✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

GregAthletics

Coaching et rythme de vie ?

Recommended Posts

Posted (edited)

Hey, salut tout le monde !

J'ai regardé le programme "Gain&Burn" et ai quelques questions :D

Je suis actuellement à 22% MG (selon ma balance XIAOMI) ou à 11%MG avec tout dans le ventre (selon la balance InBody de la salle de sports).

J'ai dans l'idée que je devrais "sécher", mais que je ne suis probablement pas assez musclé pour que ce soit intéressant (je me suis mis à la salle que depuis 4 mois).

Donc déjà.... est-ce que le programme pourrait correspondre à cette attente ?

Ensuite, je suis plutôt en mode Jeûn intermittent, car réveil pour aller à la salle avant le taff, et du coup, grosse flemme de prendre le temps de manger le matin (restons honnête).

Aussi, étant en industrie et souvent en réunion, les collations en mode repas l'aprem, c'est pas possible.

Je suis aussi "non partisant" des compléments type whey. Du coup, à 16h00, jme balade avec mes barres protéinées type ZeroBreak / Zero Snack de chez PROZIS (c'est pratqiue et en réunino on me regarde pas de travers en mode: ohhhhhh il prend des shakers, il se dope).

Est-ce que le suivi/plan alimentaire proposé peut être compatible avec ce rythme et ma non consommation de shakers ? (à noter que je prends de temps en temps de la caséine quand même, le soir, car ça "cale" et évite l'envie de sucré à 22h00)

Quid aussi des soirées afterwork/cheat. Sont-elles prévues/autorisées ?

Enfin, est-ce que le programme se base sur des routines split, ou plutôt des routines half/full ?

J'ai fait 3 mois de fullbody, et depuis un mois, je fais du half (programme Jérémy Either).

J'aime l'idée de ne pas faire de split, et de rester au maximum sur des exos fonctionnels.

Dans la même optique, est-ce que le programme évolue toutes les semaines, de manière individuelle, ou est-ce un programme "type" dispensé à la majorité des gens, et dont on ajuste seulement les poids pour favoriser la progression ?

Merci à vous pour les réponses.

En fonction, je tenterais probablement

(j'hésite actuellement à me prendre un coach type Leksa/BigK ou Bayesan).

GregAthletics

Edited by GregAthletics

Whey Native AM Nutrition

Posted

Salut, il faut te dire que quand tu es débutant (surtout la 1ere année) tu peux prendre du muscle et prendre du gas en même temps si tu as le training et la diète adaptée. Il faut juste que tu fasses les bases et que fasse une prise de muscle en fait. Pour la sèche tu peux attendre un moment encore. En ce sens notre programme peut te donner les bases à avoir pendant toute ta pratique de la muculation à savoir la bonne alimentation et la bonne façon d'organiser un programme. 

Pour ce qui est des shakers on prévoit aussi sans mais si tu es en jeune intermittent et que les collations c'est compliqué on ne pourra pas te l'adapter à ce point là. Les cheat c'est autorisé, c'est à toi de gérer en fonction des résultats. 

Le programme c'est de type half/full et c'est mieux que tu ne fasses pas encore de split de toute façon. Tu as des cycles et des méthodes différentes mais ça change toutes les 3 semaines. D'ailleurs changer toutes les semaines c'est contre productif, il faut tester sur un peu plus longtemps pour voir ce qui marche ! 

Posted

Bon, j'ai prit le programme et ai commencé ce matin.

Plusieurs points me gênent.

Comme dis au dessus, je voulais savoir pour le jeune intermittent. La je me vois "obligé" de prendre un premier repas après l'entrainement, donc au travail.

Exemple ce matin: arrivé au taff à 8h45. Réunion à 9h00. Bha impossible de manger les 100g de flocons d'avoine. Sans parler que si je me mets a faire mon "bol de céréales" au taff, pas sur que les chefs apprécient que je mange dans mon bureau...

Exo ce matin: squat frontal.

Pas de soucis. Mais arrivé à une charge "décente", ca me flingue les poignets et épaules. Et j'ai encore largement de la marge pour qu'avec le poids utiisé ça me flingue les cuisses.

Et j'ai remarqué que pour les jours suivants, on me dit encore: 60% de ma RM. Mais je ne me suis pas testé sur tous les exos de la semaine (genre le développé couché de jeudi).
Donc je vise comment ? Je prends un poids en visant à être à l'échec à la dernière répatition de la dernère série ? Ou à l'échec à la répétition de la 3ème série (compte tenu du temps de repos avant la 4eme) ? Enfin... je fais comment pour estimer le bon poids du coup ? ?

Et toujours ma question sur les nacks/barres/cookies protéinés. Possible de les intégrer en lieu et place du shaker/pomme ?

Les grammage en protéine sera sensiblement équivalent. Juste que ce ne sera pas consommé en poudre mais en barre (et que ça rajoutera un peu de FAT et CARB, mais j'ai l'impression que à 3g prêt ca ne jouera pas énormément sur la diet globale, si ?)

Posted

Si je comprend bien tu t'entraine le matin le ventre vide !!!!

Et en plus tu ne peux manger qu'à midi ?!!

A ouais pas etonnant que ca marche pas...

Je bosse en bureau aussi... et on peut toujours s'organiser... 2 tranche de pain de mie complet avec tranche de jambon ou dinde, c'est franchement faisable !!!

Tes collegues doivent bien prendre leur café et parfois vieinnoiseries au bureau non ?

Et bien toi c'est ton petit sandwich

Et prend un ptit dej !!!! Pas d'excuse

Tu dis ne pas etre pour la whey mais tu consommes des barres protéinées ???

Mais c'est pareil !!!!

Posted

Hum...

Connais tu le principe du jeune intermittant (fasting en anglais) ?

Le fait de faire un entrainement en etant en fasting n'est en rien dérageant (manque peut être de peps, donc moins de charge... mais je ne suis pas en powerlifting, donc c'est clairement pas critique la différence ;-)).

Et dans le programme, ce n'est pas un sandwich, c'est un bol de flocons d'avoine avec lait, whey, et amandes.

Autant les amandes, oui pas de soucis.

Mais me balader avec un bol devant les PC, je sens que ça va en faire tiquer certains :D

Après, oui, j'ai juste à m'isoler en salle de pause, quand j'ai pas de réunion "à la con" :-P

Mais Foenix vient de me répondre que je peux re-répartir les macros sur la journée, donc 37g de prot', 63 de carb, 19 de FAT; pour 600cal.

(ça prend pas en compte les micro et fibres, mais bon...)

Et je dis non partisant, pour la whey, car manger "liquide" m'a toujours emblé étrange. Juste question de gout et de texture.

Je n'ai rien contre la protéine isolée entre guillements. D'ou effectivement les barres.

Puis une barre ça passe toujours mieux qu'un shaker pour moi :D

Du coup, entre le petit dej', la collation matin + collation aprem, je peux modifier un peu et intégrer des barres/cookies et re-répartir.

Ca devrait le faire ?

PS: par contre, je cautionne/conçois qu'une répartition sur la journée, comme tu le définis serait sans doute plus "optimal". Mais je dois faire avec mon rythme de vie/travail, pas toujours simple :( (surtout si je veux dormir un peu quand même hahaha)

Posted

Si ça vaut à peu près en terme de macros tu peux prendre les barres oui si c'est plus facile pour toi, après je sais que c'est compliqué mais faut faire ça pour soi, tant pis si les autres regardent d'une curieuse façon ou fotn des commentaires sur ce que tu manges, c'est toi qui devraient commenter leur petit dej croissants clope ^^

le jeune intermittent c'est bien, mais sur le long terme pour progresser c'est assez compliqué, je dis ça par expérience, même si tu fais pas de power, pour augmenter tes charges et le nombre de reps il va te falloir du peps ! après c'est vrai que chez certains ça ne fait pas ''trop'' de différences...

pour tes charges c'est pour ça qu'on propose des tests de force au début, pour calcule le poids théorique sur les mouvements principaux, du coup il faut que tu testes à l'échec sur le nombre de répétitions que l'on te propose, quand tu es sur du pyramidal il va falloir adapter à chaque séries, et sur une méthode classique tu dois essayer de garder le même poids sur chaque série. 

le front squat faut s'habituer pour les épaules et les poignets, après il y a toujours un travail technique et de mobilité à effectuer et prendre son temps aussi, ça ne vient pas en 3 ou 4 séances mais sur plusieurs mois (parfois années) pour être très à l'aise sur un exo de base. 

Posted

Comme tu le sens...

Posted (edited)

J'avance petit à petit @mulk ?

Aujourd'hui, je ne cherche qu'à m'améliorer pour l'aspect force/esthétique. Je suis plus en mode fitness qu'en mode bodybuilding.

Mais oui, pour l'efficacité parfaite, je conçois parfaitement que tu es dans le juste :p

Concernant mon programme: deux petites questions:

- il est prévu de prendre 37g de malto en avant/pendant le training. Puis de nouveau 37g après. Puis encore des glucides avec le flocons d'avoine après.

Est-ce que ça ne fait pas beaucoup de glucides/sucres à IG élevés d'un seul coup ?

- le petit dej' est composé de flocons d'avoine/lait/compote/amandes. On arrive grosso modo à 600cal pour 62g carb, 19g fat, 38g prot'.

Avec une barre prot' + une barre oat/un cookie prot'/etc... j'arrive à 500cal pour 45g carb, 15gfat, 35g prot'. Ca semble pas trop mal non ? (oui oui j'ai mangé ça ce matin du coup, pour tester... mais je pense tester pour passer ce "petit dej' en collation après-midi avec ma pomme en plus)

Merci ?

PS: je poste mes questions ici. Je ne sais pas si je dois split sur d'autres sujets, dans d'autres sections du forum, pour plus de clareté ?

Edited by GregAthletics
  • Like 1

Posted

Les gens du bureau s'habitue à te voir toujours mangé tu verras ?

• Like 1
  • Haha 1

Posted

Petite question...

Je suis à la troisième semaine de Gain&Burn.

Mes mesures le premier jour étaient de: 

- biceps: 35.5cm

- poitrine: 99cm

- taille: 86.5cm

- cuisses: 57cm

Deux semaine plus tard, j'ai:

- biceps: 36cm

- poitrine: 100cm

- taille: 89cm

- cuisses: 57cm

Du coup, excepté la taille, pas ou peu de changements, si tenté que mes mesures sont bonnes à chaque fois.

Mais ça me tracasse pas, on en est qu'au début (puis je veux pas trop prendre dans tous les cas xD)

Par contre le taille.... j'ai vraiment prit pour le coup. Et ça se voit.

Normal ?

PS: poids passé de 77.6kg, avec un %MG sur ma balance à 21.7 le pmreier jour, à 77.5kg, avec un %MG à 21.7 aujourd'hui.

Posted

certainement l'endroit où tu stockes le plus de gras et une prise de muscle en plus sur la sangle abdominale, et puis ce n'est que le début en effet ! 

Posted

Je prends clairement tout dans le ventre.

Mais du coup.... chui pas rassuré la :P

Posted

on prends toujours un peu de gras en prise de masse, si tu prends un peu trop vite il faudra diminuer les glucides et le but c'est de perdre le gras accumulé avec la phase Burn ?

Posted

Je vais dans tous les cas attendre la fin de FAREN, et le début de la phase suivante.

En fonction de l'évolution, je modifierais effectivement peut être l'apport en glucide. Mais je préviendrais via le formulaire de contact.

Posted

0,5 cm de biceps en 3 semaines... mais la vache, je prends moi !!!!!!!!!!!!!

• Haha 1

Posted
Il y a 14 heures, Mulk a dit :

0,5 cm de biceps en 3 semaines... mais la vache, je prends moi !!!!!!!!!!!!!

Pareil :)

• Haha 1

Posted

J'en suis qu'au début. Donc les progrès sont plus "visibles" qu'ils ne le seront dans quelques mois.

Mais c'était surtout le proportion de gain entre le bidou et le reste qui me laissait sceptique !

Je verrais dans un mois (dans deux mesures).

Posted

Tu manges plus, le ventre est donc plus rempli.

+3cm en si peu de temps c'est pas 3cm que de graisse

• Thanks 1

Posted (edited)

Les légumes, c'est vraiment pas mon truc.

Du coup, à force de chercher comment varier, j'en suis venu à me poser la question: on bouffe bcp de légumes...mais c'est juste pour l'acidité, right ?

Donc si je fais sur un repas, une bonne entrée en mode: persil + fenouil + pommes (salade d'été que j'aime bien) qui a tendance à être très très basifiante... c'est ok, sans me taper 600g de légumes par jour. Non ?

(dans l'idéal, je suppose que vérifier mon PH urinaire 2/3 fois par semaine serait nécessaire du coup ?)

EDIT: quit de rajouter une pincée de bicarbonate de potassium dans ma bouteille d'eau tous les jours ?

Edited by GregAthletics

Posted

Wrong : minéraux, vitamine, fibres, différents types de sucres, tanins, etc.

Après la mode des 600g de légumes en plus du reste (légumes type brocolis), c'est pas ma came

Quant au ph urinaire...

Posted

Tu m'en dis pas assez la du coup :D

Posted

Le ph urinaire ce n'est pas ton ph sanguin.... 

Posted

" Si vous souhaitez connaitre votre pH, il va falloir faire un minimum attention car, en fonction de l’endroit où vous allez prendre la mesure de celui-ci, le pH idéal ne sera pas le même.

Par exemple, une des solutions pour savoir si vous êtes en bonne santé consiste à prendre son pH urinaire, donc à mesurer le pH de son urine. Si celle-ci se situe entre 6.5 et 7.5, alors vous pouvez considérer que c’est plutôt positif, si en revanche le pH urinaire est en dessous ou au-dessus de cette valeur cela signifie alors que vous avez un problème.

Vous pouvez également mesurer le pH sanguin, auquel cas les mesures devront se situer entre 7.32 et 7.42 et on pourrait également imaginer mesurer le pH de la salive ou d’autres parties de notre corps, il faut juste savoir qu’à chaque fois que vous décidez d’analyser le pH d’un élément de votre corps, les mesures ne sont pas les mêmes. "

Ca ne reste qu'une indication, mais ça permet, à la grosse de savoir si on est dans les clous ou pas !

Posted

Comme dirait l'autre, c'est comme pisser dans un violon

Posted

Petite question.

Je me suis planté semaine dernière. Je devais faire du CURL haltere, et j'ai fait du CURL EZ. Du coup les poids que j'ai rentré dans la fitzone sont complètement WTF xDDD

Est-ce que je dois faire un mail pour demander le changement, ou ça n'impactera pas la suite ?

Merci

Posted
il y a 11 minutes, GregAthletics a dit :

Petite question.

Je me suis planté semaine dernière. Je devais faire du CURL haltere, et j'ai fait du CURL EZ. Du coup les poids que j'ai rentré dans la fitzone sont complètement WTF xDDD

Est-ce que je dois faire un mail pour demander le changement, ou ça n'impactera pas la suite ?

Merci

Cette semaine tu rentre à nouveau les poids avec les haltères ou alors tu restes sur le curl Ez 😉 

• Thanks 1

Posted

J'ai fait propre ce matin, et ai fait ma séance avec les haltères.

Je tente d'être rigoureux et suivre à la lettre haha.

J'ai bien merdé la semaine dernière mine de rien, à faire du EZ u_U

Merci pour la réponse.

Posted
Le 22/07/2018 à 14:17, GregAthletics a dit :

Ca ne reste qu'une indication, mais ça permet, à la grosse de savoir si on est dans les clous ou pas !

u sais que tu as pris cette citation sur un site ayant commis cette monstruosité????

.

Posted

Juste un petit post, pour dire que je suis content 😃😃

Semaine dernière, c'était pyramide squat de 76 - 81 - 86 - 91 (avec 6 reps à 91).

Aujourd'hui passage au cycle ATHOR.

Deux squats à 122 (o_O)... et en fait, ça passe sans soutient !!!

#content

Cool que le trainer nous pousse à "tester". Ca motive à mort de passer ce genre de perf' (en tout cas, à mon niveau, chui ultra content :D)

• Like 1

Posted
Il y a 5 heures, GregAthletics a dit :

Cool que le trainer nous pousse à "tester". Ca motive à mort de passer ce genre de perf' (en tout cas, à mon niveau, chui ultra content :D)

Cool tant mieux 👍

Hésites pas à mettre un petit commentaire sur la page produit sur la boutique, ça nous aide bcp ! 

Posted

Je me garde cet outil pour faire mon bilan à la fin des six mois ;)

Avec photos toussa toussa 😃

Posted

👍

Posted

#déception

Je viens de me rendre compte que pour le "DELOAD", j'aurais du enchainer: 122kg*2 - 117kg*2 - 112kg*2 (squat) hier. Et faire cette série 4 fois.

Jlai juste fait une fois avec BCP de pause entre chaque du coup 😣😣

#boulet

Tu m’étonnes que ça passait bien :D

Posted

Ça arrive quand on lit pas les consignes ;) 

• Haha 1

Posted
il y a 1 minute, Nainpro a dit :

Ça arrive quand on lit pas les consignes ;) 

😞

J'avoue !!

D'ailleurs du coup, vu qu'il faut varier la charge entre chacune des séries, ca fait un peu de "temps de repos".
Donc faut se speeder pour changer les poids en combien de temps max ?

Genre 30sec, le temps d'enlever les stop disques, changer les poids, et remettre les stops disques ?

Ca va être dynamique 😜

Posted (edited)

Pas besoin de les changer, juste les enlever, tu mets 3 rondelles de 2,5 de chaque coté.

En 15s si tu te speed tu les enlèves : 

Révélation

Edited by Nainpro
  • Like 1

Posted

👍

Posted

Dites, est-ce que l'on peut récupérer les données de trainer, des semaines passées ?

Parce que j'avoue qu'avec trainer, j'ai juste posé mon cahier de suivi et j'ai rien noté depuis plusieurs mois :D

Mais la, je vais repasser en phase FAREN, et j'aurais bien aimé voir les perf que je faisais au premier FAREN pour juger de la progression.

Mais j'ai pas trouvé comment "relire" les données que j'ai rentré à l'époque !

PS: et question hors sujet trainer: sur les squats, je ressens (ca fait pas mal, mais c'est gênant) le grand dorsal. Pourtant el mouvement semble propre quand je me filme. Une idée de pourquoi j'ai mal a cet endroit du dos ? o_O

Posted
il y a 20 minutes, GregAthletics a dit :

Dites, est-ce que l'on peut récupérer les données de trainer, des semaines passées ?

Salut, 

Non c'est pas possible :(

il y a 21 minutes, GregAthletics a dit :

PS: et question hors sujet trainer: sur les squats, je ressens (ca fait pas mal, mais c'est gênant) le grand dorsal. Pourtant el mouvement semble propre quand je me filme. Une idée de pourquoi j'ai mal a cet endroit du dos ? o_O

Sur le grand dorsal t'es sur ? Bizarre ! Pas d'idée pour moi :(

Posted

Envoie la vidéo si tu veux.

Posted

Arf...

Je m'en doutais.

Putain ma faineantise à me reposer sur trainer.... chui un débile !

MyBad :(

Bha ouai... c'est bien le grand dorsal.

Aucune idée de pourquoi...

Je récupéré mon téléphone ce soir et vous enverrais la vidéo du coup

Posted

Pas eu le temps de regarder pour la video hier.

J'y pense, j'y pense !

Question pour trainer. Sur le rowing, je suis a 81kg.

Et je sens, que je suis à la limite de la bonne exécution du mouvement. Du coup je veux pas monter au dessus, pour pas "forcer" et faire n'importe quoi.

Du coup je fais mes 2-2-2-2 à 81.

Est-ce une bonne idée ou est ce que c'est n'importe quoi? xD

Et pour l'ensemble des séries (que ce soit 2-2-2-2 ou 6-6-6-6) est ce que augmenter les rep pour baisser les séries et gagner en temps global (genre plutot que 6-6-6-6 avec 2min repoas, je fais 12-12 avec deux min repos) est contre productif ? (y a quelques exos ou je sens que je suis au poids max pour ma bonne exécution en fait)

Posted

Et une question de plus xD

Sur l'exercice "chameau" pour les mollets, il faut rentrer le poids que l'on met. Mais... on en met pas.

Du coup, je mets 0 en face ?

Posted

Yes :) 

Posted
Le 20/09/2018 à 10:39, GregAthletics a dit :

Question pour trainer. Sur le rowing, je suis a 81kg.

Et je sens, que je suis à la limite de la bonne exécution du mouvement. Du coup je veux pas monter au dessus, pour pas "forcer" et faire n'importe quoi.

Du coup je fais mes 2-2-2-2 à 81.

Et pour l'ensemble des séries (que ce soit 2-2-2-2 ou 6-6-6-6) est ce que augmenter les rep pour baisser les séries et gagner en temps global (genre plutot que 6-6-6-6 avec 2min repoas, je fais 12-12 avec deux min repos) est contre productif ? (y a quelques exos ou je sens que je suis au poids max pour ma bonne exécution en fait)

Désolé je viens de voir. 

Citation

Tu peux même baisser les poids, pour respecter le coté pyramidal :)

Citation

est contre productif ?

Oui 

Il vaut mieux baisser UN PEU les poids et garder les reps et temps de repos. 

• Like 1

Posted

Oki.

Je prends note que la méthode l'emporte sur les poids !

Merci 😃😃

Posted

De rien :) 

Posted

Hey.

Petite question pour le programme Gain&Burn.

Je vais rentrer en Burn dans un mois et demi, et je souhaitais savoir si il y avait de la course à pieds de prévue ?

J'ai des problèmes aux genoux (syndrome de l’essuie glace des deux côtés, pour faire simple) et voudrais anticiper en allant faire des semelles ortho si y a besoin du coup 😃

Merci

Posted
il y a 44 minutes, GregAthletics a dit :

Je vais rentrer en Burn dans un mois et demi, et je souhaitais savoir si il y avait de la course à pieds de prévue ?

Non y' a pas :) 

• Like 1

Posted

Top.

Donc je me fais pas chier à aller chez un médecin. Niquel 😃

Merci Jean @Foenix

• Like 1

Posted

De rien ;) 

Posted

Petite question pour le tirage bras tendus.

Je morfle aux tritri sur cet exo (j'avais mal au dos aussi, mais en gainant bien et en faisant une retroversion du bassin, ca passe au final).

Alors je sais pas si c'est logique ou pas ?

Je ne ressens pas le dos, alors que les tritri me déglinguent !

Posted

Tu as les coudes trop bas. Remonte les en faisant une sorte de rotation vers l'extérieur ;) 

Posted
Le 05/10/2018 à 09:44, GregAthletics a dit :

Petite question pour le tirage bras tendus.

Je morfle aux tritri sur cet exo (j'avais mal au dos aussi, mais en gainant bien et en faisant une retroversion du bassin, ca passe au final).

Alors je sais pas si c'est logique ou pas ?

Je ne ressens pas le dos, alors que les tritri me déglinguent !

ou fais le en supination...l'effet est garanti..et tu n'enclenches pas les triceps...

Posted
il y a 29 minutes, patriots31380 a dit :

ou fais le en supination...l'effet est garanti..et tu n'enclenches pas les triceps...

Si ils vont intervenir encore plus

Posted
il y a 1 minute, Foenix a dit :

Si ils vont intervenir encore plus

pourtant je les ressens quasiment pas ..par contre,j'ai les dorsaux et rhomboïde en feu😂

Posted

En supination la barre va avoir tendance à te faire fléchir les bras donc ils interviennent fortement. Tu es sûr que tu n'inverses pas ? Et la supination est la pire solution pour les coudes :( 

Posted
il y a 22 minutes, Foenix a dit :

En supination la barre va avoir tendance à te faire fléchir les bras donc ils interviennent fortement. Tu es sûr que tu n'inverses pas ? Et la supination est la pire solution pour les coudes :( 

pronation : paume vers le bas...

supination:vers le haut....

et je ne ressens aucune gêne ni douleur....

mais de temps en temps,j'alterne...

Posted
il y a 30 minutes, Foenix a dit :

je te parlais en fait du tirage poulie haute où tu es debout ,penché et que tu baisses les bras vers les cuisses....je pense qu'on s'est mal compris....si tu parles du tirage (basique) poulie haute où tu es assis...je suis à 100% ok avec toi: prise en pronation et non supination...

Posted

On parle bien du même exo :) 

Posted
Le 09/10/2018 à 18:03, Foenix a dit :

On parle bien du même exo :) 

pour revenir à nos moutons...un article datant de 2010 sur ton site,parle de cet exercice.

alors,oui il vaut mieux le faire en pronation 

MAIS tu as la 2' variante avec la prise en supination debout et assise...

donc je pense que le ressenti de l'exo au fil des séances te dit que la pronation est le mieux (pour toi et certains) mais pour moi,j'ai plus de sensations en supination....pas mal aux poignets ni aux coudes....et je ressens beaucoup plus le dos comme ça....et comme c'est un exo d'isolation,je le place en fin de séance avec 4 séries de 12*20-25 kgs et 1'30 de repos...🤗

Posted

Ce matin, début de ISOR.

Premier exo: front squat barre guidée !

J'ai ADORE !!!!!!

Première fois depuis très très longtemps, que je finis le t-shirt trempé.

C'était ultra chouette héhéhéhé

• Like 1

Posted

👍

Posted
Le 02/10/2018 à 16:47, Foenix a dit :

Non y' a pas  

Hey !!!

Mais si il y en a. C'est ce qui est "conseillé" dans la partie cardio du dimanche !

Jme contenterais du vélo je pense 😃

A ce sujet... la séance de lundi m'empêche toujours de marcher normalement hahaha

Du coup, pour demain... je suis très sceptique sur ma faculté à faire de nouveau cette séance bas du corps.

Est ce que je peux remplacer par 1h00 de vélo justement ? Je sais pas si ca passera, mais ca sera tres probablement moins pire que enchaîner Squat/front Squat/SDT/Mollets... hehe

Posted
Il y a 17 heures, GregAthletics a dit :

Mais si il y en a. C'est ce qui est "conseillé" dans la partie cardio du dimanche !

Oui mais c'est pas obligatoire :) 

Sinon tu fais ta séances, mais en plus léger, juste pour faire circuler le sang, ça aidera à ta récup ;) 

Posted

Coucou.

Désolé du déterrage de topic.

J'avais enregistré mes séances ATHOR, ELUR, etc...

J'ai voulu accéder à mon "FitZone" depuis la boutique, mais impossible de trouver le lien. Est-ce normal ?

Je souhaitais juste revoir dans quel ordre ils étaient agencés, afin de me les refaire proprement, avant de reprendre qqchose en prise de masse.

Merci

Posted

C'est normal oui, c'est un abonnement valable pendant la durée du training, donc une fois qu'il est fini, tu ne peux plus y accéder. 

Dis-moi lequel tu avais, et je te redonnerai l'ordre ;) 

Posted
il y a 34 minutes, Foenix a dit :

C'est normal oui, c'est un abonnement valable pendant la durée du training, donc une fois qu'il est fini, tu ne peux plus y accéder. 

Dis-moi lequel tu avais, et je te redonnerai l'ordre  

J'avais celui qui n'existe plus: Gain&Burn :D

Posted

Et voilà

image.png

• Like 1

Posted

Ah merde.
J'ai pas Tanil et Isor. Quel con.

Merci dans tous les cas.

Posted

De rien ;)