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lonsdalien

Remplacer les flocons d'avoine

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Posted

Salut,

 

J'ai moins de 6 mois d'expérience, donc je commence avec le pack Burn 8 semaines + XL 4 semaines + 3 semaines de prépa.

Je commence mon programme Trainer lundi, et j'ai quelques questions :

 

  • Quand faire les tests de forces ? dans mon programme qui commence lundi et que je recevrai demain ?

 

  • Concernant les flocons d'avoine, je ne supporte pas. J'ai vu qu'on peut les remplacer pour du muesli.
    Lequel choisir pour limiter les "dégâts" ? Une marque en particulier ? En portion identique ?

 

  • Est-ce un problème de fragmenter les repas en un nombre plus important afin de réussir à tout manger ? Ayant fait une sleeve il y a 2 ans et demie, il m'es impossible de manger un repas complet en une fois.

 

  • Les œufs doivent-ils être pris plein air ou y a t il un vrai avantage pour les BIO au niveau oméga 3 ?

 

  • Que faites vous des jaunes en trop ?

 

 

Merci !

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Whey Native AM Nutrition


Posted
Il y a 3 heures, lonsdalien a dit :
  • Quand faire les tests de forces ? dans mon programme qui commence lundi et que je recevrai demain ?

 

Avant lundi ;) Tu as déja les exos que tu dois tester. 

 

C'est pour ça qu'avant de choisir la date on précise bien qu'il faut faire les tests avant le début du training ;) 

 

Il y a 3 heures, lonsdalien a dit :

Concernant les flocons d'avoine, je ne supporte pas. J'ai vu qu'on peut les remplacer pour du muesli.
Lequel choisir pour limiter les "dégâts" ? Une marque en particulier ? En portion identique ?

Les plus naturels possible, la quantité sera à baisser, mais je peux pas te dire de combien sans savoir lequel tu prends. 

 

Il y a 3 heures, lonsdalien a dit :
  • Est-ce un problème de fragmenter les repas en un nombre plus important afin de réussir à tout manger ? Ayant fait une sleeve il y a 2 ans et demie, il m'es impossible de manger un repas complet en une fois.

 

C'est pas un pb :) 

 

 

 

Citation

 

  • Les œufs doivent-ils être pris plein air ou y a t il un vrai avantage pour les BIO au niveau oméga 3 ?


 

 

Plutot label Bleu / Blanc /Coeur pour le o3 ;)

 

Il y a 3 heures, lonsdalien a dit :
  • Que faites vous des jaunes en trop ?

 

Poubelle. 

 

Le mieux sera que t'envois un mail au formulaire de contact pour qu'on puisse te donner des infos plus précises. 

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Posted

Ok merci, pour l'alimentation je vais faire un mail complet du coup ^^.

 

Concernant le test de force, je ne trouve que la rubrique "Comment trouver mes poids ?". c'est ça ? Je ne vois pas les exos à tester, j'ai du louper un truc !

 

Merci !

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Posted

Si tu es en débutant et que tu fais la phase de prépa, c'est normal, tu feras les tests avant d'attaquer le vrai training ;) 

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Posted (edited)

Ah ok, je comprends mieux du coup, merci ^^.

 

Question bête, si je décale avant demain le début au lundi 19, je ne perd pas ma phase de prépa de 3 semaines ?

 

Sinon, quelques remontées pour améliorer l'interface :

 

  • Dans Alimentation : mon menu jour de musculation, Boisson glucidique est mis dans  Post training  au lieu de Pré et
    intra training. J'ai cru comprendre qu'il fallait la boire 10mn avant le training et ensuite tout au long du training, pas après.

 

  • La remise en cas de réabonnement est de 30%, mais sur le livret FitZone en PDF, il est indiqué 40%.

 

  • Si je dispose de la phase de préparation de 3 semaine, et que je veux décaler la semaine de début, on me dit :
    Quote

    Attention : Le décalage de la date de début entrainera la suppression de votre test de force si vous l'avez déjà effectué.


    Ce serait bien de pouvoir détecter si la demande de test de force est déjà disponible où non pour ne pas se poser de question ^^
Edited by lonsdalien

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il y a 43 minutes, lonsdalien a dit :

Question bête, si je décale avant demain le début au lundi 19, je ne perd pas ma phase de prépa de 3 semaines ?

 

Non aucun pb. 

 

il y a 43 minutes, lonsdalien a dit :

Dans Alimentation : mon menu jour de musculation, Boisson glucidique est mis dans  Post training  au lieu de Pré et
intra training. J'ai cru comprendre qu'il fallait la boire 10mn avant le training et ensuite tout au long du training, pas après.

C'est normal :) Ca dépend si c'est vu pour la récup ou pour l'energie intra ;) 

 

il y a 44 minutes, lonsdalien a dit :
  • La remise en cas de réabonnement est de 30%, mais sur le livret FitZone en PDF, il est indiqué 40%.

 

C'est 40% maintenant, ou tu as vu 30 % ? On a du oublier de le corriger. 

 

 

il y a 44 minutes, lonsdalien a dit :
  • Ce serait bien de pouvoir détecter si la demande de test de force est déjà disponible où non pour ne pas se poser de question ^^

pas faux 😅

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Posted

Ok merci !

 

Concernant les 30/40 %, il est indiqué dans la rubrique "Que faire à la fin de FitZone Trainer ?" 30% de remise.

 

Je pense aussi l'avoir entendu dans une des vidéos demon interface, si je retrouve je te dirai laquelle !

 

 

Fred

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Merci, on va corriger :) 

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Pour le muesli, je prends des Muesli Fruits rouges et Chia, de la marque HAPPY BIO.

Ce sont les seuls que j'ai trouvé SANS sucre de canne.

Tous les autres muesli en ont dans leur composition. Ce qui était rédhibitoire pour moi.

 

Du coup, je reste vers les 100g le matin, dans du lait d'amande.

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Posted

Hello,

 

Je trouve pas la compo sur le net.

C'est où que tu trouve ça ?

Quelles sont les céréales ?

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Au bio de Leclerc.

Et c'est: flocon d'avoine, flocon d'orge, flocon de seigle, flocon de ble, raisins, fruits rouges, tournesol, chia.

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      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

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