✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Foenix

Native Whey & Caséine Mix Zero sans lactose - AM Nutrition

Recommended Posts

Posted

Infos AMN : la Native Whey & Caséine Mix Zero sans lactose: 
- Sac de 15kg, seaux de 3 et 6 kg
- 20% Whey NATIVE + 80 % Caséine Micellaire

- SANS LACTOSE  
- Sans arôme 
- Fournisseur : Ingrédia
- 81,5% de protéines
- Lait Français 
- Fabriquée en France 🇫🇷

➡️ 3 kg : 72,90 € et port maison ou point relais gratuit GRATUIT*  😀 

➡️ 6 kg : 124,90 € et port maison ou point relais gratuit GRATUIT*  👍 

15 kg : 234,90 € et port à la maison ou point relais GRATUIT*  👍 Soit 15,6€ le kg livré 😎

* : en France continentale

A ce jour, ce sera notre protéine la moins chère, bien pour du sans lactose non ? 

En terme de normes / certificats, on va avoir : 
- HACCP
- ISO 9001
- ISO 22000
- Sans OGM

- Sans lactose
- Etc ...

Et en lot 3 des arômes et instant avec lécithine de tournesol, pas de soja.

Whey Native AM Nutrition

Posted (edited)

Rien a dire niveau prix, ça defie toute concurrence ! 

En faite il n’y a pas d’autres concurrents car ce produit est unique sur le marché 😏.

Petite question : pourquoi seulement 20% de whey native et 80% de caséine ? Du 50/50 ou 60/40 aurait plus idéal non ? 

Merci d’avance,

Edited by Essai07

Guest Yop
Posted

C'est le ratio original de la proportion protéique du lait de vache. Ratio naturel: 20% whey, 80% caséine.

Posted
Il y a 5 heures, Essai07 a dit :

Rien a dire niveau prix, ça defie toute concurrence ! 

En faite il n’y a pas d’autres concurrents car ce produit est unique sur le marché 😏.

👍

Il y a 5 heures, Essai07 a dit :

Petite question : pourquoi seulement 20% de whey native et 80% de caséine ? Du 50/50 ou 60/40 aurait plus idéal non ? 

Car c'est le ratio naturel des protéines de lait :) 

• Like 1

Guest Yop
Posted

Le prix n'est pas de 17€/kg pour les 15kgs comme indiqué.

Par ailleurs, une suggestion indiquer un prix au kg pour les autres contenances serait un plus.

Cheers.

Posted

Yes bien vu, erreur de copié / collé ;) 

J'ai ajouté le prix, faudra que je le fasse sur les autres produits. 

Posted
Il y a 10 heures, Invité Dro a dit :

Bonjour,

Ce produit correspond bien à https://boutique.all-musculation.com/boutique/native-whey-caseine-mix-bio/ ? Car les prix ne correspondent pas chez moi.

Non c'est pas le même. 

Là tu parle de la version BIO, et ce topic de la version ZERO, qui n'est pas encore sortie, elle va arriver dans quelques jours ;) 

Posted
Le 01/10/2018 à 08:08, Foenix a dit :

Non c'est pas le même. 

Là tu parle de la version BIO, et ce topic de la version ZERO, qui n'est pas encore sortie, elle va arriver dans quelques jours ;) 

c'est bien celle ci

https://boutique.all-musculation.com/boutique/native-whey-caseine-mix-zero/ ????

je vois 4.5g de sucre lactose??...je me trompe??

Posted

Oui c'est celle là :) 

Le lactose est à moins de 0,1 gr / 100g comme défini pour avoir le droit de s'appeler sans lactose, mais effectivement, je ne m'étais pas posé la question de ces 4,5g de glucides, j'essaye de creuser le truc :) 

Posted
il y a 3 minutes, Foenix a dit :

Oui c'est celle là :) 

Le lactose est à moins de 0,1 gr / 100g comme défini pour avoir le droit de s'appeler sans lactose, mais effectivement, je ne m'étais pas posé la question de ces 4,5g de glucides, j'essaye de creuser le truc :) 

oui car là entre l autre qui est a 5.5 et celle ci la différence est très voire trop  faible😏

Posted

J'ai eu les infos :) 

Il y a 14 heures, pf2507 a dit :

oui car là entre l autre qui est a 5.5 et celle ci la différence est très voire trop  faible😏

La différence de glucides, pas celle de lactose. 

Faut pas confondre lactose et glucides sur une sans lactose :) 

Voilà le procédé : 

Citation

Au départ il y a 4.5% de carbohydrates qui sont en effet du lactose.

Puis pour obtenir un produit lactose free via réaction enzymatique, le lactose est réduit en galactose + glucose par la lactase.

Donc le lactose n’existe plus (lactose free) mais le % de carbs (galactose + glucose) reste à 4.5%

Posted
Il y a 2 heures, Foenix a dit :

J'ai eu les infos :) 

La différence de glucides, pas celle de lactose. 

Faut pas confondre lactose et glucides sur une sans lactose :) 

Voilà le procédé : 

ok merci en effet je ne connaissait pas cette astuce....en vérifiant le "matin léger" le lait sans lactose ,j ai vu qu effectivement lui aussi était a 4.8% de glucide...du coup pas facile de savoir ce qui est sans ou avec lactose avec ce systeme.. ok merci je vais commander un pot de 3kg pour essayer....

ps: du coup tu me confirme que ton isolat contient bien 5.5%  de LACTOSE ..ou bien alors elle est a moins de 0.1????

Posted

La whey est pas sanas lactose, donc oui c'est du lactose. 

il y a une heure, pf2507 a dit :

du coup pas facile de savoir ce qui est sans ou avec lactose avec ce systeme.. ok merci je vais commander un pot de 3kg pour essayer....

Si c'est pas marqué sans lactose, c'est qu'il y en a ;) 

Posted

Ayé au fait dispo au stock en 3 et 6kg :) 

Posted
Il y a 10 heures, Foenix a dit :

Ayé au fait dispo au stock en 3 et 6kg :) 

Impek j ai commandé un pot je ferai retour...

ps: CA doit buggé un peu car un coup j ai eu de port , un coup j en est plus eu ....

Posted
Il y a 8 heures, pf2507 a dit :

ps: CA doit buggé un peu car un coup j ai eu de port , un coup j en est plus eu ....

Merde bizarre :(

Il reste quelques beugs qui trainent, on est dessus :)

Merci pour ta commande 👍

Posted (edited)

Bonjour, en ce qui concerne les dates de péremption, elle vont jusqu’à ? ( ça serait un petit plus, intéressant à savoir ^^) .

Edited by JeremyD

Posted

Oui on les ajoutera quand on pourra, mais là on n'a pas de solution technique pour le faire encore 😅

J'ai pas la date exacte là, je pense que c'est été 2019, faut que j'aille chercher l'info :) 

Posted

Dommage que la livraison ne soit pas gratuite pour la Belgique. Mais le prix reste correcte :)

Posted
Il y a 3 heures, Essai07 a dit :

Dommage que la livraison ne soit pas gratuite pour la Belgique. Mais le prix reste correcte :)

Oui désolé, mais ça nous coute trop cher pour qu'on puisse le faire gratos, peut être plus tard 👍

Posted

un petit retour de cette protéine.

niveau digestion aucun problème à signaler☝️ (pourtant assez intolérant au lactose)...niveau gout là c'est un peu nature nature quand même donc pas top mais bon çà passe...En revanche point noir la mousse interdisant quasiment le mélange en secouant le shaker...du coup je fait a la cuillère..

• Like 1

Posted

Il faut remuer en fait on faisant tourner l'eau ;) 

Merci pour ton retour ! 

Posted

une autre petite question ...habitué a la whey isolate et un faible ratio calorique pour 100g ,je n avais pas remarqué que la caseine + whey donnait 1550cal/100g de poudre ...en prenant ce qui est mon cas 80g de poudre  par jour (20 matin/20 pré/ 40post)  est ce que ce genre de protéine risque de me faire prendre bcp de gras..(j ai 45 ans 🙄)

Posted
il y a 27 minutes, pf2507 a dit :

1550cal/100g de poudre

Non c'est bcp moins que ça ;) Je viens de voir qu'on a inversé les Kcal et les KJ ! 😭 Le vrai chiffre est 358 KCal. 

La différence de calories entre une whey iso et ce produit est minime, pas d'inquiétude. Là en l'occurence on a même 13 kcal de moins sur ce produit que sur de la whey isolat :) 

Posted
Il y a 13 heures, Foenix a dit :

Non c'est bcp moins que ça ;) Je viens de voir qu'on a inversé les Kcal et les KJ ! 😭 Le vrai chiffre est 358 KCal. 

La différence de calories entre une whey iso et ce produit est minime, pas d'inquiétude. Là en l'occurence on a même 13 kcal de moins sur ce produit que sur de la whey isolat :) 

ha ok merci je préfère ,cela m étonnais un peu aussi ce chiffre mais comme je n est jamais pris ce type de protéine...bref plus de peur que de mal!😁

• Like 1

Guest Tomas
Posted

Bonjour, au niveau goût, c'est plus proche de la caséine (vu la compo) ?  

Posted

Oui :) 

Guest Kevv71
Posted

Bonjour,

Commande reçu hier, niveau gout c'est nature nature nature :D, la qualité à l'air vraiment top par contre ainsi que la digestion !

Vous avez une solution pour le gout ?

Merci.

Posted

Salut, 

Tu peux l'associer avec du cacao en poudre par exemple, de la cannelle, ou encore des BCAA parfumés :)

Posted

Petit feedback sur l'arrivée des versions aromatisées ? Dans approximativement combien de temps ? :) 

Posted

J'ai pas encore de date :( 

• Sad 1

Guest JsDENTON
Posted

Un mélange bio ET zero pour bientôt ? ^^

Posted

Ca servirait à quoi ? 

Guest JsDENTON
Posted

Ben ... pour ceux qui veulent éviter le lactose ET acheter bio ?

Guest Karim
Posted

Bonjour, 

J'ai suivi le périple de la naissance de votre gamme de produits. La méthodologie, la transparence des fournisseurs et des produits est un vrai plus et c'est ce qui m'a séduit le plus dans votre démarche. J'ai commandé hier 6kg de mix zéro et apparemment ça doit arriver demain ,cool non?!. Je ferai un retour sur le produit mais déjà content à l'avance de consommer de la protéine de qualité. Le goût neutre est un vrai plus car les versions aromatisées je n'en peux plus. A bientôt

Guest Karim
Posted
3 hours ago, Guest JsDENTON said:

Il me semble qu'il est déjà en vente 

Posted
Il y a 14 heures, Invité JsDENTON a dit :

Ah ok, comme tu parlais de "mélange" des deux protéines, je ne comprenais pas 😅 C'est pas prévu pour le moment, et je ne sais même pas si ça existe. 

Il y a 10 heures, Invité Karim a dit :

J'ai suivi le périple de la naissance de votre gamme de produits. La méthodologie, la transparence des fournisseurs et des produits est un vrai plus et c'est ce qui m'a séduit le plus dans votre démarche. J'ai commandé hier 6kg de mix zéro et apparemment ça doit arriver demain ,cool non?!. Je ferai un retour sur le produit mais déjà content à l'avance de consommer de la protéine de qualité. Le goût neutre est un vrai plus car les versions aromatisées je n'en peux plus. A bientôt

Merci 👍

Guest Karim
Posted

Bonjour à tous 

Colis reçu ce jour, très rapide, carton blindé et sympa le format sceau même si ma femme va me prendre la tête pour le camoufler  😉 ....

Posted
Il y a 2 heures, Invité Karim a dit :

Colis reçu ce jour, très rapide, carton blindé et sympa le format sceau même si ma femme va me prendre la tête pour le camoufler  😉 ....

Merci pour ta commande et ton retour :) 

Guest Karim
Posted

J'ai mis un avis sur le site avec le pseudo Arkim1er

Posted

Yes merci :) 

Guest Karim
Posted

Avec plaisir

Guest JsDENTON
Posted
Le 16/11/2018 à 08:39, Foenix a dit :

Ah ok, comme tu parlais de "mélange" des deux protéines, je ne comprenais pas 😅 C'est pas prévu pour le moment, et je ne sais même pas si ça existe.  

Hahaha, ça serait le mélange malin effectivement xD
Bah j'achèterai mon mélange bio et je ferai des prout prout eco-responsable tranquille dans mon coin en attendant que ça se fasse alors ^^

Posted

😂 👍

Guest Gef52
Posted

Que conseillerai-tu entre mix whey/caséine et whey pour petit dejeuner, collation et post-training (je parle niveau timing/intérêt) ?

Posted

Mix :) 

Guest Karim
Posted

Bonjour, nouveau retour après 15 jours d'essai de ce petit mix. Qualité au top, aucun soucis au niveau digestif.... 

Ça cale vraiment bien, du coup je l'utilise souvent avant de dormir et souvent au gouter , ou à midi si repas pauvre en protéine....l'aspect satiété de cette protéine est impressionnant. 

Par contre, il ne faut pas hésiter à mettre beaucoup d'eau car sinon le mélange est trop épais .... Bon point pas de grumeaux .

J'ai testé avec lait de soja et ça passe bien ou du cacao bio .... Mais j'insiste sur la quantité d'eau .

Au niveau effet, je pense que ça fonctionne bien mais n'étant pas dans une méthode de prise de masse mais plutôt musculation d'entretien et HIIT , je ne suis pas devenu Hulk mais je pense avoir séché. Et puis 13 tractions hier quand même 😉

Du coup toujours aussi satisfait du produit ....

Question, peut-on l'utiliser pour faire des barres protéinées avec ou sans cuisson ?

Merci 

Posted

Merci pour ton témoignage. Tu peux l'utiliser oui :) 

Guest Baanks
Posted
Le 23/11/2018 à 17:39, Foenix a dit :

Mix :) 

Pourquoi? 

Posted
il y a 36 minutes, Invité Baanks a dit :

Pourquoi? 

Parce que comme ça tu as un apport rapide + lent, donc c'est le mieux dans les 3 cas d'utilisation cités ;) 

Guest Bertrand
Posted

Hello.

Avant de dégainer l'achat de votre protéine, juste 2-3 questions.

Les 20% de whey de la Mix Zero sont-ils de la Concentrate ou de l'Isolate?

En pots de 3kg et 6kg, quelle sont les date de péremption de vos produits Mix Zero, mais aussi la Native Isolate (je pense en prendre aussi...).

enfin, possible  de recevoir deux pots de 3kgs au lieu d'un seul de 6kgs si on en fait la demande avant/à l'achat (question de facilité de partage de la protein pour achat groupé).

Merci de vos réponses rapides et détaillées (achat groupé de prot. imminente), et bonnes fêtes!!

Posted
Il y a 15 heures, Invité Bertrand a dit :

Les 20% de whey de la Mix Zero sont-ils de la Concentrate ou de l'Isolate?

Isolat :) 

Mix zero : 3 kg : 01/01/2020 et 6 kg : 07/06/2019

Whey 3 kg et 6 kg : 06/01/2020 

Il y a 15 heures, Invité Bertrand a dit :

enfin, possible  de recevoir deux pots de 3kgs au lieu d'un seul de 6kgs si on en fait la demande avant/à l'achat (question de facilité de partage de la protein pour achat groupé).

Si tu veux 2 pots de 3 kg, il faut commander 2 pots de 3 kg. Si tu commandes 1 pot de 6 kg tu auras un pot de 6 kg ;) 

Les pots sont préparés en avance par notre usine, on fait pas ça dans un garage lors de la commande, ça sera pas quali. Mais en plus, c'est pas le même prix : avec 2 pots, ben faut payer 2 pots + 2 dosettes + 2 étiquettes + 2 mise en pots, c'est pour ça que c'est plus cher. 

Guest Bertrand
Posted

Parfait. Je passerai ma commande dans les jours à venir. 😎

Guest François
Posted

Bonjour , 

Quand est-ce que vous aurez de nouveau Native Whey & Caséine Mix Zero sans lactose en 3 kg ?

Merci.

Posted

La production se fait dans 10 jours, donc d'ici 3 semaines :) 

Posted

La 3 kg est de retour en stock depuis hier :) (le 6 kg est toujours dispo). 

Posted

Un peu d'infos sur les arômes : on est en train de valider l'arôme fraise, et on avance sur le chocolat, mais c'est plus long. J'espère une sortie en Avril. 

Posted

Ayé, arôme chocolat validé aussi 😁

Je vous donne une date dés que je peux, mais pour la zéro on attend une nouvelle production, pour avoir un produit tout frais :)

• Like 1

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

• Boutique All-musculation

1. Flocons d'avoine AMN

1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

Livre All-musculation Voir le livre ❗️

1. Message automatique aux débutants :

Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.

• Boutique All-musculation