✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Foenix

N Acétyl Glucosamine - AM Nutrition

Recommended Posts

Whey Native AM Nutrition

Posted

La mise en pot commence en fin de semaine prochaine, donc ça devrait arriver en vente début novembre :) 

Posted

Bonjour à tous !!

@Foenix , félicitation pour cette large gamme qui commence a arrivé a des prix plus qu’intéressant , cependant sur certain produit je ne retrouve pas les certificat d'analyse est ce normal ou bien est ce que c'est mon PC qui à un problème ??

Dans l'attente de ton retour je vous souhaite une bonne journée.

Posted
Le 12/11/2018 à 14:29, never-back-down a dit :

@Foenix , félicitation pour cette large gamme qui commence a arrivé a des prix plus qu’intéressant , cependant sur certain produit je ne retrouve pas les certificat d'analyse est ce normal ou bien est ce que c'est mon PC qui à un problème ??

Désolé, je vois juste ton message. Normalement on les met tous, mais on en a peut être oublié un 😅

Guest rune
Posted

Bonjour,

Dans la liste de "proscrire" des 90 médicaments dangereux il y a la glucosamine... risques d'hépatites et d hypersensibilités :/

Posted

Salut, 

Tu as le détail de la raison ? Car perso je la trouve pas. 

Guest rune
Posted

rubrique arthrose

Vers le milieu de la page

Posted

Apres à voir leur gluco et la votre avec plein de label ;)

Posted
Le 01/02/2019 à 20:27, Invité rune a dit :

rubrique arthrose

Vers le milieu de la page

Oui Hof à mis  les études ici, faudrait creuser le truc 

Posted

Bonjour à toutes et à tous !!

je souhaiterai avoir une petite information , j ai recement lu un article de Julien Venesson qui expliquait qu a ce jour il n y a pas vraiment de difference entre du N-Acetylglucosamine et du sulfate de glucosamine et par ailleurs , le sulfate de glucosamine aurait une tres bonne assimilation par le corp ( 88% ) je souhaiterai avoir ton avis @Foenix

merci par avance !! Bonne soirree

Posted

Salut, j'ai pas encore vu cet article. Mais tant que les N-Acéty sont efficaces, aucun soucis du coup 👍

Posted

BAISSE DE PRIX
Super nouvelle, on a pu renégocier le prix de certains produit de la boutique donc on vous en fait profiter ! 😉
➡️  50 g : 33€90 24€90

➡️  100 g : 59€90 39€90

Posted

Good news : retour en stock 👍 

Posted
Le 23/02/2019 à 21:45, never-back-down a dit :

Bonjour à toutes et à tous !!

je souhaiterai avoir une petite information , j ai recement lu un article de Julien Venesson qui expliquait qu a ce jour il n y a pas vraiment de difference entre du N-Acetylglucosamine et du sulfate de glucosamine et par ailleurs , le sulfate de glucosamine aurait une tres bonne assimilation par le corp ( 88% ) je souhaiterai avoir ton avis @Foenix

merci par avance !! Bonne soirree

Je viens de lire l'article est de ce que j'ai compris aucune différence n'a été montré appart le prix , je cite "l’acétyl glucosamine coûte environ 8 fois plus cher que le sulfate de glucosamine ! Il n’y a pourtant aucune preuve de sa supériorité". 

Mais du coup pourquoi de pas privilégier le sulfate de glucosamine si il est efficace et moins chère ?

Posted
Il y a 3 heures, nico45160 a dit :

Je viens de lire l'article est de ce que j'ai compris aucune différence n'a été montré appart le prix , je cite "l’acétyl glucosamine coûte environ 8 fois plus cher que le sulfate de glucosamine ! Il n’y a pourtant aucune preuve de sa supériorité". 

Mais du coup pourquoi de pas privilégier le sulfate de glucosamine si il est efficace et moins chère ?

Si c'est vrai, c'est sur que le rapport efficacité/prix du sulfate de glucosamine est beaucoup plus efficace. 

Mais c'est un peu discuté. Nutriting ( https://bit.ly/2JUn032 ) et carrio (il me semble, je retrouve pas l'article) justifie leur choix de n acétylglucosamine. Par contre les deux en vendent sur leurs boutiques, donc pas totalement impartiaux

Posted
Il y a 16 heures, nico45160 a dit :

l’acétyl glucosamine coûte environ 8 fois plus cher que le sulfate de glucosamine ! Il n’y a pourtant aucune preuve de sa supériorité

Aprés attention : si la matière première est vraiment 8 fois moins chère, ce qui reste à prouver, ça veut pas dire que le produit sera 8 fois moins cher, loin de là ! 

Sans compter que sur AMN on la vend déjà moins chère que certains concurrents ;) 

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

• Boutique All-musculation

1. Flocons d'avoine AMN

1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

Livre All-musculation Voir le livre ❗️

1. Message automatique aux débutants :

Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.

• Boutique All-musculation