✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Sign in to follow this  
gigot

Besoin d'aide problème corps

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien

Je poste ce sujet car j'ai un souci enfin, je crois, je n'ai jamais vu ça dans mon entourage.

Je suis actuellement en 2e année de médecine ( je vais commencer) et je souhaiterai me mettre à la musculation ( j'ai 2 haltères, une barre et des disques appartenant à mon père qui en fait 2/3 fois par semaine). Je ne peux malheureusement pas aller à une salle de muscu à cause de mon planning chargé tout au long de la semaine et du fait de la distance entre elle et chez moi surtout.

J'aimerais donc si c'est possible avoir des conseils.

Je pèse 66kg pour 1m79 et mon problème (que je ne ne vois nul part chez mes amis ou ma famille ou même dans des vidéos) est que j'ai un ventre assez gros(0 abdo, un bide)pas énorme càd que ça se ne voit pas avec une chemise ou un tee shirt, mais quand je suis assis ou devant mon miroir ça se voit très clairement (je précise c'est même pas une histoire de complexe etc ^^, c'est véridique), ET j'ai des mini bras (j'ai 21 ans et je pense no joke en ayant comparé que ça ressemble à des bras de 14 ans :D) (0 graisse au niveau des bras j'ai l'impression c'est ça qui me dérange la répartition de la graisse n'est pas cohérente par rapport à la plupart des personnes que je vois)

Ma question est la suivante : comment faire pour à la fois perdre du gras tout en prenant de la masse en particulier au niveau des bras pour qui il en manque cruellement ?