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vahlerian

Premier jour phase de préparation, remarques et questions !

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Posted (edited)

Hello, je commence donc mon premier jour de préparation !
 

Concernant les menus, je suis en train d'acheter ce qu'il faut, les compléments alim toussa toussa, faut que je teste les quantités de bouffe, les cuissons etc. ça va me prendre un peu de temps. Du coup mon but est d'être 100% au point quand je commencerai le vrai programme,  les trois semaines qui viennent seront une période de transition culinaire xD. Je pense que j'aurai pas mal de questions dans ce domaine, mais je les poserai au fur et à mesure.

Sinon j'ai déjà 3 questions sur les exercices !

- On est d'accord que la méthode Giant se fait toujours sur 3 exercices, jamais plus ?

- Quand vous indiquez Normal ET Giant sur les trois premiers exercices, c'est qu'on peut choisir pour ces trois là?

- Concernant le chrono d'une minute sur le 3e exercice (Saut contre bas), il est là pour nous donner notre pause unique après les 3 exercices différents en Giant, c'est bien ça ?
(je demande parce que quand on le lance, le chrono indique Temps de repos avant votre prochaine série, alors que c'est plutôt entre chaque exercice si j'ai compris le principe)

Désolé pour les questions un peu neuneu, mais je voudrais être sûr de comprendre le principe avant de me lancer et de faire n'importe quoi...

Merci 😃

 

 

 

Edited by vahlerian

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Salut, 

Alors pour la méthode Giant, oui toujours sur 3 exercices. 

La méthode normal en fait c'est la technique, l'exécution du mouvement alors que la méthode Giant c'est le fait d'enchainer les 3 exercices sans récupération et de prendre sa récup seulement après les 3 exercices 😉

  • Like 1

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il y a une heure, Ariel_AM a dit :

Salut, 

Alors pour la méthode Giant, oui toujours sur 3 exercices. 

La méthode normal en fait c'est la technique, l'exécution du mouvement alors que la méthode Giant c'est le fait d'enchainer les 3 exercices sans récupération et de prendre sa récup seulement après les 3 exercices 😉

 

Ok je te remercie !

 

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Posted (edited)

Hello, j'ai deux questions sur l'alim :

Concernant les flocons d'avoine, pas de souci particulier à les remplacer par des flocons de sarrasin ?
(ils sont réduits en poudre, je me fais un shaker le matin avec 100g de sarrasin et 25g de whey, avec un peu de lait d'amande et de l'eau)

Et pour mon poisson je peux prendre du maquerau en boîte s'il est 100% au naturel et non transformé ? A priori je ne pense pas que ça fasse une différence ?

PS dites-le moi si vous préférez les questions par e-mail  😉

Edited by vahlerian

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Oui et oui :)

 

Par mail c'est mieux oui, comme ça on est sûr d'avoir ta question ;) 

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il y a 6 minutes, Foenix a dit :

Oui et oui :)

 

Par mail c'est mieux oui, comme ça on est sûr d'avoir ta question ;) 

 

ça roule ;) 

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    1. Flocons d'avoine AMN



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    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

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      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
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