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zarathoustra83

Comment s’entraîner pendant une blessure? (sans salle)

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Posted

Bonjour!

Je me suis fais mal en haut de mon pec droit  juste avant l"épaule cela fait déjà 2 semaines,
je pense à une courbatures musculaires et la douleur malgré qu'elle soit présent est dure à bien localiser, 
par contre si je fais du butterfly je sens direct la douleur ( moins au développé couché).

"Ca tombe bien" Je n'ai plus accès une salle pendant 2 mois, mais je souhaite perdre de la graisse sans perdre les muscles travaillé ces dernier mois, Comment faire, que me conseillez vous?
En gros je peux faire du cardio et travailler mes jambes hors salle facilement, par contre comment travaillé le dos sans machine et sans travailler mes pecs deltoide avant? ( car je dois laisser reposer encore 1 mois je pense)

Merci par avance!

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Posted
40 minutes ago, zarathoustra83 said:

cela fait déjà 2 semaines,
je pense à une courbatures musculaires

 

Heureusement que les courbatures ne durent pas deux semaines, sinon il n'y aurait plus personne dans les salles.

Ça peut etre un claquage, tendineux, ligamentaire, etc etc... Si ce n'est pas passé depuis deux semaines et que ça t'empeche de t'entrainer il est plus que temps d'aller consulter un medecin.

 

Pour le dos hors salle c'est tres facile, si t'as au moins une barre ou des halteres tu as tous les rowing + variantes, le soulevé de terre, sinon meme sans rien tu peux au moins faire des tractions et des tractions allongées en variant la prise

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Posted
il y a une heure, zarathoustra83 a dit :

Donc vaut mieux que je mette au repos total la partie haute de mon corps...

 

Pas forcément, le mieux c'est : 

 

Le 15/08/2018 à 19:00, lokky a dit :

d'aller consulter un medecin

 

En fonction de ce que tu as, tu auras une réhab adaptée.

 

Ex: j'ai eu 2 contractures aux adduct et la physio m'a conseillé des exercices particuliers mais surtout pas d'immobilisation (ou repos total comme tu le dis). Mais dans tous les cas, il faut qu'un professionnel te dise ce que tu as .... 

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Posted
il y a 42 minutes, MissPriss a dit :

 

Pas forcément, le mieux c'est : 

 

 

En fonction de ce que tu as, tu auras une réhab adaptée.

 

Ex: j'ai eu 2 contractures aux adduct et la physio m'a conseillé des exercices particuliers mais surtout pas d'immobilisation (ou repos total comme tu le dis). Mais dans tous les cas, il faut qu'un professionnel te dise ce que tu as .... 


En fait j'y suis allé chez un généraliste il m'avait juste prescris des anti-inflamatoires...
Si la douleur persiste j'irai vois un medecin du sport

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Posted
il y a 2 minutes, zarathoustra83 a dit :

Si la douleur persiste j'irai vois un medecin du sport

Oui c'Est mieux.

ou un physio/kiné.. bref, quelq'un dans le sport. 

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Posted
il y a 4 minutes, zarathoustra83 a dit :

En fait j'y suis allé chez un généraliste

Masi c'est lui qui t'a dit que c'était la coiffe des rotateurs ? tu n'as pas eu de diagnostic ? 

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