✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Jai 17 ans et je fais de la musculation en salle depuis maintenant 1 ans et demi. Le problème est que je suis très sujet aux blessures. Quand j’ai débuté, je faisais mal les mouvements, je mettais beaucoup trop lourd et je ne faisais pas les exercices adaptés à ma morphologie. Cela fait maintenant 6 mois que le medecin m’as dit que javais des tendinites aux épaules et aux coudes, elles ne veulent pas guérir malgrè des séances de kine, une baisse de poids considérable et un changement d’exercice, j’en peux plus (je prend des omégas 3). Aujourd’hui, j’ai arrêté de travailler les biceps et les pec, je fais bien mes mouvements, je sens néanmoins une petite amélioration des épaules mais cela s’est remplace par des douleurs aux triceps au toucher, il me semble qu’il s’agit d’élongation car les courbatures ne doivent pas durer plus d’une semaine. Pourtant j’avais fais un repos d’un mois récemment et j’ai repris doucement. De même pour les quadriceps. Que faire ?! De plus mes poignets et genoux sont fragile. 

Je me dis que je peux tout de meme travailler l’arrière des jambes en attendant, les abdos ainsi que les épaules mais très léger pour les renforcer mais pas le biceps car la tendinite descend jusqu’au biceps ni le dos car cela tire sur les triceps. 

aussi je pourrais acheter du collagène en plus des omégas 3.

Puis lorsque mes épaules seront guéri très prochainement je pourrais reprendre les pecs à la poulie 

S’il vous plaît aidez moi c’est vraiment difficile de n’en plus pouvoir prendre de masse surtout que je n’en peux plus faire les triceps et jambes meme très léger car il faut obligatoirement du repos dans le cas d’une elongation.

Whey Native AM Nutrition

Posted