✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Sign in to follow this  
Foenix

Bêta Alanine - AM Nutrition

Recommended Posts

Posted

Bêta Alanine - All-musculation :

- HACCP

- BRC

- ISO 22000

- Sans OGM 😃

- Halal 

- Kasher

Pour les versions poudres, voici les prix, on verra ensuite pour les gélules :)  

➡️ 500 g : 24€90

➡️ 1 kg : 39€90

➡️ 3 kg : 99€90 et port maison ou point relais GRATUIT*  👍

Dispo sur la boutique https://boutique.all-musculation.com/boutique/beta-alanine/ 😎

Whey Native AM Nutrition

Posted

Pour la version neutre, la mise en pot commence en fin de semaine prochaine, donc ça devrait arriver en vente début novembre :) 

Posted

Bonjour,

Cette Bêta-Alanine va donner des picotements ou c'est une version sans?

Perso, je suis plus motivé quand ça pique 😁

Posted

Ca existe sans ? 

Picotements 😁

Posted

MAJ, avec ajout des prix. 

Posted

le seul prix qui est pas trop cher je trouve parmi l'ensemble des acides aminés proposés ^^'

Posted

Tu as comparé par rapport à la concurrence ? Ou c'est juste un sentiment ? Parce que perso j'ai comparé et nos prix sont bons :) Ou alors on compare pas avec le même référentiel 😉

Posted (edited)

j'ai comparé par rapport aux prix que je payais ces différents ingrédients séparés (de différents fournisseurs/marques d'ailleurs) c'est pour ça que je précisais dont mon premier commentaire sur le prix des BCAA que ça reste mon avis, j'ai potentiellement pas le recul pour dire si tel ou tel produit est cher ou non.

EDIT : Pour préciser ma pensée, vos prix sur les acides aminés sont dans la moyenne des produits de bonne qualité qui peuvent se trouver sur internet si on part du principe que les votre le sont aussi (j'en doute pas ;)) mais je trouve ça cher car je pensais que l'absence d'intermédiaire vous permettrait de faire baisser les prix autant que vous l'aviez fait pour la Whey notamment. 

Edited by Tompidoc

Posted

Je vois. 

Aprés là on propose des produits de bonnes qualité, avec traçabilité à fond au prix des produits des marques low coast, c'est déjà pas mal ;) 

On peut pas faire de la super qualité et du low coast en même temps :) 

Posted

J'ai aussi été surpris par les prix que je trouve un peu élevés. Ca remet pas en question la qualité potentielle de votre travail.  En fait je pense que les gens attendaient un vrai gap par rapport à  ce qui existe deja.

• Like 1

Posted

On a jamais dit qu'on aller concurrencer MP sur les prix. 

Depuis le début on dit qu'on va faire de la qualité à un bon prix, et là c'est le cas :) 

Posted
Il y a 9 heures, Shyy a dit :

En fait je pense que les gens attendaient un vrai gap par rapport à  ce qui existe deja.

Tu pensais, désolé de casser tes rêves mais le père noël n'existe pas :Dni les licornes... Le projet était clair depuis le début la qualité en s'approchant plus ou moins de NM en terme de prix . Le vrai gap c'est la qualité et la transparence par rapport a MP

Posted

Et la transparence accrue, les modes de livraison et parfois les prix par rapport à d'autres ;) 

Posted

Sans trop me mouiller je pense pas avoir été le seul à avoir pensé ça ;)

Mais ton ironie est hs fredo. C'est bien de vouloir faire des produits haut de gamme à des tarifs élevés il en faut pour tout le monde.  Moi je privilégie souvent la qualité surtout quand il s'agit de nutrition. 

Posted
Il y a 5 heures, Shyy a dit :

C'est bien de vouloir faire des produits haut de gamme à des tarifs élevés il en faut pour tout le monde.

C'est absolument pas ce qu'on fait. 

Là c'est de la bonne qualité à prix correct voir bas.

Y'a pas de meilleure qualité à moins cher à ma connaissance. 

Après pour du bas de gamme, on ne l'a jamais conseillé depuis des années, on en utilise pas, on va pas se mettre à en vendre sous pretexte qu'il y aurait peut étre plus de vente, ça manquerait vraiment de cohérence. On n'a jamais dit qu'on ferait ça ;) 

De toutes façon on pourra jamais s'aligner en terme de prix sur des boites qui génèrent des centaines de millions d'euros de CA et qui ont même pas besoin de faire de la marge pour gagner de l'argent.

Donc deuxième raison qui fait que ça n'aurait aucun sens.

Posted

Pourquoi ne pas faire un pack promo avec la bêta alanine et la créatine ? Comme c'est deux produits se complètent bien ensemble (si je ne me trompe pas...). Ce serait super intéressant ! 

Posted (edited)

Le pot de 3 kg à 39,97€ j'hésite à le commander, c'est le black Friday avant l'heure !

Edited by Stassinet

Posted
Il y a 13 heures, Stassinet a dit :

Le pot de 3 kg à 39,97€ j'hésite à le commander, c'est le black Friday avant l'heure !

Oulà en effet, on a eu un petit soucis de prix, mais tout est rentré dans l'ordre maintenant 😅

Merci de nous l'avoir fait remarquer en tout cas ! 

Les prix sur la boutique sont les mêmes que ceux annoncés sur le forum fin septembre (cf 1er message de @Foenix ) 😉

Posted
Il y a 15 heures, Tomas999 a dit :

Pourquoi ne pas faire un pack promo avec la bêta alanine et la créatine ? Comme c'est deux produits se complètent bien ensemble (si je ne me trompe pas...). Ce serait super intéressant ! 

A terme on fera surement des packs, mais je ne sais pas encore lesquels :) 

Posted

Beta en 500g et packs de retour en stock :) 

Posted

BAISSE DE PRIX 
Super nouvelle, on a pu renégocier le prix de certains produit de la boutique donc on vous en fait profiter ! 😉
Pour la Beta alanine, ça donne ça :

➡️  500 g : 24,90€

➡️  1 kg : 44,90€ 39,90€

➡️  3 kg : 119,90€ 99,90€ *

* : frais de port gratuits en France continentale

Posted

De retour en stock :) 

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

• Boutique All-musculation

1. Flocons d'avoine AMN

1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

Livre All-musculation Voir le livre ❗️

1. Message automatique aux débutants :

Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.

• Boutique All-musculation