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Guest Lip33

PROGRAMME GAIN & BURN

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Guest Lip33
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Bonjour à tous et à toutes, voilà je commence mon programme demain, j'ai quelques questions sur le training.

Tout d'abord je suis débutant, j'ai commencé la musculation vraiment il y'a bientôt 3 mois à raison de 5 fois par semaine.

Donc première question dois-je faire la préparation physique ? 

Et ma deuxième question J'ai un exercice à réaliser qui indique la marche à suivre suivante: 10 répétitions 15RM de votre charge max

On est d'accord qu'il me demande de faire 10 répétitions et qu'il y'a une erreur après puisque RM correspond à ma rep max , ou alors je suis débutant et je n'ai pas compris la subtilité de la phrase... 

 

Merci :) 

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Whey Native AM Nutrition


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15RM = Charge max faisable 15 fois.

Oui, tu suis le programme du début à la fin.

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Guest Lip33
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il y a une heure, gymsante a dit :

15RM = Charge max faisable 15 fois.

Oui, tu suis le programme du début à la fin.

Okay d'accord, merci bien ^^

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Y'a une page dans ton programme qui explique tout ça ;)  Et dans le PDF aussi :) 

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bonjour,

Petite question je fais le programme gain&burn, j'attaque cette semaine la dernière phase du programme (la sèche) et j'ai une petite question es-ce normale d'avoir les mêmes exercice Jour 1 et 4, et Jour 2 et 5, de plus il me demande de refaire mes tests de force?

Merci pour votre réponse

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Envoi ton message via le formulaire de contact en donnant ton adresse mail qu'on puisse vérifier, mais tout me parait normal, de mémoire c'est du Half sur ce cycle ;)

 

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    1. Message automatique aux débutants :

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