reprise du sport donc aussi des compléments, et je me réveille ce matin avec un intestin douloureux. Je suis donc maintenant sur que cela vient des compléments. Vous pensez que c'est une intolérance au lactose (je mange pourtant des produits laitiers depuis toujours et RAS), ou une allergie à la whey vu les symptômes ? je prenais avant le lean gainers de chez Addict sport (ARMAGEDDON) avec un mélange de whey de caseine non native et avec 50% de malto (merci le diabète) et malgrés tout cela je n'avais jamais eu de problème pour le digéré... je ne compte pas retourné en arrière pour une protéine fromagère avec une bonne dose de sucre rapide, mais je ne sais pas si un whey sans lactose résoudrai mes problèmes.. 

Cordialement.

Là ton pb vient pas de la protéine, mais de l'avoine d'aprés ce que tu dis ;) 

Trop de fibres peut être. 

Posted
Il y a 3 heures, Invité Rune a dit :

Petit ps:

J ai mis un avis mitigé pour l arome fraise.. tu peux le supprimer .. j'ai ecris à la va vite.

Le gout à été biaisé car j ai voulu bien sentir le pot et là c est infecte 😂

En buvant mon shaker plus tard ca passe bien, c est la misere pour faire un gout fraise sans pleins de produits rajoutés..

Donc petit mea culpa

De plus, je rajoute env. 10gr de poudre de noix de coco, excellent :)

Ca roule 👍

Posted
Le 27/08/2019 à 13:03, Invité Rune a dit :

Salut,

J'avais le même soucis... j ai remplacé l'avoine en poudre par manger du vrai riz pour garder les glucides + multibiotics nutrizing

Ca va mieux ;) et je prends 50gr de whey

50g par jour ? Avais-tu aussi le mucus blanc au fond de la gorge ?

Le 27/08/2019 à 17:02, Foenix a dit :

Là ton pb vient pas de la protéine, mais de l'avoine d'aprés ce que tu dis ;) 

Trop de fibres peut être. 

Je mange pourtant de l'avoine tous les matins depuis 1 an et demi et jamais eu de problème, le problème est venu juste après que j'ai commencé la NWI. Je vais essayer 1/2 semaines sans avoine et voir. Avez vous pour projet de commercialiser un jour la NWI sans lactose ? Je suis pas fan de la caseine donc la protéine total.. 

Guest Rune
Posted

Salut,

Oui 50gr au minimum (je ne suis pas trop viande et budget)

Aucuns mucus blanc..

Je n y connais pas assez mais avec une native bien pure, le lactose ne serait il pas + "lactose" qu'une fromagère !?

Posted
Le 28/08/2019 à 22:27, nico45160 a dit :

Avez vous pour projet de commercialiser un jour la NWI sans lactose ?

Pas pour le moment, quand on en trouve pas en FR avec la qualité voulue. 

Posted

️VENTES FLASH PROTÉINES 
🚨 Grosse surprise aujourd'hui : on baisse le prix de 10€ sur les pots de 3kg et 20€ sur les pots de 6kg pour les Native Whey Isolat aromatisées ! 

➡️ Pot de 3 kg à 79,90€ au lieu de 89,90€
➡️ Pot de 6 kg à 139,90€ au lieu de 159,90€ (avec possibilité de paiement en 3x sans frais)

1080-1080-WheyFraise.jpg

Posted

Les pots de 1 kg arrivent dans quelques jours, trop content :)

On aura : 

• Neutre Instant (une nouveauté) 
  • Chocolat Instant 
  • Fraise Instant 
  • Vanille Instant (quelques jours plus tard) 

Et en termes de prix

• 33,90 € le pot de 1 kg neutre 
  • 39,90 € le pot de 1 kg aromatisé

Posted

🥁 Vous les attendiez avec impatience... ils sont là 😃
Tout beaux, tout neufs, on vous présente les pots de 1 kg de notre Native Whey Isolat
🛒 Disponible en précommande sur la boutique ⬇️
Instant Choco 1kg : 39,90€
Instant Fraise 1kg : 39,90€
Instant Neutre 1kg : 33,90€
Et évidement, la qualité reste la même 🇫🇷

PRECO-Whey1kg.jpg

Guest Rune
Posted

Bonjour,

Plus de native neutre en 6kg ?

Un stock est prevu ?

Merci

Posted

Il y en a en stock si ;) 

Guest Rune
Posted

Je suis désolé, mais je viens d essayer à nouveau, quand je selectionne le gout neutre, j'ai le 1kg en disponible et les autres cases sont grisées

En forcant, d'ajouter au panier, cela écrit: veuillez selectionner une option

Posted

C'est car tu prends Neutre INSTANT, la 6kg est en neutre "non instant". Oui c'est un peu tordu tant que ça cohabite 😅

Quand tu charges la page, clique sur 3 kg et ensuite sur neutre. 

Guest seb
Posted

je viens de voir que l'instant Neutre est dispo en 20kg désormais au même prix (en kg) que l'était le neutre en 15kg.. !!! C'est génial donc !

Posted

yes, sauf que là on est en rupture déjà 😅

Posted

Bonjour Jean,

Je voulais savoir si la whey contenait d'autres vitamines et minéraux que ce qui est écris sur l'étiquette ? Je pense notament au calcium ?

Si oui pourriez-vous nous donner la composition ?

Sylvain.

Posted

Salut, 

Ca donne ça : 

Capture d’écran 2020-01-13 à 14.59.28.png

Posted

Jean, concernant l'instant neutre tu as une idée du restock ? Il ne reste plus que du 1Kg :(

Posted

La commande à été passée au producteur de protéines (celui qui l'extrait du lait) depuis un moment, mais ca va pas arriver au stock avant mi / fin mars :( 

Posted

Bonjour Jean,

Pour la saveur Sans Arôme ou Neutre, il y a bien de la lécithine de tournesol sans OGM, non ? C'est écrit nul part dans la composition ni sur l'étiquette. Est-ce le fabricant qui vend la whey avec cette lécithine (afin de la rendre "Instant") ou est-ce un ajout de votre part ?

Posted
Il y a 17 heures, William Sheldon a dit :

Pour la saveur Sans Arôme ou Neutre, il y a bien de la lécithine de tournesol sans OGM, non ? C'est écrit nul part dans la composition ni sur l'étiquette. Est-ce le fabricant qui vend la whey avec cette lécithine (afin de la rendre "Instant") ou est-ce un ajout de votre part ?

On est en plein changement sur ce produit. 

Sur le 1 kg on était depuis des mois sur ça oui : instant, lecithine de tournesol non OGM. 

Et là on bascule aussi sur ça pour la 3 kg.

Normalement on a du l'écrire, je vais vérifier si quelqu'un de l'équipe à pas oublié un truc. 

Posted
Le 07/04/2020 à 09:16, Foenix a dit :

On est en plein changement sur ce produit. 

Sur le 1 kg on était depuis des mois sur ça oui : instant, lecithine de tournesol non OGM. 

Et là on bascule aussi sur ça pour la 3 kg.

Normalement on a du l'écrire, je vais vérifier si quelqu'un de l'équipe à pas oublié un truc. 

Salut Jean 

As-tu pu vérifier cela ?

J'arrive sur la fin de mon pot de whey. 

Merci par avance.

Posted

Oui c'est corrigé normalement :) 

Posted

hello ! juste un petit post pour avoir des nouvelles si le format 20kg pour l'instant neutre va revenir ? :)

Posted

Pas avant plusieurs semaiens :( 

Posted

Idem pour le format 3 kilogrammes ?

Posted

Non, lui il revient dans 2 semaines 

Posted

Salut à tous,

Je voulais juste faire un petit retour sur les pots de 3kg que j'ai acheté récemment. Il se trouve que dans ceux-ci le cacao est très mal mélanger. J'ai plein de petites "billes" de cacao au milieu de la whey. Résultat ca ce mélange très mal dans le shaker.

Je vous le dis car le premier pot que j'avais il n'y avais pas ce soucis. Peut-être un problème sur un lot due à une différence au niveau de la prod ? Bref je vous prévient au cas ou c'est le genre d'infos qui pourraient vous intéresser.

Posted
Il y a 16 heures, Sylvoster a dit :

Je vous le dis car le premier pot que j'avais il n'y avais pas ce soucis. Peut-être un problème sur un lot due à une différence au niveau de la prod ? Bref je vous prévient au cas ou c'est le genre d'infos qui pourraient vous intéresser.

Salut, 

Comme on prend du cacao bio, brut et pas traité, ça arrive parfois, c'est le bonheur d'utiliser des ingrédients naturels 😅

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

• Boutique All-musculation

1. Flocons d'avoine AMN

1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

Livre All-musculation Voir le livre ❗️

1. Message automatique aux débutants :

Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.

• Boutique All-musculation