✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Sign in to follow this  
Ariel_AM

Bandes élastiques SKLZ (4 niveaux de dureté)

Recommended Posts

Posted

Bandes élastiques SKLZ (4 niveaux de dureté)

Les bandes élastiques sont des accessoires assez rares dans les salles de musculation alors qu’elles peuvent vraiment vous apporter un avantage et vous procurer de nouvelles sensations pour vos entraînements.

Ces élastiques SKL sont aussi très utiles en échauffement, ou pour intensifier votre entrainement.

Tarif : Entre 19€90 et 39€90 suivant la résistance

➡️ https://boutique.all-musculation.com/boutique/bandes-de-resistance/

Whey Native AM Nutrition

Posted

Je n'ai jamais utilisé de bandes de résistance et j'envisage d'en acheter mais je sais pas trop quelle résistance prendre, en fonction de quoi doit-on faire son choix ? 

merci

Posted

Ca dépend de pourquoi tu vas t'en servir en fait

- Chauffe / petits muscles : résistance faible

- Ensuite plus le muscle est gros plus il te faut une résistance forte 

- Sachant que tu peux cumuler deux élastiques aussi pour augmenter la résistance. 

Posted

Et bien, ça serait plus pour travailler certains muscles pendant les vacances où j'aurais pas accès à une salle ainsi que, plus régulièrement, faire un exercice d'arrière de l'épaule (départ bras tendus devant, puis écarter les bras en supination vers l'arrière, l'elastique étant dans chaque main).

Du coup avec ces détails quel type de résistance me conviendrait ? modéré ? 

Posted

Un modére et un faible ;) 

• Thanks 1

Posted

je note ;) merci

• Like 1

Guest le nouveau
Posted

salut et tout le monde, je poste ceci en tant qu'invité mais compte m'inscrire bientôt, je me pause la question qui est la suivante, quelle bande élastique correspondrait le mieux?

utilisation: développé couché et pour m'aider au niveau de ma barre de traction

me concernant: ayant fait 2 ans de muscu en tout avec diverses reprises, arrêt...; ectomorphe, 1m75.65k ayant repris il y a un mois à raison de 30min/jours 6-7 jours sur 7 et ayant les tendons épaules intérieur assez merdique^^ et avec une fâcheuse tendance à oublié que mon corps et surtout mes tendons ne sont plus habitué à levé 80k en développé couché...

du coup le but vous l'aurez compris serait de pouvoir me remettre plus rapidement à niveau et surtout en minimisant les risques de blessures.

dernière chose: je m'entraine seul à la maison et prend des compléments pour les tendons et os ce qui m'as deja bien aidé.

désolé pour le roman mais c'est pour avoir une réponse vraiment sur mesure et merci par avance :)

Posted

Salut, 

J'aurais tendance à dire moyenne, ça suffira vu tes perfs et ton poids je pense :) 

Guest merci foenix
Posted

j'ai oublié de citer mon age (30 ans). En tout cas merci Foenix, j'ai plus qu'a passer commande et à m’inscrire par la même occasion ?

Posted

De rien :) 

Guest Curieux
Posted

Bonjour,

Pourriez-vous préciser pour chaque type de bande la résistance en kilos, svp ?

Ça m'aiderait à comparer. Car à première vue, elles me semblent relativement chères, sans vouloir critiquer. ^^

D'avance merci.

Posted

Salut, 

Elle est pas précisée par le fabricant :(

Oui elles sont plus chères car elles sont de bonne qualité ;) Elle font la même épaisseur partout par exemple, et elles vont pas claquer en 2 jrs :) 

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

• Boutique All-musculation

1. Flocons d'avoine AMN

1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

Livre All-musculation Voir le livre ❗️

1. Message automatique aux débutants :

Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.

• Boutique All-musculation