✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Foenix

Native Whey & Casein Mix BIO - AM Nutrition

Recommended Posts

Posted

AM Nutrition : Pour le lot1, on aura donc de la protéine totale 100% native et BIOLOGIQUE All-musculation, c'est donc un isolat de protéines natives de lait bio : 

- Sac de 20kg, seaux de 3 et 6 kg

- 20% de whey native + 80% de caséine micellaire native 

- Sans arôme 

- Fournisseur : Ingrédia

- 81% de protéines

- Certifiée Agriculture Biologique 

PRIX : 89,90 € les 3 kg, avec livraison maison ou point relais GRATUITE* 👍

PRIX : 159,90 € les 6 kg, avec livraison maison ou point relais GRATUITE* 👍

PRIX : 379,90 € les 20 kg, avec livraison maison ou point relais GRATUITE* 👍

* : en France continentale

En terme de normes / certificats, on va avoir : 

- HACCP

- ISO 9001

- ISO 22000

- Sans OGM

- Halal 

- Casher

Et ensuite (lot 2) il y aura : 

- Pots de 3kg et 6 kg

Et en lot 3 des arômes et instant avec lécithine de tournesol, pas de soja :)

https://boutique.all-musculation.com/boutique/native-whey-caseine-mix-bio/

Mix-Bio-AM-Nutrition.jpg

• Like 1

Whey Native AM Nutrition

Posted

Celui ci aussi, super nouvelle, il me fait beaucoup penser à celui sur WheyEGG qui est sur la même compo pratiquement ):

Posted

Le goût sans arôme, donc nature, des premiers lots, il ressemble à quoi ? j'ai toujours pris des goûts style chocolat ou vanille ^^ on a l'impression de boire du lait du coup ? 

Posted

Oui du lait dilué et un poil salé en gros. 

Posted (edited)

ok, bon ça à l'air plus appétissant que les BCAA natures en tout cas :) merci pour les réponses

Edited by Tompidoc

Posted

Oui c'est clair :D 

Posted

Pour ce produit, j'avais déjà dis que c'était fabriqué en FR, lait FR, protéine native, ... mais en terme de normes / certificats, on va avoir : 

- HACCP

- ISO 9001

- ISO 22000

- Sans OGM

- Halal 

- Casher

- Et bien sûr la certification BIO

?

Je suis en train de récupérer tous les certificats, je vous poste ça ASAP :) 

• Like 2

Posted

Tout de même :D ça enterre beaucoup de concurrents et ça donne l'envie de faire confiance, d'avoir une certaine garantie

• Like 1

Posted

C'est le but : faire de la qualité et pas juste le dire, mais le prouver en toute transparence :) 

• Like 1

Posted

Ajout prix et étiquette :) 

Posted (edited)

poids net 25Kg mais 20Kg d'affiché sur l'étiquette ? Jean ... on nous ment ? :o? 

Edited by Tompidoc

Posted

Bien vu, j'ai corrigé ;) 

Posted

petite erreur sur ce produit dans la boutique, il est indiqué sans lactose ! ^^

Posted

Merci c'est corrigé ;) 

Posted

Quelques conseils supplémentaires : 

Guest Loran
Posted

Bonjour ! Je voulais savoir si la DLUO est assez large sur le paquet de 20kg de native whey caséine mix bio  ? Histoire que j’ai le temps de consommer tranquillement cet énorme paquet 😉

Posted

Salut, en ce moment elle est au 23/03/2019. Les prochains lots auront une date plus longue.

Guest Loran
Posted
Il y a 1 heure, Foenix a dit :

Salut, en ce moment elle est au 23/03/2019. Les prochains lots auront une date plus longue.

Ok merci ! Pour moi seul,ça fera un peu short! Je préfère prendre le prochain ! Quand arrive le prochain lot?  

Posted

Je sais pas encore, ca va dépendre des ventes, mais je dirais vers octobre 

Guest Loran
Posted
Il y a 9 heures, Foenix a dit :

Il y a 6 heures, Foenix a dit :

Je sais pas encore, ca va dépendre des ventes, mais je dirais vers octobre 

Ok merci ! 👍🏼

Guest ber31
Posted
On 8/27/2018 at 5:56 PM, Guest Loran said:

Ok merci ! Pour moi seul,ça fera un peu short! Je préfère prendre le prochain ! Quand arrive le prochain lot?  

Hello. On peut éventuellement en prendre à deux si tu veux. 😎

Posted

Ayé c'est dispo sur la boutique en 3 et 6 kg :) 

Guest dd02
Posted

salut quel la date de prèemption de proteine totale bio dans ton lot il en reste 8 merci d'avance car je vais consommer sur 10mois j'avais pris 25kg chez nutrimuscle j'ai fait 1an

Posted

Tu as la résponse juste au dessus :) 

Mais si tu attends quelques semaines, on va en recevoir de la nouvelle, qui aura donc un DLUO plus longue :) 

Posted

Rupture sur le 3 kg depuis hier, on a vendu plus que prévu. Réappro prévi avant la fin du mois ;)

Guest Cehef
Posted

Salut,

J'espère ne pas avoir loupée l'information mais j'ai dû mal avec la whey nature, on peut espérer une whey aromatisée pour décembre ou je dois me résoudre au goût nature 😋

Merci. 

Posted (edited)

Tu peux l'aromatiser toi même avec un peu de cacao pur + une pointe de sucralose, de la cannelle, quelques gouttes d'extrait de vanille par exemple. Pour la version aromatisé dans le dernier live jean a expliqué que les arômes n'ont pas encore été trouvé pour les whey/caseine. Il faut compter ensuite un mois pour la MEP, réception du stock etc ... Sans oublier que a partir de mi-décembre il risque d'avoir le même problème que cet été, les gens auront la tête dans les cadeaux/fêtes.

Edited by fredddo
  • Like 1

Posted

Oui c'est ça, en gros y'a peu de chance que ce soit en 2018 :( 

Posted

Le mix bio en 3 kg revient en fin de semaine si tout va bien et en début de semaine prochaine si tout va mal 😉

Posted

Salut. Quelle est la différence entre tes protéines totales et celles de Nutrimuscle ? J'ai l'impression que ces produits sont très similaires. Et j'ai la même question pour la whey isolat...

Les deux produits sont natifs, qualité top etc. Comment te différentie tu de NM?

Merci d'avance 😊

Posted

Nos protéines sont FR (sauf pour la Bio qui est Suisse), comme notre marque et issues d'une coopérative d'éleveur du nord de la France et non pas d'un grand groupe qui a eu des soucis de qualité récemment sur les laits pour enfants (pour pas le nommer). 

Autres différences :

• Une transparence plus poussée
  • Livraison maison gratuite  
  • Conditionné dans une usine certifiée HACCP
  • ... 

Posted

Bonsoir ! Si j'ai bien compris la mix est plus efficace que la Whey classique ? si c'est le cas j'opterai pour celle -ci la prochaine fois. Merci 

Posted

C'est pas exactement le même usage, le mix à l'avantage d'être plus versatile : il peut s'utiliser aussi bien en collation que le soir, ou en post-training :)

Posted

D'accord merci ! Mais dans qu'elle cas la whey serai plus efficace que la mix ? je prend généralement un shaker avant ma séance et un après. 

Posted

Si tu prends un shaker juste avant, plutôt la whey je dirais. La whey c'est si tu veux de la protéine rapide. 

Guest RodDom
Posted

Est-ce toujours un produit bio car sur ma livraison d’aujourd’hui du sceau de 3kg je vois qu’un nouvel autocollant a été posé sur l’ancien, et que le mention bio a disparu?

La date de péremption est aussi un peu courte (14/09/2019) est ce normal pour un produit qui était en rupture?

Posted

Salut, 

J'étais en train de te répondre pas mail 😉

Pour l'inscription BIO c'est normal, comme on l'avait expliqué sur nos réseaux et ici :

C'est justement le temps de ré-étiqueter qu'on avait du le passer en rupture. 

Mais le produit n'a pas changé 😉 La DLUO dépend des produits, des lots, .. la prochaine fois, n'hésite pas à m'envoyer un mail avant ta commande, je pourrais te donner la DLUO. Mais c'est une DLUO, non une DLC, et il reste 6 mois donc c'est good 👍

Guest Lim76600
Posted

Je viens de recevoir mon pot j’en attendais beaucoup de cette prot je pensais enfin avoir la prot ideale mais pas du tout c’est infecte comme goût et la texture surtout quand sa mousse bref je vais finir péniblement mon pot de 3kg 

Point négatif prix et goût

Posted (edited)

la mousse est normal si tu secoue a mort vu que y'a pas de lécithine, et le gout bah c'est du neutre si tu rajoute rien, c'est normal que y'es pas de gout ^^

après tente pas les bcca neutre si tu trouve ce gout la "infecte "

enfin personnellement je lui trouve un goût de lait diluer, selon la quantité d'eau mise  ^^

edit: par contre j'ai teste que la zero, enfin bon j'imagine que le goût change pas énormément,j'ai vu après 😕

Edited by JeremyD
  • Like 1

Posted
Il y a 13 heures, Invité Lim76600 a dit :

Je viens de recevoir mon pot j’en attendais beaucoup de cette prot je pensais enfin avoir la prot ideale mais pas du tout c’est infecte comme goût et la texture surtout quand sa mousse bref je vais finir péniblement mon pot de 3kg 

Oui c'est normal pour une protéine neutre, c'est expliqué sur la fiche produit et même montré en vidéo ;) 

Il faut l'assaisonner, ça la rendra meilleure et le mélange sera mieux :) 

Guest Lim76600
Posted
Il y a 9 heures, Foenix a dit :

Oui c'est normal pour une protéine neutre, c'est expliqué sur la fiche produit et même montré en vidéo  

Il faut l'assaisonner, ça la rendra meilleure et le mélange sera mieux  

J’avais pourtant rajouter du Canderel et de la Cannelle , j’ai refais un shaker pareille avec du Canderel j’aime toujours pas je vais attendre que le sucralose sorte pour essayer avec du vrai sucralose mais bon sinon toujours pas de date pour la version aromatisée ou la possibilité d’acheter les arômes séparément 

Posted

Les aromes à part je ne pense pas qu'on le fera. Pour le sucralose, j'ai demandé l'info à l'usine, ils sont en retard :( 

Une solution que j'aime bien perso : avec 5 de BCAA aromatisé + 3 g de créatine : tu mélanges les poudres avant et ensuite ça se passe niquel 🙂 

Guest Lim76600
Posted

Finalement j'ai trouvé une solution je met 600ml d'eau avec 3 grosse fraises et une banane et 3 scoop et je mixe le tout c'est plutôt bon 

Après le désavantage c'est que comme je suis en séche je dois compenser en mangeant moins de glucide sur les autres repas

Posted

Avec du sucralose / stevia (ça arrive la semaine prochaine), tu pourras mettre moins de banane ;)  

Posted

Baisse de prix :) 

Cf explications ici

• La protéine mix bio passe à 89,9€ les 3kg, et 159,9€ les 6 kg 

Content d'avoir pu négocier 😀

Posted

Retour en stock :) 

Guest Guillaume
Posted

Salut,

C'est pour quand exactement le retour en stock des sacs de 20kg?

Merci d'avance pour la réponse.

Posted

D'ici 1 à 2 semaine :) 

Guest jerome
Posted

bonjour j'ai une petite question sur la péremption,j'ai acheter de la native caséine micellaire, je suis arrivée au terme de la date (04/07/2019) mais il m'en reste encore, je peux continuer a en prendre encore quelque jour ou il vaudrai mieux que je la jette maintenant?

Posted
il y a 6 minutes, Invité jerome a dit :

bonjour j'ai une petite question sur la péremption,j'ai acheter de la native caséine micellaire, je suis arrivée au terme de la date (04/07/2019) mais il m'en reste encore, je peux continuer a en prendre encore quelque jour ou il vaudrai mieux que je la jette maintenant?

Bonjour, 

C'est une DLUO et non une DLC, donc si c'est bien stocké, aucun pb, même plusieurs mois aprés la date ;) 

Guest jerome
Posted

d'accord merci beaucoup

Posted

De rien ;) 

Guest Lim76
Posted

Bonjour je viens de finir mon pot de protéine mix bio 3kg et je voudrais passer commande pour un pot de 6kg surtout que avec la promo c’est au même prix que la normal mais vous restockez en août et elle « expire » en octobre 

Vous achetez donc les lots les moins frais ?

Posted

Salut, non c'est une erreur, on a oublié de supprimé le destockage. Le réappro sera frais oui ;) 

Guest Carton
Posted

Bonjour j’ai commandé un pot de 6kg non BIO ( erreur mysql quand j’essaye d’accéder au topic non bio ) bon déjà le prix est plus élevé que chez la concurrence pour un même produit de plus l’autre possède des biotiques et est à une teneur en protéine plus élevé 

Bon le chipote me direz-vous mais si ce n’était encore que ça... 

Là je vais chercher mon colis j’ouvre le carton le sceau est explosé , de la poudre plein le carton , déjà votre carton est pas très solide ni vos sceau comment vous dire que j’ai la haine car c’était galère à tout transvaserEwSWX9.jpegLmmGC5.jpeg

Guest Carton
Posted

Bon un retour après l’avoir testé le problème c’est que je sais même pas si le produit est dans un bon état de consommation ou pas

Donc déjà l’odeur ne rappelle en rien le chocolat ça pue et la saveur pareille j’ai goûté votre whey fraise le goût était excellent mais là c’est infecte , dans le shaker le liquide est fluide comme de la whey alors que normalement avec la caséine cela devrait être un peu plus consistant.

Bref qui plus est le site est en maintenance donc impossible de vous contacter 

commande cmn987878-32682

Posted

Tu as contacté le SAV c'est bon ? Le site était en maintenance juste quelques heures ;) 

Guest Carton
Posted

bonjour oui le problème a été régler merci 

par contre pas trop fan des arômes le chocolat je sais pas si c’est parce que le sceau était explosé ou quoi mais il n’a vraiment pas la saveur quant à la fraise oui il est plus réussi mais c’est pas encore ça 

Posted

On fait des arômes assez legers, c'est fait exprés :) 

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

• Boutique All-musculation

1. Flocons d'avoine AMN

1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

Livre All-musculation Voir le livre ❗️

1. Message automatique aux débutants :

Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.

• Boutique All-musculation